Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Non je ne regarde pas spécialement.

Je tombe parfois sur des info mais c'est tout.

Ça a du traumatiser certains élèves de perdre le cpe

Oui tu la vois le vendredi et on a reçu un mail le dimanche comme quoi elle était décédée , l établissement a fait une cérémonie et ouvert une cellule psychologique..

Après je veux dire c est pas une proche et malheureusement la mort fait partie de la vie , on y est tous confrontés tot ou tard par le départ de nos proches ou connaissances
Mais tous ces décès de personnes jeunes par crise cardiaque ça fait peur

C est terrible oui

Est ce que vous regardez les journaux locaux ?

Moi oui ...
Et vraiment il y a régulièrement des articles sur des malaises cardiaques en pleine rue , ds les actes de deces il y a bcp bcp d hommes entre 40 et 50 ans ....
La cpe du lycee est decedee il y a 2 semaines, crise cardiaque ,53 ans ...
Encore un gamin de 15 ans sur un terrain de foot...
Et dans les journaux nationaux, rien ?

Quand il y avait le virus, c'était comment ? Car il va revenir a l automne, c'est un secret de polichinelle, je vous savoir si en Suisse c'est plus souple
On en parle plus, je pense qu'il n'y a rien encore de décidé et il faudra que les hospitalisations grimpent...on peut avoir la paix pour un moment. Je pense ici que l'important ici c'est l'économie et l'accueil de 40' 000 réfugiés ukraininens notamment

La FDA et Pfizer savaient que l’injection COVID provoquait une immunosuppression
Le 1er avril 2022, un autre lot de 11 000 documents Pfizer a été rendu public par la Food and Drug Administration américaine.
Il en ressort que :
  • Les jeunes adultes sont plus susceptibles de subir des effets secondaires
  • Les documents de Pfizer montrent un taux élevé de myocardite
  • Le renforcement dépendant des anticorps n’a pas été exclu
  • Pfizer était au courant de l’immunosuppression
  • Les personnes entièrement vaccinées sont plus susceptibles de mourir du COVID
  • Efficacité négative des vaccins dans le monde réel
  • Pfizer a embauché 600 personnes pour traiter un nombre sans précédent de rapports.
Conclusion :
En fin de compte, la vaccination COVID restera dans l’histoire comme la plus grande fraude médicale jamais commise avec la participation volontaire des entreprises pharmaceutiques et des organismes de réglementation. Et il n’y a pas de perspective de fin.
En mars 2022, la FDA a autorisé les doses 4 et 5, sur la base d’une étude préliminaire (23,24) qui a révélé qu’une quatrième injection Moderna était efficace à 11 % et provoquait des effets secondaires chez 40 % des patients, et qu’une quatrième injection Pfizer était efficace à 30 % et provoquait des effets secondaires chez 80 % des personnes.
Je ne sais pas ce qu’il faudra pour que ce cauchemar de santé publique prenne fin et que les parties responsables soient appelées à répondre de leur négligence criminelle, mais apparemment, nous n’avons pas encore atteint l’indignation de masse critique.
https://www.mondialisation.ca/la-fda-et-pfizer

Je ne sais pas ce qu’il faudra pour que ce cauchemar de santé publique prenne fin et que les parties responsables soient appelées à répondre de leur négligence criminelle, mais apparemment, nous n’avons pas encore atteint l’indignation de masse critique.
Le cauchemar va reprendre à l'automne, ceux qui se sont fait vacciner et qui ont vaccinés leurs enfants ne pourront pas croire à une telle supercherie, ils ne voudront ni ne pourront le croire, c'est pour cela qu'il ne faut pas leur en vouloir et surtout penser à sauver sa peau et celles de ses proches.

La FDA et Pfizer savaient que l’injection COVID provoquait une immunosuppression
Le 1er avril 2022, un autre lot de 11 000 documents Pfizer a été rendu public par la Food and Drug Administration américaine.
Il en ressort que :
  • Les jeunes adultes sont plus susceptibles de subir des effets secondaires
  • Les documents de Pfizer montrent un taux élevé de myocardite
  • Le renforcement dépendant des anticorps n’a pas été exclu
  • Pfizer était au courant de l’immunosuppression
  • Les personnes entièrement vaccinées sont plus susceptibles de mourir du COVID
  • Efficacité négative des vaccins dans le monde réel
  • Pfizer a embauché 600 personnes pour traiter un nombre sans précédent de rapports.
Conclusion :
En fin de compte, la vaccination COVID restera dans l’histoire comme la plus grande fraude médicale jamais commise avec la participation volontaire des entreprises pharmaceutiques et des organismes de réglementation. Et il n’y a pas de perspective de fin.
En mars 2022, la FDA a autorisé les doses 4 et 5, sur la base d’une étude préliminaire (23,24) qui a révélé qu’une quatrième injection Moderna était efficace à 11 % et provoquait des effets secondaires chez 40 % des patients, et qu’une quatrième injection Pfizer était efficace à 30 % et provoquait des effets secondaires chez 80 % des personnes.
Me dis pas qu'on arrive pas atteindre l'indignation de masse critique parce que tous les potentiels indignés sont morts... Z'auraient dû se vacciner pour pouvoir vivre et s'indigner ensuite contre le vaccin... :wazaa:
Bon, ne pas prendre au premier degré, hein?

