Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour avoir fait le test de l'écouvillon dans le pif, je préfère la prochaine fois le test salivaireBonjour tout le monde, j'ai reçu un message concernant un test salivaire, j'aimerais connaitre vos avis.
Je déconseille.c'est en fait pour les enfants.
Mais ce que l'on ne dit pas
Bonjour tout le monde, j'ai reçu un message concernant un test salivaire, j'aimerais connaitre vos avis.
Je déconseille.
D'après une amie (et l'experience avec son fils), une infirmière arrive avec une énorme seringue de cheval, et aspire toute la salive. Mais ce que l'on ne dit pas c'est que souvent les glandes salivaires partent dans la seringue.
Donc son fils aura la bouche sèche tout le restant de sa vie.
C'est vrai puisque les médias n'en parlent pas.
Je crois qu'il plaisantait...Ah bon !
D'après mon fils qui a fait le test hier et la directrice de l'école , chaque enfant a prit un grand coton tige et l'a mis dans sa bouche et faisait comme s'il avait une sucette .
Et si j'ai bien compris, le coton tige était au goût de la fraise , pomme , coca , ... et l'enfant choisit le parfum qu'il voulait .
La crédulité des gens est sans limites...Je crois qu'il plaisantait...
Et pourquoi tout ça ?Ah bon !
D'après mon fils qui a fait le test hier et la directrice de l'école , chaque enfant a prit un grand coton tige et l'a mis dans sa bouche et faisait comme s'il avait une sucette .
Et si j'ai bien compris, le coton tige était au goût de la fraise , pomme , coca , ... et l'enfant choisit le parfum qu'il voulait .
Petite correction: ils ne développent pas ou peu les symptômes, mais peuvent être atteints et transmettre le virus.Et pourquoi tout ça ?
Les enfants ne sont pas concernés par le covid 19 ne le transmettent pas ...
C est devenu commercial, ce qui fait le bonheur des fabricants de ces tests
Et pourquoi tout ça ?
Les enfants ne sont pas concernés par le covid 19 ne le transmettent pas ...
C est devenu commercial, ce qui fait le bonheur des fabricants de ces tests
Sains, pas saints.Les enfants sont des porteurs saints.
Ah... corrigé... c'est moins amusant...Les enfants sont des porteurs sains.
Ah... corrigé... c'est moins amusant...
On lit tellement de bêtises sur le net qu'on ne sait plus démêler le faux du vrai ...La crédulité des gens est sans limites...
Petite correction: ils ne développent pas ou peu les symptômes, mais peuvent être atteints et transmettre le virus.
Si tu veux, ils peuvent être "porteurs sains".
Aucune preuve scientifique n'a été trouvé à ce jour quant aux asymptomatiques qui seraient contagieux..
juste une question: est ce que les asympto développent les formes graves,
J'ai un cas très concret près de chez moi, alors les "preuves scientifiques..."
D'autre part, un asymptomatique est porteur du virus. Ce virus, passé à quelqu'un d'autre (éternuement, autre) va-t-il se comporter forcément sur son nouvel hôte comme sur l'ancien?
Bon, une fois que j'ai dit ça, mes enfants ne se feront pas vaccinés, ils risquent pas grand chose, mais dire qu'un porteur sain ne peut pas transmettre, je te laisse la paternité de l'affirmation. (Bizarre, on peut pas dire "maternité de l'affirmation"...)
Je le dis puisque c'est du vécu...Une étude chinoise a démontré que les asymptomatiques n'étaient pas contagieux... Aprés tu as toujours des gens pour dire le contraire alors qu'ils n'ont fait aucune étude sur le sujet.. Lol.
Je le dis puisque c'est du vécu...
Envoie-moi tes chinois, pour qu'ils complètent leur étude.
ce que je veux savoir c'est : un asympto peut il se trouver au réa?
Le gosse était asymptomatique parce que pas de symptômes (c'est la base, non?)Comment tu as sû qu'ils étaient asymptomatiques ? Et que la contamination venaient forcément d'eux ?
Ils sont potentiellement dangereux pour les non vaccinés surtout.
Alors Pkoi imposer le vaccin si ça ne protège ni les non vaccinés ni des cas gravesIls sont potentiellement dangereux pour les non vaccinés surtout.
Et ça n'a jamais était dit que le vaccin protège contre les cas graves.
Et un vacciné il reste toujours dangereux également.
Ça me rappelle la blague de celui qui voulait un chien policier jabou lih jrou o galou lih 3adi bi had lmarda 7ta njibou lek boulissi
L'imitation des dégâtsAlors Pkoi imposer le vaccin si ça ne protège ni les non vaccinés ni des cas graves
Regarde la propagande au Maroc tu vas saigner du nez ou pleurer de rire ! Et c’est l’oms qui le dit
Non non au Maroc ‘c’est très clair le message : on parle d’immunité ! Et sans la deuxième dose pas d’immunité. C’est un message qui passe en boucleL'imitation des dégâts
Un décès en moins c'est toujours une vie sauvée