Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Voilà pour l'islam, c'est dans le coran

Ca ne me pose pas de probleme que ce soit un dogme pour certains croyants.
Cela étant, quand quelqu'un dégamme et invoque le fait d'avoir été détourné par le diable (raison pour lequel je disais que celui-ci "avait bon dos"), désolé mais le responsable n'est pas le diable, mais l'auteur et donc responsable du dégammage.

Mais je n'en fais pas un débat. :)

Mais je n'en fais pas un débat. :)
Tu vas bientot être amené à le faire ( pas sur ce fil hein ) . Car satan existe bel et bien et il a pris le controle de la terre.
Le nouvel ordre mondial c lui
Le covid c lui
La variole du singe c lui
L'ukraine c lui
etc
etc
etc

Bon on va rentrer dans le vif du jeu...
Faut s'armer de patience et être fort psychologiquement...
Le covid c'était qu'un échauffement.

Qu'Allah swt nous protège.

Pièces jointes

• Screenshot_20220523_001731.jpg
    Screenshot_20220523_001731.jpg
    222.4 KB · Affichages: 8
  • Screenshot_20220523_001709.jpg
    Screenshot_20220523_001709.jpg
    216.1 KB · Affichages: 8
  • Screenshot_20220523_001749.jpg
    Screenshot_20220523_001749.jpg
    188.6 KB · Affichages: 8
Bon on va rentrer dans le vif du jeu...
Faut s'armer de patience et être fort psychologiquement...
Le covid c'était qu'un échauffement.

Qu'Allah swt nous protège.
ça fait vraiment plaisir de lire des gens éveillé(e)s comme toi et d'autres, on se sent un peu moins seul, j'ai l'impression que les femmes sont plus "complotistes" dans le bon sens du terme que les hommes, en tout cas sur bladi, c'est l'impression que ça donne.

y a satan et y a son armée de petits diablotins, là c'est macron, le président indigne qui délègue une partie de la souveraineté de la France à l'OMS, tous les pays vont suivre, mais rassurez-vous c'est pour notre bien, le nouvel ordre mondial est en marche, les moutons qui disaient qu'on était des complotistes vont petit à petit dire que c'est bien le nouvel ordre mondial, on n'a pas d'autres choix que d'aller vers ça, de toute façon c'est à cause des non vaccinés que le virus se répand ...😡😡

y a satan et y a son armée de petits diablotins, là c'est macron, le président indigne qui délègue une partie de la souveraineté de la France à l'OMS, tous les pays vont suivre, mais rassurez-vous c'est pour notre bien, le nouvel ordre mondial est en marche, les moutons qui disaient qu'on était des complotistes vont petit à petit dire que c'est bien le nouvel ordre mondial, on n'a pas d'autres choix que d'aller vers ça, de toute façon c'est à cause des non vaccinés que le virus se répand ...😡😡

Ce type là qui nous sert de président, doit être jugé comme il se doit pour crime, haute trahison, meurtre, mise en danger de la vie d'autrui délibérément, atteinte aux intérêts fondamentaux de nation.... Et j'en passe...

La peine d'exception doit être rétabli exceptionnellement pour lui , c'est simple une fois déclaré coupable, on le fume :p

Ce type là qui nous sert de président, doit être jugé comme il se doit pour crime, haute trahison, meurtre, mise en danger de la vie d'autrui délibérément, atteinte aux intérêts fondamentaux de nation.... Et j'en passe...

La peine d'exception doit être rétabli exceptionnellement pour lui , c'est simple une fois déclaré coupable, on le fume :p
quand je pense qu'ils ont décapité Louis16 pour mille fois moins que ça ..

Un traitre à la nation ce Macron, seul le tout puissant le châtiera à la hauteur de qu'il mérite ce criminel.

Fake Off

Coronavirus aux Etats-Unis : La Croix-Rouge refuse les dons du sang des personnes vaccinées ? C’est faux​

MIS À JOUR LE 22/06/21 À 12H50

Des publications sur les réseaux sociaux affirment que la Croix-Rouge américaine refuserait le don du sang de la part de personnes vaccinées.

En réalité, l’organisme les accepte, et ce généralement sans délai
  • Des messages sur les réseaux sociaux affirment que la Croix-Rouge américaine refuse les dons du sang des personnes vaccinées contre le Covid-19. C’est faux.

• La Croix-Rouge a démenti ces affirmation et précise que « dans la plupart des cas, il n’y a pas de délai d’attente pour les personnes qui ont reçu un vaccin Covid-19 ».

• Seule restriction notable, les personnes ayant reçu un « vaccin à virus inactivé » doivent attendre deux semaines avant de donner du sang.

• Pour l'instant, cette technologie a été utilisée uniquement par des laboratoires chinois pour les vaccins anti-Covid.

Les Américains vaccinés contre le Covid-19 privés de don du sang aux Etats-Unis ?

C'est ce qu’affirment des messages publiés sur Facebook.

Depuis plusieurs semaines, la rumeur circule activement sur les réseaux sociaux.

Halte à la désinformation, 20 Minutes vous explique pourquoi c’est faux.

Pour ceux que ça intéressent la suite ici

Qui va se vacciner contre la variole du singe ?

😩 variole du singe... ( en gros dans la chanson elle dit qu'elle en a marre parce que mssassta tabo bl'ibari ):

Moi aussi Sabrina j'en ai marre 😩

A ceux qui seraient tentés par une injection anti-variole pour se prémunir de monkey-pox, voici ce que disait la "science" en 2002.

Extrait cbs news : "Le vaccin immunise efficacement contre la variole. Mais cette protection a un prix. Certaines personnes en meurent; et d'autres ont des réactions graves, certaines permanentes. Les scientifiques disent que c'est le vaccin le plus dangereux connu de l'homme."

Dans le cas de la variole, qui est extrêmement mortelle, le bénéfice/risque peut se discuter, dans le cas de la variole du singe avec une faible mortalité, soyez bien conscients des risques encourus.

refuse que son fils porte le masque à l'école : perte de l’autorité parentale et prison avec sursis requises à Béziers​

Le titre de l’article n’est pas en accord avec son contenu. C’est un procès pour agression, du moins ce qu’une institutrice a pris pour agression : trois mails dont le contenu n’est pas indiqué :
L’article a dit:
Mais l’objet du délit n’était pas là. Mais dans l’interprétation faite par la destinataire de ces écrits qui ont été jugés menaçants.

Retour