Ne vous faites pas vacciner !
Ne vous faites pas tester !
Les vaccins ont été imposés à partir de la peur de la pandémie, qui a été possible par le truquage des tests PCR. Mais il semblerait que les écouvillons aient d’autres fonctions !
D’APRÈS UN HÔPITAL SLOVAQUE, LES TESTS PCR SONT DES OUTILS GÉNOCIDAIRESDes nouvelles très inquiétantes de la Slovaquie, où le personnel d’un l’hôpital de Bratislava a mené une analyse sur les tests PCR. La conclusion de ces tests sur les écouvillons qui sont insérés dans le nez jusqu’au cerveau, indiquent qu’ils sont prévus pour implanter de l’ Hydrogel DARPA dans votre corps.
Des photos au microscope montrent que les extrémités des écouvillons du test PCR sont constituées de nano fibres creuses remplies d’hydrogel. Quand elles sont insérées jusqu’au fond des narines, elles se cassent et libèrent l’hydrogel.
L’ Hydrogel DARPA est un matériau artificiel qui a été fabriqué pour servir de transducteur entre les électroaimants et les cellules, tissus et organes vivants. Il convertit un signal électromagnétique d’un émetteur en un signal qu’une cellule vivante peut comprendre et auquel elle peut répondre.
(Une expérience réalisée sur un scarabée dans lequel on a injecté l’Hydrogel DARPA a permis de le contrôler par radio) »
« Le Darpa Hydrogel additionné de lithium bloquent et détruisent la glande pinéale, ce qui fait que la personne pensante devient un biorobot contrôlable. L’hydrogel agit comme support d’une substance active, sa tâche est de faire pénétrer la substance dans le corps à un endroit déterminé. »
Ainsi, l’hydrogel Darpa est un composant clé, « ce sont en fait des nano-antennes », pour se connecter à la 5G et permettre à l’élite mondiale de contrôler littéralement les gens comme les robots-scarabées.
Les résultats de leurs tests qui montrent que l’hydrogel Darpa est également mortel pour les cellules sanguines humaines. Lorsqu’il est utilisé en conjonction avec le lithium, qui est hautement toxique, il peut détruire la glande pinéale.
Dans une expérience, l’ivermectine a été ajoutée à la structure cristalline spécifique de l’hydrogel. Cela a provoqué la disparition immédiate, complète et permanente des structures cristallines de l’hydrogel DARPA. L’ivermectine possède donc cet effet incroyablement puissant de contrer ce que l’hydrogel Darpa produit dans l’organisme !
L’introduction de l’hydrogel Darpa au moyen des écouvillons du test PCR provoque un massacre général des globules rouges! De plus, l’hydrogel DARPA forme des caillots sanguins en quelques secondes. Ces caillots endommagent et obstruent les vaisseaux sanguins !
Résumé :
Après avoir délibérément propagé un mélange de fragments de fibres de nylon dans le nez, l’hydrogel DARPA, avec du lithium, se fixe sur la muqueuse nasale, en-dessous des glandes Hypophyse et Épiphyse. Ce composé réagit immédiatement avec
les substances organiques du corps et ciblent la glande pinéale, qui possède son propre champ électromagnétique. N’oublions pas que l’homme est un être bioélectrique. La forme des cristaux dépend du type d’hydrogel utilisé. Ces cristaux sont conducteurs, à cause du lithium qu’ils contiennent! Les cristaux peuvent recevoir le signal de l’émetteur vers la cellule et inversement, envoyer des signaux de la cellule vers l’émetteur.
Ce sont donc en fait des
nano antennes !
Les vaccins contiennent également de l’hydrogel DARPA, du lithium et des informations génétiques
.
L’analyse et les photos sont détaillés dans le pdf :
https://www.golokaproject.org/docum...om-surface-testing-in-the-Slovak-Republic.pdf
Source :
https://prepareforchange.net/2021/0...ovid-pcr-tests-found-to-be-tool-for-genocide/
Cet article a été repris par un journal néerlandais :
https://eindtijdnieuws.com/breaking...sts-blijken-hulpmiddel-te-zijn-voor-genocide/