Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ben, il y a même des gens qui parviennent à mourir guéris.. c’est pour te dire..
En fait le gars a voulu donner l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire, à son corps défendant. C’est tout à son honneur..
Bientôt ils vont nous sortir que grâce à l'injection, la personne est décédée les yeux ouverts, le sourire aux lèvres et le cœur battait encore pendant 15 minutes après la mort!

Bientôt ils vont nous sortir que grâce à l'injection, la personne est décédée les yeux ouverts, le sourire aux lèvres et le cœur battait encore pendant 15 minutes après la mort!
Euthanasia, nouveau pays qui remplaça la macronie qui était autrefois appelé la France, peuplée des individus qui réclamaient et réclament toujours la servitude plus que volontaire, bienvenue chez les assistés euthanasique !

Occupe toi plutôt de ce qui se passe en Suisse : Ils viennent de tuer Stéphane Blet qui serait mort défenestré dans un appartement . Quand il y a défenestration d’un opposant, ou d’un non opposant qui a laissé fuiter certaines choses par mégarde, c’est en général signé…. CIA? Mossad? ....

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Stephane-Blet-nous-a-quittes-66836.html#forum2881161
Ni CIA, ni MOSSAD. Juste la légion Yancine... les barbouze du surnaturel sciencefictionnel... :D

Ni CIA, ni MOSSAD. Juste la légion Yancine... les barbouze du surnaturel sciencefictionnel... :D
Revenons au sujet de l'article, il serait « décédé sans forme grave du covid » ?!
mais alors c’est quoi « forme grave » ?
c’est plus grave que la mort pardi !
c’est nouveau ça vient de sortir …

Tu ne trouves pas que ce titre a été volontairement choisi pour précisément montrer l’ineptie de leur formule: » le vaccin protège contre les formes graves » mais curieusement n’empêche pas de mourir comme tout le monde a fini par le constater ?!

Revenons au sujet de l'article, il serait « décédé sans forme grave du covid » ?!
mais alors c’est quoi « forme grave » ?
c’est plus grave que la mort pardi !
c’est nouveau ça vient de sortir …

Tu ne trouves pas que ce titre a été volontairement choisi pour précisément montrer l’ineptie de leur formule: » le vaccin protège contre les formes graves » mais curieusement n’empêche pas de mourir comme tout le monde a fini par le constater ?!
Il est mort de mort naturelle pas liée à sa forme pas grave de covid, qui sait? :D

Quand tu me dis "tu ne trouves pas que ce titre a volontairement été choisi pour...", tu me demandes de supputer, si je ne m'abuse... :)

Ok oui je suis ko, bonne nuit .Salam Uni . :cool:
T'es KO dans pleins de choses mon p'tit veau 😅.

Ma fille en a déjà fait trois et cette semaine de nouveau 3 plus des auto test ( car cas positif à l’école) je suis allé avec elle déjà deux fois j’ai´pas vu de gamins « hurler à la mort « et se »débattre » comme si on les envoyait à l’abattoir comme dans ce témoignage .C’est plutôt les parents qui communiquent leur stress , j’ y était que deux fois mais j’ai rien vu de tel .
Courage...

Une taxe que les non vaxxines devront payés au Québec à cause de la vague oh m’y crohn

A force de s’injecter n’importe quoi dans l’organisme, on finit par en subir les effets. Oui, oui, aucun lien causal… Un peu comme les campagnes de « vaccination » israéliennes suivies dans la foulée de rebonds épidémiques, aucun lien causal, c’est surement la Marmotte…
Ces « vaccins » sont des poisons, ne les injectez pas à vos enfants, et fuyez-les…

T’as pas perdu le goût et l’odorat ? (
Nada... Rien...vendredi j'ai commencé à avoir des courbatures dans le bas du dos, alors que j'ai jamais eu de problèmes de dos, vendredi soir des picotements à la gorge, samedi mon nez qui coulait, ensuite il s'est bouché, dimanche je me sentais comme si j'avais le début d'un gros rhume... Lundi g t fatigué... lundi soir un test antigénique qui pour moi était sans appel.. Mardi matin PCR... Médecin de famille qui m'a mis sur un protocle de Zitromax, vit. B,C et zinc, doliprane en cas de douleur. Saturation en oxygène 99%, tension 12/8... C tout ! Ce matin le nez bouché rien d'autre pour l'instant..

En plus je fais très gaffe, je ne sors pas, je ne me mélange pas etc.... C'est vraiment très très contagieux l'Omicron.

Pièces jointes

• antigénique.jpeg
    antigénique.jpeg
    166.1 KB · Affichages: 7
Nada... Rien...vendredi j'ai commencé à avoir des courbatures dans le bas du dos, alors que j'ai jamais eu de problèmes de dos, vendredi soir des picotements à la gorge, samedi mon nez qui coulait, ensuite il s'est bouché, dimanche je me sentais comme si j'avais le début d'un gros rhume... Lundi g t fatigué... lundi soir un test antigénique qui pour moi était sans appel.. Mardi matin PCR... Médecin de famille qui m'a mis sur un protocle de Zitromax, vit. B,C et zinc, doliprane en cas de douleur. Saturation en oxygène 99%, tension 12/8... C tout ! Ce matin le nez bouché rien d'autre pour l'instant..

En plus je fais très gaffe, je ne sors pas, je ne me mélange pas etc.... C'est vraiment très très contagieux l'Omicron.
Félicitation tu es enceinte :D

Bi chifa inchaAllah !

Retour