Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
C'est marrant quand ça ne va pas dans votre sens bis repetita il y a de l'arrogance j'y ai vu une meute s'acharner sur des bladinautes qui n'ont rien faits d'autres que de poster des articles hoax,fakes,les taguer, insulter,se moquer, jusqu'à souhaiter la mort de vaccinés et j'en passe
Et quand on vous répond,ce qui est très très rare je me marre vous êtes des victimes car de méchants bladinautes veulent vous vacciner de force
Il n'y a pas de pro vaxx ici juste des participants qui postent les plus gros fakes et hoax sur ce sujet ça déplaît ? Discutez des articles uniquement

Remonte plus loin je prendrai tout le temps qu'il faut pour dénoncer chaques messages haineux,insultants etc...et je signalerai cette fois à qui de droit 🙂

Euh non désolé, je ne suis que tombé sur des messages arrogants et qui polluent le sujet, peut-être fallait-il remonter plus loin ? :rolleyes:

C'est marrant quand ça ne va pas dans votre sens bis repetita il y a de l'arrogance j'y ai vu une meute s'acharner sur des bladinautes qui n'ont rien faits d'autres que de poster des articles hoax,fakes,les taguer, insulter,se moquer, jusqu'à souhaiter la mort de vaccinés et j'en passe
Et quand on vous répond,ce qui est très très rare je me marre vous êtes des victimes car de méchants bladinautes veulent vous vacciner de force
Il n'y a pas de pro vaxx ici juste des participants qui postent les plus gros fakes et hoax sur ce sujet ça déplaît ? Discutez des articles uniquement
Désolé je reviens de Scandinavie, je ne me sens pas concerné par toute cette négativité et j'ai même lu...A+

Pars en vacances, ça va te détendre, en scandinavie par exemple. :intello:
Et en plus y a pas de masques et ça parle pas de propagande du cov19, que demande le peuple ! :D
Tu fais la promo de ce pays
Il n'y a plus de masques chez moi
Quand aux vacances j'ai toujours voyagé sans vaccins avec vaccins...va savoir..:intello: merci docteur 2.0
Tu devrais t'installer en Scandinavie par exemple 🙂

Dernière édition:
oui je savais , même Khaddaffi en avait parle il y a quelques années !
il faut le dire a Belgika qui croit que le virus n'existe plus depuis 1980 !
le dinosaure n existe plus depuis des millions d années mais son ADN existe toujours mais bon quand on est têtu c est pour la vie ;)

Meme bill gates en a dit qq mots

Pièces jointes

• Nadal.jpg
    Nadal.jpg
    37.4 KB · Affichages: 13
Dernière édition:
c'est pas à cause du vaccin 😊😊😊🙄🙄🙄

La cause du mal n'est pas inconnue pour Rafael Nadal. En effet, le joueur de 35 ans souffre du syndrome de Muller-Weiss, une maladie dégénérative qui s'est révélée en 2005. Cette forme d'arthrose représente une déformation d’un des os situé dans la partie centrale du pied. Dans son malheur, celui qui est surnommé "Rafa" peut presque s'estimer heureux car seul son pied gauche est atteint alors que cette pathologie est la plupart du temps bilatérale, c’est-à-dire qu'elle touche les deux pieds à la fois. On se console comme on peut.. Je me demande comment le vaccin a pu lui déformer par anticipation un os situé dans la partie centrale du pied en 2005 ? 🤔

Dernière édition:
La cause du mal n'est pas inconnue pour Rafael Nadal. En effet, le joueur de 35 ans souffre du syndrome de Muller-Weiss, une maladie dégénérative qui s'est révélée en 2005. Cette forme d'arthrose représente une déformation d’un des os situé dans la partie centrale du pied. Dans son malheur, celui qui est surnommé "Rafa" peut presque s'estimer heureux car seul son pied gauche est atteint alors que cette pathologie est la plupart du temps bilatérale, c’est-à-dire qu'elle touche les deux pieds à la fois. On se console comme on peut.. Je me demande comment le vaccin a pu lui déformer par anticipation un os situé dans la partie centrale du pied en 2005 ? 🤔
oui bien sur tous les sportifs qui tombent comme des mouches idem, c'est pas le vaccin, c'est qqchose dont ils soufraient depuis longtemps, mon propre frère qui a fait une sorte de crise d'epillepsie récemment et qui fait des examens pour le coeur, les médecins lui ont dit que c'etait surement a cause du jeûne, (ça s'est produit à la fin du ramadan), tout est fait pour disculper le vaccin ...

et pour réussir leur scénario satanique, ils lancent une deuxième pandémie pour masquer les effets secondaires de plus en plus visibles.

