Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
c'est a n'y rien comprendre . A voir absolument . Donnez moi votre avis

personnellement, je n'y crois pas, remplacer le personnel vacciné ? ok mais par qui ? 90% de la population adulte est vaccinée dans les pays occidentaux, je me demande bien par qui ils vont les remplacer sauf à faire appel à une immigration qualifiée massive.

Si les vaccinés arrêtent de se vacciner, notre corps a la possibilité de se protéger, il peut se débarrasser d'une bonne partie des cochonneries qu'il y a dans le vaccin, c'est pas pour rien qu'ils veulent piquouser les gens plusieurs fois avec des doses de rappel tous les ans car ils affaibliront le système immunitaire et le corps aura de plus en plus de mal a se défendre, le même principe que le SIDA.

Et faire une hijama, obligatoire pour ceux qui ont fait le vaccin, si vous tombez sur un très bon, il sera même capable de vous dire si vous êtes vaccinés ou non.

personnellement, je n'y crois pas, remplacer le personnel vacciné ? ok mais par qui ? 90% de la population adulte est vaccinée dans les pays occidentaux, je me demande bien par qui ils vont les remplacer sauf à faire appel à une immigration qualifiée massive.

Si les vaccinés arrêtent de se vacciner, notre corps a la possibilité de se protéger, il peut se débarrasser d'une bonne partie des cochonneries qu'il y a dans le vaccin, c'est pas pour rien qu'ils veulent piquouser les gens plusieurs fois avec des doses de rappel tous les ans car ils affaibliront le système immunitaire et le corps aura de plus en plus de mal a se défendre, le même principe que le SIDA.

Et faire une hijama, obligatoire pour ceux qui ont fait le vaccin, si vous tombez sur un très bon, il sera même capable de vous dire si vous êtes vaccinés ou non.

Non , moi non plus je n'y crois pas
La DRH est dans une société de petrole de gaz .
T'imagines s'ils devaient remplacer tous les medecins ????? ils sont tous vaccinés ....
Bref . On s'accroche et on suit !

Non , moi non plus je n'y crois pas
La DRH est dans une société de petrole de gaz .
T'imagines s'ils devaient remplacer tous les medecins ????? ils sont tous vaccinés ....
Bref . On s'accroche et on suit !
je dirais pas tous, mais une grande partie en tout cas en France, je connais personnellement des infirmiers, des médecins et même mon kiné qui ont fait des faux, mais au moins les 3/4 sont vaccinés ce qui est énorme s'ils devaient tous être remplacés, effondrement du système.

Au parlement européen, Janine Small, présidente chez Pfizer, vient d'avouer que leur vaccin n'avait jamais été testé sur la transmission du COVID. Donc les pass sanitaires n'ont jamais eu aucune base scientifique.

Regarde la pièce jointe 331940

Mais tu sais que JAMAIS aucun laboratoire n a vendu son vaccin avec la qualité de stopper la transmission....
C était juste pour ne pas développer les formes graves ... C est tout !

Nos gouvernements ont mis en place ces pass en savant ça ....
D ailleurs les 1ers endroits ou le pass a été testé dès debut de l été 2021 , ont été de véritables clusters

Ça se savait ... Meme les journaux régionaux en parlaient...
Et pourtant un mois après on a eu les pass généralisés à tout ...

Le Département américain de la défense a passé un contrat de recherche sur le COVID-19 avec une société ukrainienne, trois mois avant que l’existence du COVID-19 ne soit connue.

Le monde a commencé à entendre parler d’un nouveau coronavirus au début du mois de janvier 2020, lorsque des rapports ont fait état d’une nouvelle maladie de type pneumonie qui se serait propagée à Wuhan. Cependant, le monde n’a pas connu le Covid-19 avant février 2020, car ce n’est que le 11 de ce mois que l’OMS a officiellement nommé le nouveau coronavirus Covid-19.

