Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Tout comme avec les autres vaccins comme par ex. contre la polio, le tetanos, etc. Au moins 65% des parents ici ont attendu cette info avec impatience.
Les parents ont attendu cette info avec impatience tout simplement parce qu’ils étaient fixés H24 devant la télé. Comme toi d’ailleurs.
Je comprends, être américain c’est pas facile du tout. Sans télé vous ne valez rien, et vous ne saurez jamais quoi faire de votre vie tellement vous êtes téléguidés.

It’s a fact.. Obviously !

Il y aura biensur toujours de skeptiques anti-vaxxers, mais personne ne les oblige a vacciner leurs enfants.
Si, et malheureusement, on nous oblige à nous vacciner, et à vacciner nos enfants.

Vous, tellement vous avez été brainwashed, vous faites ce qu’on vous dit sans que vous posiez trop de question.

Les parents ont attendu cette info avec impatience tout simplement parce qu’ils étaient fixés H24 devant la télé. Comme toi d’ailleurs.
Je comprends, être américain c’est pas facile du tout. Sans télé vous ne valez rien, et vous ne saurez jamais quoi faire de votre vie tellement vous êtes téléguidés.

It’s a fact.. Obviously !

J'ai vu mon pere mourir du Covid-19 (il a ete infecte a l'hopital avant la disponibilite du vaccin), et c'etait une cruelle facon de mourir. Je n'ai pas besoin de TV pour savoir ce que cette saloperie de virus peut faire. Libre a toi de croire ce que tu veux et de nous insulter... mais si t'es pas vaccine, prends quand mem soin de toi stp. C'est definitivement pas une maladie que tu veux contracter.

Edit: I'm done. Ignoring you from now on.

J'ai vu mon pere mourir du Covid-19 (il a ete infecte a l'hopital avant la disponibilite du vaccin), et c'etait une cruelle facon de mourir. Je n'ai pas besoin de TV pour savoir ce que cette saloperie de virus peut faire. Libre a toi de croire ce que tu veux et de nous insulter... mais si t'es pas vaccine, prends quand mem soin de toi stp. C'est definitivement pas une maladie que tu veux contracter.
Ton père est mort, lah yre7mou.
Et c’est pas parce que ton père est mort du Covid, que les 7 milliards dans ce bas monde vont mourrir du virus.

Les américains, vous succombez vite à la dramatisation. And here’s again another fact.

Bonne nouvelle: le vaccin Pfizer est efficace a 90.7% chez les 5-11 ans. Etude faite aux Etats Unis lorsque la variante Delta etait deja dominante.

La même bonne nouvelle que pour les autres tranches d'âge pour qui c'était efficace à 97%...

Ça dépend efficace pour quoi ? Comme arme ma foi ça a l'air super efficace, par contre pour immuniser contre cette "maladie", on repassera !

Bonne nouvelle car ca augmente fortement la probabilite que la FDA va l'approuver pour cette tranche d'age, et que ca va rendre les ecoles moins dangereuses. Beaucoup de parents ici au Colorado (qui ont les moyens ou une ligne de credit suffisante) ont paye des fortunes pour le homeschooling de leurs enfants a fin de ne pas les exposer au virus. Une foi vaccines, ces enfants pourront enfin retourner a l'ecole et rencontrer leurs copains comme avant la pandemie.
Je pense que les parents qui font du homeschooling c'est justement pour éviter à leur enfants les tests et l'injection X

On est en plein dedans et le pire reste à venir.
C'est que le début.
C'est un livre renversant de réalité et futuriste .
La plus part vont tombé comme des mouches car ils aiment trop cette vie ils sont aveuglés.
L'adn de chacun va déterminé sa castre .

Screenshot_20211023_124630.JPG

J'ai fait faire tous les vaccins à mon fils (dont la méningite dont il doit faire le rappel cette année, il est ravi^^ :(). Mais pour le covid, je vois pas trop l'intérêt vu que les gamins sont généralement quasi asymptomatiques. ça leur permet de faire leurs propres défenses immunitaires, ce qui sera toujours mieux qu'un vaccin visiblement inefficace au bout de 6 mois avec des effets secondaires possibles.
Tu sais quand meme que les autres vaccins ont egalement des effets secondaires...

