Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Les restrictions qui continuent ce n'est pas a cause des non vaccinés mais de ceux qui se vaccinent.. la preuve ils continuent le masque et tout le tintouin même vacciné :claque:

Bref ils ne s'arrêteront pas quand bien même tous le monde se fait injecter c'est clair, le projet est plus que cette vaccination... pauvre de nous, on doit se préparer au pire..
C'est pas que tu es vacciné tu peux aller boire un café en sécurité dans une urgence ou il y'a les cas covid, le masque est obligatoire, mm dans les cas normal faut jamais s'approcher des autres quand on parle. ..( y'a des sidatiques, des gens qui ont l'hépatite, des maladie bucco dentaires.....) ca sort par la salive ..
De toute façons faut prendre les choses au sérieux y'a pas place à la spéculation

Y'a encore des restrictions fin 2020 et fin 2021 c'est le mm scénarios, à cause des non vacciné que les gouvernements font des restrictions...
si 100% étaient vacciné les restrictions seraient très léger....
Ils se dirigent vers la vaccination mondial obligatoire de 5 ans à l'infini

T as vu les pays où ils sont tous vaccinés ? Ils reconfinent

Les non vaccinés n y sont pour rien ds la politique incohérente du gouvernement

T as vu les pays où ils sont tous vaccinés ? Ils reconfinent

Les non vaccinés n y sont pour rien ds la politique incohérente du gouv ernement
Mdr , essaye prends ta valise et voyage, juste si je me trompe pas pour entrer au mali ca va te prendre un pass sanitaire, on parle pas des autres pays...
Pas 100% des citoyens sont comme toi, passer leur journée entre 4 mur ( 7/7 365j) et sortir quand je veux comme je veux, y'a des gens qui ont l'obligation de voyager, de rencontrer d autres personnes, ont besoin de bouger selon une agenda fixe et obligatoire...

Ce qui fait pas 100% des gens qui mènent une vie aussi tranquille et calme que toi dans le confort de chez toi, y'a d'autres qui courent 24/24 pour t'assurer le confort...
Faut pas être égoïste faut penser aux autres.

J ai même fait kk dans ma kilota 🙄
Bse7a o ra7a :D
Amsterdam Elephant GIF by ARTIS

Mdr , essaye prends ta valise et voyage, juste si je me trompe pas pour entrer au mali ca va te prendre un pass sanitaire, on parle pas des autres pays...
Pas 100% des citoyens sont comme toi, passer leur journée entre 4 mur ( 7/7 365j) et sortir quand je veux comme je veux, y'a des gens qui ont l'obligation de voyager, de rencontrer d autres personnes, ont besoin de bouger selon une agenda fixe et obligatoire...

Ce qui fait pas 100% des gens qui mènent une vie aussi tranquille et calme que toi dans le confort de chez toi, y'a d'autres qui courent 24/24 pour t'assurer le confort...
Faut pas être égoïste faut penser aux autres.

Je te parle des pays quasi 100% vaccinés qui reconfinent

La France ça serait pareil , on aurait tous 3 doses qu elle reconfinerait aussi

Quel rapport avec ma " petite vie tranquille " ? D ailleurs on se connait ?

C’est parce qu’ils ont omicron qui est entrain de devenir largement majoritaire , et que la protection vaccinale diminue et arrive à terme dû à ce nouveau variant encore plus transmissible , pas assez de monde pour l’instant vaccinés par le rappel qui accroît de nouveau cette protection.

C’est parce qu’ils ont omicron qui est entrain de devenir largement majoritaire , et que la protection vaccinale diminue et arrive à terme dû à ce nouveau variant encore plus transmissible , pas assez de monde pour l’instant vaccinés par le rappel qui accroît de nouveau cette protection.

Avec cette logique il faudrait toujours attendre un nouveau vaccin pour tel variant pour se faire injecter.. sinon ça sert a rien, on est d'accord ?

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais là c'est très grave, il y a un projet de loi qui date du 21 décembre 2001, qui vas être débattu prochainement...

