Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Deux ans pour en arriver là . On parle beaucoup de la passivité moutonnière des foules ou encore de la résistance montante et futile des populations mais on parle bien trop peu de la folie compulsive des directions plongées dans une course impossible au « virus zéro » , de leurs courses au totalitarisme . Ce n’est pas 3600 CRS qui arrêteront des foules vengeresses . S’ils continuent la situation leurs échappera .

On me l'a fait pas à moi, je m'inspire pas des lois païennes ni de leurs mode de vie.
Faut pas délaissé ça progéniture dans leurs système ,ils finiront comme eux droit dans le mur.
Chacun sa vision... J'ai eu le covid et j ai vécu la douleur. Mon oncle est mort du covid et le père de ma meilleure amie est en soins intensifs. Le mari de ma cousine grand sportif a eu le covid et a actuellement des problèmes de santé. Le covid est une réalité quand on l'a vécu on sait ce que ça fait.
Après pr le vaccin je n'ai pas vraiment d avis, je pense qu'il ne faut pas le rendre obligatoire et laisser le choix à tous. On vit sous pression et sous surveillance c'est devenu invivable.

On vit sous pression et sous surveillance c'est devenu invivable.
Oui en Europe.
Et pour le covid (nouvelle appellation de la grippe) perso l'année passé une grippe avec toux persistente, en une semaine c'était parti.
Traitement =
Tajine, thé, joins et sport en chambre de haut niveau 😎.
Chacun son vécu
La grippe c'est sauvé 💪

Deux ans pour en arriver là . On parle beaucoup de la passivité moutonnière des foules ou encore de la résistance montante et futile des populations mais on parle bien trop peu de la folie compulsive des directions plongées dans une course impossible au « virus zéro » , de leurs courses au totalitarisme . Ce n’est pas 3600 CRS qui arrêteront des foules vengeresses . S’ils continuent la situation leurs échappera .
C'est peut être le but... Provoquer une révolte...

Allemagne - Une mamie qui promenait son chien sans masque

Regarde la pièce jointe 304513

Une honte
Une honte
Une honte

Le nombre de policiers, comme si c'était une grande délinquante.

Je n'arrive plus à comprendre comment un être humain avec un cerveau, une intelligence, un esprit, une logique, peut faire ça, pour ça.

Ça fait mal au cœur!

Elle est terrifié la pauvre dame :(, elle a rien fait, elle était toute seule sur une rue vide, elle promener juste son chien!

Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a un flic qui leur dis allez hop, dégager il y a rien à voir et cette enflure ne porte même pas de masque!

Là, c'est clair on rentre dans un régime totalitaire et fasciste, on est sur une pente glissante très dangereuse...

Je suis certain que l'histoire jugera cette période et se dira comment cela était possible!

2022-01-05_14-05.png

2022-01-05_14-03.png

Ça fait mal au cœur!

Elle est terrifié la pauvre dame :(, elle a rien fait, elle était toute seule sur une rue vide, elle promener juste son chien!

Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a un flic qui leur dis allez hop, dégager il y a rien à voir et cette enflure ne porte même pas de masque!

Là, c'est clair on rentre dans un régime totalitaire et fasciste, on est sur une pente glissante très dangereuse...

Je suis certain que l'histoire jugera cette période et se dira comment cela était possible!

Regarde la pièce jointe 304517

Regarde la pièce jointe 304518

Ce qui me dégoute le plus, c'est que c'est une femme qui l'interpelle en premier et c'est la même femme qui lui passe les menottes, dégout profond.

Ça fait mal au cœur!

Pourtant dans la vidéo il y a deux jeunes homme qui passent sans masque et les policiers ne les ont pas arrêtés

Allemagne - Une mamie qui promenait son chien sans masque

Regarde la pièce jointe 304513
C’est une video d’Avril en marge d’une manifestation a Kempten d’une femme qui se balladait dans le coin et aurait pas respecté l’évacuation.
D’apres la police elle les aurait insulté et elle a refusé un controle d’identité.
Rien à voir avec le masque.

