j'avoue, je sais pas si c'est ça ou une drogue dure, mais le cerveau est bien attaquéLa nanotechnologie innoculée fait plutôt bien le job
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avoue, je sais pas si c'est ça ou une drogue dure, mais le cerveau est bien attaquéLa nanotechnologie innoculée fait plutôt bien le job
Ou un cocktail des deux, voire trois substances ! Le3foj'avoue, je sais pas si c'est ça ou une drogue dure, mais le cerveau est bien attaqué
Dsl de vous le dire mes chères dames, y'a pas de vaccin efficace clef en main maintenant, y'a la théorie des doses et booster le coprs chaque fois.
Le principe de la charge de la batterie on le charge à 100% mm si on l utilise pas il se vide et on est obligé de le charger encore et encore....c'est comme ça le vaccin ça se vide naturellement et des qu'un méchant variant apparaisse faut le charger par une autre dose
Mélange pas chaaban avec ramadanMais ton corps ne se defend pas seul ?
Tu sais y a un vaccin pour la gastro , tu le fais ?
Tu fais celui de la grippe chaque année ?
Et contre le papillomavorusMais ton corps ne se defend pas seul ?
Mélange pas chaaban avec ramadan
C'est comme si tu me dis je vais boire du poison et mon corp va se défendre tout seul, ou être mordu par un serpent mon corp et mes GB vont faire la job, laisse travailler.
Notre corp à des.limites et nos GB ne sont.pas des super.man...
Un vaccin supposé un ami de.nos GB , si tu veux un vaccin est un commando pour une mission spéciale et spécifique que dans les cas normaux nôtre corp n'est pas capable de l'affronter...
Non moi je fais pas de vaccin ni de grippe ni autre, j'ai fait celui de l'hépatite car mon employeur me l'as exigé, je travaille avec du plasma humain, y'a risque d attrapper des virus ( Parmis eux ceux de l'hépatite a,b) l'infirmière à mesurer mon taux de défense de l'hépatite elle m'a dit il est bas, faut le booster avec deux dose je l'ai fait y'a 4 ou 5 ansMais ton corps ne se defend pas seul ?
Non moi je fais pas de vaccin ni de grippe ni autre, j'ai fait celui de l'hépatite car mon employeur me l'as exigé, je travaille avec du plasma humain, y'a risque d attrapper des virus ( Parmis eux ceux de l'hépatite a,b) l'infirmière à mesurer mon taux de défense de l'hépatite elle m'a dit il est bas, faut le booster avec deux dose je l'ai fait y'a 4 ou 5 ans
C'est aléatoire, c'est ça le danger, des bb mort du corona des enfant résistent des adultes meurent, des personnes âgés résistent d'autres meurent, une courbe bizaroide qui n'a ni queue ni tête...Mais ce virus n est pas si dangereux !
A moins que tu sois âgé ou en mauvaise santé , je comprends pas
C'est aléatoire, c'est ça le danger, des bb mort du corona des enfant résistent des adultes meurent, des personnes âgés résistent d'autres meurent, une courbe bizaroide qui n'a ni queue ni tête...
Dans la mm famille ca peut être facile et mortel
Chaque année mon employeur me l'offre gratuitement je l'ai jamais fait, en plus le vaccin de la grippe est une probabilité d'une souche qui va apparaître la saison prochaine en fonction de la souche qu'on a eu cette saison.Eh bien la grippe tue chaque année aussi ... Pkoi tu ne le fais pas le vaccin ? Pour la grippe ton corps saurait se défendre , et pas pour le covid ?
Tous les ans même des jeunes meurent de la grippe , on a jamais forcé a son vaccin comme ça
Vers janvier sûrement , ils vont raccourcir le délai à 3 mois car explosion de cas blablabla.
Chaque année mon employeur me l'offre gratuitement je l'ai jamais fait, en plus le vaccin de la grippe est une probabilité d'une souche qui va apparaître la saison prochaine en fonction de la souche qu'on a eu cette saison.
À tous ceux qui affirment que l'immunité naturelle n'est pas aussi efficace que le vaccin...
Une des rares études publiées sur l’efficacité et la durée de l’immunité naturelle est très récente (3 décembre 2021) et porte sur un échantillon de plus de 470 000 patients infectés par le variant Delta. Cette étude conclut que l’immunité acquise confère une grande protection contre la réinfection (87,5 %) et qu’elle dure au moins 13 mois.