Bonne nouvelle car ca augmente fortement la probabilite que la FDA va l'approuver pour cette tranche d'age, et q :D
LE VIRUS n existe qu à l ecole ?

ici en France ,on nous dit que ce virus, bien qu il n ait pas de vie , circule partout sur le territoire !
cela dit si il y a ce virus a l ecole ,il est aussi à la maison forcément !
peut etre devenu familier il n attaque pas les maison ,les bus , metro ... ?
mais comme il est agnostique il attaque bien sûr les lieux de cultes .
on a jamais déliré que depuis cette plandemie , faudrait d abord un vaccin contre l’étourderie
:D

Tu sais quand meme que les autres vaccins ont egalement des effets secondaires...
J’imagine que si l’un de tes enfants a des effets secondaires ou meurt (lah y7fed) suite à l’injection de Pfizer, tu ne diras sûrement rien. Mais le pire, tu te laisseras encore convaincre que c’est normal tout ça. N’est-ce pas ?

ici en France ,on nous dit que ce virus, bien qu il n ait pas de vie , circule partout sur le territoire !
on a jamais déliré que depuis cette plandemie , faudrait d abord un vaccin contre l’étourderie

Les ecoles sont des hotspots, des "hubs of transmission" du virus d'une famille a 10+ autres familles. Car contrairement aux rencontres breves ailleurs, les enfants restent des heures dans un meme endroit clos et souvent mal aere. Ca augmente fortement la probabilite d'infection, malgre les masques.

Mais biensur que le virus existe aussi ailleurs. D'ou la necessite d'accelerer la campagne de vaccination pour attaindre l'immunite collective. Pour la variante D, il faut au moins 90% de vaccines dans toute la population, y compris les 5-11 ans, pour y arriver, sinon ces mesures preventives vont encore continuer pendant des annees et des annees. Cette reticence (vaccine hesitancy) de 20% a 22% de la population est contre-productive a la sante publique.

Voici une video qui explique comment une epidemie se propage, et comment on peut la contenir. La aussi on peut tres bien voir l'effet des hubs of transmission. Desole, video en anglais:

C'est une video que pre-date les recentes vagues de Covid-19: ce modele epidemiologique est applicable universellement, et ce qui s'est passe avec Covid-19 a confirme ce modele.

Dernière édition:
Je fais 1000x plus confiance a la FDA qu'a l'EMA.

Je viens de faire un petit tour sur le site de la FDA qui m'a renvoyé sur le site du CDC afin afin de voir si le nombre de décès était toujours toujours en augmentation et c'est le cas!

Le nombre de décès en rapport avec la vaccination est hallucinant, c'est flippant, alors oui pour beaucoup, ça se passe bien, il n'y a pas d'effets secondaires...

Mais pour d'autres, ils n'ont pas eu cette chance, soit ils sont gravement handicapé, soit ils sont morts!

On doit d'urgence mettre en œuvre le principe de précaution et décider de faire la vaccination au cas par cas et surtout pas la rendre obligatoire où indirectement obligatoire par des moyens coercitif.

La FDA et le CDC sont deux offices gouvernementaux dont la réputation et la crédibilité n'est plus à refaire.

j'ai sauvegardé la recherche avec pour critères le nombre de morts et le vaccin Pfizer... afin que chacun puisse vérifier par lui-même.

Voici le lien de la recherche:

Voilà les screenshot au 23 octobre 2021, 8h17 AM:

001 - The Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) Results - wonder.cdc.gov.pngdverse Ev...png002 - The Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) Results - wonder.cdc.gov.pngdverse Ev...png003 - The Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) Results - wonder.cdc.gov.pngdverse Ev...png

Je viens de faire un petit tour sur le site de la FDA qui m'a renvoyé sur le site du CDC afin afin de voir si le nombre de décès était toujours toujours en augmentation et c'est le cas!

Voila le genre de posts/messages constructifs et factuels qui servent a avancer cette discussion. Je respecte ca! Merci Ergos.

