Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe merci ça fait la une des JT j avoueSi les médias en parlent merci Google
À Marseille, les 30 et 31 mars prochains, la Fondation IHU va abriter un congrès autour du Covid-19.
Parmi les personnalités présentes, de nombreux médecins ou scientifiques aux propos complotistes, dont certains ont été rappelés à l'ordre par le CNRS ou l'Ordre des médecins.
Marseille accueillera donc les 30 et 31 mars prochains un colloque sur le coronavirus, centré autour de la pensée complotiste.
"Le profil des partenaires de ce colloque international, intitulé "Covid-19 : premier bilan des connaissances et controverses scientifiques", renseigne sur la nature peu scientifique de l'événement", détaillent nos confrères de La Provence. Celui-ci est organisé par la Fondation IHU, dirigée par le Pr Didier Raoult.
Suite.
Covid-19 : à Marseille, un congrès de la pensée complotiste accueilli par Didier Raoult se tiendra le 30 mars
À Marseille, les 30 et 31 mars prochains, la Fondation IHU va abriter un congrès autour du Covid-19. Parmi les personnalités présentes, de nombreux médecins ou scientifiques aux propos complotistes, dont certains ont...www.ladepeche.fr
Covid-19 : polémique autour d'un colloque réunissant des antivax à l'IHU de Marseille
https://france3-regions.francetvinf...arseille-dirige-par-le-pr-raoult-2511956.html
Une dose de quoi?Allez.. Hier, Biden a pseudo-reçu une 4ème dose.
Une dose tout court.Une dose de quoi?
C'est du complotisme !!!!Deux adolescents décèdent dans leur sommeil après avoir reçu leur dose pfizer
Regarde la pièce jointe 313436
Le@nwidiya que se passe-t-il ?
Oh que oui !!! Les gens vont loin quand mêmeLe
Complotimse est partout
Il y a déjà eu des plaintes précédentes, mais aucune n’a aboutit (sinon on en aurait entendu parler). Ils ne vont pas se condamner eux‑mêmes, il faut les dégager temps qu’on le peut encore, parce qu’on est pas à l’abris d’abus encore plus grave, on sait au moins qu’on ne peut pas compter sur l’europe pour ça, vu ce qu’elle a déjà laissé passer sans condamner aucun état (ex. les députés qui n’avaient plus le droit de voter en lituanie).INFO FRANCEINFO. Gestion du Covid-19 : la présidente d'une association de victimes dépose plainte contre trois cabinets de conseil pour "corruption" et "recel de favoritisme"
Cette plainte a été déposée vendredi contre McKinsey, Citwell et JLL, trois cabinets qui ont conseillé le gouvernement dans sa gestion de la pandémie de Covid-19.www.francetvinfo.fr
L’Etat français a sous-traité sa fonction a Mc Kinsey entreprise Mafieuse et véreuse. Est-ce prévue dans la constitution. Qui remboursera les sommes remises en cadeaux à Mac Kinsey et aux laboratoires fabricant les faux vaccins. Les contribuables encore ?Il y a déjà eu des plaintes précédentes, mais aucune n’a aboutit (sinon on en aurait entendu parler). Ils ne vont pas se condamner eux‑mêmes, il faut les dégager.
Il carbure à quoi ce détraqué?Est ce que vous avez ressenti ça aussi quand vous avez reçu votre dose ? ( ??? )
Puisqu on vous le dit
Regarde la pièce jointe 314641
Je ne sais pas ce qu il y avait dans laIl carbure à quoi ce détraqué?
En tout cas je doute pas une seconde qu'il en a plein de nezJe ne sais pas ce qu il y avait dans la
Seringue
Vous vous cachez ou ceux qui défendaient becs et ongles et qui insultaient de complotisme ecervelé? Vous êtes où ?
Parce que j ai un beau cadeau pour vous
Regarde la pièce jointe 314665
Surtout que tu avais fait les « vaccins » …Blague du jour : je me suis fait tester ce matin car, normalement, j'avais une soirée professionnelle ce soir où il était demandé de faire un test.
Et bingo : positif au covid !
Je suis dégoûté...
Côté symptômes, je traîne un rhume depuis 10 jours, que j'avais attribué au pollen (je suis allergique au bouleau et c'est la pleine saison), m'étais testé et re-testé trois jours après et rien... jusqu'à ce matin. Bon, après, si ça reste comme ça, ça me va.
C’est un humoristeIl carbure à quoi ce détraqué?
Odieux le PDG !!! J'avais vu cette vidéo et ça m'avait choqué !Lla8 y akhod fi8om l7ak
Au lieu d'investir dans la recherche de maladies mortelles et incurables
Y a des gens ça fait 30/40 ans qu'ils attendent des traitements
On préfère rendre malades des gens sains
ça me fait penser à un mec qui a rencontré le DG d'un grand labo - il était allé le voir - pour lui demander de l'argent pour la recherche contre les cancers pédiatriques
et le DG lui a répondu - s'il n'y a plus de malades, à qui vais-je vendre mes médicaments ?