Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Donc ces tests ne sont pas fiables
J ai une vidéo avec l’eau du robinet aussi ça sort positif
Ils ont une certaine fiabilité qui depend de la qualité du prélèvement et de l’utilisation correcte du test. A commencer par utiliser la solution stabilisatrice qui sert a eviter ce qui se passe dans la video.

Et comme il faut eteindre sa tele il faut arreter de se contenter d’une video.

Ils ont une certaine fiabilité qui depend de la qualité du prélèvement et de l’utilisation correcte du test. A commencer par utiliser la solution stabilisatrice qui sert a eviter ce qui se passe dans la video.

Et comme il faut eteindre sa tele il faut arreter de se contenter d’une video.
Si il Peut réagir positivement avec et sans solution stabilisatrice
Il vaut mieux éteindre son cerveau directement je pense

Avec 361719 « nouveaux cas » pour hier, la France pulvérise les chiffres de tous les autres pays, sans exception.
Nous avons cette particularité grotesque (quoi que partagée par quelques autres) de faire d’un test positif (et un pcr peu fiable en plus) un cas.

C’est la même musique que « 90% des français sont vaccinés »(tout aussi faux), donc le non piqué est un monstre.

Avec un tel nombre de « nouveaux cas », la population pourrait se dire que le produit n’est pas efficace. Et au moins douter. Pourtant, elle accepte (certains) de considérer que l’injection est salutaire, et qu’il en faut seulement davantage.

Ce qui m’épate, c’est que ça marche… Assurément beaucoup moins que la propagande ne le dit, mais ça marche.

Avec un tel nombre de « nouveaux cas », la population pourrait se dire que le produit n’est pas efficace. Et au moins douter. Pourtant, elle accepte (certains) de considérer que l’injection est salutaire, et qu’il en faut seulement davantage.
shaun the sheep movie page GIF

Si tu prends le cas du HIV, tu avais plus de faux positifs avec les test westernb et abbot, que de faux negatif, d'où la necessité de refaire un deuxieme test en cas de seropositivité.
On peut être positif au vih en France et négatif en Australie avec le même échantillon de sang... les normes diffèrent selon les pays visiblement
Faudrait qu ils se mettent d’accord 😌

Même pas le vaxxin ?
Quand on regarde en arrière on nous assurait avec certitude et un aplomb inébranlable bcp de choses sur ce vaxxin...
Ce sont des gestionnaires qui nous dirigent aujourd'hui. Le probleme du gestionnaire est son incapacité à se coller au réel. Il vit en perpetuelle utopie de l'idéal.

Ce sont des gestionnaires qui nous dirigent aujourd'hui. Le probleme du gestionnaire est son incapacité à se coller au réel. Il vit en perpetuelle utopie de l'idéal.
Le problème du gestionnaire c est qu il est sponsorisé... il n obéit à aucun principe ni valeur si ce n est aux capitaux qui le maintiennent en place ...

Avec 361719 « nouveaux cas » pour hier, la France pulvérise les chiffres de tous les autres pays, sans exception.
Nous avons cette particularité grotesque (quoi que partagée par quelques autres) de faire d’un test positif (et un pcr peu fiable en plus) un cas.

C’est la même musique que « 90% des français sont vaccinés »(tout aussi faux), donc le non piqué est un monstre.

Ce qui m’épate, c’est que ça marche… Assurément beaucoup moins que la propagande ne le dit, mais ça marche.

Et quand on parle de l'Afrique qui s en sort très bien sans la folie du tout vaccinal ... ils te sortent ouais bein en fait les africains ils ont pas les mêmes réponses immunitaire... on est des King Kong ah wé :D

Et quand on parle de l'Afrique qui s en sort très bien sans la folie du tout vaccinal ... ils te sortent ouais bein en fait les africains ils ont pas les mêmes réponses immunitaire... on est des King Kong ah wé :D
Je rêve ou tu viens de te comparer à un gorille , aussi grand et costaud soit-il ...

Il fut un temps j’aurai été verifie si c’est pas un fake du gorafi qui tourne.
Maintenant ça ne me choque meme plus.

On annule les cours de piscine pour eviter aux enfants un virus qui leur est innofensif au detriment d’un apprentissage dont le manque se voit l’ete avec le nombre de morts noyés.

Il faut faire comme au Quebec et retirer la garde de la France à ces incapables c’est pas dans son interet legitime.

Je rêve ou tu viens de te comparer à un gorille , aussi grand et costaud soit-il ...
Mdr ... non ... c est l impression que j ai eu quand j ai lu les explications foireuses concernant l Afrique ... en même temps on est en pleine trilogie de la planète des singes ... reste à identifier qui est le singe de l humain dans cette affaire ;)

Mdr ... non ... c est l impression que j ai eu quand j ai lu les explications foireuses concernant l Afrique ... en même temps on est en pleine trilogie de la planète des singes ... reste à identifier qui est le singe de l humain dans cette affaire ;)
Je comprends bien, comme quoi on peut sortir des expressions qui parfois sonnent un peu bizarre dans des oreilles sensibles :wazaa:

Mefie toi tu sais pas ce que ce virus peut donner. Moi aussi je suis un king kong albinos avec une dose d'antigrippal, trois doses d'anti je sais pas quoi.
the-fly-1986-770x417.png.webp

Beau gosse, hein ?

C'est triste mais c'est humain, le taux de contamination explose à cause d'une forme de ral le bol. Même moi, je me surprends en train de faire n'importe quoi. Cette vague on va tous y passer, et après ça finira en saisonnier.
Entrain de faire n’importe quoi c’est à dire ?

Retour