Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
C est le plus triste ..' c'est un abonnement que tu valides quoi . .

Sinon j ai pas de compte Instagram dommage je vois pas les commentaires mais j imagine
Si si tu peux le Compte il est ouvert à tous

Nan mais les gens sont aveugles on leur demande de valider leur pass sanitaire
On ne leur demande plus de se protéger ou protéger leur voisin ou d’aller au paradis
Non Là on est dans la 4eme
Dimension !

Si si tu peux le Compte il est ouvert à tous

Nan mais les gens sont aveugles on leur demande de valider leur pass sanitaire
On ne leur demande plus de se protéger ou protéger leur voisin ou d’aller au paradis
Non Là on est dans la 4eme
Dimension !

T as vu veran ?

Il dit " les rdv pour vaccination des enfants partent comme des petits pains "

Des petits pains ....

C est un commerce

Ah et bien renseigne toi sur les deces liés a la gastro ...

En Afrique non les bb meurent de diarrhée , encore pire car ça se soignerait facilement et surtout il leur faut l accès a l eau potable.... Mais on donne des millards à des labo pour des vaccins qui ne marchent pas ''' c'est mieux que sauver des centaines de milliers de bb

Après non bien sur les urgences ne sont pzs remplies de varicelle ni gastro ( quoique ..) .. mais grippe , bronchiolite , bronchites , oui ...
Et on en fait pas tt un foin ... Sauf les soignants qui alertent depuis des années ..
Non toi tu melanges les sujets, en afrique la diarrhée et les autres maladie c'est du à la mal nutrition, l'hygiène, la contamination microbienne de l'eau....

C est le plus triste ..' c'est un abonnement que tu valides quoi . .

Sinon j ai pas de compte Instagram dommage je vois pas les commentaires mais j imagine
Lol je pense doivent créer une puce pour mesurer les unité des doses , comme les ancienne carte de téléphone publique, tu dois charger les unité.
Là on doit charger le vaccin

FHXhVSAWYAQtIYu
Il y a un lien entre LREM et Tweeter : une personnalité de LREM fait partie de l’équipe qui décide de ce qui peut être publié ou pas sur Tweeter en france. Ça avait été mentionné il y a un an environ, j’ai oublié son nom, mais s’il faut, je peux le retrouver.

Non toi tu melanges les sujets, en afrique la diarrhée et les autres maladie c'est du à la mal nutrition, l'hygiène, la contamination microbienne de l'eau....

Oui et ? Ça couterait pas grand chose de sauver ces bb là ...

C est hs c est vrai

Mais chaque année des gens meurent en France de maladies a la base bénigne , et on vaccine pas a tout va meme si les vaccins sont la

Oui mais la on injecte qqchose ds le corps chaque fois
C'est faisable, ça existe une puce sous cutané qui mesure le taux de glycémie dans le sang , cette puce est relié à une petite machine que le diabétique peut porter avec lui en tout temps pour contrôler son sucre, et si le taux est hors norme elle donne des alarme sous forme de bip.

Il y a un lien entre LREM et Tweeter : une personnalité de LREM fait partie de l’équipe qui décide de ce qui peut être publié ou pas sur Tweeter en france. Ça avait été mentionné il y a un an environ, j’ai oublié son nom, mais s’il faut, je peux le retrouver.

T'as complètement raison.

Alice Garza, ex conseillère LREM au Sénat intègre Twitter France

Message 888 page 26

Ce lien est plus utilisable, pas besoin d’inscription : Projet de loi n° 3714 (assemblee-nationale.fr), 21 Décembre 2020.

Ça date d’il y a un an, il faudrait connaitre l’état dans lequel est ce projet de loi.

Cela fait un bon moment qu'ils ont déjà tout un Arsenal prêt à être dégainer, celui-là d'après ce que j'ai cru comprendre date du début de la crise.

Moi je pense qu'ils sont désespérés.

La bonne nouvelle, c"est que ces tarés un peu partout dans le monde (je vous parle de ceux qui tire les ficelles pas les marionnettes) sont à bout...

Ils sont poussés dans leurs derniers retranchements au point de pondre des trucs complètement anticonstitutionnel digne des pires régime fasciste totalitaire, ils sont désespérés, maintenant ils avancent à visage découvert, ils commettent des erreurs, les gens se réveille...

Et ça c'est tout bon, plus ils pondront des projets et des décrets complètement absurde qui vont à l'encontre du bon sens, de la morale et de l'éthique plus des gens vont se réveiller...