Nous sommes dirigés par des satanistes, difficiles a croire pour certains pourtant nos dirigeants et stars ne s'en cachent même pas.

oui bien sur tous les sportifs qui tombent comme des mouches idem, c'est pas le vaccin, c'est qqchose dont ils soufraient depuis longtemps, mon propre frère qui a fait une sorte de crise d'epillepsie récemment et qui fait des examens pour le coeur, les médecins lui ont dit que c'etait surement a cause du jeûne, (ça s'est produit à la fin du ramadan), tout est fait pour disculper le vaccin ...

et pour réussir leur scénario satanique, ils lancent une deuxième pandémie pour masquer les effets secondaires de plus en plus visibles.

Nous sommes dirigés par des satanistes, difficiles a croire pour certains pourtant nos dirigeants et stars ne s'en cachent même pas.

Satan a bon dos. S'il existait, sûr qu'il porterait plainte pour diffamation, avec tout ce qu'on lui impute... :D

C'est dingue ce que vous pouvez tirer comme conclusion d'une simple métaphore à part avoir eu l'inspiration sur des réseaux sociaux.

à ce niveau là, c'est plus des simples métaphores qu'ils font, c'est carrément des doigts d'honneur dans ta face 🤣

CHRONIQUEVÉRIFIONS ENSEMBLE - C’est une phrase que le président a réellement prononcée, mais dans un contexte bien particulier. A partir des publications sur les réseaux sociaux, nous vous expliquons comment en retrouver l’origine.

Si vous êtes sur Facebook et que vous consultez la page « Non à la vaccination mondiale de force et à la puce RFID (5G comprise) », d’un groupe d’internautes antivaccin, prompts à verser dans les théories du complot, vous risquez de tomber sur une vidéo YouTube au titre étonnant, partagée jeudi 13 mai, par une certaine Marie :

« Macron annonce lui-même l’arrivée de la Bête (Bill Gates - Vaccins - Blockchain - Revenu universel) ». Suite sur le lien ( très intéressant pour comprendre comment se fabrique le fake , ce dernier étant décortiqué et nous montre comment d’une simple métaphore on en fait un sataniste, c’est le même procédé pour tous les fakes.

Au sujet du nouvel ordre mondial, sarkozy et plein de politiques l'annoncent franco mais hélas il y a toujours des gens qui vont chercher des articles au fin fond du net pour soutenir que ce ne sera pas possible.. il faut se rassurer ma foi.

T'en doutes ? Vraiment ?
Tu crois que c'est un personnage mythologique ? :D
Pour dire les chose, en tant qu'agnostique, je ne sais pas S'il existe un dieu, des dieux ou aucun dieu..par contre, même quand j'étais encore croyant, j'ai toujours considéré le diable comme une entité fictive symbolisant ou personnifiant le mal, mais sans existence concrète en tant qu'entité. Une entité fictive sur laquelle les humains se déchargent en partie de leur pleine et entière responsabilité en ce qui concerne les mauvaises actions qu'ils font.

Mais c'est pas le sujet. Juste pour que tu voie que je doute vraiment. :)

Pour dire les chose, en tant qu'agnostique, je ne sais pas S'il existe un dieu, des dieux ou aucun dieu..par contre, même quand j'étais encore croyant, j'ai toujours considéré le diable comme une entité fictive symbolisant ou personnifiant le mal, mais sans existence concrète en tant qu'entité. Une entité fictive sur laquelle les humains se déchargent en partie de leur pleine et entière responsabilité en ce qui concerne les mauvaises actions qu'ils font.

Mais c'est pas le sujet. Juste pour que tu voie que je doute vraiment. :)

Ah Ok . Je comprends mieux
Tandis que moi ma croyance en l'existence du diable est dogmatique. Il est meme le pire ennemi de l'homme

Retour