Dès lors, s’il s’agit de la vérité officielle, pourquoi les données du gouvernement des États-Unis montrent-elles que le Département de La Défense a attribué un contrat le 12 novembre 2019 à Labyrinth Global Health INC. pour la “recherche sur le COVID-19”, au moins un mois avant l’émergence présumée du nouveau coronavirus, et trois mois avant qu’il ne soit officiellement baptisé Covid-19 ?

s’ils disent que c’est un fake qu’ils nous prouvent le contraire

Voici les documents
https://resistance-mondiale.com/le-...ant-que-lexistence-du-covid-19-ne-soit-connue
Le mec il démissionne au bon moment

Regarde la pièce jointe 323295
Grosse boulette. Jean Lassale révèle que Macron et ses ministres ne sont pas vaccinés.
https://ripostelaique.com/selon-lassalle-ni-macron-ni-ses-ministres-ne-seraient-vaccines.html

@Chriski est demandé à la barre...🤔
Ah bon , essai clinique Pfizer 🙄 10 décembre 2020. https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2034577?query=featured_home

Covid-19 : les résultats des essais cliniques du vaccin Pfizer-BioNTech validés par une revue scientifique​

Dans un éditorial, le « New England Journal of Medicine »

Dernière édition:
Mais tu sais que JAMAIS aucun laboratoire n a vendu son vaccin avec la qualité de stopper la transmission....

D ailleurs les 1ers endroits ou le pass a été testé dès debut de l été 2021 , ont été de véritables clusters

Ça deviendra un scandale comme l'affaire Médiator mais à l'échelle internationale, c'est juste une question de temps...

Souvenons-nous de cette période, car nous avons eu celle d’étude et de prévention de la part de tous les résistants. Là, nous sommes passés à la phase d’action: les grèves, le refus des centres de vaccination, les manifestations, tout est entrain de se mettre en place !

Et pour ceux qui ont un doute, dans le mois vous verrez monter la pression populaire. Combien de personnes se sont faites leurrées ? Et si nous n’avons pas réussi à réveiller et à faire comprendre, peut-être qu’à un moment c’est ceux qui se sont fait leurrés qui vont réagir. Et peut-être que nous allons vivre quelque chose de tout nouveau !!!

Toi tu savais, moi je savais, et d'autres savaient.

Mais là c'est officiel, les gens qui doutaient ne peuvent plus nier l'évidence. On ne peut plus nous traiter de conspi.

PS : si on remonte le fil de cette discussion, j'suis sûre que l'on va trouver cette info.

Encore un jeune sportif " connu" ( je parle même pas de ttes ces annonces de décès de jeunes sportifs que je vois , ou des cyclistes lambda qui font des arrêts cardiaques sur la route...

J en avais pas parlé ici , mais l épouse de l entraîneur de foot de mon fils est décédée cet été .... Elle etait en pleine forme , 44 ans , elle même entraîneuse d équipe feminine .... Rupture d anévrisme qui ne lui a laissé aucune chance

Aura t on un jour les chiffres de mortalité chez les vaccinés comparés aux non vaccinés ?
De plus en plus de vaccinés se posent des questions ... Il serait tant d avoir les réponses ...
L idéal serait une réponse rassurante qui dit qu il n y a pas plus d avc ou rupture d anévrisme ou autre chez les vaccinés que chez les autres ...

On attend ces chiffres

Ah bon , essai clinique Pfizer 🙄 10 décembre 2020. https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2034577?query=featured_home

Covid-19 : les résultats des essais cliniques du vaccin Pfizer-BioNTech validés par une revue scientifique​

Dans un éditorial, le « New England Journal of Medicine »

La tâche devient de plus en plus difficile pour toi , courage !
le sujet commence, plus en plus à faire tache sur ta conversation
A l avenir , tâche de faire attention , et ne pas croire avant de ne rien savoir!

Ils ont mis leurs injections covid dans celui de la grippe.. c'est pour ça ils font la pub des vaccins pour la grippe en ce moment.

Mais comment ils vont faire, c'est pas la même conservation ni les mêmes endroits pour.. (?)

La tâche devient de plus en plus difficile pour toi , courage !
le sujet commence, plus en plus à faire tache sur ta conversation
A l avenir , tâche de faire attention , et ne pas croire avant de ne rien savoir!
maintenant il faut user de mauvaise foi pour maintenir sa position provaxx, surtout pour des enfants et des adultes en bonne santé.

ceux qu'ils ont fait est criminel, je crains le pire pour la suite.

Retour