Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Au moins tu faisais semblant... :pleurs:

Mais bon... je vais aller me boire un petit coca pour me consoler... Ah non! Possible qu'ils veuillent réduire la population en y ayant introduit quelque chose... faute d'avoir suffisamment de vaccinés pour le faire via les vaccins... :)
tu te vaccines et en plus tu bois du coca, t'as vraiment envie de mourir toi :timide:

Alors les guignols de ce fil qui rigolaient quand on parlait de vitamine D et Covid : lisez ça
Et tozz aalikoum

Vitamine D, essai contrôlé randomisé:

"Nos résultats suggèrent que la supplémentation en Vitamine D chez les personnes fortement exposées prévient l'infection par le SRAS-CoV-2 sans effets indésirables graves."

77% de réduction des infections au COVID.

Alors les guignols de ce fil qui rigolaient quand on parlait de vitamine D et Covid : lisez ça
Et tozz aalikoum

"Nos résultats suggèrent que la supplémentation en Vitamine D chez les personnes fortement exposées prévient l'infection par le SRAS-CoV-2 sans effets indésirables graves."

En tout cas, le protocole prescrit quand on a le covid par ici prévoit la vitamine D.
Entre autres. 🤷‍♂️

Et tozz aalikoum

Attention, une autre étude dit que :

Les auteurs mettent en évidence une corrélation entre déficit en vitamine et sévérité de l’infection : l’incidence des formes graves était 14 fois plus élevée chez les personnes avec une concentration en 25(OH)D inférieure à 20 ng/mL que chez celles dépassant 40 ng/mL. L’étude montre que le déficit en vitamine pourrait bien être un facteur prédisposant à une infection grave, et non pas qu’il en est la conséquence, comme les constatations initiales (dosage de la vitamine chez des personnes déjà malades) l’ont fait évoquer. Les auteurs déclarent avoir mis en évidence, dans le cas de la covid 19, la capacité de la vitamine D à renforcer les défenses contre les virus affectant l’appareil respiratoire, une capacité qui vaut sans doute pour tous les variants du SARS-CoV-2. Ils précisent que l’apport en vitamine D ne peut pas se substituer à la vaccination mais recommandent à leur tour qu’une supplémentation soit mise en œuvre en population générale pendant toute la durée de l’épidémie.

Donc la vitamine D n'empêcherait pas l'infection mais renforcerait les défenses.

Je crois qu'il ne faut pas confondre effet protecteur (prévention des formes graves) et effet immunisant (prévention des formes graves de l'infection).

Une personne en carence de vitamine D a autant de chance de se faire infecter qu'une autre.

Dernière édition:
Il faut prendre la vitamine D pour ne pas être en carence avant d attrapé le covid.
Après le covid si comme si tu commence à fabriquer les armes après avoir déclaré la guerre.
Bah... dans une guerre, les belligérants se font livrer des armes alors qu'ils combattent... et il faut de toute façon se réapprovisionner constamment en munitions. :)

Bah... dans une guerre, les belligérants se font livrer des armes alors qu'ils combattent... et il faut de toute façon se réapprovisionner constamment en munitions. :)
Si on a de la chance d avoir un ennemis très patient qui laissera le temps aux néophytes de se familiariser avec les nouvelles armes.

Question aux vaccinés : N'avez-vous pas remarqué une défaillance au niveau de votre système immunitaire ? D'habitude je fais 2 rhumes par an. La nuit dernière était difficile avec une température dépassant les 39°. Il y a quelques 2-3 mois, j'ai dépassé les 40°. Le voyage dans la 6ème dimension, normalement, c'est une fois tous les 5 ans. Là j'enchaine les rhumes l'un après l'autre. Nez tout le temps bouché, et respiration pas toujours facile la nuit.
J'ai chopé le covid il y a un mois, et j'ai eu les mêmes symptômes décrits plus haut. Ce qui m'amène à dire que j'avais aussi le covid pendant les épisodes précédents sans le savoir.

L'occident serait bien inspiré d'offrir des vaccins qui ont fait leur preuve à la Chine qui se confine.

Comme Monsieur Jourdain, tu fais de la prose sans le savoir... :D
Je fais beaucoup de choses sans le savoir, comme fredonner pendant que je coule un bronze :joueur:

Il y a une semaine, j'ai rêvé de composer une mélodie magnifique en improvisant les mots. Dommage qu'au réveil, je ne me souvenais de plus rien. Notons bien que le goût artistique n'est pas altéré dans le monde onirique. Il doit y avoir un court-circuit entre ma conscience et mon subconscient.

Si t'es aussi doué que moi, on pourra faire un truc sympa ensemble :D

😅😂🤣 Ah oui là on est dans le haut level, de quoi peter plus haut que son luc , je m’entraîne et je te phone dès que je suis prêt pour un duo , on va tout peter , j’ai un nom pour notre futur groupe , les PET brother .

C'est terrible pour cet homme.
Il connaît la vérité mais personne ne veut l'entendre.
On préfère leur bourrer le crane avec d'autre maladie

C est terrible oui

Est ce que vous regardez les journaux locaux ?

Moi oui ...
Et vraiment il y a régulièrement des articles sur des malaises cardiaques en pleine rue , ds les actes de deces il y a bcp bcp d hommes entre 40 et 50 ans ....
La cpe du lycee est decedee il y a 2 semaines, crise cardiaque ,53 ans ...
Encore un gamin de 15 ans sur un terrain de foot...

C est terrible oui

Est ce que vous regardez les journaux locaux ?

Moi oui ...
Et vraiment il y a régulièrement des articles sur des malaises cardiaques en pleine rue , ds les actes de deces il y a bcp bcp d hommes entre 40 et 50 ans ....
La cpe du lycee est decedee il y a 2 semaines, crise cardiaque ,53 ans ...
Encore un gamin de 15 ans sur un terrain de foot...

Non je ne regarde pas spécialement.

Je tombe parfois sur des info mais c'est tout.

Ça a du traumatiser certains élèves de perdre le cpe

Retour