Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les parents ont attendu cette info avec impatience tout simplement parce qu’ils étaient fixés H24 devant la télé. Comme toi d’ailleurs.Tout comme avec les autres vaccins comme par ex. contre la polio, le tetanos, etc. Au moins 65% des parents ici ont attendu cette info avec impatience.
Si, et malheureusement, on nous oblige à nous vacciner, et à vacciner nos enfants.Il y aura biensur toujours de skeptiques anti-vaxxers, mais personne ne les oblige a vacciner leurs enfants.
Les parents ont attendu cette info avec impatience tout simplement parce qu’ils étaient fixés H24 devant la télé. Comme toi d’ailleurs.
Je comprends, être américain c’est pas facile du tout. Sans télé vous ne valez rien, et vous ne saurez jamais quoi faire de votre vie tellement vous êtes téléguidés.
It’s a fact.. Obviously !
Ton père est mort, lah yre7mou.J'ai vu mon pere mourir du Covid-19 (il a ete infecte a l'hopital avant la disponibilite du vaccin), et c'etait une cruelle facon de mourir. Je n'ai pas besoin de TV pour savoir ce que cette saloperie de virus peut faire. Libre a toi de croire ce que tu veux et de nous insulter... mais si t'es pas vaccine, prends quand mem soin de toi stp. C'est definitivement pas une maladie que tu veux contracter.
La même bonne nouvelle que pour les autres tranches d'âge pour qui c'était efficace à 97%...Bonne nouvelle: le vaccin Pfizer est efficace a 90.7% chez les 5-11 ans. Etude faite aux Etats Unis lorsque la variante Delta etait deja dominante.
Je pense que les parents qui font du homeschooling c'est justement pour éviter à leur enfants les tests et l'injection XBonne nouvelle car ca augmente fortement la probabilite que la FDA va l'approuver pour cette tranche d'age, et que ca va rendre les ecoles moins dangereuses. Beaucoup de parents ici au Colorado (qui ont les moyens ou une ligne de credit suffisante) ont paye des fortunes pour le homeschooling de leurs enfants a fin de ne pas les exposer au virus. Une foi vaccines, ces enfants pourront enfin retourner a l'ecole et rencontrer leurs copains comme avant la pandemie.
Tu sais quand meme que les autres vaccins ont egalement des effets secondaires...J'ai fait faire tous les vaccins à mon fils (dont la méningite dont il doit faire le rappel cette année, il est ravi^^ ). Mais pour le covid, je vois pas trop l'intérêt vu que les gamins sont généralement quasi asymptomatiques. ça leur permet de faire leurs propres défenses immunitaires, ce qui sera toujours mieux qu'un vaccin visiblement inefficace au bout de 6 mois avec des effets secondaires possibles.
LE VIRUS n existe qu à l ecole ?Bonne nouvelle car ca augmente fortement la probabilite que la FDA va l'approuver pour cette tranche d'age, et q
Ici, l'injection des enfants n'est pas obligatoire. Et si c'etait uniquement pour eviter les tests, le homeschooling est trop cher et complique.Je pense que les parents qui font du homeschooling c'est justement pour éviter à leur enfants les tests et l'injection X
J’imagine que si l’un de tes enfants a des effets secondaires ou meurt (lah y7fed) suite à l’injection de Pfizer, tu ne diras sûrement rien. Mais le pire, tu te laisseras encore convaincre que c’est normal tout ça. N’est-ce pas ?Tu sais quand meme que les autres vaccins ont egalement des effets secondaires...
LE VIRUS n existe qu à l ecole ?
ici en France ,on nous dit que ce virus, bien qu il n ait pas de vie , circule partout sur le territoire !
cela dit si il y a ce virus a l ecole ,il est aussi à la maison forcément !
peut etre devenu familier il n attaque pas les maison ,les bus , metro ... ?
mais comme il est agnostique il attaque bien sûr les lieux de cultes .
on a jamais déliré que depuis cette plandemie , faudrait d abord un vaccin contre l’étourderie
Ici non plus elle n'est pas obligatoireIci, l'injection des enfants n'est pas obligatoire. Et si c'etait uniquement pour eviter les tests, le homeschooling est trop cher et complique.
Je fais 1000x plus confiance a la FDA qu'a l'EMA.
Bonne nouvelle: le vaccin Pfizer est efficace a 90.7% chez les 5-11 ans. Etude faite aux Etats Unis lorsque la variante Delta etait deja dominante.
Je viens de faire un petit tour sur le site de la FDA qui m'a renvoyé sur le site du CDC afin afin de voir si le nombre de décès était toujours toujours en augmentation et c'est le cas!
