Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te vaccines et en plus tu bois du coca, t'as vraiment envie de mourir toiAu moins tu faisais semblant...
Mais bon... je vais aller me boire un petit coca pour me consoler... Ah non! Possible qu'ils veuillent réduire la population en y ayant introduit quelque chose... faute d'avoir suffisamment de vaccinés pour le faire via les vaccins...
Tu connais l'histoire non?tu te vaccines et en plus tu bois du coca, t'as vraiment envie de mourir toi
En tout cas, le protocole prescrit quand on a le covid par ici prévoit la vitamine D.Alors les guignols de ce fil qui rigolaient quand on parlait de vitamine D et Covid : lisez ça
Et tozz aalikoum
Vitamine D, essai contrôlé randomisé:
"Nos résultats suggèrent que la supplémentation en Vitamine D chez les personnes fortement exposées prévient l'infection par le SRAS-CoV-2 sans effets indésirables graves."
77% de réduction des infections au COVID.
Efficacy and Safety of Vitamin D Supplementation to Prevent COVID-19 in Frontline Healthcare Workers. A Randomized Clinical Trial
Associations between vitamin D (VD) deficiency and the risk of SARS-CoV-2 infection have been documented in cross-sectional population studies. Interv…sciencedirect.com
En algerie aussi , on leur prescrit de la vit DEn tout cas, le protocole prescrit quand on a le covid par ici prévoit la vitamine D.
Entre autres.
Attention, une autre étude dit que :Alors les guignols de ce fil qui rigolaient quand on parlait de vitamine D et Covid : lisez ça
Et tozz aalikoum
Vitamine D, essai contrôlé randomisé:
"Nos résultats suggèrent que la supplémentation en Vitamine D chez les personnes fortement exposées prévient l'infection par le SRAS-CoV-2 sans effets indésirables graves."
77% de réduction des infections au COVID.
Il faut prendre la vitamine D pour ne pas être en carence avant d attrapé le covid.En tout cas, le protocole prescrit quand on a le covid par ici prévoit la vitamine D.
Entre autres.
Bah... dans une guerre, les belligérants se font livrer des armes alors qu'ils combattent... et il faut de toute façon se réapprovisionner constamment en munitions.Il faut prendre la vitamine D pour ne pas être en carence avant d attrapé le covid.
Après le covid si comme si tu commence à fabriquer les armes après avoir déclaré la guerre.
Si on a de la chance d avoir un ennemis très patient qui laissera le temps aux néophytes de se familiariser avec les nouvelles armes.Bah... dans une guerre, les belligérants se font livrer des armes alors qu'ils combattent... et il faut de toute façon se réapprovisionner constamment en munitions.
L'ennemi est parfois/souvent soumis aux mêmes contraintes logistiques...Si on a de la chance d avoir un ennemis très patient qui laissera le temps aux néophytes de se familiariser avec les nouvelles armes.
Y en a qui se sont jeter sur les bombes en pleine conscienceCertains n ont pas eu le temps de réagir et se sont fait massacres comme des lapins.
Tu peux massacrer autant de lapins que tu veux, il en reste toujours de ces petites bestioles...Certains n ont pas eu le temps de réagir et se sont fait massacres comme des lapins.
Tant mieux. On s'ennuie déjà...
J'ai chopé le covid il y a un mois, et j'ai eu les mêmes symptômes décrits plus haut. Ce qui m'amène à dire que j'avais aussi le covid pendant les épisodes précédents sans le savoir.Question aux vaccinés : N'avez-vous pas remarqué une défaillance au niveau de votre système immunitaire ? D'habitude je fais 2 rhumes par an. La nuit dernière était difficile avec une température dépassant les 39°. Il y a quelques 2-3 mois, j'ai dépassé les 40°. Le voyage dans la 6ème dimension, normalement, c'est une fois tous les 5 ans. Là j'enchaine les rhumes l'un après l'autre. Nez tout le temps bouché, et respiration pas toujours facile la nuit.
Comme Monsieur Jourdain, tu fais de la prose sans le savoir...J'ai chopé le covid il y a un mois, et j'ai eu les mêmes symptômes décrits plus haut. Ce qui m'amène à dire que j'avais aussi le covid pendant les épisodes précédents sans le savoir.
Je fais beaucoup de choses sans le savoir, comme fredonner pendant que je coule un bronzeComme Monsieur Jourdain, tu fais de la prose sans le savoir...
C’est la première fois que je rencontre un membre du groupe « bronze qui beat « impressionnantJe fais beaucoup de choses sans le savoir, comme fredonner pendant que je coule un bronze
t.
En l'absence d'instrument...C’est la première fois que je rencontre un membre du groupe « bronze qui beat « impressionnant
Un instrument à « vent « , le minimumEn l'absence d'instrument...
Si t'es aussi doué que moi, on pourra faire un truc sympa ensembleUn instrument à « vent « , le minimum
Ah oui là on est dans le haut level, de quoi peter plus haut que son luc , je m’entraîne et je te phone dès que je suis prêt pour un duo , on va tout peter , j’ai un nom pour notre futur groupe , les PET brother .Si t'es aussi doué que moi, on pourra faire un truc sympa ensemble
Mauricette Doyer morte de la maladie de la vache folle, son mari accuse le vaccin Pfizer
Atteinte de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, Mauricette Doyer est décédée. Son mari est persuadé que le vaccin Pfizer injecté contre le Covid-19 a un lien.actu-fr.cdn.ampproject.org
C'est terrible pour cet homme.
Il connaît la vérité mais personne ne veut l'entendre.
On préfère leur bourrer le crane avec d'autre maladie
C est terrible oui
Est ce que vous regardez les journaux locaux ?
Moi oui ...
Et vraiment il y a régulièrement des articles sur des malaises cardiaques en pleine rue , ds les actes de deces il y a bcp bcp d hommes entre 40 et 50 ans ....
La cpe du lycee est decedee il y a 2 semaines, crise cardiaque ,53 ans ...
Encore un gamin de 15 ans sur un terrain de foot...