Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
je comprend que ce vaccin fasse peur mais à la naissance de nos enfants personne ne se pose la question concernant les vaccins qu'on leur injecté dans leur petit corps tout pure... On court pr leur injecter contre la polyo etc et on fait les doses de rappels.
Des vaccins contre des maladies infantiles dont on a un recul de plus de 10 ans

Le covid n'est pas une maladie infantile, elle touche quasiment pas les enfants et le vaccin a été créé en 3 mois avec des tests frauduleux, des données tronquées pour avoir l'aval des instances sanitaires

C'est pas comparable

Chacun sa vision... J'ai eu le covid et j ai vécu la douleur. Mon oncle est mort du covid et le père de ma meilleure amie est en soins intensifs. Le mari de ma cousine grand sportif a eu le covid et a actuellement des problèmes de santé. Le covid est une réalité quand on l'a vécu on sait ce que ça fait.
Après pr le vaccin je n'ai pas vraiment d avis, je pense qu'il ne faut pas le rendre obligatoire et laisser le choix à tous. On vit sous pression et sous surveillance c'est devenu invivable.
Ceux qui vivent mal le covid sonten general en mauvaise santé, je l'ai eu, c'est plus fort qu'une grippe c'est sur mais on peut s'en remettre

:D

FIWXVArX0AEnayP

Les 25 et 26 Décembre 2021, des manifestations ont eu lieu en Corée du Sud. Les manifestants exposaient des portraits de membres de leurs familles, tués par les « vaccins » anti‑covid. Initialement favorable à la vaccination et dans les faits, l’une des populations les plus vaccinées au monde, de plus en plus de Coréens s’opposent maintenant à ces « vaccins » et demandent des comptes. Comme en france, ce scandale pourrait peser dans les prochaines élections présidentielles en Corée du Sud.

Voir : Il n’y a pas qu’en Europe que la résistance s’installe (lesakerfrancophone.fr), 26 Décembre 2021.

C’est une video d’Avril en marge d’une manifestation a Kempten d’une femme qui se balladait dans le coin et aurait pas respecté l’évacuation.
D’apres la police elle les aurait insulté et elle a refusé un controle d’identité.
Rien à voir avec le masque.

Ça reste une intervention totalement disproportionnée par rapport a ce qu’elle aurait éventuellement fait.
Pourquoi vouloir prendre l’identité d’une femme qui promene son chien ?

Mais c’est pas des policiers qui l’arretent pour non port du masque.

Source en allemand : https://www.all-in.de/kempten/c-lok...-polizei-aeussert-sich-auf-instagram_a5112039
images (30).jpeg

Merci docteur Megarbane sur BFMTV de confirmer qu'il y a en réanimation des personnes comptabilisées covid parce qu'ils étaient positifs mais qui n'ont pas la pneumonie covid mais sont admis en réanimation pour raison autres....:cool:

Merci docteur Megarbane sur BFMTV de confirmer qu'il y a en réanimation des personnes comptabilisées covid parce qu'ils étaient positifs mais qui n'ont pas la pneumonie covid mais sont admis en réanimation pour raison autres....:cool:
J’irais voir le live en replay . Pour l’instant on a ça. https://www.bfmtv.com/sante/covid-1...t-admises-en-reanimation_VN-202201050550.html Bruno Mégarbane, chef du service de réanimation à l’hôpital Lariboisière à Paris (AP-HP), expliquesur BFMTV mercredi soir voir apparaître des "clusters de non-vaccinés" dans les services de réanimation.

Dernière édition:
Corrom'pue jusqu'à l'os
Merci le rebelle naïf au Q I d’huître , je suis trop flatté, s’il te plaît remets nous les photos de la puce dans l’aiguille de la piqûre 👍 ( un de tes meilleurs sketch) ah non les nanoparticules Bluetooth, alors la , du grand art , quel artiste🤣 une autre , une autre .

Dernière édition:
Merci le rebelle naïf au Q I d’huître , je suis trop flatté, s’il te plaît remets nous les photos de la puce dans l’aiguille de la piqûre 👍 ( un de tes meilleurs sketch) ah non les nanoparticules Bluetooth, alors la , du grand art , quel artiste🤣 une autre , une autre .
Tiens si tu en redemande col à Bo 🤑 c'est quoi le tiens ?

Et ça c'est pour ton QI au Q d'abord la picouze après la mort 🤣

9-3.png

Dernière édition:
Les députés se sont prononcés pour la transformation du pass sanitaire en pass vaccinal par 214 voix pour, contre 93 voix contre.

Ça va avec..

Véran qui dissémine toute honte bue, la désinformation et est protégé par son mandat. Mais ça ne suffira pas devant un tribunal international pour crime contre l’humanité !

Dernière édition:
Véran qui dissémine toute honte bue, la désinformation et est protégé par son mandat. Mais ça ne suffira pas devant un tribunal international pour crime contre l’humanité !

Un tribunal russe?

Si il y a « obligation vaccinale « , le gouvernement est responsable des effets secondaires graves du vaccin .
Donc , depuis le début ils ont créé le concept » d’urgence » , avec l’Etat d’Urgence Sanitaire ( toujours en cours et prorogé encore et encore )
Avec l’état d’urgence sanitaire ,ils peuvent prendre toutes les mesures qu’ils veulent .
La seule chose sur laquelle « ils » butent , c’est « l’obligation » vaccinale .
S’ils « obligent « , ils sont responsables .
D’où le concept foireux de « pass vaccinal » .

Retour