Etre asymptomatiques ne signifie pas automatiquement ne pas avoir des sequelles dans d'autre organes comme les reins etc.Encore heureux qu il est efficace ...sans ce vaccin les gamins n ont deja aucun symptôme ....
Cette information concerne @farid_h. Lui qui fait confiance 1000x à la FDA.
Mais pour le voir, certains nécessitent des lunettes quadruple foyer + électrochocs
Voila le genre de posts/messages constructifs et factuels qui servent a avancer cette discussion. Je respecte ca! Merci Ergos.
Oui, le vaccin n'est pas 100% safe: personne n'a dit ca. C'est toujours un choix qu'on doit faire entre risques et benefices. Et malgre les cas que t'as mentionne (et qui augmentent car le nombre de vaccines augmente -- c'est normal), ca reste un fait indeniable que le nombre de morts sans vaccination aurait ete plusieurs ordres de magnitude plus eleve, meme dans les grouppes a risque soi-disant moins eleves.
Mais compare aux risques de vaccins que les plus ages d'entre nous avaient tous obtenu dans notre enfance comme par ex. contre la smallpox, ces risques de Pfizer/Comirnaty sont infinitesimaux. It's a no-brainer de se faire vacciner.
Pas grave s'ils ne résonnent pas... du moment qu'ils raisonnent.Sourd, aveugle et muet ils ne résonnent pas
Regarde la pièce jointe mKaWp5qj9tTjYamd.mp4Pour le moment; je pense qu'on a pas assez de recul que celui-ci ne pourra se faire que dans au minimum 2 ans voir 3, ne serait-ce que pour les femmes enceintes par exemple et les enfants, on a pas assez de données quantitative, celles-ci ne pourront se faire que sur la durée et l'observation sur le moyen et long terme...
Je viens de faire un petit tour sur le site de la FDA qui m'a renvoyé sur le site du CDC afin afin de voir si le nombre de décès était toujours toujours en augmentation et c'est le cas!
Le nombre de décès en rapport avec la vaccination est hallucinant, c'est flippant, alors oui pour beaucoup, ça se passe bien, il n'y a pas d'effets secondaires...
Mais pour d'autres, ils n'ont pas eu cette chance, soit ils sont gravement handicapé, soit ils sont morts!
On doit d'urgence mettre en œuvre le principe de précaution et décider de faire la vaccination au cas par cas et surtout pas la rendre obligatoire où indirectement obligatoire par des moyens coercitif.
La FDA et le CDC sont deux offices gouvernementaux dont la réputation et la crédibilité n'est plus à refaire.
j'ai sauvegardé la recherche avec pour critères le nombre de morts et le vaccin Pfizer... afin que chacun puisse vérifier par lui-même.
Voici le lien de la recherche:
Voilà les screenshot au 23 octobre 2021, 8h17 AM:
Regarde la pièce jointe 299790Regarde la pièce jointe 299791Regarde la pièce jointe 299792
Mr Farid , je ne sais pas si tu es américain , ou marocain , en tout cas j espère que tu as pas beaucoup subi la humburgerisation des esprits .Les ecoles sont des hotspots, des "hubs of transmission" du virus d'une famille a 10+ autres familles. Car contrairement aux rencontres breves ailleurs, les enfants restent des heures dans un meme endroit clos et souvent mal aere. Ca augmente fortement la probabilite d'infection, malgre les masques.
Mais biensur que le virus existe aussi ailleurs. D'ou la necessite d'accelerer la campagne de vaccination pour attaindre l'immunite collective. Pour la variante D, il faut au moins 90% de vaccines dans toute la population, y compris les 5-11 ans, pour y arriver, sinon ces mesures preventives vont encore continuer pendant des annees et des annees. Cette reticence (vaccine hesitancy) de 20% a 22% de la population est contre-productive a la sante publique.
Etre asymptomatiques ne signifie pas automatiquement ne pas avoir des sequelles dans d'autre organes comme les reins etc.
Il y aura biensur toujours de skeptiques anti-vaxxers, mais personne ne les oblige a vacciner leurs enfants.
LE VIRUS n existe qu à l ecole ?
ici en France ,on nous dit que ce virus, bien qu il n ait pas de vie , circule partout sur le territoire !
cela dit si il y a ce virus a l ecole ,il est aussi à la maison forcément !
peut etre devenu familier il n attaque pas les maison ,les bus , metro ... ?
mais comme il est agnostique il attaque bien sûr les lieux de cultes .
on a jamais déliré que depuis cette plandemie , faudrait d abord un vaccin contre l’étourderie