Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Le titre de l’article n’est pas en accord avec son contenu. C’est un procès pour agression, du moins ce qu’une institutrice a pris pour agression : trois mails dont le contenu n’est pas indiqué :

Oui mais en lien avec le masque tout ça.

Certains aggresse physiquement leur enfant et garde l'autorité.
Mais la il veut "protèger" son enfant, on lui retire.
Bref le monde a l'envers.

Toujours en soumsoum
On nous baratine avec burkini, football... Pendant qu'ils préparent le pire

Pièces jointes

• Screenshot_20220604_091014.jpg
    Screenshot_20220604_091014.jpg
    230.9 KB · Affichages: 56
friends hello GIF by STUDIOCANAL France

Pièces jointes

• Screenshot_20220606_123305.jpg
    Screenshot_20220606_123305.jpg
    120 KB · Affichages: 16
Et comme d'habitude la position officielle éclairée et éclairante devient une grande supercherie manifeste !
C'est peut-être pour ça qu'on entend plus les covidistes, défendre l'indefendable c'est pas chose facile, je comprends.
C'est plutôt qu'on est au mois de juillet, qu'on est vacciné, que l'essence est chère, qu'il fait beau, qu'il y a la guerre en Ukraine et qu'on s'en fout du covid. Je ne sais même pas ce que c'est une "position officielle" : levrette ou missionnaire ?

C'est plutôt qu'on est au mois de juillet, qu'on est vacciné, que l'essence est chère, qu'il fait beau, qu'il y a la guerre en Ukraine et qu'on s'en fout du covid. Je ne sais même pas ce que c'est une "position officielle" : levrette ou missionnaire ?

@JojoLeMerou

Les vaccins actuels pour la 4eme dose ( la 4eme .....) , Sont basés sur quelle souche ?

On nous vantait l arn sous prétexte que cette technique permettait de modifier rapidement le vaccin pour l adapter aux variants ...

Et ?
Les gens se font toujours vacciner avec le meme vaccin

Que penses tu des effets secondaires ? Des femmes qui font des hémorragies , a qui on rerire l'utérus par exemple ?
Des jeunes avec pbme cardiaque pendant des semaines sans souffle ( qui se sont vaccinés à la base pour avoir le droit de continuer leur sport )

Quid de la balance bénéfice risque chez les gens sains ?

J'attends des reponses sérieuses ...merci

Je pense pas, les gens vulgaires derrière un pc ne sont pas des gens vaillants mais si tu veux essayer de me mettre une claque, on peut se rencontrer sur un tatami pas de pb.
Il faut savoir canaliser sa violence. C'est toi qui parle de claque.

Tu as peut être mieux à faire que de jouer les gros bras et de rouler des biscotos devant des plus petits que toi.

Il faut savoir canaliser sa violence. C'est toi qui parle de claque.

Tu as peut être mieux à faire que de jouer les gros bras et de rouler des biscotos devant des plus petits que toi.
Calmer quelqu'un d'agressif et vulgaire c'est mérité garçon ou alors reste à ta place dans la charte du forum point barre et les moutons sont bien gardés.

Et pour la petite anecdote, les petits comme tu dis sont souvent dans les mauvais coups cherchant les embrouilles jusqu'à qu'ils soient remis à leur place par quelqu'un qui joue les gros bras...

Sur ce A+

@JojoLeMerou

Les vaccins actuels pour la 4eme dose ( la 4eme .....) , Sont basés sur quelle souche ?

On nous vantait l arn sous prétexte que cette technique permettait de modifier rapidement le vaccin pour l adapter aux variants ...

Et ?
Les gens se font toujours vacciner avec le meme vaccin

Que penses tu des effets secondaires ? Des femmes qui font des hémorragies , a qui on rerire l'utérus par exemple ?
Des jeunes avec pbme cardiaque pendant des semaines sans souffle ( qui se sont vaccinés à la base pour avoir le droit de continuer leur sport )

Quid de la balance bénéfice risque chez les gens sains ?

J'attends des reponses sérieuses ...merci

@JojoLeMerou ....

Tu n as pas encore répondu
Désolé, mais j'avais piscine.

Heu, non, qu'est-ce que tu veux que je te réponde ?

Pour ma part, je pense que certains cas d'effets secondaires ont indéniablement été monté en épingle. Je connais pleins de gens vaccinés qui ont été atteints du Covid sans effet grave alors que ces personnes étaient, sans conteste, à risque. Et au début de la pandémie, j'en ai perdu deux donc, non vaccinés.

Si tu crois que le vaccin ne marche pas, c'est ta croyance et ton problème.

Ce qui me surprend, c'est que moi qui suis vacciné, je n'ai vu aucun cas, absolument aucun, d'effets secondaires à haute nocivité ni dans mon entourage proche ( En plus proche du milieu hospitalier) ni dans mon entourage élargi.

Encore plus surprenant, c'est que les antivaxx en voit des centaines de milliers.

De toute façon, il y eu les mêmes polémiques sur le vaccin contre la rage, contre la variole.

Notons qu'après la campagne de vaccination, la variole a pratiquement disparu au Canada.

A lire aussi

Très intéressante synthèse sur les épidémies entre le XIXeme et le XXeme siecle.

Désolé, mais j'avais piscine.

Heu, non, qu'est-ce que tu veux que je te réponde ?

Pour ma part, je pense que certains cas d'effets secondaires ont indéniablement été monté en épingle. Je connais pleins de gens vaccinés qui ont été atteints du Covid sans effet grave alors que ces personnes étaient, sans conteste, à risque. Et au début de la pandémie, j'en ai perdu deux donc, non vaccinés.

Si tu crois que le vaccin ne marche pas, c'est ta croyance et ton problème.

Ce qui me surprend, c'est que moi qui suis vacciné, je n'ai vu aucun cas, absolument aucun, d'effets secondaires à haute nocivité ni dans mon entourage proche ( En plus proche du milieu hospitalier) ni dans mon entourage élargi.

Encore plus surprenant, c'est que les antivaxx en voit des centaines de milliers.

De toute façon, il y eu les mêmes polémiques sur le vaccin contre la rage, contre la variole.

Notons qu'après la campagne de vaccination, la variole a pratiquement disparu au Canada.

A lire aussi

Très intéressante synthèse sur les épidémies entre le XIXeme et le XXeme siecle.

T en as pas vu donc ça n existe pas ?

C est tres scientifique tout ça

même les labo se penchent sur ces pbmes de règles , et n ont jamais nié les pericardites , thromboses et autres joyeusetés qui sont ds la liste des effets indésirables

A partir de là , t en penses quoi ?

Des anti vaccins ? Ah ouai ils ont qd meme fait 2 ou 3 doses hein avant d en subir les dommages .... Ils sont VRAIMENT anti vaccins 😳

Ps : je ne connais aucun mort du covid avant ou après vaccin ( sauf 2 étiquetés covid ) ... Dois-je en conclure que le covid n existe pas ?

Retour