Me dis pas qu'on arrive pas atteindre l'indignation de masse critique parce que tous les potentiels indignés sont morts... Z'auraient dû se vacciner pour pouvoir vivre et s'indigner ensuite contre le vaccin... :wazaa:
Bon, ne pas prendre au premier degré, hein?

o_O

Il ya des choses sur lesquels on ne peut pas trop faire de la dérision en humour noir, ça passe pas trop..

Si tu avais un seul proche qui a eu des séquelles suite à ce vaccin, voir pire la mort, jamais tu ne te serais permis..

Ça m'exaspère que tu prenne au léger un sujet si grave pour les peuples du monde entier.

o_O

Il ya des choses sur lesquels on ne peut pas trop faire de la dérision en humour noir, ça passe pas trop..

Si tu avais un seul proche qui a eu des séquelles suite à ce vaccin, voir pire la mort, jamais tu ne te serais permis..

Ça m'exaspère que tu prenne au léger un sujet si grave pour les peuples du monde entier.
Ben... ma fois, si je savais avoir toujours l'humour léger, j'en aurais fait mon métier. Je suis pas drôle, je sais, mais bon, j'en suis conscient et je fais avec.
Perso, je n'ai effectivement aucun proche, ni aucun proche de mes proches, qui soit mort de suite du vaccin. Donc comme tu le dis, c'est peut-être pour cela que je me permets un peu de dérision sur le sujet. Désolé, je m'excuse pour ceux pour qui ce serait le cas, mais sur TOUS les sujets il y a quelqu'un qui peut être négativement touché, et c'est quand même compliqué alors de ne blaguer sur rien du tout.
Je fais un peu de dérision sur le covid 19 lui-même, pourtant j'ai vu quelqu'un de très très proche être touché de façon spectaculaire et presque partir sous mes yeux dans des conditions particulièrement psychologiquement éprouvantes. J'essaye malgré tout parfois de dédramatiser en en parlant de façon qui peu me sembler un peu "légère" (même si pour d'autres ce sera perçu comme bien lourd et mal à propos).

Mon objectif n'est pas de t'exaspérer, mais je ne me laisse pas non plus envahir par le catastrophisme (à mes yeux tout aussi exagéré que le tout vaccinal) que certains veulent donner à cette histoire de vaccin.
Et puis, à mon âge, difficile de changer de caractère.

on m'a dit que pzifer aurait acheté les sociétés traitant les effets secondaires du vaccin , cela m'étonnerait pas ... des infos là dessus ?
A-t-on une liste exhaustive des effets secondaires du vaccin?
A-t-on une liste exhaustive des sociétés traitant de tous ces effets secondaires?
Ça me paraît bizarre et suspect comme info...

Non il nya aucun effet secondaire dû au vaccin, c'est un vaccin très sûre de toute façon.. :)
Est-ce que c'est ce que j'ai dit?
Il peut y avoir des effets secondaires pour tous les vaccins, même les plus éprouvés.
Mais j'ai demandé (relis moi-bien): a-t-on une liste exhaustive des effets secondaires, et une liste exhaustive des sociétés traitant ces effets secondaires?
Mes questions, c'est pour évaluer la crédibilité d'une info qui dirait qu'un labo éventuellement ripou a acheté les sociétés traitant les effets secondaires.
Mes interrogations te paraissent absurdes?

Est-ce que c'est ce que j'ai dit?
Il peut y avoir des effets secondaires pour tous les vaccins, même les plus éprouvés.
Mais j'ai demandé (relis moi-bien): a-t-on une liste exhaustive des effets secondaires, et une liste exhaustive des sociétés traitant ces effets secondaires?
Mes questions, c'est pour évaluer la crédibilité d'une info qui dirait qu'un labo éventuellement ripou a acheté les sociétés traitant les effets secondaires.
Mes interrogations te paraissent absurdes?

Comme c'est étonnant, tu as pris mon message au premier degré.. 😂

vive la démocratie ...

de gré ou de force on t'injectera le poison

@amachou @Marbeldano

on prépare le bras, il en reste 6 ou 7 encore, c'est pour la bonne cause.

@amachou @Marbeldano

on prépare le bras, il en reste 6 ou 7 encore, c'est pour la bonne cause.
On verra bien, pour le moment je sais juste que mon pass vaccinal avec 2 doses m'a toujours permis de voyager entre la France et le Maroc. Avec le recul c'est plus les 10 tests PCR qu'elles 2 doses de vaccin qui m'ont coûté du temps.
Je vais rentrer en France passer l'été, je verrais bien si mon médecin me conseille une 3 ème dose je ferais

Bill #Gates vient de déclarer que les plus de 50 ans devraient se faire vacciner covid « tous les 6 mois à vie » !

Au début c'est les plus de 50 ans, après, c'est pour tout le monde, pas de jaloux

Bill #Gates vient de déclarer que les plus de 50 ans devraient se faire vacciner covid « tous les 6 mois à vie » !

Au début c'est les plus de 50 ans, après, c'est pour tout le monde, pas de jaloux
Ben, la grippe, c'est tous les ans et il n'y a toujours pas de vaccins contre le sida. Il faudra voir la périodicité du virus.

Mais, toi, tu n'y croyais pas [à ce virus] au début, me semble-t-il ?

Retour