Tu veux venir gérer mes enfants et la maison pendant mon absence ?
Je suis à 6 heures de Paris.
Et puis toi, tu as manifesté ?
Mon mari y est allé et il a du s'organiser à l'avance pour, nous sommes du sud.. moi je suis restée avec nos enfants.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux venir gérer mes enfants et la maison pendant mon absence ?
Je suis à 6 heures de Paris.
Et puis toi, tu as manifesté ?
Comme toi, tu soutiens ton mari, moi aussi je soutien par divers moyens les actions réfléchies pour retrouver notre liberté.Mon mari y est allé et il a du s'organiser à l'avance pour, nous sommes du sud.. moi je suis restée avec nos enfants.
Comme toi, tu soutiens ton mari, moi aussi je soutien par divers moyens les actions réfléchies pour retrouver notre liberté.
Tu as des sources fiables sur ça? Parce que j'ai jamais lu une quelconque reconnaissance de l'OMS sur la question...N’oublions pas qu’ils dont déjà fait le coup en Afrique en mettant du stérilisant dans certains vaccins et que cela a été découvert et dénoncé à l’OMS qui l’a reconnu.
Il faudrait déjà qu'il y ait un ou des procès avant des condamnationsThrombose mortelle d’un étudiant à Nantes: l’autopsie renforce l’hypothèse d’un lien avec le vaccin AstraZeneca (bfmtv.com), 1 Mai 2021.
Le vaccin en question, c’est AstraZena, alias Vaxzevria. C’est comme ça qu’on apprend entre deux mots, que rien qu’en france, ce seul vaccins a tué un minimum de quinze personnes peut‑être en bonne santé. D’autres avocats sont‑ils en charge d’autres dossiers ? Combien de cas passés sous silence, y compris les cas non‑mortels mais pas moins graves ? Une fois encore, il faut se souvenir des affirmations du gouvernement qu’il est faux de dire que les laboratoires ne sont pas responsables. Toujours aucune condamnation d’aucun laboratoire à ce jours.
Il y a assez de cumuls pour les mettre en cause depuis longtemps. Et ça confirme bien ce qui était dit au début d’après les termes des contrats : il leur suffira de dire qu’il ne savait pas pour ne pas être condamnés. Certains contrats prévoient même qu’ils soient indemnisés en cas de plainte … pas pour les victimes, qu’une indemnisation est prévue, pour les laboratoires. On ne peut pas plus clair, non ?Il faudrait déjà qu'il y ait un ou des procès avant des condamnations
Et il faudra au cours des procès établir la preuve directe de la responsabilité du vaccin...ce qui est loin d'être gagné.
C'est plus compliqué que ça...Il y a assez de cumuls pour les mettre en cause depuis longtemps
Tu as des sources fiables sur ça? Parce que j'ai jamais lu une quelconque reconnaissance de l'OMS sur la question...
En plus si un vaccin contraceptif existait, je pense qu'il se vendrait très bien sans avoir à le cacher sous un autre vaccin.
Je te laisse avoir peur des stérilisants, si ça te fait plaisir de jouer à te faire peur.Je vois que tu es un peu réticent et tu as bien raison.
N’oublions pas qu’ils dont déjà fait le coup en Afrique en mettant du stérilisant dans certains vaccins et que cela a été découvert et dénoncé à l’OMS qui l’a reconnu. Maintenant que les mondialistes dont fait partie l’OMS ont décidé de réduire la population du globe via les vaccins; Bill Gate gros donateur de l’OMS nous l’avait promis en 2012….Nous y sommes.
