Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

Sur le mode de calcul :

Non cet article ne répond pas du tout a mes questions ....
Lis le correctement , et relis mes questions ....

Le toubib reconnaît de possibles effets graves , mais dit que cela doit etre une vaccination altruiste...( Genre : prenez le risque de vous sacrifier pour le bien des autres)

Hors l article date d il y a un an , il a très mal vieilli ..'' les dernieres vagues se sont faites chez les vaccinés.... Malades plusieurs fois , souvent guère de temps après les doses ...
Où est le bénéfice du "vaccin" pour les autres ?

Les EHPAD, hôpitaux, endroits avec pass ont été des clusters .... Tu m'étonnes que le vaccin protège de la contagion !

Bref .... Chacun voit midi a sa porte...

Il y a un an , j aurais encore pu comprendre qu on soutienne mordicus la politique sanitaire ( et encore .....enfin bon )

Mais maintenant.....je ne comprends plus

Bon alors, votre lien à vous sur la mortalité du vaccin, il est où ?

Attention, rrrrrrrrrroulement de tambour.........

Je t ai répondu je n ai pas de chiffres '.'' je pose des questions...

Des décès il y en a déjà des reconnus .... La suite viendra....

Qd je relis un de tes liens , tu te rends compte qd meme qu il y a eu des deces chez les personnes agees après vaccin , mais que vu qu elles avaient des comorbidites , on est pas sûr que ça soit le vaccin
bizarrement pour le covid , le décès etait estampillé de suite covid même chez des gens sans symptôme..... La on ne faisait pas le détail.... Bref !

Mais ce qui est qd même grave , c est qu avant d etre administré , ce vaccin n a jamais été testé chez cette population ( personnes âgées fragiles)
Alors qu on nous le présentait , a la base ( parce que maintenant même les bb de 6 mois ou les gaillards de 20 ans sont fragiles du covid ) comme fait uniquement pour eux , pour les protéger .... pour les personnes âgées...

Tu trouves ça normal ?

Aucun essai clinique sur eux ....

C est ds ton lien .... Alors je te demande ton avis à toi ...
.a moins que tu me sortes un autre lien qui dit l'inverse.... Comme pour les décès suite à vaccin reconnus ou pas 🤔

Non cet article ne répond pas du tout a mes questions ....
Lis le correctement , et relis mes questions ....

Le toubib reconnaît de possibles effets graves , mais dit que cela doit etre une vaccination altruiste...( Genre : prenez le risque de vous sacrifier pour le bien des autres)

Hors l article date d il y a un an , il a très mal vieilli ..'' les dernieres vagues se sont faites chez les vaccinés.... Malades plusieurs fois , souvent guère de temps après les doses ...
Où est le bénéfice du "vaccin" pour les autres ?

Les EHPAD, hôpitaux, endroits avec pass ont été des clusters .... Tu m'étonnes que le vaccin protège de la contagion !

Bref .... Chacun voit midi a sa porte...

Il y a un an , j aurais encore pu comprendre qu on soutienne mordicus la politique sanitaire ( et encore .....enfin bon )

Mais maintenant.....je ne comprends plus

Aux États-Unis, on est déjà a plus de 15000 morts qui peuvent être imputés à la vaccination, ces données sont irréfutables, elles émanent de source gouvernementale, du CDC lui-même...

En Europe c'est pareil mais j'ai pas le temps d'aller faire une recherche, parce que leur site est mal foutu, ils ont tout fait pour me compliquer la chose contrairement aux États-Unis...

Ce vaccin doit être retiré du marché, des milliers des milliers de scientifiques à travers le monde le réclame.

Ça suffit, il faut arrêter le carnage!

J'ai sauvegarder la recherche du CDC , avec pour seul critère, le nombre de décès pour la période 2020 à 2022 concernant uniquement le vaccin Pfizer.

Voilà le lien de la recherche.

Voir le screenshot en date d'aujourd'hui:
15521 Déces directement imputable au vaccin!

2022-07-11 16.00.47 wonder.cdc.gov 2ad32d706d31.jpg

2022-07-11 16.00.26 wonder.cdc.gov 85d94d745b8a.jpg

Bon alors, votre lien à vous sur la mortalité du vaccin, il est où ?

Attention, rrrrrrrrrroulement de tambour.........

Oh bah mince alors j'avais pas vu ton message :p

Regarde le message plus haut.

On peut multiplier au moins par un facteur de quatre ou cinq les chiffres officiels.

Et si je parle uniquement des effets secondaires, n'en parlons même pas!,

Si je te sors du chiffre, tu vas être gâté, que ce soit au niveau des chiffres de l'OMS, des États-Unis et de l'Europe ...

Des millions d'effets secondaires grave!,

C'est du jamais-vu pour un vaccin, même le vaccin pour le tétanos qui a été diffusé à une bien plus grande échelle que celui du covid n'a jamais, au grand dam jamais obtenu une mortalité comme celle-ci avec des effets très grave sur le court terme et le moyen terme, ça présage rien de bon pour le long terme!

Tout comme @Lilawarda , je suis surpris qu'aujourd'hui, on puisse défendre ce truc là. :eek:

Oh bah mince alors j'avais pas vu ton message :p

Regarde le message plus haut.

On peut multiplier au moins par un facteur de quatre ou cinq les chiffres officiels.

Et si je parle uniquement des effets secondaires, n'en parlons même pas!,

Si je te sors du chiffre, tu vas être gâté, que ce soit au niveau des chiffres de l'OMS, des États-Unis et de l'Europe ...