L’essentiel du texte, qui tient en cinq articles, vise à créer un régime de “crise sanitaire” et un autre “d’urgence sanitaire” qui donneraient des pouvoirs exceptionnels au gouvernement.

Dans ces pouvoirs exceptionnels, il faut surtout comprendre qu’il s’agit d’autoriser le gouvernement à violer gravement les libertés sans aucun contrôle parlementaire.

Projet de loi passe vaccinal:
https://www.slideshare.net/ParmenideInnovation/projet-de-loi-passe-vaccinal

Projet de loi passe vaccinal:

Ce texte hallucinant, déposé le 21 décembre à l'Assemblée Nationale, utilise le prétexte sanitaire pour transformer le pays en véritable dictature!

Y est fait mention notamment:

Le "placement" des non-vaccinés, c'est-à-dire leur installation dans un lieu qui ne serait pas leur domicile, fait partie des mesures prévues par le projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires.

Le ministre de la Santé peut décider "le placement et le maintien en isolement des personnes affectées ou contaminées, au sens de l’article 1er du règlement sanitaire international de 2005, ou la mise en quarantaine des personnes susceptibles d’être affectées ou contaminées“

Des femmes de foyer qui attrapent la covid y'en a une mm deux fois, je me Demande comment 😅😅😅😅😅😅
Mdr peut être, elles mangent dans les super marché en achetant et n9ob en mm temps😋😋😋😋🤣🤣🤣🤣🤣

Toi t as pas eu mm pas 1/4 de dose et tu chiales matin et soir, tu parles au nom des autres heuhe...
T'inquiète pas, c'est pas encore fini, d'après moi le pire des scénarios est à venir note le bien...
Vous allez voir la mort avec vos yx.
On était dans la phase de certitude, on est dans la phase d'incertitude et l'étonnement, la prochaine étape c'est l'apocalypse

Pour les intelligents qui disent heuh, j'ai eu la covid et hmd je suis bien maintenant et critiquent le vaccin, tu as eu la covid c'est comme si tu es vacciné avec une faible dose, mdr ben tu as des séquelles tu peux pas les voir maintenant car tu es jeune en bonne santé ton corp endure, mais tu as été claqué quelque part tu vas le savoir plus tard à un âge avancé tu vas mm oublié que c'est à cause de ça dans 5 10 ans....

Peut être problème des reins plus tard, problème des poumons, problème du cœur ...qui sait une partie de ces organe a été claqué meme, on est jeune et fort on ressent rien, mais ca continue à travailler en silence et ça va apparaître dans 5 10 ans...
Faut jamais sous-estimé les choses

N épargne pas de la mort, mais y'a une différence entre mourir a 40 ans avec souffrances et mourir à 90 ans normal...
non plus ne pas être vacciné n aide pas à prévenir la mort

Toi t as pas eu mm pas 1/4 de dose et tu chiales matin et soir, tu parles au nom des autres heuhe...
T'inquiète pas, c'est pas encore fini, d'après moi le pire des scénarios est à venir note le bien...
Vous allez voir la mort avec vos yx.
On était dans la phase de certitude, on est dans la phase d'incertitude et l'étonnement, la prochaine étape c'est l'apocalypse

Toi t es taré , excuse moi mais je n ai pas d autre explication à tes messages

Pour les intelligents qui disent heuh, j'ai eu la covid et hmd je suis bien maintenant et critiquent le vaccin, tu as eu la covid c'est comme si tu es vacciné avec une faible dose, mdr ben tu as des séquelles tu peux pas les voir maintenant car tu es jeune en bonne santé ton corp endure, mais tu as été claqué quelque part tu vas le savoir plus tard à un âge avancé tu vas mm oublié que c'est à cause de ça dans 5 10 ans....

Ok on a pas le recul du covid ds 10 ans

Comme on a pas le recul du vaccin , qui, soit dit en passant , n empeche pas d attraper le covid ... Donc risque vaccin + risque covid

Retour