Peut être que vu que si le but est de réduire la population, il faut que ce soit fait en douceur pour ne pas que ce soit découvert tout de suite…Donc il suffit d’inoculer des vaccins avec du sérum physiologique d’un côté et des vaccins de l’autre et parler de bénéfices/risques pour ceux qui meurent. Comme ils ont l’intention de vacciner à vie plusieurs fois par an, il suffira de continuer le même manège et tout doucement ils arriveront à réduire la population surtout si en plus ces vaccins stérilisent les femmes et les hommes…
ça pue l'extrême droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un peu long, mais fouillé.18 raisons pour lesquelles je ne me ferai pas vacciner contre le Covid -- Sott.net
Quelques amis m'ont demandé mon avis sur le(s) « vaccin(s) » anti-Covid, alors j'ai pensé qu'il était temps d'écrire un article sur le sujet. Ils n'avaient pas tous pris connaissance de la plupart des détails que j'ai déjà partagés, j'ai donc...fr.sott.net
L'OMS et l'Unicef viennent de stériliser des populations du tiers-monde sous couvert de vaccination
Après les scandales qui ont déjà secoué le Mexique, le Nicaragua et les Philippines, l’OMS et l’Unicef sont à nouveau mis en cause au Kenya pour avoir administré des produits stérilisants à l’insu des patients qu’ils prétendaient vacciner contre le tétanos. La Conférence épiscopale catholique...www.voltairenet.org
Commentaire de doctorix, complotiste sur USA, Prise du Capitole - Une victoire pour Donald Trump
@Captain Marlo Je confirme : l'ivermectine rend le vaccin parfaitement inutile : https://twitter.com/i/status/1345323681053073408 La dose (...)www.agoravox.fr
South Africa’s Secret Plan to Sterilize Blacks through Vaccines
Image: Hector Pieterson being carried by Mbuyisa Makhubo after being shot by South African police. His sister, Antoinette Sithole, runs beside them. South Africa’s apartheid system will always be k…www.mondialisation.ca
Coronavirus: une organisation minutieuse du massacre?
On peut tourner dans tous les sens la question de savoir, à qui peut donc profiter cette hystérie collective d’un COVID-19 menaçant nos vies alors que tous les indicateurs commentés par des épidémi…www.mondialisation.ca
libre à toi de chercher par toi même dans les médias sionistesça pue l'extrême droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ce qu'on trouve à l'extrême droite, c'est la xénophobie puante et le populisme qui séduit les simples d'esprit.tu trouves dans la rivière ce que tu ne trouves pas dans la mer
Je veux espérer qu’il existe parmi les croyants au système, des gens encore récupérables, de ceux qui, malgré leur désir maladif d’adhérer au discours officiel et de croire les médias – tout simplement parce que douter serait entrer dans un monde d’incertitude –, finiront par rejeter les vérités officielles.Tout ce qu'on trouve à l'extrême droite, c'est la xénophobie puante et le populisme qui séduit les simples d'esprit.
Je veux espérer qu’il existe parmi les croyants au système, des gens encore récupérables, de ceux qui, malgré leur désir maladif d’adhérer au discours officiel et de croire les médias – tout simplement parce que douter serait entrer dans un monde d’incertitude –, finiront par rejeter les vérités officielles.
Bien sûr, je ne pourrai rien faire contre les imbéciles qui avalent avalent sans broncher l’infâme brouet servis par les journaleux.
Je m'en souviens bien hélas ...
Voici ce qu'en dit wiki :
Le 1er mai 1995, à proximité du pont du Carrousel à Paris, Brahim Bouarram, un sujet marocain, est poussé dans la Seine par un manifestant en marge1 du défilé annuel du Front national en l'honneur de Jeanne d'Arc2. Le fleuve est en crue et le courant assez fort3 ; ne sachant pas nager, il se noie4. Il a 29 ans et est père de deux enfants2. L'agression n'est pas seulement guidée par des motifs racistes, mais aussi homophobes. Elle a lieu à un endroit des quais de Seine connu pour être un lieu de rencontres homosexuelles, et un des militants, avant de s'y rendre, crie « menaces sidaïques »1 en direction des passants qui y déambulent5.
Jean-Marie Le Pen, qui qualifie l'évènement d'« accident », déclare peu de temps après : « Je regrette qu'un malheureux se soit noyé, mais dans une agglomération de 10 millions d'habitants, ce genre de fait divers peut toujours se produire, ou même être créé à volonté »6. Le président du Front national y voit également une manipulation des médias et une provocation à l'égard de son parti7.
Le président de la République François Mitterrand vient alors se recueillir sur les berges de la Seine, à la verticale du pont du Carrousel, à l'endroit précis où Brahim Bouarram a été jeté dans le fleuve8, le 3 mai au cours d'une manifestation regroupant 12 000 personnes2 entre les deux tours de l'élection présidentielle.
Il y a 23 ans, Brahim Bouarram mourait noyé, tué par des militants du Front national
23 ans auparavant, jour pour jour, Brahim Bouarram, meurt noyé après avoir été jeté dans la Seine par trois skinheads en marge du défilé organisé tous les ans à Paris par le Front national.www.lecourrierdelatlas.com
Rappelons à ce propos ( par devoir de justice ), un autre événement dramatique dont l'Etat français s'est rendu coupable il y a de cela 60 ans ...