Édit:
À New York, le Sénat est sur un point de débattre des projets de lois complètement fou, même le pire dictateur n'y aurait pas pensé, il faut que je retrouve les liens et les sources.

Cela fait un bon moment qu'ils ont déjà tout un Arsenal prêt à être dégainer, celui-là d'après ce que j'ai cru comprendre date du début de la crise.

[…]
Je crois que ce projet de loi est passé en fait ou un autre similaire. Cette page en parle et ça ressemble beaucoup à ce qu’on a en ce moment par exemple la limitation des accès aux transports : Projet de loi n°3714. Le côté obscur de l’exécutif (axomois.fr)[url], 22 Décembre 2020.

Je crois que ce projet de loi est passé en fait ou un autre similaire. Cette page en parle et ça ressemble beaucoup à ce qu’on a en ce moment par exemple la limitation des accès aux transports : Projet de loi n°3714. Le côté obscur de l’exécutif (axomois.fr)[url], 22 Décembre 2020.

Non celui-là n'est pas passé pas à ma connaissance, et pour cause, encore heureux :p

Rappelons qu'il prévoit (cela donne la teneur de leur folie :p):

Le "placement" des non-vaccinés, c'est-à-dire leur installation dans un lieu qui ne serait pas leur domicile, et qui fait partie des mesures prévues par le projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaire

Non celui-là n'est pas passé pas à ma connaissance, et pour cause, encore heureux :p

Rappelons qu'il prévoit (cela donne la teneur de leur folie :p):

Le "placement" des non-vaccinés, c'est-à-dire leur installation dans un lieu qui ne serait pas leur domicile, et qui fait partie des mesures prévues par le projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaire

Édit:
Il n'est pas fait mention spécifiquement des non vaccinés mais de personnes contaminées et de cas contact.

Je tenais à le souligner par souci d'honnêteté.

À tous ceux qui affirment que l'immunité naturelle n'est pas aussi efficace que le vaccin...

Une des rares études publiées sur l’efficacité et la durée de l’immunité naturelle est très récente (3 décembre 2021) et porte sur un échantillon de plus de 470 000 patients infectés par le variant Delta. Cette étude conclut que l’immunité acquise confère une grande protection contre la réinfection (87,5 %) et qu’elle dure au moins 13 mois.

Voici le lien vers l'étude:
le problème c’est que ça ne confère que cette protection contre delta ,et pas les autres ,des gens avaient été infectés par alpha , et deux mois après etaient contaminés par delta, et la on a omicron qui arrive,donc les gens qui ont eu delta , leur immunité sera nulle. .Avec le rappel tu es vacciné contre delta et omicron à un niveau élevé, maintenant ce qu’il va falloir observer , c’est combien de temps.

Encore un lapsus ?!

Le mec s'embrouille tellement qu'il finit par lâcher : "Il faut vacciner les enfants pour les protéger de la vaccination" 🤪

Regarde la pièce jointe 303782

Soit c'est un lapsus, soit c'est sa manière d'avertir les gens... en tout cas c'est pittoresque. 😅 Je pense qu'ils sont obligés d'avoir ces propos pour garder leur métier..

Les commentaires sont juste hilarants 😂

Regarde la pièce jointe 303760

Franchement le slogan fait pitié!

🙄🙄

Tiens donc, on le savait pas 😒
la 3eme dose qui semblait être miraculeuse, finalement, ça dure même 3 mois, non mais là c'est du foutage de gueule ...

la vérité finira par être révélée, d'ici là, il faut résister coûte que coûte.

🙄🙄

Tiens donc, on le savait pas 😒
Soit un peu moins de trois mois, et récemment le délais de trois mois entre deux doses a été validé.

Je sais pas vous mais il m arrive desfois de tomber sur les chaines "d info" en zappant

Punaise ! On peut pas faire plus anxiogène ... On dirait qu on va tous crever ds 15 jours

La tt de suite un toubib expliquait la dangerosité d omicron pour les enfants .... Qu il etait nécessaire de les vacciner

Mais les gens devraient juste zapper et eteindre cette télé !!! C est a peine si ils auraient remarqué un virus

Leurs enfants auraient le nez qui coule ? Ils tousseraient ? Oui ...
Comme chaque hiver ...

Incroyable ... Je comprends pkoi les gens tremblent et courent se tester même si ils ont 2 ou 3 doses.... Ils sont branchés à ces chaînes

😳

Retour