Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Et je fais comment pour être connecté aux gens? Je fais comment pour connaître le monde?

Me dis pas de sortir dehors!!! C'est trop dangereux! Dehors C'est la maladie.....la mort.....la violence......

Il y a que la télé et les écrans qui soient fiables et sans risque.

:p
Le monde c'est ce que t'a appris l'école et l'éducation nationale en général. Point !!

N'essayes surtout pas de chercher ailleurs ! ( même si grâce à Mulder et Scully on sait que c'est là-bas que se trouvé la vérité ) :D

Y aurait pas une histoire de prime ?
Ahe bon c’est pas pas dssa en Occident
On n’est pas en Afrique ici non mais oh

Regarde la pièce jointe 306519
Ça date d’il y a un an, du coup il faudrait savoir s’il y a eu des suites.

La capture d’écran parle de quatre cas suspects, un article d’un journal Suisse parlait de deux meurtres confirmés : «Il voulait tuer des patients juste pour libérer les lits» (lematin.ch), 26 Janvier 2021.
L’article a dit:
Un médecin-chef de l’hôpital de Montichiari (IT) est accusé d’avoir provoqué la mort de deux patients atteints de Covid-19 pour désemplir son service d’urgences.

Les embaumeurs trouvent des veines et des artères remplies de caillots caoutchouteux jamais vus auparavant

https://fr.sott.net/article/39277-L...-caillots-caoutchouteux-jamais-vus-auparavant

Le Médecin Défenseur de la Vaccination a été Payé 161 646€ par Big Pharma pour Forcer à Faire Vacciner les 0-11 ans…

Les embaumeurs trouvent des veines et des artères remplies de caillots caoutchouteux jamais vus auparavant

https://fr.sott.net/article/39277-L...-caillots-caoutchouteux-jamais-vus-auparavant

Le Médecin Défenseur de la Vaccination a été Payé 161 646€ par Big Pharma pour Forcer à Faire Vacciner les 0-11 ans…

c'est le cousin franc-maçon, une vraie ordure celui-là, je lui avais laissé des messages pourtant bienveillants sur son twitter lui demandant de revenir à la raison, malgré ça il m'a bloqué :npq:, il veut rien savoir, l'argent d'abord, il regrettera lui et d'autres ce qu'ils sont en train de faire subir à la population, aujourd'hui n'importe qui peut connaitre la vérité sur ce poison, leur but est de nuire à la population.

Dernière édition:
c'est le cousin franc-maçon, une vraie ordure celui-là, je lui avais laissé des messages pourtant bienveillants sur son twitter lui demandant de revenir à la raison, malgré ça il m'a bloqué :npq:, il veut rien savoir, l'argent d'abord, il regrettera lui et d'autres ce qu'ils sont en train de faire subir à la population, aujourd'hui n'importe qui peut connaitre la vérité sur ce poison, leur but est de nuire à la population.
Il t'a bloqué? Oh... le goujat! :D

Enflures de médecin italien qui soutenait le green pass et la vaxx obligatoire depuis le début , qui retourne sa veste de manière magistrale en disant que l’Italie n’a fait que suivre la France ... c’est donc pas de leur faute ! maintenant ils en sont à 90% de vaxx donc il dit qu il faut se rendre à l’évidence et mettre fin au pass qui ne sert à rien ...
Figlio di poutana on dit c’est ça ? Ça veut dire stop au green pass apparemment en italien ..
Dsl pour ceux qui ne parlent pas italien mais la vidéo est en italien

Regarde la pièce jointe IMG_0739.MP4

Va savoir ce qui va se passer derrière .. je sens la quenelle du siècle arriver!
a 1000%, la quenelle du millénaire même, un autre virus beaucoup plus mortel va arriver, il y aura peut etre une mega crise économique avant, en tout cas, ça sent pas bon pour les mois et les années qui viennent ... en tout cas, bravo on aura passé brillament le niveau 1 pour arriver au niveau 2 qui sera plus difficile, .... c'est comme si on était dans un game, à la fin on va se battre contre le Big Boss, le dajjal, là faudra l'aide de Issa Alayhi salam, sinon impossible de terminer le jeu ... :ange:

Mais pkoi ?????
Parce qu'il est vieux et que cela ne sert à rien de le maintenir en vie........
Parce que ça s'appelle les directives anticipées et c'est un droit.

Y'a pas à être choqué par un droit qu'on vous accorde.

Parce qu'il est vieux et que cela ne sert à rien de le maintenir en vie........

Incroyable

Si lui qd il etait en bonne santé n a jamais demandé a être réanimé ...ok
Mais là ...

Il prend de la place ds le service quoi ...

T as des nouvelles ?

Je vais te dire pour ma tante apres ses avc ... Elle a ete a l hôpital , mais l hôpital l a renvoyée
La maison de retraite l.a juste hydratée et bien sûr en qq jours elle est décédée ... On ne tient pas avec juste de l hydratation ..

Je sais bien qu arrivé a un age il faut se faire une raison ... Mais la manière de faire est dure

Parce que ça s'appelle les directives anticipées et c'est un droit.

Y'a pas à être choqué par un droit qu'on vous accorde.

Oui mais là on ne sait pas si cet homme a fait cette directive de non réanimation
Ds ce cas on essaye .

Retour