VIDEO. Algériens noyés dans la Seine : 58 ans plus tard, la France n'a toujours pas reconnu ce massacre comme un crime d'État
Des dizaines d'Algériens jetés dans la Seine par la police française. Ça s'est passé le 17 octobre 1961.www.francetvinfo.fr
Lorsque Fabuis avait été jugé sur son " Al Nosra fait du bon boulot " le tribunal avait évoqué la responsabilité de l'Etat pour se déclarer incompétent. Là tu sous-entend que Papon n'agissait pas sous le couvert de l'Etat ?L'état, en occurrence c'est Sous l'ordre de Maurice Papon, ancien fonctionnaire de Vichy devenu préfet de police de Paris. L'extrême droite encore une fois.
Tu sais pertinemment que la France a toujours été laxiste quand il s'agit de condamner les atrocités commises par l'extrême droite. Papon n'en demeure pas moins un facho d'extrême droite.Lorsque Fabuis avait été jugé sur son " Al Nosra fait du bon boulot " le tribunal avait évoqué la responsabilité de l'Etat pour se déclarer incompétent. Là tu sous-entend que Papon n'agissait pas sous le couvert de l'Etat ?
a-t-il été jugé pour ce crime ou pour Vél'd'Hiv ?
Tu as quand même une vision partielle des réalités : l'Etat commet un crime en jetant à la Seine une centaine de manifestants pro FLN le 17 octobre 1961 par l'intermédiaire de Papon, qui continu dans le cadre de sa fonction de haut fonctionnaire de l'Etat à mener des répressions sanglantes comme celle du 8 février 1962 métro Charonne, organisée par le PCF contre l'OAS. Pourquoi alors Papon n'a pas été inquiété pour ces crimes ? réponse, pour les mêmes raisons que Fabuis ( sang contaminé, AlNosra) c'est à dire que la responsabilité incombe à l'Etat.Tu sais pertinemment que la France a toujours été laxiste quand il s'agit de condamner les atrocités commises par l'extrême droite. Papon n'en demeure pas moins un facho d'extrême droite.
Il faudrait déjà qu'il y ait un ou des procès avant des condamnations
Et il faudra au cours des procès établir la preuve directe de la responsabilité du vaccin...ce qui est loin d'être gagné.
C'est plus compliqué que ça...
Ce n'est pas parce qu'il y a des morts dans les deux semaines après la vaccination que le vaccin est responsable.
Et si jamais il s'avère que le vaccin est bien responsable d'une surmortalité, il faut comparer si la perte vient compenser les gains.
Bref il faut attendre encore avant de tirer des conclusions hâtives.
J'avais lu qu'avant le Covid il y avait environ 150 000 thromboses par an en France.Attends c est un effet connu du vaccin et comme par hasard des gens en parfaite santé meurent de thrombose qq jours après l injection ...
Une tante de 70 ans a fait le vaccin astra zeneca il y a une semaine, elle se sent bien . Mais j'ai peur pour elle. J'ai rien dit de mes craintes car c'est fait . On verra.L autopsie de ce jeune homme met directement en cause le vaccin c est officiel
Hémorragie abdominale due à une thrombose sans aucun facteur pouvant l expliquer comme c'est le cas normalement
Attends c est un effet conni du vaccin et comme par hasard des gens en parfaite santé meurent de thrombose qq jours après l injection ...
J'avais lu qu'avant le Covid il y avait environ 150 000 thromboses par an en France.
En 2018 il n'y a eu aucune thrombose chez des gens "en parfaite santé" ?
C'est sur cela que les avocats vont s'appuyer pour défendre les labos.
Et s'il n'y a pas une surmortalité évidente après le vaccin, aucun juge ne les condamnera.
Une tante de 70 ans a fait le vaccin astra zeneca il y a une semaine, elle se sent bien . Mais j'ai peur pour elle. J'ai rien dit de mes craintes car c'est fait . On verra.
Ou la 3ème...Incha Allah tt ira bien pour elle ... Ma mère aussi s est faite vaccinée ... Juste une dose ... Mais c est souvent la 2 eme dose qui crée des pbmes