Oui, le vaccin n'est pas 100% safe: personne n'a dit ca. C'est toujours un choix qu'on doit faire entre risques et benefices. Et malgre les cas que t'as mentionne (et qui augmentent car le nombre de vaccines augmente -- c'est normal), ca reste un fait indeniable que le nombre de morts sans vaccination aurait ete plusieurs ordres de magnitude plus eleve, meme dans les grouppes a risque soi-disant moins eleves.

Mais compare aux risques de vaccins que les plus ages d'entre nous avaient tous obtenu dans notre enfance comme par ex. contre la smallpox, ces risques de Pfizer/Comirnaty sont infinitesimaux. It's a no-brainer de se faire vacciner.

Voila le genre de posts/messages constructifs et factuels qui servent a avancer cette discussion. Je respecte ca! Merci Ergos.

Oui, le vaccin n'est pas 100% safe: personne n'a dit ca. C'est toujours un choix qu'on doit faire entre risques et benefices. Et malgre les cas que t'as mentionne (et qui augmentent car le nombre de vaccines augmente -- c'est normal), ca reste un fait indeniable que le nombre de morts sans vaccination aurait ete plusieurs ordres de magnitude plus eleve, meme dans les grouppes a risque soi-disant moins eleves.

Mais compare aux risques de vaccins que les plus ages d'entre nous avaient tous obtenu dans notre enfance comme par ex. contre la smallpox, ces risques de Pfizer/Comirnaty sont infinitesimaux. It's a no-brainer de se faire vacciner.

Pour le moment; je pense qu'on a pas assez de recul que celui-ci ne pourra se faire que dans au minimum 2 ans voir 3, ne serait-ce que pour les femmes enceintes par exemple et les enfants, on a pas assez de données quantitative, celles-ci ne pourront se faire que sur la durée et l'observation sur le moyen et long terme...

Là-dessus, je t'invite à regarder mon précédent message qui est ici:

Le nombre de décès en rapport avec la vaccination est hallucinant, c'est flippant, alors oui pour beaucoup, ça se passe bien, il n'y a pas d'effets secondaires...

Mais pour d'autres, ils n'ont pas eu cette chance, soit ils sont gravement handicapé, soit ils sont morts!

On doit d'urgence mettre en œuvre le principe de précaution et décider de faire la vaccination au cas par cas et surtout pas la rendre obligatoire où indirectement obligatoire par des moyens coercitif.

La FDA et le CDC sont deux offices gouvernementaux dont la réputation et la crédibilité n'est plus à refaire.

j'ai sauvegardé la recherche avec pour critères le nombre de morts et le vaccin Pfizer... afin que chacun puisse vérifier par lui-même.

Voici le lien de la recherche:

Voilà les screenshot au 23 octobre 2021, 8h17 AM:

Regarde la pièce jointe 299790Regarde la pièce jointe 299791Regarde la pièce jointe 299792

Lorsque tu es en phase 1 et 2, 3, 4... et que tu débute l'étude d'un vaccin par exemple pour les femmes enceintes, on prend un échantillon test de femmes volontaire qui ont l'intention d'avoir un enfant mais qui n'ont pas encore, de femmes qui sont déjà enceinte de quelques mois seulement et d'autres qui vont bientôt accoucher...

Et on fait un suivi strict avec une batterie de tests phénoménal sur la viabilité, les effets secondaires constatés, l'efficacité, le rapport de bénéfice/risque sur une très longue durée et ce, sur la base du strict volontariat afin de voir si le vaccin n'est pas dangereux sur le développement de l'embryon et sur le développement de l'enfant pour celle qui vont accoucher.

Pour les enfants c'est pareil, on étudie leur développement leur croissance sur une très très longue durée....

Donc oui actuellement on a pas assez de recul et c'est cela qui est inquiétant.

Actuellement les données sont alarmantes, on n'a jamais vu ça dans l'histoire de la vaccination!

Les ecoles sont des hotspots, des "hubs of transmission" du virus d'une famille a 10+ autres familles. Car contrairement aux rencontres breves ailleurs, les enfants restent des heures dans un meme endroit clos et souvent mal aere. Ca augmente fortement la probabilite d'infection, malgre les masques.

