Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

Covid-19 : La quatrième dose de vaccin va être ouverte aux plus de 60 ans​

Le ministre de la Santé l'a annoncé ce jeudi 7 avril. Les plus de 60 ans pourront recevoir une deuxième dose de rappel de vaccin contre le Covid-19. Elle n'est pas obligatoire.

Il faut leur dire que une deuxième ce n’est pas une quatrième. C’est toujours perturbant quand un article et son titre ne sont pas en accord, surtout quand le titre est sensé résumer l’essentiel.

Surtout que tu avais fait les « vaccins » …
Deux seulement parce que j'avais plus le choix si je voulais que mon fils voit ses grands parents aux vacances de février...
Bon, du coup ça va me faire gagner un peu de temps avant la prochaine piquouze (car je ne doute pas que Macron réélu, retour du pass vaccinal aussi sec ).

soit 80,5% des cyclistes qui ont abandonné !
Intéressant l'explication :
l écart était trop grand qu on a dû arrêter les groupes derrières .!
mais pourquoi l’écart était trop important ?
peut être c était un championnat des juniors auquel , les 30 cyclistes professionnels avaient participé a titre exceptionnel !
peut-être les 124 cyclistes étaient remplacés par des cycliste amateurs appelé au dernières munîtes !
c est le grand remplacement dans le cyclisme !

soit 80,5% des cyclistes qui ont abandonné !
Intéressant l'explication :
l écart était trop grand qu on a dû arrêter les groupes derrières .!
mais pourquoi l’écart était trop important ?
peut être c était un championnat des juniors auquel , les 30 cyclistes professionnels avaient participé a titre exceptionnel !
peut-être les 124 cyclistes étaient remplacés par des cycliste amateurs appelé au dernières munîtes !
c est le grand remplacement dans le cyclisme !
Une enflure bladienne disait y’a pas si longtemps que si les sportifs étaient nuls il ne fallait pas qu ils se cachent derrière de pseudos problèmes de santé
Un vrai âne ce type

@tous les provaxx qui ont fait du lobbying gratuit sur bladi honte à vous

Je rebondis sur mon com pour réitéré mes propos @tous ceux qui ont fait du lobbing pour pfizer, moderna et cie gratuitement, honte à vous

Acouphènes et vaccins contre le Covid : l’OMS confirme un lien, mais pour les victimes "les choses n’avancent pas"​

Benjamin Laurent a eu du mal à se faire entendre, mais il ne s’est pas tu pour autant. Depuis qu’il a reçu sa deuxième dose de vaccin contre le Covid-19, cet habitant de Beaune (Côte-d’Or) est atteint d’acouphènes. À partir de janvier 2022, il commence à rassembler sur son blog des témoignages de personnes touchées par des problèmes auditifs similaires.

Médiatisé par France 3 Bourgogne dans cet article, son combat a récemment été reconnu par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Celle-ci a lancé un « signal » aux laboratoires pharmaceutiques, qui met en garde sur les pertes auditives et acouphènes suite à une injection de sérum anti-Covid. Mais pour Benjamin Laurent, le chemin vers une possible guérison est loin d’être fini.

''Oui, ma vie a basculé depuis huit mois et ça a vraiment des conséquences sur ma vie perso et mon travail.''

''Récemment, il a même dû s’arrêter de travailler pendant plusieurs semaines à cause de la violence de ses acouphènes.''

"Aux États-Unis, on estime que seules 10 à 15% des personnes atteintes ne font une déclaration. On peut très bien imaginer que ce soit du même ordre en France. L’OMS nous dit plus de 30 000, mais ça pourrait aussi bien être plus de 300 000."

Préparation à la vaxxination de masse chez les enfants
Apparemment un virus les attaqueraient eux mais pas les plus de 18 ans
Intelligent ce virus dis donc comment il
Va faire le distinguo ?
Et puis dans quelle boule ont ils vu ça ?

Il a quel âge ton frère ? Il a une pathologie connu?
45 ans, il n'est jamais allé voir le médecin pour ça, mais il a des frissons régulièrement quand il change de pièce, sensations de froid, il est le contraire de moi, pas complotiste pour un sou, bisounours par excellence, j'etais allé regardé sur les effets secondaires de pfizer et j'avais vu les frissons, de mémoire c'était des sources officielles de Pfizer. Il est certain que ça vient de là.

45 ans, il n'est jamais allé voir le médecin pour ça, mais il a des frissons régulièrement quand il change de pièce, sensations de froid, il est le contraire de moi, pas complotiste pour un sou, bisounours par excellence, j'etais allé regardé sur les effets secondaires de pfizer et j'avais vu les frissons, de mémoire c'était des sources officielles de Pfizer. Il est certain que ça vient de là.
La sœur d'une amie a exactement les mêmes symptômes après troisième dose. Elle avait eu le covid juste après injection et depuis elle a cette séquelle des frissons.

