Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Souvent défilé mdrrrrrrrrrr merci pour la blague.Pour une personne qui s'est souvent défilé ici tu as le culot de faire ce style de remarque.. Lol. et au fait je fais ce qui me plaît et je réagis comme bon me semble, si je n'ai pas envie d'aller perdre mon temps pour de la justification c'est pas toi qui va m'ordonner d'aller le faire.. capich ? ^-^
Exxxxxxxxxxplosé de rire ... excellent
Pourquoi tu nous mets la vidéo d un konnard qui amalgame et insulte les non vaccinés sans scrupule et lâchement derrière un écran ( parceque en réel il se serait pris des tartes dans sa tite gueule de collabo ) et diffame des personnes plus intelligentes que lui sa mère et sa grand mère réunis
R’daTiens tiens ...
Ça ne vous rappelle rien ?
Même communication même stratégie
A vous d’en tirer les conclusions que vous voudrez
T’as vu comme c’est impressionnant ? Et l’autre clebarde qui ment effrontément !
Et comment que c’est impressionnantT’as vu comme c’est impressionnant ? Et l’autre clebarde qui ment effrontément !
Souvent défilé mdrrrrrrrrrr merci pour la blague.Oui en fait tu n’en sais rien , donc tu ne peux te justifier et me donner la réponse d’où l’article se contredit et tu masque ton incompétence par une réthorique puérile, on dirait un enfant , oui donc en fait t’as pas de réponse , tout simplement parce que l’article ne se contredit pas .
Quand il cite l'auteur , c'est des citations de la fake news , pas du vrai rapport(sauf une) mais l'auteur a omis exprès le passage qui l'explique et ça change tout le sens et en fait une fake news.Blablabla... si il se contredit et toi aussi par la même.. il va dans les grandes lignes de la vidéo précédente. Juste un ptit paragraphe qui a tenté le débunkage, ça marche sur des gens comme toi seulement
Pendant mon service militaire chez les Fusco j'en ai vu d'autres , faisant parti du personnel d'encadrement , j'ai participé à la préparation militaire de centaines de jeunes pendant les 6 mois où j'étais affecté à cette mission , donc c'est pas une dizaine de gusses qui me feront plier par diverses méthodes d'intimidations , j'ai vu bien pire , du cassos débile de base , la racaille qui se chie dessus au moment de sauter de l'avion , et j'en passe , et bien sur d'agréables surprises aussi .ce post mdr @Chriski, un film à lui tout seul: Rambo 6 ou mission impossible,
le mec seul contre une cohorte d'anti-vax, d'anti-pass, d'anti Macrons il est toujours debout, toujours fidèle au post (e)...
allez avouez, si vous l'aviez pas @Chriski le film serait fini depuis longtemps,
le débat cognitif n'a pas fait bouger les lignes d'un iota: chacun dans sa tranchée, moi çà fait un moment que j'ai capitulé, que j'ai hissé le drapeau blanc maintenant je suis ici comme un observateur de l'ONU, j'ai mis le casque au cas ou parce que pas à l'abri d'une balle perdue
hamdoullah, j'ai vraiment de la chance, je l'ai échappé belleUne vaccinée qui remercie macron ...
Une vaccinée qui remercie macron ...
Les vaccinés malades devraient lui faire la peau !Une vaccinée qui remercie macron ...
Tu n'as pas eu d'effets secondaires immédiats et tant mieux. J'espère pour toi qu'à long terme tu n'auras pas de surprises non plus lay7fed...hamdoullah, j'ai vraiment de la chance, je l'ai échappé belle
je me suis fait vacciner pas de paralysie faciale,
je fais du ski de piste depuis le 26 décembre et je suis toujours indemne: je pense à l'acteur Gaspard Ulliel mort parce qu'un autre skieur lui est rentré dedans.
Franchement on vis dans un monde dangereux,
Comme je n'y connais rien pour le vaccin, je fais toujours confiance à mon médecin et à Macron mais le jour ou je serais touché comme cette dame je changerais d'avis certainement. il n'y a pas de doute çà me mettrait en colère. meskina
Ils sont devenus fous ! Au point de s’arroger tous les droits : Celui de vouloir nous empêcher de vivre , de choisir , de penser et ce dans le seul but d’organiser une opération d’envergure mondiale faîte d’objectifs lucratifs et plus encore génocidaires .Malheureusement, des cas comme comme ça on en voit tous les jours!
Ils s'en foutent!
Viendra un moment où il faudra qu'ils payent!
Un petit garçon de 6 ans est décédé à l'hôpital d'un arrêt cardiaque... Il venait juste de recevoir sa première dose....
Regarde la pièce jointe 305897
Regarde la pièce jointe 305898
Covid-19: menino de 6 anos com teste positivo morreu no domingo no Hospital Santa Maria
A criança tinha a primeira dose da vacina contra a covid-19cnnportugal.iol.pt