Tout à fait ! Personne n’a pu le prouver jusqu’à lorsHonnêtement, je m intéresse aux vaccins depuis longtemps ,c est la première fois que j entends qu un vaccin immunise .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait ! Personne n’a pu le prouver jusqu’à lorsHonnêtement, je m intéresse aux vaccins depuis longtemps ,c est la première fois que j entends qu un vaccin immunise .
Je peine à comprendre, tu t'intéresse aux vaccins depuis longtemps et tu ignores que le but de n'importe quel vaccin est d'immuniser?Honnêtement, je m intéresse aux vaccins depuis longtemps ,c est la première fois que j entends qu un vaccin immunise .
Toi, il te faudra 4 doses...Avis aux multiples experts si ils ont la ou des réponses
PS premier vaccin le 8 mai
j'ai tenté le challenge rien ne tient ni ciseau ni couteau ni rien
Tu nous enterreras tous...Lis l'article
C'est très bien expliqué
Je ne prends personne ici ni de haut ni manque de respect et encore moins mettre des personnes dans des cases
j'essaie de faire la part des choses
Premier vaccin le 8 mai et j'ai testé couteau,ciseau,bref rien nada
Bon on en reparle d'ici un an ou deux je serai morte selon une gde experte
et beh ta ptite fille a raison et est plus logique que toi!Je peine à comprendre, tu t'intéresse aux vaccins depuis longtemps et tu ignores que le but de n'importe quel vaccin est d'immuniser?
Sérieux, la plupart des trucs que je lis sur le sujet, entre autre sur Bladi, cela me fait penser à ma ptite fille de 3 ans qui est en plein dans sa période "non"
C'est un peu comme les vidéos sur youtube qui tentent de démontrer que la terre est plate! Chacun a le droit de penser ce qu'il lui plait, mais à la longue c'est un peu saoulant
Tu nous enterreras tous...
Toi, il te faudra 4 doses...
et beh ta ptite fille a raison et est plus logique que toi!
cite moi alors , un scientifique qui a dit que le vaccin immunise . J aimerais bien savoir !
a ma connaissance ,le vaccin ne fait que provoquer une réaction immunitaire du systeme de defense selon la thèse de la médecine moderne .personne n a osé dire que le vaccin immunise.... ni les les labos ni même Pasteur .
pour une simple raison , personne ne sait ce que l immunité !
quand tu fais du sport ton immunité augmente
quand tu es avec des gens que tu aimes et apprécie ton immunité augmente
quand un bébé te sourit ton immunité augmente
quand tu manges des aliments contenant des vitamines , oligoéléments , acide aminés pareil
et d autres choses inconnues telle les ondes électromagnétique , les énergies positives ....
avec ta petite fille , je t assure que le débat serait plus intéressant car elle aurait pose des questions plus percutantes par ex : c est quoi un vaccin ? comment provoque t il la réaction immunitaire ?
est ce au niveau de la mémoire intracellulaire ou par un simple effet physicochimique ?
toi , hélas , étant diplômé de la fac , tu crois que tu as développé suffisamment de l immunitaire intellectuelle et que tu n es plus soumis à la loi de la moutonnerie !
certains sortent de la fac plus formaté ( dont moi même )que des gens qui n ont pas été a l école
Pourtant, il y en a tout plein qui ont leurs téléphones portables collés à la main ou à l'oreille... Probablement TOUS des vaccinés...Pas assez si je veux être la femme pucée et magnetiséeje pourrais me produire sur scène,au cirque ?
Pourtant, il y en a tout plein qui ont leurs téléphones portables collés à la main ou à l'oreille... Probablement TOUS des vaccinés...
J'ai trouvé le truc. Après les histoires belges, les tik tok belges...Merdum j'ai été faussement vaccinée,j'ai testé sur moi ça fonctionne pas
Y a un truc
J'ai trouvé le truc. Après les histoires belges, les tik tok belges...
Heureusement que les Belges existent, sinon ce sont les Suisses qui seraient en première ligne. Alors merci, merci à vous!
(Après, blague à part, ça marche mieux quand tu as fait un petit effort physique et que tu transpires légèrement. La pièce "colle" mieux à ton corps si ta peau est moite ou humide... mais chut, je n'ai rien dit...)
Mais que cela ne te décourage pas pour multiplier les doses.
Justement tous ceux qui passent la journée collés au téléphone portable et dorment avec et ont les oreillettes en wifiPourtant, il y en a tout plein qui ont leurs téléphones portables collés à la main ou à l'oreille... Probablement TOUS des vaccinés...
LOL tu parles d'un exploit . Plus personne ne regarde la télé. tt le monde est sur smartphone ou ordi. La télé c'est has been.
qui gagne? j'ai pas regardé un seul matchmoi je suis has been. Je regarde Rolland Garros en 4K sur la tnt et j’aime le satellite 🛰
++
Si tu ne meurs pas avant d'un des nombreux effets secondaires.Dans 20 jours la deuxième dose de Vaccin et j'espère que la voie sera libre pour entrer et sortie au Maroc
si non pour l'Europe c'est bon.
C'est Federer ou Cilic qui a été porté par le public ? Pour clarifier, il faut impérativement une virgule.Federer vient de battre Cilic porté par le public
++
Ou sinon Federer, porté par le public, a battu CiliçC'est Federer ou Cilic qui a été porté par le public ? Pour clarifier, il faut impérativement une virgule.
Federer, vient de battre Cilic porté par le public ou alors Federer vient de battre Cilic, porté par le public
Apparemment, deux, ça ne suffit pas pour devenir un aimant.
Pas de quoi désolée je ne connais pas l'humour suisse donc je ne peux affirmer que les belges soient les premiers je ne veux froisser personne
Pas besoin de multiplier les doses il paraît que deux ça suffit
Honnêtement, je m intéresse aux vaccins depuis longtemps ,c est la première fois que j entends qu un vaccin immunise .
Apparemment, deux, ça ne suffit pas pour devenir un aimant.
Pour moi c'est fichu d'avance. Je suis individu lambda qui ne degage aucun magnétisme. Donc c'est cuit.Il faut boire le vaccin en smoothie chaque matin, godless, chaque matin!
C’est du à ta vitalité qui doit être proche de zéroPour moi c'est fichu d'avance. Je suis individu lambda qui ne degage aucun magnétisme. Donc c'est cuit.
Tu es trop gentille avec moi... proche de zéro? Moi j'aurais dit carrément négative!C’est du à ta vitalité qui doit être proche de zéro
Sérieux quelqu’un qui a une forte vitalité donc un fort système immunitaire donc une belle énergie donc un magnétisme !
Tu peux avoir une forte immunité sans pour autant accrocher des téléphones portables sur un endroit précis du bras , sans avoir été vaccinéTu es trop gentille avec moi... proche de zéro? Moi j'aurais dit carrément négative!
Mais tu es en train confirmer que le magnetisme n'a rien à voir avec un (pseudo?) vaccin...
tiens https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2020.495979/page-1943#post-17043842Tu es trop gentille avec moi... proche de zéro? Moi j'aurais dit carrément négative!
Mais tu es en train confirmer que le magnetisme n'a rien à voir avec un (pseudo?) vaccin...
Un fort magnétisme sans etre magnetique.Tu peux avoir une forte immunité sans pour autant accrocher des téléphones portables sur un endroit précis du bras , sans avoir été vacciné
Cf ma réponse juste en hautUn fort magnétisme sans etre magnetique.