Voici le lien vers l'étude:
Duration of Severe Acute Respiratory Syndrome Coronavirus 2 Natural Immunity and Protection Against the Delta Variant: A Retrospective Cohort Study - PubMed
SARS-CoV-2 infection is highly protective against reinfection with Delta. Immunity from prior infection lasts at least 13 months. Countries facing vaccine shortages should consider delaying vaccinations for previously infected patients to increase access.pubmed.ncbi.nlm.nih.gov
La # c'est la tonalité de la propagation, la grippe si tu mets tes mains dans tes poches tu ne seras jamais contaminé, si tu déshabille dans un coin qui a la même température que ton corp loin du courant d'air tu attrapera jamais la grippe....après le bain....tu sais très bien comment se protéger et protéger nos enfants contre la prippe, la gastro aussi y'a le vaccin rota virus en deux ou 3 dose goutte bucale, varicelle aussi y'a le vaccinMais bien sûr '.. mais comme toute maladie
Tu sais que la grippe tue des enfants chaque année , la varicelle tue , la gastro tue ...
Y a des vaccins pourtant ... On vaccine pas toute la population comme on le fait la ...
Pkoi ?
Tu sais pas faire autres choses que enregistrer l'image et joindre l'image ?
Dit autrement : Si c'était si grave, les gouvernements ne seraient pas en train de faire la fête pendant qu'ils confinent leurs peuples ou les bombardent de restrictions ! exemple avec Boris Johnson !
Mon pauvre, tu lui arrives pas à la cheville !Tu sais pas faire autres choses que enregistrer l'image et joindre l'image ?
Tu nous ramasses les déchets du IG FB TW et tu viens les coller ici?
Za3ma tennez y'a du nvx?
J'aime trop les gars qui sont vulgaires derrière un écran...Ah, bon toi tu lui arrives à son q, tu as tellement sniffer son hza9 que tu es si intelligent maintenant.
Tu dois être vacciné par spoutNIK 5 toi?J'aime trop les gars qui sont vulgaires derrière un écran...
En même temps, c'est un reflet du QI
La # c'est la tonalité de la propagation, la grippe si tu mets tes mains dans tes poches tu ne seras jamais contaminé, si tu déshabille dans un coin qui a la même température que ton corp loin du courant d'air tu attrapera jamais la grippe....après le bain....tu sais très bien comment se protéger et protéger nos enfants contre la prippe, la gastro aussi y'a le vaccin rota virus en deux ou 3 dose goutte bucale, varicelle aussi y'a le vaccin
Pour les deux y'en a un vaccin efficace, la varicelle est obligatoire.La gastro en terme de propagation c'est costaud , la varicelle aussi
Oui y a des vaccins
Mais jamais obligatoire , et pas obligatoire pour aller jouer au foot ou emprunter des livres a la bibliothèque...
Pour les deux y'en a un vaccin efficace, la varicelle est obligatoire.
Pour la gastro maintenant les pédiatre conseillent les parents de donner deux doses une à 2 mois l'autre à 4 mois si je me trompe pas mais pas obligatoire
En tout cas on a jamais entendu dire que les urgences dans un pays , mm en afrique pauve, sont complet à cause de la varicelle et la gastroVaricelle n a jamais ete obligatoire . Meme pas ds les 11 obligatoires
Gastro non plus pas ds les 11 obligatoires : il y a eu qq cas d invagination intestinale suite au vaccin , et du coup ce vaccin est juste resté conseillé ... Principe de précaution ... Ds ce temps là ce principe existait encore
Même l’ONU et le président de BioN Tech finissent par reconnaître eux‑mêmes, que ces » vaccins » n’arrêteront pas le virus.T as vu les pays où ils sont tous vaccinés ? Ils reconfinent
Les non vaccinés n y sont pour rien ds la politique incohérente du gouvernement
En tout cas on a jamais entendu dire que les urgences dans un pays , mm en afrique pauve, sont complet à cause de la varicelle et la gastro
La gastro faut juste passer une semaine de m.erde à dormir et vomir, le corp est capable de se débrouiller seul
Pour valider votre pass sanitaire
A aucun moment il n’est question de santé