merci, mais pour l'instant honnêtement je ne sens rienAllah ichafik !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, mais pour l'instant honnêtement je ne sens rienAllah ichafik !
C’est normal c’est un des symptomes du covidmerci, mais pour l'instant honnêtement je ne sens rien
Tant mieux. Tu fais partie des asymptomatiquesmerci, mais pour l'instant honnêtement je ne sens rien
Salam alicemoitronkil,merci, mais pour l'instant honnêtement je ne sens rien
Crois moi j'habite presque en autarcie et je l'ai choppé ! ! Ma femme à tous les symptomes et elle est négative... j'ai même cru qu'ils avaient inversé les resultatsSalam alicemoitronkil,
Bon rétablissement, fais quand même attention de ne pas contaminer les personnes fragiles.
Tout le monde l'a eu autour de moi, j’attends mon tour
Ah j'avais lu nulle part, qu'il était triple vaccinéA force de s’injecter n’importe quoi dans l’organisme, on finit par en subir les effets. Oui, oui, aucun lien causal… Un peu comme les campagnes de « vaccination » israéliennes suivies dans la foulée de rebonds épidémiques, aucun lien causal, c’est surement la Marmotte…
Ces « vaccins » sont des poisons, ne les injectez pas à vos enfants, et fuyez-les…
Triple dosé, le président du Parlement européen David Sassoli est mort d’un « dysfonctionnement du système immunitaire »
Le président du Parlement européen, le social-démocrate Italien David Sassoli, est décédé dans la nuit de lundi à mardi en Italie, à l’âge de 65 ans, a indiqué son porte-parole. « …olivierdemeulenaere.wordpress.com
Impossible !Pas efficace, on nous dit hein ... et pourtant!
Dernières nouvelles, c'est tout chaud!
L'ivermectine 'fonctionne tout au long de toutes les phases du COVID selon un rapport militaires divulgué!
"L'ivermectine (identifiée comme curative en avril 2020) agit dans toutes les phases de la maladie du covid car elle inhibe à la fois la réplication virale et module la réponse immunitaire."
Voilà le rapport militaire:
Il est clair que toutes les informations disponibles sont « filtrées » pour empêcher les gens de comprendre ce qui est en train de se passer.Ah j'avais lu nulle part, qu'il était triple vacciné
Friski t'es le seul on dirait
Si c'était moi qui avait lancé la chaussure, je ne l'aurais pas râté car je vise bien et en plus j'aurais visé le nez...
De toute façon je le mettais pas en extérieur...
Espèce de complotiste ! C’est donc à cause de toi qu il y a eu cette vague fulguranteDe toute façon je le mettais pas en extérieur...
Ca fonctionne avec nimportequel liquide acide c’est normal.