Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Je m'en tiens à la discussion

Très bien.. tiens toi en là !! :cool:
Évite toi aussi de faire des remarques, des ironies sur les gens ici..

Pour tes édits en haut.. les signalements je signale rarement c'est fait publiquement, et c'est toi qui dit ça ? :D Pour les fautes d'orthographes c'est toi qui m'a reprise dans le message avec tes S majuscule.. c'est bizarre te faire aux autres ce que tu ne supportes pas.. enfin bref.

Les laboratoires vont donc refaire un vaccin qui n'existe plus depuis 1980 rien que pour l'Espagne ben tiens un avocat 😂
Alors que cette variole du singe ne représente pas un danger

Demande un conseil auprès du docteur El Faid pour les personnes comme moi 😁

un avocat qui travaille a Madrid ,il s'intéresse a l'actualité et n'est pas têtu comme toi :p
NB il n y a qu un seul gouvernement en Espagne !

Demande un conseil auprès du docteur El Faid pour les personnes comme moi 😁

Eh bien tu continues.. c'est quoi les personnes comme toi ? Tu spécules et supputes toi aussi ?

Je cite ton message précédent.

Ce n'est pas sur mes trucs que tu réagis mais bien sur ma personne à supputer sur ce que je serais
La discussion est qui va se vacciner contre le corona?

Je comprendrai jamais mes gens qui s'entourent de ce qu'ils ne supportent pas..

Bon la variole du singe je sais pas quoi en penser pour le moment.. ce qui est sûre ce covid c'est juste le début d'autres pandémies, et de vacciner un max les gens.

Ecoute ça
Ils ont recrée le virus de la variole dans des labos de biologie synthetique.

oui je savais , même Khaddaffi en avait parle il y a quelques années !
il faut le dire a Belgika qui croit que le virus n'existe plus depuis 1980 !
le dinosaure n existe plus depuis des millions d années mais son ADN existe toujours mais bon quand on est têtu c est pour la vie ;)

Je te cite de passage

C'est le vaccin qui n'existe plus c'est de cela que j'ai discuté depuis que la variole a été éradiquée en 1980! Et la variole du singe ne nécessite pas de vaccin

Je te cite de passage

C'est le vaccin qui n'existe plus depuis que la variole a été éradiquée en 1980
ils ont recrée le virus mais ils ont oublié le vaccin ?
dans ce domaine il y a toujours l antidote
de chaque médicament poison ; antibiotique , antidopresseur , anxiolytique , paracetamol ....
un enfant de 10 ans le sait
si tu as moins de 10 ans alors toutes mes excuses !

Vous pensez,croyez en tout ce que vous voulez
Ils ont recréés le virus?
C'est qui ils?
Source?
Quand à mon âge je te souhaite d'arriver à l'âge que j'ai

(je ne m'attaque pas aux individus,ni à leur âge ni leur sexe contrairement à beaucoup ici par contre je ne me laisse pas insulter gratuitement les raisons de votre acharnement uniquement parce que je poste des articles qui ne vont pas dans le sens d'une majorité de personnes sur ce thread)

Ces articles vous en faites ce que vous voulez je suis libre de poster ce que je veux jusqu'à preuve du contraire je ne vous ai rien interdit "ce n'est pas mon forum et quand bien même chacun poste ce qu'il veut"

Par contre concernant ma personne vous la fermez et je suis polie 🙂)

👍

ils ont recrée le virus mais ils ont oublié le vaccin ?
dans ce domaine il y a toujours l antidote
de chaque médicament poison ; antibiotique , antidopresseur , anxiolytique , paracetamol ....
un enfant de 10 ans le sait
si tu as moins de 10 ans alors toutes mes excuses !

Dernière édition:
Par contre concernant ma personne vous la fermez et je suis polie 🙂)

Toi par contre tu peux parler, te moquer des autres personnes qui ne pensent pas comme toi etc... ? Ça marche pas comme ça dsl.

Fais ce que je dis pas ce que je fais, te concerne à 1000 %

Tiens toi en au thread comme tu l'as dit, tu peux débunker et poster autant que tu veux mais manquer de respect, non. Cela concerne aussi ton camarade de bataille @Chriski.

Relis toi dès le premier message
Madame "Sagesse"
Toujours la première à incendier des topics et viser certaines personnes attend toi à ce que les gens te répondent (c'est habituel avec toi)
Quand à mon camarade @Chriski il n'a jamais insulté personne,ni menacé,ni souhaité aux personnes leurs morts ou d'être malade, parce qu'ils ont leurs avis sur la COVID

Toi par contre tu peux parler, te moquer des autres personnes qui ne pensent pas comme toi etc... ? Ça marche pas comme ça dsl.

Fais ce que je dis pas ce que je fais, te concerne à 1000 %

Tiens toi en au thread comme tu l'as dit, tu peux débunker et poster autant que tu veux mais manquer de respect, non. Cela concerne aussi ton camarade de bataille @Chriski.

Relis toi dès le premier message
Madame "Sagesse"
Toujours la première à incendier des topics et viser certaines personnes attend toi à ce que les gens te répondent (c'est habituel avec toi)
Quand à mon camarade @Chriski il n'a jamais insulté personne,ni menacé,ni souhaité aux personnes leurs morts ou d'être malade, parce qu'ils ont leurs avis sur la COVID

Arrete de me faire passer pour ce que je ne suis pas.. Je n'incendie pas les topics je remets les gens comme toi à leur place :cool: je suis fière de ce trait de ma personnalité.

Donne des preuves ou je t'ai incendié de 1 et de 2 où je t'ai manqué de respect.. (?) Par contre relis bien tes attaques personnelles.

Il ya quelque chose de malaisant dans vos participations ici sous prétexte de " débunkage "... comme les gens en irl qui sont vaccinés et qui voudraient que tout le monde le soit.

Arrete de me faire passer pour ce que je ne suis pas.. Je n'invente pas les topics je remets les gens comme à leur place :cool: je suis fier de ce trait de ma personnalité.

Donne des preuves ou je t'ai incendié de 1 et de 2 où je t'ai manqué de respect..

Il ya quelque chose de malaisant dans vos participations ici.. comme les gens en irl qui sont vaccinés et qui voudraient que tout le monde le soit.
Qui vous oblige à vous vacciner ici ?
Personne n'invente pas!
Va te relire
Continue à jouer la victime tu as le premier rôle
Maintenant stop reste à ta place

Qui vous oblige à vous vacciner ici ?
Personne n'invente pas!
Va te relire
Continue à jouer la victime tu as le premier rôle
Maintenant stop reste à ta place

Je suis libre de dire ce que je pense de tes messages, tu as soit l'option de m'ignorer ou de me signaler si je te manque de respect.

Je continuerai si je le juge nécessaire.

Contente toi de commenter les articles que je poste sur la COVID pas MA personne

Arrete de me faire passer pour ce que je ne suis pas.. Je n'incendie pas les topics je remets les gens comme toi à leur place :cool: je suis fière de ce trait de ma personnalité.

Donne des preuves ou je t'ai incendié de 1 et de 2 où je t'ai manqué de respect.. (?) Par contre relis bien tes attaques personnelles.

Il ya quelque chose de malaisant dans vos participations ici sous prétexte de " débunkage "... comme les gens en irl qui sont vaccinés et qui voudraient que tout le monde le soit.

Je suis libre de dire ce que je pense de tes messages, tu as soit l'option de m'ignorer ou de me signaler si je te manque de respect.

Je continuerai si je le juge nécessaire.

Retour