Encore une thèse complotiste !L'immunité collective sera une réalité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une thèse complotiste !L'immunité collective sera une réalité.
lécher des masques ramassés en rueEntrain de faire n’importe quoi c’est à dire ?
Oula c'est le bal des charlatans !Le professeur Perronne au parlement européen et sans masque ! Une honte
Regarde la pièce jointe 305245
Parce que de base tu trouves que c’est naturel de se faire piquer par une seringue ?Sinon en France les enfants n'ont jamais fait de vaccin n'ont jamais été piqués ou on leur a jamais prélevé de sang avant 2022 ? que des types de 15 ans flippent comme ça. Que des chochottes.
Qu'on ait peur de ce vaccin qui n'en n'est visiblement pas un je comprends à 100 % mais qu'ils faillent 8 personnes pour le piquer ou 15 pour un coton tige ds le nez ?? les gars c de l'abus
oui enfin je ne me suis jamais posée la question.Parce que de base tu trouves que c’est naturel de se faire piquer par une seringue ?
Comme une large majorité ... ( moi y compris ) puis les vaccins quand on est enfants c’est les parents qui nous amènent ...oui enfin je ne me suis jamais posée la question.
J'ai fait faire tous les vaccins obligatoires ss trop me poser de question.
Sinon en France les enfants n'ont jamais fait de vaccin n'ont jamais été piqués ou on leur a jamais prélevé de sang avant 2022 ? que des types de 15 ans flippent comme ça. Que des chochottes.
Qu'on ait peur de ce vaccin qui n'en n'est visiblement pas un je comprends à 100 % mais qu'ils faillent 8 personnes pour le piquer ou 15 pour un coton tige ds le nez ?? les gars c de l'abus
Moi j'ai amené les miens j'ai reproduis et je fais confiance pour ceux-là. Franchement j'ai pas trop posé de question. Je vais pas te mentir.Comme une large majorité ... ( moi y compris ) puis les vaccins quand on est enfants c’est les parents qui nous amènent ...
Je sais qu'il a des enfants avec lesquels c plus compliqué. Sur les 3 on va dire que j'en ai qu'un qui n'est pas du tt une chochotte. Mais qd je vois ces images je me dit juste que de chaque côté ça joue bien en communication.Pendant longtemps mon fils avait peur des médecins.
Une fois, un remplaçant était trop énerve car il criait, se débattait, Il a appelé du renfort juste pour regarder dans la bouche et oreilles.
Les vaccins obligatoires c'est quand ils sont vraiment petit, nourrisson, Donc tenir à 2 ça va.
Mais plus grand oui certains ont peur.
Allez trifouiller un nez, déjà en tant quadulte certains ne supportent pas alors imagine un gosse.
tu pense que c'est un hasard et que c'est pas voulu....Et quand on parle de l'Afrique qui s en sort très bien sans la folie du tout vaccinal
En effet : épines, dards et aiguilles, ne sont pas des défenses des plantes et des insectes par hasard et le dès à coudre n’a pas été inventé pour rien non‑plus.Parce que de base tu trouves que c’est naturel de se faire piquer par une seringue ?
C’est lui qui a contaminé Véran (ils sont proches quand‑même), alors il est à l’isolement aussi en ce moment .C'est quand même plus marrant quand y a @Chriski ! OK je ressors pas taper...
A mon avis, ils ont pas de télé et donc ils sont plus épanouis !Et quand on parle de l'Afrique qui s en sort très bien sans la folie du tout vaccinal ... ils te sortent ouais bein en fait les africains ils ont pas les mêmes réponses immunitaire... on est des King Kong ah wé
A mon avis, ils ont pas de télé et donc ils sont plus épanouis !
Ben oui en Afrique les gens:
-sont plutôt jeune
-sont plutôt en forme
-ont souvent une activité physique régulière
-mangent plutôt de la nourriture saine sans saloperies
-vivent plutôt dehors, exposés au soleil donc produisent beaucoup plus de vitamine D essentielle pour renforcer le système immunitaire dans les poumons
-dans les zones paludées, prennent souvent des antipaludéens dont l’HCQ
En France et bien c’est souvent l’inverse sur tous ces points
C'est vrai que beaucoup de personnes ne consultent pas systématiquement un médecin lors de leur maladie, ce qui fausse les statistiques de l'oms. Par ailleurs ils ne parlent pas du taux de vaccination par pays.Covid-19 en Afrique : une carte pour suivre au jour le jour l’avancée de l’épidémie - Jeune Afrique.com
Comme dans la plupart des régions du monde, les contaminations se poursuivent à un rythme assez lent sur le continent et l’OMS prévoit de fortes baisses des statistiques fin 2022. Les principaux problèmes restent toutefois inchangés : manque de capacité de séquençage pour tracer les variants et...www.jeuneafrique.com
Il ne s’agit même pas de bon comportement, mais de soumission à l’arbitraire.
En voici une façon de s'enrichir en exportant au Monde entier, notre production nationale !Le cannabis, un outil de protection inattendu contre le Covid-19
Selon des scientifiques américains de deux universités de l’Oregon, le cannabis contient des acides possiblement efficaces contre le virus, rapporte Slate.amp-lepoint-fr.cdn.ampproject.org
Il soigne tout le cannabis , à les entendre .....meme le covid, ils sont forts !En voici une façon de s'enrichir en exportant au Monde entier, notre production nationale !
On comprend que l’apparition d’un variant immunisant gratuit puisse les chagriner, tous ces injecteurs eugénistes essaient de tordre la réalité pour continuer le discours de peur.
Le cannabis, un outil de protection inattendu contre le Covid-19
Selon des scientifiques américains de deux universités de l’Oregon, le cannabis contient des acides possiblement efficaces contre le virus, rapporte Slate.amp-lepoint-fr.cdn.ampproject.org
fait parti de mon traitement bio
Une raison de plus pour se faire vacciner...A la tv italiennes voici ce que l’on peut entendre
Le Journaliste demande à la Professeur Anna Teresa Palamara, directrice des maladies infectieuses à l'Institut supérieur de la Santé italien, mais aussi membre du comité scientifique de l'Institut Pasteur italien, et Présidente de la société italienne de microbiologie, pourquoi autant de cas d'infections..., qu'est ce qui se passe...
Elle répond : "La première raison est qu'en Italie comme dans d'autres pays européens, le variant est en train d'infecter surtout les personnes vaccinées, et plus particulièrement les personnes vaccinées avec trois doses."
Vous avez bien lu ! Mais bon comme il faut des sources bah la voici !
Regarde la pièce jointe 305362