Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Pour une personne qui s'est souvent défilé ici tu as le culot de faire ce style de remarque.. Lol. et au fait je fais ce qui me plaît et je réagis comme bon me semble, si je n'ai pas envie d'aller perdre mon temps pour de la justification c'est pas toi qui va m'ordonner d'aller le faire.. capich ? ^-^
Souvent défilé mdrrrrrrrrrr 😅😂🤣 merci pour la blague.
Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival
Oui en fait tu n’en sais rien , donc tu ne peux te justifier et me donner la réponse d’où l’article se contredit et tu masque ton incompétence par une réthorique puérile, on dirait un enfant , oui donc en fait t’as pas de réponse , tout simplement parce que l’article ne se contredit pas .

Pourquoi tu nous mets la vidéo d un konnard qui amalgame et insulte les non vaccinés sans scrupule et lâchement derrière un écran ( parceque en réel il se serait pris des tartes dans sa tite gueule de collabo ) et diffame des personnes plus intelligentes que lui sa mère et sa grand mère réunis :D

Et toi @Chriski aprend un peu à la fermer aussi ça nous fera des vacances :D

ce post mdr @Chriski, un film à lui tout seul: Rambo 6 ou mission impossible,
le mec seul contre une cohorte d'anti-vax, d'anti-pass, d'anti Macrons il est toujours debout, toujours fidèle au post (e)...
allez avouez, si vous l'aviez pas @Chriski le film serait fini depuis longtemps,
le débat cognitif n'a pas fait bouger les lignes d'un iota: chacun dans sa tranchée, moi çà fait un moment que j'ai capitulé, que j'ai hissé le drapeau blanc maintenant je suis ici comme un observateur de l'ONU, j'ai mis le casque au cas ou parce que pas à l'abri d'une balle perdue

Souvent défilé mdrrrrrrrrrr 😅😂🤣 merci pour la blague.
Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival
Oui en fait tu n’en sais rien , donc tu ne peux te justifier et me donner la réponse d’où l’article se contredit et tu masque ton incompétence par une réthorique puérile, on dirait un enfant , oui donc en fait t’as pas de réponse , tout simplement parce que l’article ne se contredit pas .

Blablabla... si il se contredit et toi aussi par la même.. il va dans les grandes lignes de la vidéo précédente. Juste un ptit paragraphe qui a tenté le débunkage, ça marche sur des gens comme toi seulement :D

Blablabla... si il se contredit et toi aussi par la même.. il va dans les grandes lignes de la vidéo précédente. Juste un ptit paragraphe qui a tenté le débunkage, ça marche sur des gens comme toi seulement :D
Quand il cite l'auteur , c'est des citations de la fake news , pas du vrai rapport(sauf une) mais l'auteur a omis exprès le passage qui l'explique et ça change tout le sens et en fait une fake news.

ce post mdr @Chriski, un film à lui tout seul: Rambo 6 ou mission impossible,
le mec seul contre une cohorte d'anti-vax, d'anti-pass, d'anti Macrons il est toujours debout, toujours fidèle au post (e)...
allez avouez, si vous l'aviez pas @Chriski le film serait fini depuis longtemps,
le débat cognitif n'a pas fait bouger les lignes d'un iota: chacun dans sa tranchée, moi çà fait un moment que j'ai capitulé, que j'ai hissé le drapeau blanc maintenant je suis ici comme un observateur de l'ONU, j'ai mis le casque au cas ou parce que pas à l'abri d'une balle perdue
Pendant mon service militaire chez les Fusco j'en ai vu d'autres , faisant parti du personnel d'encadrement , j'ai participé à la préparation militaire de centaines de jeunes pendant les 6 mois où j'étais affecté à cette mission , donc c'est pas une dizaine de gusses qui me feront plier par diverses méthodes d'intimidations , j'ai vu bien pire , du cassos débile de base , la racaille qui se chie dessus au moment de sauter de l'avion , et j'en passe , et bien sur d'agréables surprises aussi . :)

Quand tu vois un mec comme Fabius, « responsable mais pas coupable », dans la criminelle affaire du sang contaminé, soutenir les coupeurs de têtes en Syrie en prétendant qu’ils faisait du bon boulot, puis, dans la foulée déclarer haut et fort à la face du monde que le président Bachar el Assad ne méritait pas d’être sur terre, (ou de vivre je ne sais plus très bien, ce qui finalement revient au même), tu comprends vite qu’il ne fallait rien espérer d’un soudain comportement honorable venant d’un tel individu.