Ça reste une intervention totalement disproportionnée par rapport a ce qu’elle aurait éventuellement fait.
Pourquoi vouloir prendre l’identité d’une femme qui promene son chien ?

Mais c’est pas des policiers qui l’arretent pour non port du masque.

Source en allemand : https://www.all-in.de/kempten/c-lok...-polizei-aeussert-sich-auf-instagram_a5112039

C’est une video d’Avril en marge d’une manifestation a Kempten d’une femme qui se balladait dans le coin et aurait pas respecté l’évacuation.
D’apres la police elle les aurait insulté et elle a refusé un controle d’identité.

Ça reste une intervention totalement disproportionnée par rapport a ce qu’elle aurait éventuellement fait.

Source en allemand : https://www.all-in.de/kempten/c-lok...-polizei-aeussert-sich-auf-instagram_a5112039

Merci Sanid pour les précisions.

Danke sehr, Herr Sanid.
Ich hoffe es ist allen klar.

Honteux.
21B15A23-6139-4F52-89DD-DA3D50454FF9.jpeg Interdit aux non vaccinés et. aux animaux à Rodez , une vraie dictature, n’acceptez pas ce vaccin qui est une thérapie génie, réveillez vous , mobilisons nous , le covidisme et ces ravages.Macron démission.

je comprend que ce vaccin fasse peur mais à la naissance de nos enfants personne ne se pose la question concernant les vaccins qu'on leur injecté […]
Hein? Pourquoi ces surdoses de vaccins sont‑elles imposées par l’état à ton avis ? Parce que justement il y a opposition et méfiance aussi sur ces vaccins, même de la part de certains médecins. Et la stratégie est assez la même : chantage à la déscolarisation (qui est obligatoire, dont obligation indirecte) et à la crèche (pour ceux qui ne peuvent pas toujours faire autrement).

Personnellement, j’espère justement que quand le ménage sera fait suite à cette crise, ce sera une occasion aussi de le faire dans la liste des vaccins obligatoires. Peut‑être même pourquoi pas, revenir sur cette obligation par la menace, qui est une spécificité française. Dans beaucoup d’autres pays, ces vaccins ne sont pas obligatoires, laissés au discernement des parents et il n’y a pas d’épidémie de quelques maladies infantiles.

Une honte
Une honte
Une honte

Le nombre de policiers, comme si c'était une grande délinquante.

Je n'arrive plus à comprendre comment un être humain avec un cerveau, une intelligence, un esprit, une logique, peut faire ça, pour ça.
Ce sont des robots, et encore, ce serait une insulte aux IA qui arrivent, qui auront plus d’intelligence.

Ça fait mal au cœur!

Et on pourra noter que l’UE, qui a été construite pour garantir que ça n’arriverait plus, ne fait rien, est totalement passive et y à même contribué. L’UE a lamentablement échoué dans le rôle qu’elle promettait d’avoir, et pire, elle est impliquée.

Disproportionné c est bien le mot exact.. quoiqu elle ait fait ou dit.. une dizaine de "cops" pour une mamie c est d une absurdité sans nom...

C’est une blague de ta part j’espère ..
Oui bien sûr , c’était juste pour montrer que n’importe qui peut coller une affiche sur une porte de medecin , de wc et le faire passer pour vraie. https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-à-rodez-ville-n-114126846.html

et encore à l’origine je voulais mettre une vidéo YouTube parodique , mais je la retrouve plus , ou un gars découpe un masque chirurgical et en sort , une carte SIM , un portable , une tablette, un choux un chat je crois etc et l’intitulé « Alerte INFO à regarder avant censure, un célèbre scientifique dissèque un masque , vous ne devinerez jamais ce qu’il a trouvé « 🤣

Retour