Mais biensur que le virus existe aussi ailleurs. D'ou la necessite d'accelerer la campagne de vaccination pour attaindre l'immunite collective. Pour la variante D, il faut au moins 90% de vaccines dans toute la population, y compris les 5-11 ans, pour y arriver, sinon ces mesures preventives vont encore continuer pendant des annees et des annees. Cette reticence (vaccine hesitancy) de 20% a 22% de la population est contre-productive a la sante publique.
Mr Farid , je ne sais pas si tu es américain , ou marocain , en tout cas j espère que tu as pas beaucoup subi la humburgerisation des esprits .
lors de la contamination des militaires ; il y avait 0 mort heureusement !0 cas grave !
Scientifiquement , on nous a dit que c etait normal , chez une population de même age jeune , en bonne santé , sportifs , on a ce résultat trers positif ! ok
a l école , il y a des enfants , en bonne sante , dont le systeme immunitaire pete la forme pourquoi aurait on pas le même resultat qu avec les miliatres ?
vous mettez 100 personne agées de plus de 65 ans et 100 enfants dans une cours !
les enfants se mettent a courir , jouer , bouger alors que l autre on reste assis , on discute calmemet !la diffrence ce n est pas l age ! mais l energie . en Amérique , vous ne connaissez pas les meridiens et les trajets lies aux organes de notre corps pour l alimenter en energie vitale .
pour faire simple : chez les enfants c est comme si tu prends l autoroute , la vitesse est max , la circulation fluide ... chez les adultes c est comme tu traverses Paris .
l immunité collective est une théorie qui n a jamais été prouvée .
en outre l immunité n est pas le resultat de la vaccination ! . c est un mécanisme trop compliqué de défense contre les corps etrangers et indésirables .et qui fait son travail comme il le faisait depuis des centaine de milliers d années , enfin depuis Adam !
on a impression que les gens immunisés vont protéger les autres vulnérable .
c est comme si les riches allaient protéger et nourrir les pauvres si il y a une crise économique grave !
je crois que ,chaque personne combat seul la maladie , ne doit compter que sur ses propres défenses immunitaires .
alors comment expliquer que les 90 % immunisés allaient protéger les 10% vulnérables ou pas vaccinés ?HOW c est en arabe howww :D
l attaque du virus est-elle sélective? il commence d abord par les vaccinés puis les autres ? dans c cas , épuisé , il n aura pas l energie d attaquer les autres ! 🙃
ou il attaque d une manière aléatoire donc si un vulnérable est contamine alors nul ne pourra rien pour lui et n aura d autre choix qu'aller a l hôpital pour se soigner...
dans ce cas la il vaut mieux habiter dans un quartier ou il ya que des vaccinés .
comme ça tes voisins te protégeront contre le virus , immunité collective oblige :D

Etre asymptomatiques ne signifie pas automatiquement ne pas avoir des sequelles dans d'autre organes comme les reins etc.

Tu te rends compte jusqu' ou il faut chercher ?

En attendant les pbmes cardiaques sont en augmentation chez les ado et les jeunes, plus graves que le covid , mais tt va bien
Sans parler du reste
Il y aura biensur toujours de skeptiques anti-vaxxers, mais personne ne les oblige a vacciner leurs enfants.

Non personne c est vrai , sauf que sans vaccin les gamins ne peuvent plus rien faire , même pas la bibliothèque ..

Attends a l ecole nos enfants ont le droit de faire du sport sans masque et sans vaccin , mais en club ohhh la la le danger, pas d acces au club de sport sans vaccin

Si je vous racontais les débilités que mes enfants vivent au college et au lycée......

Moi je leurs laissent leurs éducations tordu qui descend du singe et la plus part le sont encore 😂 et leurs crèches TV.
Bref faut de tout pour faire un monde.

Ça y est, l'Australie est tombé!

Là-bas c'est parti pour un abonnement tous les 6 mois, allez hop, et puis la suite après, c'est quoi; ce sera tous les 3 mois, 2 mois ...

Et puis si tu veux toujours continuer à vivre, respirer te déplacer, bref vivre normalement quoi, tu te soumets, tu fermes ton clapet et puis c'est quoi la suite logique, on t' isole, on t' exclu!

Et puis pourquoi pas te déclarer comme citoyen dangereux et t'enfermé dans des camps.:eek:

Là je dis stop, ça va trop loin!

Retour