Il parait que la 2 eme dose fait mal....Dans 20 jours la deuxième dose de Vaccin et j'espère que la voie sera libre pour entrer et sortie au Maroc
si non pour l'Europe c'est bon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il parait que la 2 eme dose fait mal....Dans 20 jours la deuxième dose de Vaccin et j'espère que la voie sera libre pour entrer et sortie au Maroc
si non pour l'Europe c'est bon.
En verra d'ici là on est des millions à se faire vacciner......Il parait que la 2 eme dose fait mal....
Et dire qu'il y a des gens qui court après un vaccin qui n'a pas finit de suivre les protocoles de sécurité et dont on ne connait pas son efficacité sans parler qu'il n'empêche pas de l'avoir ( euh...), bon je vous épargne le reste des absurdités.
Il vous faut combien de mensonges et d'absurdités pour prendre conscience?
Oui la contrainte je conçois qu'elle existe et d'ailleurs dans mon entourage des personnes sont directement concernées, comment ma cousine infirmière et ses collègues vont-ils résister à la contrainte eux qui sont contre le vaccin?A part ça , on est condamné a terme. La vaccination va bientot etre obligatoire ou contrainte et on pourra plus y couper ....
C'est ce que je crois .
Des connaissances en amerique et au canada, sont obligés professionnellement de se vacciner par l'université. des familles entieres se vaccinent
Ils disent que d'ici juin tous les americains seront vaccinés et en sont fiers! Le canada suit de prés pas manque de dose. Les americains commencent par eux memes.
J'ai des proches mdecins , pas le choix, ils se sont vaccinés . Que faire ? c'est leur metierOui la contrainte je conçois qu'elle existe et d'ailleurs dans mon entourage des personnes sont directement concernées, comment ma cousine infirmière et ses collègues vont-ils résister à la contrainte eux qui sont contre le vaccin?
Comme le vaccin pour la grippe hivernale qui est efficace une saison, on ne lui en demande pas plus.Donc, des vaccins s’apprêtent à être mis sur le marché mais ils pourraient vacciner pour une courte durée, ce qui n’est pas exactement ce que l’on attend d’un vaccin.
Esclaves vaccinés, donc en bonne santéFaut admettre que vous êtes esclaves.
À partir de là, vous pouviez vivre mieux.
Je comprends qu'ils soient dos au mur et que sous la contrainte ils capitulent devant cette folie mais malheureusement tout cela a des conséquences et les plus courageux parmi nous sont ceux qui arriveront à stopper cette mascarade, cette folie.J'ai des proches mdecins , pas le choix, ils se sont vaccinés . Que faire ? c'est leur metier
Meme les etudiants en medecine on leur reclame le vaccin pour faire leur internat Une fille d'une amie est. concernée , elle l'a fait . Ils vont pas arreter des etudes de medecine apres 5 ans , juste la derniere années. Il les ont eus.
On peut pas resister a la contrainte , On a juste un sursis pour certains.
Je comprends qu'ils soient dos au mur et que sous la contrainte ils capitulent devant cette folie mais malheureusement tout cela a des conséquences et les plus courageux parmi nous sont ceux qui arriveront à stopper cette mascarade, cette folie.
Parce que le pire est à venir et avec ce pire à venir on va devoir abandonner quoi d'autres?
On nous prend notre liberté, notre santé, c'est quoi la suite, l'asservissement par la pauvreté du à la crise économique?
Le vaccin Est en phase 2 d’essai mondial ( donc ils prennent les habitants de la planète pour des animaux de laboratoire ) donc impossible de savoir si ça sera un two shot ou un vaccin saisonnier comme la grippeJ'ose pas imaginer qd on sera tous vaccinés ( comme en amérique et canada) et que les gens vont etre tous malades , de maladies nouvelles et faire des AVC et thromboses en serie ....
Ils prevoient de nous mettre tous au revenu universel. On sera tous des malades rentiers qui serviront de cobayes a leurs experiences vaccinales tous les 6 mois nous dit -on. On parle meme de tous les 2 mois. J'ai lu ça une fois .
Wait and see.
Candidat volontaire en première ligne pour le Vaccin
Afin de voyager au plus pays au Monde L E M A R OC que j'aime
Ici au Maroc la majorité des gens son pour et sont entrain d attendre leurs rdv pour être vacciné y compris moi même étant donné que toutes ma famille est vacciné pas de soucis alors puisque c est gratuitAu fait c'est comme pour tout :
Tu en as plein qui gueulent contre la 5G, qui trouvent ça dangereux, qu'il faut boycotter, etc.
Puis, leur fournisseur d'accès les contacte et leur propose un tarif avantageux pour une nouvelle connexion qui leur permettrait de télécharger leur dernière série en moins de temps qu'il ne faut, qui permettrait à toute la famille de surfer tranquillos, qui permettrait de téléguider ton percolateur et ton radiateur de ton auto en quittant ton boulot, et je t'assure qu'ils vont tous signer à deux mains pour avoir ladite connexion en s'enfoutant éperdument des dangers liés à ce type de connexion.
Idem pour les vaccins :
on gueule et on est contre mais quand en juillet tu auras envie d'aller te griller le corps sur une plage débile et que le tour opérateur te demandera le vaccin, tu courras chez le médecin pour te le faire foutre dans le corps.
Alors avant de boycotter, attendons de voir...
20 fois par jour, c’est pas trop ?
Vaut mieux trop que pas assez20 fois par jour, c’est pas trop ?
En Algerie aussi , tout ma famille est soit vaccinée soit en attente de vaccin. Ca se fait meme par relation pour certains car les malades chroniques et y a pas assez de doses pour tout le mondeIci au Maroc la majorité des gens son pour et sont entrain d attendre leurs rdv pour être vacciné y compris moi même étant donné que toutes ma famille est vacciné pas de soucis alors puisque c est gratuit
Allah ibarek .je pense pour voyager on aura pas le choix il faut impérativement être vacciné qu on le veulent ou pasEn Algerie aussi , tout ma famille est soit vaccinée soit en attente de vaccin. Ca se fait meme par relation pour certains car les malades chroniques et y a pas assez de doses pour tout le monde