Tu peux pas la lire ? moi, si .Je peux la retrouver ou svp? Pour la partager
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux pas la lire ? moi, si .Je peux la retrouver ou svp? Pour la partager
Jalouse...Bill Gates est le roi des satanistes suivi de Madonna
Il vient de divorcer , si jamais ! ca va faire une milliardaire...Jalouse...
Un jour aussi, tu seras milliardaire.
Continue sur ta lancée !Juste pour info, coronavirus, c'est toute une famille de virus.
Les virus de la grippe "classique" sont des coronavirus.
Et la grippe se traduit (entre autre) par le rhume.
Qu'est-ce qu'il y a de surprenant?
Les Suisses que je connais là? Qui ont eu à voter parfois pour refuser des baisses d'impôts?Ce référendum est-il une victoire ou va-t-il finalement entériner la soumission définitive des suisses ?
En Suisse, la loi Covid-19 sera soumise au peuple - SWI swissinfo.ch
Les pouvoirs spéciaux du gouvernement pour faire face à la pandémie sont à l’ordre du jour d’une votation nationale en juin.www.swissinfo.ch
Tu as vu à quoi j'ai répondu?Continue sur ta lancée !
Rien ne te surprend ?
Vraiment ?
Vraiment ....... ?
Non non ça n’a rien à voir avec le fait d’être riche je t’assures ... je préfère te clairement ma vie que de vendre mon âme au diableJalouse...
Un jour aussi, tu seras milliardaire.
Non merci je ne vend pas mon âme au diable moi ...Il vient de divorcer , si jamais ! ca va faire une milliardaire...
Je peux la lire mais pas la partagerTu peux pas la lire ? moi, si .
Plus de 80% de notre corps est composé d’une grande variété de formes de vie, inconnue. Seulement notre intestin contient 70 000 sortes de virus ( découverte récente ).
Bof... vous faites une fixette sur le petit bill gates.Non non ça n’a rien à voir avec le fait d’être riche je t’assures ... je préfère te clairement ma vie que de vendre mon âme au diable
Mais il peut pas vivre sans femme . Donc va falloir sortir ses milliards pour en trouver une de son niveauBof... vous faites une fixette sur le petit bill gates.
En gros, il ferait mieux de garder ses sous, vu qu'il se fait insulté chaque fois qu'un aigri fait une petite vidéo sur lui.
S'il se convertit, il pourrait même en avoir plus qu'une.Mais il peut pas vivre sans femme . Donc va falloir sortir ses milliards pour en trouver une de son niveau
La fille d'un riche banquier par exemple....
Tu devrais le savoir pourtant ...Tu as vu à quoi j'ai répondu?
Ma réponse te semble erronée?
Non. Rien. Coronavirus... grippe... et alors?Tu devrais le savoir pourtant ...
Regarde bien !
Rien ne te surprend ?
Les gens croient ( on leur fait croire ) que pour vider la poubelle il faut lui injecter de l’eau de javelPlus de 80% de notre corps est composé d’une grande variété de formes de vie, inconnue. Seulement notre intestin contient 70 000 sortes de virus ( découverte récente ).
Tout cela baigne dans plus 100 000 produits chimiques.
Un simple virus est ‘infiniment’ complexe : on le voit ces temps-ci.
Ce sont toutes ces hiérarchies de ‘milliards de milliards’ d’êtres qui composent la faune.
En prenant le risque de vacciner la planète, c'est vouloir se prendre pour le Créateur. Ce risque est une menace pour l’humain.
Mais pourquoi veux-tu absolument trouver une épouse à Gargamel ?Mais il peut pas vivre sans femme . Donc va falloir sortir ses milliards pour en trouver une de son niveau
La fille d'un riche banquier par exemple....
Il aura besoin d’un maghi! Melindo c’est un mari pas une épouseMais pourquoi veux-tu absolument trouver une épouse à Gargamel ?
Azraël ... saura s'en occuper discrètement
Ce que l’on bouffe c’est des OGM et vous croyez que ça n’a pas de conséquences ?Les gens croient ( on leur fait croire ) que pour vider la poubelle il faut lui injecter de l’eau de javel
Or une poubelle ça se vide et ça se nettoie surtout si cette poubelle est dans un milieu hyper pollué et sale ...
Mais non non mais non juste injecter lui de la javel
Comme la vidange ... si vous ne la faites pas bah votre moteur risque de casser au bout d’un moment ...
Bah le corps c’est pareil
Les intestins ! C’est là que tout commence
Donc vous pensez bien qu’entre deux poubelles : une sale et une propre , si les parasites devaient choisir l’une d’entre elles ils choisiraient la poubelle sale ... bah oui
Ils n’ont rien à faire dans une poubelle propre
Vous avez compris ?
bah y’a plus qu’à
Je n ose même pas imaginer l’état des intestins des rageux ( oui oui y’a un lien de cause à effet ça ne relève pas de la conspiration ... )
Le système immunitaire est devenu une conspiration dans les pays dits développésCe que l’on bouffe c’est des OGM et vous croyez que ça n’a pas de conséquences ?
