Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Si si les
Complotistes en avaient parlé depuis très longtemps et les vidéos ont été postées ici même et vidéos qui ont été moquées par les anti complotistes hum ... décidément la mauvaise foi continue

Comme si ça allait assumer après.. :rolleyes:
En attendant on est tous dans le même bâteau avec cette majorité qui croit encore au monde des bisousnours et à la promesse de lavidavan, on est pas sorti de l'auberge..

Je viens de voir c est la Lituanie

Après ils disent tu peux encore si tu payes direct avec carte a l extérieur

Jusqu'à qd ?
Qu lls mettent les lecteurs de qr code en route ?

Il y a un pays j'ai oublié lequel ou tu ne peux plus acheter du gasoil ou essence sans vaccin ...

C est sanitaire bien sûr

Salam,

Après cela va s'élargir à pleins de domaines de la vie courante, ce sera pas possible de retourner en arrière..

Bien sur ya rien de sanitaire depuis le début, c'est Politique.. un Contrôle Optimal sur les Populations du Monde.

Sport ce matin en intérieur pour des 6 ans,
Ils ont du garder le masque tout le long.
"on ne la pas du tout retirer, c'est interdit. Mon copain l'avait baissé pour bien respirer, un autre il a répéter à la maîtresse. Et la maîtresse lui a dit remet le tu peux respirer même avec ton masque"
"même a la recre maintenant on le garde le masque

:malade: 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

C'est vraiment une honte.
Il dégoute.

Il se dit le faible pourcentage de non vaccinés ne va pas impacter son chiffre d affaire

Le pbme c est que tous les vaccinés ne vont peut etre pas tenir le rythme d'une injection par trimestre.... Donc deviendront des non vaccinés

Punaise je me lis ... Je me dis il y a 2 ans et demi j aurais écrit ça j aurais rigolé

Un vaccin pour aller faire ses courses ...😖

Il se dit le faible pourcentage de non vaccinés ne va pas impacter son chiffre d affaire

Le pbme c est que tous les vaccinés ne vont peut etre pas tenir le rythme d'une injection par trimestre.... Donc deviendront des non vaccinés

Punaise je me lis ... Je me dis il y a 2 ans et demi j aurais écrit ça j aurais rigolé

Un vaccin pour aller faire ses courses ...😖
Il est aussi sur ce plateau pour "encourager" les gens à être à jour dans leur LiVRE (et non carnet, à ce rythme...) de vaccination.

Pas de piquouse = pas de miam miam 👶👶

Oui, mais Michel‑Édouard Leclerc n’est pas Édouard Leclerc, son père. Après, pas impossible qu’il soit du même genre aussi. Je dis juste ça pour ne pas mettre au compte de son fils, les agissements de son père.
Quel est le mot que tu comprends pas dans « c’est de famille » ?

Quel est le mot que tu comprends pas dans « c’est de famille » ?
Je comprendrais si ça parlait d’une maladie héréditaire, mais pas là, déjà par respect pour les gens à qui « on » a mis sur le dos, tous le poids des actions de leurs parents ou grand‑parents (je ne parles pas pour moi, au cas où, c’est que je sais que ça a existé il y a encore peu) ; la distinction est à faire.

Ou alors il y a un gène du nazisme très répandu dans ce pays, parce qu’il est loin d’être le seul exécutant aveugle et obéissant : on en a des millions comme lui.

Ce n’est pas pour le défendre, c’est juste pour dire qu’on ne peut pas, et ne doit pas, mettre les actes de son père à son compte, encore plus ceux là. Ses actes à lui, il en reste responsable quand‑même.

Je comprendrais si ça parlait d’une maladie héréditaire, mais pas là, déjà par respect pour les gens à qui « on » a mis sur le dos, tous le poids des actions de leurs parents ou grand‑parents (je ne parles pas pour moi, au cas où, c’est que je sais que ça a existé il y a encore peu) ; la distinction est à faire.

Ou alors il y a un gène du nazisme très répandu dans ce pays, parce qu’il est loin d’être le seul exécutant aveugle et obéissant : on en a des millions comme lui.

Ce n’est pas pour le défendre, c’est juste pour dire qu’on ne peut pas, et ne doit pas, mettre les actes de son père à son compte, encore plus ceux là. Ses actes à lui, il en reste responsable quand‑même.
Ok tu comprends pas la phrase « c’est de famille »

Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français, je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder ! »

🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

https://media.tenor.com/images/482b1c5415f3809d76153447ea2dedb5/tenor.gif

https://media.tenor.com/images/482b1c5415f3809d76153447ea2dedb5/tenor.gif

Sport ce matin en intérieur pour des 6 ans,
Ils ont du garder le masque tout le long.
"on ne la pas du tout retirer, c'est interdit. Mon copain l'avait baissé pour bien respirer, un autre il a répéter à la maîtresse. Et la maîtresse lui a dit remet le tu peux respirer même avec ton masque"
"même a la recre maintenant on le garde le masque

:malade: 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
pourquoi y allé ?
Syndrome de Stockholm ?

Retour