Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Sinon en France les enfants n'ont jamais fait de vaccin n'ont jamais été piqués ou on leur a jamais prélevé de sang avant 2022 ? que des types de 15 ans flippent comme ça. Que des chochottes.

Qu'on ait peur de ce vaccin qui n'en n'est visiblement pas un je comprends à 100 % mais qu'ils faillent 8 personnes pour le piquer ou 15 pour un coton tige ds le nez ?? les gars c de l'abus

:D :D :D

Sinon en France les enfants n'ont jamais fait de vaccin n'ont jamais été piqués ou on leur a jamais prélevé de sang avant 2022 ? que des types de 15 ans flippent comme ça. Que des chochottes.

Qu'on ait peur de ce vaccin qui n'en n'est visiblement pas un je comprends à 100 % mais qu'ils faillent 8 personnes pour le piquer ou 15 pour un coton tige ds le nez ?? les gars c de l'abus

Parce que de base tu trouves que c’est naturel de se faire piquer par une seringue ?

Pendant longtemps mon fils avait peur des médecins.
Une fois, un remplaçant était trop énerve car il criait, se débattait, Il a appelé du renfort juste pour regarder dans la bouche et oreilles.

Les vaccins obligatoires c'est quand ils sont vraiment petit, nourrisson, Donc tenir à 2 ça va.
Il y a les rappels mais c'est une fois tous les je ne sais combien temps.
Mais plus grand oui certains ont peur.
Ici avec covid faut un abonnement.

Allez trifouiller un nez, déjà en tant quadulte certains ne supportent pas alors imagine un gosse.

Comme une large majorité ... ( moi y compris ) puis les vaccins quand on est enfants c’est les parents qui nous amènent ...
Moi j'ai amené les miens j'ai reproduis et je fais confiance pour ceux-là. Franchement j'ai pas trop posé de question. Je vais pas te mentir.

Mais celui ci contre le covid, même si je l'ai fait, j'ose pas pour mes enfants.

Dernière édition:
Pendant longtemps mon fils avait peur des médecins.
Une fois, un remplaçant était trop énerve car il criait, se débattait, Il a appelé du renfort juste pour regarder dans la bouche et oreilles.

Les vaccins obligatoires c'est quand ils sont vraiment petit, nourrisson, Donc tenir à 2 ça va.
Mais plus grand oui certains ont peur.

Allez trifouiller un nez, déjà en tant quadulte certains ne supportent pas alors imagine un gosse.
Je sais qu'il a des enfants avec lesquels c plus compliqué. Sur les 3 on va dire que j'en ai qu'un qui n'est pas du tt une chochotte. Mais qd je vois ces images je me dit juste que de chaque côté ça joue bien en communication.

Parce que de base tu trouves que c’est naturel de se faire piquer par une seringue ?
En effet : épines, dards et aiguilles, ne sont pas des défenses des plantes et des insectes par hasard et le dès à coudre n’a pas été inventé pour rien non‑plus.

Quand on a confiance et qu’on sait que c’est pour une bonne chose, c’est différent, mais ce n’est justement pas le cas avec ces « vaccins », alors normal que les gens n’aiment pas du tout. C’est quand‑même imposé par la menace.

Et quand on parle de l'Afrique qui s en sort très bien sans la folie du tout vaccinal ... ils te sortent ouais bein en fait les africains ils ont pas les mêmes réponses immunitaire... on est des King Kong ah wé :D
A mon avis, ils ont pas de télé et donc ils sont plus épanouis !

Ben oui en Afrique les gens:

-sont plutôt jeune
-sont plutôt en forme
-ont souvent une activité physique régulière
-mangent plutôt de la nourriture saine sans saloperies
-vivent plutôt dehors, exposés au soleil donc produisent beaucoup plus de vitamine D essentielle pour renforcer le système immunitaire dans les poumons
-dans les zones paludées, prennent souvent des antipaludéens dont l’HCQ

En France et bien c’est souvent l’inverse sur tous ces points

A mon avis, ils ont pas de télé et donc ils sont plus épanouis !

Ben oui en Afrique les gens:

-sont plutôt jeune
-sont plutôt en forme
-ont souvent une activité physique régulière
-mangent plutôt de la nourriture saine sans saloperies
-vivent plutôt dehors, exposés au soleil donc produisent beaucoup plus de vitamine D essentielle pour renforcer le système immunitaire dans les poumons
-dans les zones paludées, prennent souvent des antipaludéens dont l’HCQ

En France et bien c’est souvent l’inverse sur tous ces points

C'est juste qu'ils ne testent pas autant, en Europe c'est une pandémie de tests positifs avec très peu de malades...

C'est vrai que beaucoup de personnes ne consultent pas systématiquement un médecin lors de leur maladie, ce qui fausse les statistiques de l'oms. Par ailleurs ils ne parlent pas du taux de vaccination par pays.
Et c'est ce que je vous présente ici :

Remarquez, celui du Yémen, il est de l'ordre de 0,02% !
Voilà donc la terre de refuge pour les non vaxx !

Tiens tiens un abus de pouvoir l’obligation vaxxinale au travail ?

Regarde la pièce jointe 305313
On comprend que l’apparition d’un variant immunisant gratuit puisse les chagriner, tous ces injecteurs eugénistes essaient de tordre la réalité pour continuer le discours de peur.
Mais les mensonges ont leurs limites.
https://mortsapresvaccination.wordpress.com/
et en France occupée
https://effets-secondaires-vaccins-covid.org/tous-les-temoignages-2/
Patience…

A la tv italiennes voici ce que l’on peut entendre
Le Journaliste demande à la Professeur Anna Teresa Palamara, directrice des maladies infectieuses à l'Institut supérieur de la Santé italien, mais aussi membre du comité scientifique de l'Institut Pasteur italien, et Présidente de la société italienne de microbiologie, pourquoi autant de cas d'infections..., qu'est ce qui se passe...

Elle répond : "La première raison est qu'en Italie comme dans d'autres pays européens, le variant est en train d'infecter surtout les personnes vaccinées, et plus particulièrement les personnes vaccinées avec trois doses."

Vous avez bien lu ! Mais bon comme il faut des sources bah la voici !
Regarde la pièce jointe IMG_0430.MP4

A la tv italiennes voici ce que l’on peut entendre
Le Journaliste demande à la Professeur Anna Teresa Palamara, directrice des maladies infectieuses à l'Institut supérieur de la Santé italien, mais aussi membre du comité scientifique de l'Institut Pasteur italien, et Présidente de la société italienne de microbiologie, pourquoi autant de cas d'infections..., qu'est ce qui se passe...

Elle répond : "La première raison est qu'en Italie comme dans d'autres pays européens, le variant est en train d'infecter surtout les personnes vaccinées, et plus particulièrement les personnes vaccinées avec trois doses."

Vous avez bien lu ! Mais bon comme il faut des sources bah la voici !
Regarde la pièce jointe 305362
Une raison de plus pour se faire vacciner... :)

Retour