Une vaccinée qui remercie macron ...
hamdoullah, j'ai vraiment de la chance, je l'ai échappé belle
je me suis fait vacciner pas de paralysie faciale,
je fais du ski de piste depuis le 26 décembre et je suis toujours indemne: je pense à l'acteur Gaspard Ulliel mort parce qu'un autre skieur lui est rentré dedans.
Franchement on vis dans un monde dangereux,
Comme je n'y connais rien pour le vaccin, je fais toujours confiance à mon médecin et à Macron mais le jour ou je serais touché comme cette dame je changerais d'avis certainement. il n'y a pas de doute çà me mettrait en colère. meskina

Y'a pas de petits profits 🤢

Un chirurgien de l’AP-HP cherche à vendre aux enchères la radio d’une blessée du 13-Novembre​

Le chirurgien Emmanuel Masmejean a mis en vente sur un site d’enchères pour 2 700 dollars la radio d’une survivante du Bataclan, sur laquelle on voit une balle de Kalachnikov. Après l’appel de Mediapart, il a retiré le prix dans son annonce. L’AP-HP qualifie la publication du professeur Masmejean de « problématique, choquante et indécente ».

Malheureusement, des cas comme comme ça on en voit tous les jours!

Ils s'en foutent!

Viendra un moment où il faudra qu'ils payent!

Un petit garçon de 6 ans est décédé à l'hôpital d'un arrêt cardiaque... Il venait juste de recevoir sa première dose....

9r_AkUZhbJshZMts.jpg

Regarde la pièce jointe Petit garçon de 6 ans décédé après sa première dose.mp4

Les vaccinés malades devraient lui faire la peau !
Et dire que cette discrimination entre vaxx et non vaxx trouve pour seule justification le fait que le laissez-passer vaccinal pourrait sauver des vies alors que les vaccins sont notoirement inefficaces, à la fois pour protéger le vacciné et pour empêcher la propagation de la maladie (il suffit de regarder les statistiques mondiales), on se dit que soit nos dirigeants sont des crétins, soient ils sont corrompus, soit ils sont lâches, sans écarter d’ailleurs toute combinaison de ces trois caractéristiques.

hamdoullah, j'ai vraiment de la chance, je l'ai échappé belle
je me suis fait vacciner pas de paralysie faciale,
je fais du ski de piste depuis le 26 décembre et je suis toujours indemne: je pense à l'acteur Gaspard Ulliel mort parce qu'un autre skieur lui est rentré dedans.
Franchement on vis dans un monde dangereux,
Comme je n'y connais rien pour le vaccin, je fais toujours confiance à mon médecin et à Macron mais le jour ou je serais touché comme cette dame je changerais d'avis certainement. il n'y a pas de doute çà me mettrait en colère. meskina
Tu n'as pas eu d'effets secondaires immédiats et tant mieux. J'espère pour toi qu'à long terme tu n'auras pas de surprises non plus lay7fed...

Moi aussi j'ai profité et fait du ski :D et c'est vrai qu'on vit dans un monde dangereux, surtout avec tous ces trottoirs partout...on pourrait tomber et se fracturer la tête sur ces derniers...

Malheureusement, des cas comme comme ça on en voit tous les jours!

Ils s'en foutent!

Viendra un moment où il faudra qu'ils payent!

Un petit garçon de 6 ans est décédé à l'hôpital d'un arrêt cardiaque... Il venait juste de recevoir sa première dose....

Regarde la pièce jointe 305897

Regarde la pièce jointe 305898

Ils sont devenus fous ! Au point de s’arroger tous les droits : Celui de vouloir nous empêcher de vivre , de choisir , de penser et ce dans le seul but d’organiser une opération d’envergure mondiale faîte d’objectifs lucratifs et plus encore génocidaires .
Peuple de France , Peuples occidentaux , réveillez vous , sortez de votre léthargie collaborationniste !

https://www.profession-gendarme.com...nne-alors-que-les-jeunes-continuent-de-mourir

Retour