Les africains par exemple…eux bouffent en majorité ce qu’ils cultivent eux-mêmes sur leur lopin de terre…ils savent exactement ce qu’il y a dans leur assiette et c’est 100% bio.
Après on s’étonne qu’ils soient plus résistants aux maladies…même la covid-19 s’y ait cassé les dents !
Nos ancêtres aussi bouffaient bio.Les africains par exemple…eux bouffent en majorité ce qu’ils cultivent eux-mêmes sur leur lopin de terre…ils savent exactement ce qu’il y a dans leur assiette et c’est 100% bio : Pas de congélation, pas de sucre ajouté, pas des produits chimiques pour conserver la bouffe plus longtemps, pas de bouffe hors saison…
Après on s’étonne qu’ils soient plus résistants aux maladies…même la covid-19 s’y ait cassé les dents !
Personne n’en a la preuve il me sembleNos ancêtres aussi bouffaient bio.
Je ne suis pas sûr qu'ils vivaient plus longtemps que nous.
Ben il faut revoir toute l'Histoire alors... parce que des dates de naissance et de mort, il y en a beaucoup mentionnées par écrit et pas seulement pour les "grands" du monde..Personne n’en a la preuve il me semble
Pourtant aujourd’hui encore tu trouves des anciens qui sont centenaires un peu partout dans le monde ... la dernière génération probablement.
Il faut revoir toute l’Histoire? C’est une excellente idee vraiment je la partageBen il faut revoir toute l'Histoire alors... parce que des dates de naissance et de mort, il y en a beaucoup mentionnées par écrit et pas seulement pour les "grands" du monde..
Un complot je suppose...
Si, les prophètes vivaient jusqu’à 900 ansNos ancêtres aussi bouffaient bio.
Je ne suis pas sûr qu'ils vivaient plus longtemps que nous.
Rien de surprenant, comme le dit le nom de la colonne, c’est une famille. Si on parle du coronavirus au singulier, c’est par abus de langage, parce qu’on devrait dire les coronavirus, comme on dit les astéracées. Le nom du virus c’est sars-cov-2, mais il aussi eu un autre nom, 2019-ncov. Qu’on l’appel sars-cov-2 ou 2019-ncov, c’est un virus de la famille des coronavirus, qui elle, est connue depuis plus longtemps.
Attend c'est pas le pire . Il parait qu'ils t'immunisent pour une courte durée , 6 mois ou 1 an...
Mardi 17 novembre 2020, le « 8h30 Franceinfo » de Marc Fauvelle accueillait Marie-Paule Kieny, vaccinologue et présidente du comité scientifique vaccin covid-19 France. Un haut moment de propagande au cours duquel l’auditeur a pu apprendre bien des choses….
VACCIN MON BEAU SOUCI
Marie-Paul Kieny n’est pas une invitée lambda dans l’émission de Marc Fauvelle : elle a été nommée par le gouvernement à la tête du comité chargé d’évaluer les avancées sur le vaccin contre le covid-19.
L’auditeur apprend beaucoup de choses, toutes plus ahurissantes les unes que les autres, assénées comme des banalités :
Donc, des vaccins s’apprêtent à être mis sur le marché mais ils pourraient vacciner pour une courte durée, ce qui n’est pas exactement ce que l’on attend d’un vaccin. Qui plus est, seul un essai grandeur nature sur les populations donnera une idée réelle de son efficacité. Sur Franceinfo, cela s’exprime en toute tranquillité.
- Les taux (annoncés par les entreprises) de réussite des vaccins sont « une bonne surprise parce qu’on a beaucoup discuté pour savoir quel devait être le taux d’efficacité minimum d’un vaccin pour qu’il soit mis en place, l’OMS avait suggéré 50 % … et on a excédé ces 50 %, là c’est un résultat très intéressant ».
- Durée de la protection ? Marc Fauvelle s’interroge en se référant au patron français du laboratoire américain Moderna, dont il ne précise pas combien ce laboratoire est lié à Bill Gates : « il parle d’une immunité de 6 mois, voire 12 mois, avez-vous des données ? ». Réponse : « Je ne sais pas, nous n’avons jamais vu ces données dans le comité, je pense que se positionner sur une durée longue est un peu optimiste mais nous en apprendrons plus au fur et à mesure de l’utilisation de ces vaccins. Il faudra attendre pour connaître l’efficacité dans la durée ».
Covid-19 : Vous serez les cobayes de vaccins dont on ne sait presque rien
Et dont on n’a de toute façon aucun besoin ! OD Covid-19 : Franceinfo ouvre grand la porte à la propagande gouvernementale Mardi 17 novembre 2020, le « 8h30 Franceinfo » de Marc Fauvelle accu…olivierdemeulenaere.wordpress.com