Des millions d'effets secondaires grave!,

C'est du jamais-vu pour un vaccin, même le vaccin pour le tétanos qui a été diffusé à une bien plus grande échelle que celui du covid n'a jamais, au grand dam jamais obtenu une mortalité comme celle-ci avec des effets très grave sur le court terme et le moyen terme, ça présage rien de bon pour le long terme!

Tout comme @Lilawarda , je suis surpris qu'aujourd'hui, on puisse défendre ce truc là. :eek:
Mais oui, mais oui.
Et toujours pas de stats sur ces millions d effets secondaires.

Mais bien sûr, c est un complot de bis pharma.

Mais oui, mais oui.

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas l'hecatombe qu'on nous a annoncé
Mais des morts et des effets seconfaires, y en a eu et puis surtout ouiiiiii c 'est un complot de big pharma qui veulent nous pucer avec le vaccin pour un total controle.

Mais oui, mais oui.

Je te croyais plus apte à défendre tes convictions , argumenter ...

On ne sort rien de tes messages .... Que des liens d articles sans intérêt ou anciens , ou qui se contredisent
Ou bien de la niaiserie niveau cours d école .

Mais oui, mais oui.

Mais oui c'est ça, bah voyons....

Voyez-vous ça :p

Selon les données de l'OMS, on a plus de 4 millions d'effets secondairele

2022-07-11 18.40.06 www.vigiaccess.org c4ad7f54fa0.jpg

2022-07-11 18.40.06 www.vigiaccess.org c4ad7f4fa0.jpg

Pour le VEARS américain (système gouvernemental du CDC qui rapportes les effets secondaires des vaccins), il y en a plus de un million rien qu'au États-Unis, je t'invite à regarder le lien que j'ai posté plus haut...

Pour pour l' Europe avec Eudravigilance, c'est kif-kif avec les States... (voilà le lien:)

https://dap.ema.europa.eu/analyticsSOAP/saw.dll?PortalPages&PortalPath=/shared/PHV DAP/_portal/DAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2="Line Listing Objects"."Substance High Level Code"&P3=1+42325700

On a un produit experimental en phase de tests cliniques qui a été évaluée à la va-vite par des tarés, ce machin-là ne fonctionne pas et on voudrait nous m'imposé!

Faites-vous vacciné 10 doses si ça vous chante, au moins on vous aura prévenu...

À ce stade-là, moi je ne peux rien faire....

Regarde la pièce jointe 320000

Regarde la pièce jointe 320001

Pour le VEARS américain (système gouvernemental du CDC qui rapportes les effets secondaires des vaccins), il y en a plus de un million rien qu'au États-Unis, je t'invite à regarder le lien que j'ai posté plus haut...

Pour pour l' Europe avec Eudravigilance, c'est kif-kif avec les States... (voilà le lien:)

https://dap.ema.europa.eu/analyticsSOAP/saw.dll?PortalPages&PortalPath=/shared/PHV DAP/_portal/DAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2="Line Listing Objects"."Substance High Level Code"&P3=1+42325700

On a un produit experimental en phase de tests cliniques qui a été évaluée à la va-vite par des tarés, ce machin-là ne fonctionne pas et on voudrait nous m'imposé!

Faites-vous vacciné 10 doses si ça vous chante, au moins on vous aura prévenu...

Si, tu peux faire quelque chose.

Tu peux... te vacciner. :p

Regarde la pièce jointe 320000

Regarde la pièce jointe 320001

Dans votre titre, il y a marqué en gros et en gras "Potential".

Je vous laisse traduire "Potential".

N'importe quel médicament pris en pharmacie comportera la même liste de "reported potential side effects".

Quoi ? Un vaccin qui a subi plusieurs tests avant d’être mis sur le marché provoquerait de graves allergies ?
Nan mais quelqu’un leur en veut c’est de la mauvaise pub c’est sur
C’est l’industrie des non vaxx qui est derrière tout ça 🙄

Ils sont où les docteurs en vaxxinologie ?

A priori Info du jour est une source d'information sérieuse , ni complotiste , ni suiviste .

Si ce qu'il dit est avéré sur les vaccins chez les plus jeunes qui les rendraient plus vulnérables au cov19, cela voudrait dire qu'au lieu de sortir gentiment de tout ça, ça pourrait durer et voir un nouveau virus faire plus de dégâts que prévu à cause du système immunitaire d'une partie de la population devenu déficient.

Fait exprès ou pas exprès ?

A priori Info du jour est une source d'information sérieuse , ni complotiste , ni suiviste .

Au forum économique mondial, la problématique d'être 8 milliards sur terre a été évoqué et que ce n'était pas comme si nous étions 500 millions.

Ceci explique peut-être cela....:rolleyes:

Tout ce qu'ils auront gagné avec moi, c'est que je suis devenu antivaxx alors que je ne l'étais pas, du coup, aucun rappel, aucun vaccin pour moi.

finito, je laisse mes doses à ceux qui en ont le plus besoin, les - de 80 de QI.

Tout ce qu'ils auront gagné avec moi, c'est que je suis devenu antivaxx alors que je ne l'étais pas, du coup, aucun rappel, aucun vaccin pour moi.

finito, je laisse mes doses à ceux qui en ont le plus besoin, les - de 80 de QI.
C'est charitable de ta prt. Vu qu'avec une dose, on gagne 50 de QI... :D

Moi j'imagine une rentrée sur fond anxiogène cov19/monkeypox saupoudrée d'une crise économique et de risque de 3e guerre mondiale.
Cerise sur le gâteau, avec un nouvel ordre mondial en marche.

Quelle belle rentrée...:D
Ca fait très longtemps que votre nouvel ordre mondial est en marche. Il avance pas vite en tout cas. Je pense qu'il sera largement subi, avec le réchauffement climatique.

Retour