Allah ichafi ton frère

Amine, ceux sont vraiment des satanistes, quand tu vois qu'ils sont capables d'aller piquouser des enfants et des bébés, innocents par nature, c'est là qu'on sait qu'on a affaire à des êtres vraiment ignobles.
Ce sont des criminels et crois moi ils en ont pas finit, leur but est de réduire la population ça se fera de gré et de force.
Des millions de personnes vont souffrir.
Allah y hfad

Ce sont des criminels et crois moi ils en ont pas finit, leur but est de réduire la population ça se fera de gré et de force.
Des millions de personnes vont souffrir.
Allah y hfad
Sincèrement... ils ont besoin de vaccins pour réduire la population?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...🤦‍♂️:)
Tu glisses quelque chose dans le coca ou dans des médocs d'utilisation courante ou dans l'aide alimentaire... pourquoi se casser la tête avec une histoire de vaccin mal accepté? :)

Dernière édition:
Quelqu’un a entendu parlé de cette étude ??

Une étude publiée le 15 avril 2022 dans ScienceDirect met en évidence que les « vaxx » à ARNm du SARS-CoV-2 provoquent :

- Une altération de l’immunité innée ;

- Une altération des mécanismes de réparation de l’ADN (protéine Spike neurotoxique) ;

- Potentiellement un risque accru de maladies infectieuses et de cancer.

Les auteurs de l'étude concluent que « des milliards de vies sont potentiellement en danger, étant donné le grand nombre de personnes auxquelles on a injecté les vaxx à ARNm ».
Source : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S027869152200206X

1650185852825.jpeg

Pfizer savait que, dans la première semaine suivant l’injection, les personnes de tous âges souffraient d’une immunosuppression transitoire ou, en d’autres termes, d’un affaiblissement temporaire du système immunitaire, après la 1e dose.

Cela peut avoir faussé les taux d’infection, car les personnes n’étaient considérées comme partiellement vaccinées que 14 jours après leur premier vaccin et officiellement complètement vaccinées 2 semaines après la deuxième dose.

Or, si les personnes sont sensibles à l’infection au cours de cette première semaine, mais sont considérées comme non vaccinées pendant cette période, cela donne l’impression que les personnes non vaccinées sont plus sujettes à l’infection alors que ce n’est tout simplement pas vrai.

L’essai de Pfizer lui-même a montré que l’infection était significativement plus fréquente dans le groupe vacciné que dans le groupe placebo – 409 contre 287 – au cours des 7 premiers jours suivant le vaccin.

Et pendant ce temps là, on vous demande de faire une quatrième injection en France. les doses sont déjà disponibles, il ne faut pas les gâcher !
On va pouvoir aller jusqu'à 8 doses au vu des achats fait par l'EU !!!!

Tu glisses quelque chose dans le coca ou dans des médocs d'utilisation courante ou dans l'aide alimentaire... pourquoi se casser la tête avec une histoire de vaccin mal accepté? :)
Et comment ils vont faire pour obliger les gens à boire coca cola ou consommer un tel aliment ? Qui va voter cette loi ?

Pfizer savait que, dans la première semaine suivant l’injection, les personnes de tous âges souffraient d’une immunosuppression transitoire ou, en d’autres termes, d’un affaiblissement temporaire du système immunitaire, après la 1e dose.

Cela peut avoir faussé les taux d’infection, car les personnes n’étaient considérées comme partiellement vaccinées que 14 jours après leur premier vaccin et officiellement complètement vaccinées 2 semaines après la deuxième dose.

Or, si les personnes sont sensibles à l’infection au cours de cette première semaine, mais sont considérées comme non vaccinées pendant cette période, cela donne l’impression que les personnes non vaccinées sont plus sujettes à l’infection alors que ce n’est tout simplement pas vrai.

L’essai de Pfizer lui-même a montré que l’infection était significativement plus fréquente dans le groupe vacciné que dans le groupe placebo – 409 contre 287 – au cours des 7 premiers jours suivant le vaccin.

Et pendant ce temps là, on vous demande de faire une quatrième injection en France. les doses sont déjà disponibles, il ne faut pas les gâcher !
On va pouvoir aller jusqu'à 8 doses au vu des achats fait par l'EU !!!!
8 doses? Seulement 😁
C est comme si un alcoolo te dit
je bois 8 verres et puis j arrêtés :D

J'allais te répondre proprement avec des sources et étayer mon propos mais je me suis ravisée, j'ai pas envie de perdre mon temps et mon energie avec un mouton double ou triple dosé.
Tu as l'esprit trop fermé et conditionné, y'a rien à en tirer.

Crois ce que tu veux je m'en fou complètement

J'allais te répondre proprement avec des sources et étayer mon propos mais je me suis ravisée, j'ai pas envie de perdre mon temps et mon energie avec un mouton double ou triple dosé.
Tu as l'esprit trop fermé et conditionné, y'a rien à en tirer.

Crois ce que tu veux je m'en fou complètement
Pas de souci si tu n'as pas d'argument ou si tu n'as pas envie de perdre ton temps.
J'aurai au moins appris une chose: la définition de "fermé et conditionné, c'est "ne pas partager les convictions d'Elvira".
Why not? :D

Mes avis ne t'intéressent plus, j'aurai beaucoup beaucoup beaucoup de mal à m'en remettre... 😢

Pas de souci si tu n'as pas d'argument ou si tu n'as pas envie de perdre ton temps.
J'aurai au moins appris une chose: la définition de "fermé et conditionné, c'est "ne pas partager les convictions d'Elvira".
Why not? :D

Mes avis ne t'intéressent plus, j'aurai beaucoup beaucoup beaucoup de mal à m'en remettre... 😢
Il ne m'a jamais vraiment intéressé :joueur:

Retour