Celui qui nous permet donc de traîner des casseroles?Cf ma réponse juste en haut
On a un organe dédié !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui qui nous permet donc de traîner des casseroles?Cf ma réponse juste en haut
On a un organe dédié !
Ahe non justementCelui qui nous permet donc de traîner des casseroles?
Oui le vaccin est tellement utile que Mr Bill Gates a refusé de vacciner ses enfants.Un vaccin a son utilité, ce n'est pas pour rien que certaines maladies infantiles ont été éradiquées comme la polio et qui survivent uniquement dans les endroits où on ne vaccine pas les gens (Pakistan entre autres).
Ne pas disparaitre ne signifie pas "pas dégâts".le premier vaccin , c'etait au debut du 19 eme siecle soit .
alors qui a éradiqué les maladies (pandémies) avant 1801 (apres jesus bien sûr )? sinon l humanité aurait disparu ...
force est de constater : l Homme est toujours la !
tout dépend du cycle écologique y compris un virus , bactérie ....
Pour infos : il y a des maladies qui se déclenchent sans la présence du virus ou bactéries responsable de cette maladies
la médecine n a pas d'explication , que dire de l' effet placebo ou nocébo.!
mais les gens préfèrent les choses simples , les politiques l ont bien compris
travailler plus pour gagner plus ! mdr et ça marche ! un exploit
comme si on avait l habitude de travailler plus pour gagner moins
Oui le vaccin est tellement utile que Mr Bill Gates a refusé de vacciner ses enfants.
Sources?Oui le vaccin est tellement utile que Mr Bill Gates a refusé de vacciner ses enfants.
comme d habitude tu fais semblant de répondre.tu pars d une conclusion evidente , et tu cherches le raisonnement qui va avec ,Ne pas disparaitre ne signifie pas "pas dégâts".
Il y a des epidémies qui ont fait plus que décimer les populations, parfois carrément le tiers!
Disons que nous sommes devenus plus douillets. On ne supporte plus trop le prélèvement "naturel" des vies que peuvent faire les maladies...
Prends pas la mouche...comme d habitude tu fais semblant de répondre.tu pars d une conclusion evidente , et tu cherches le raisonnement qui va avec ,
afin de démontrer que tu as raison et puisque tu as raison alors les autres ont tort sans faire aucun effort ni même débattre mais faire semblant de répondre
c est de la spéculation intellectuelle ....
Ne pas disparaitre ne signifie pas "pas dégâts".
et y alors ? qui a dit qu avant le 19 eme siècle ; il n y avait pas de dégâts ?
tu pouvais démontrer que Marseille est une ville française
mieux encore pourquoi pas 2 +2 = 4 c est encore plus simple et efficace . comme je t avais déja dit tu réponds a des questions qui ne se sont jamais posées !
j ai dit que
puisque avec vaccin pandémie arrêter alors qu'avant le 19 siécle, pas vaccin pas pandémies arrêter ?
si pandémie pas arrêter , aujourd’hui l humanité pas 7 milliards
comprendre toi moi
on mourrait bien plus avant qu'aujourd'hui.!Prends pas la mouche...
Bon, pour faire plus simple et eviter que tu comprennes mes remarques de travers, on mourrait bien plus avant qu'aujourd'hui. Je ne sais pas les vaccins y sont pour beaucoup, mais évoquer le passé n'est pas forcément en défaveur de la vaccination.
Toutes choses egales par ailleurs, on meurt moins aujourd'hui que par le passé. De variole, de rougeole, de coqueluche, de tetanos, de tuberculose, etc, etc, etc.on mourrait bien plus avant qu'aujourd'hui.!
et qui a dit le contraire ? quel rapport avec le sujet ?
il n y a pas que les maladies qui tuent mais la famine ,la sécheresse, les guerres , les catastrophes naturelles ,...
la croissance démographique est liée d abord aux améliorations des condition de vie ,notamment l hygiène , la nourriture , la production ,la maitrise de l eau et les ressources naturelles . la paix ,( la 2 eme guerre mondiale a fait des dizaines de millions de morts ...)
Si le vaccin entraînait une surmortalité, on l'aurait déjà vu.Vous n’avez probablement pas vu ces histoires dans votre journal télévisé local, ou si c’est le cas, ils ont probablement omis de mentionner qu’ils avaient reçu une injection de COVID-19 avant leur mort.
Certains êtres humains sont vraiment bizarres. Ils préfèrent se placer dans un déni total de la réalité plutôt que de reconnaître qu’ils se sont ou ont été trompés.Si le vaccin entraînait une surmortalité, on l'aurait déjà vu.
La liste des personnes que tu nous donnes n'a pas de sens. On a vacciné des centaines de millions de personnes et c'est normal qu'il y ait des morts 15 jours après la première dose.
Si on donne un verre de jus d'orange à 10 millions de personnes, ben il y aura des morts dans le groupe dans les 2 semaines...Bonjour l'info.
A part ça j'ai été vacciné avec le Pfizer jeudi et je n'arrive pas à coller à mon épaule ne serait-ce qu'un pauvre trombone
Arrete de parler à ton miroir.Certains êtres humains sont vraiment bizarres. Ils préfèrent se placer dans un déni total de la réalité plutôt que de reconnaître qu’ils se sont ou ont été trompés.
C'est une assez bonne définition des antivaxCertains êtres humains sont vraiment bizarres. Ils préfèrent se placer dans un déni total de la réalité plutôt que de reconnaître qu’ils se sont ou ont été trompés.
Dans deux ans, tu verras...Si le vaccin entraînait une surmortalité, on l'aurait déjà vu.
La liste des personnes que tu nous donnes n'a pas de sens. On a vacciné des centaines de millions de personnes et c'est normal qu'il y ait des morts 15 jours après la première dose.
Si on donne un verre de jus d'orange à 10 millions de personnes, ben il y aura des morts dans le groupe dans les 2 semaines...Bonjour l'info.
A part ça j'ai été vacciné avec le Pfizer jeudi et je n'arrive pas à coller à mon épaule ne serait-ce qu'un pauvre trombone
Je verrai rien: ils diront "attends... tu vas voir dans 10 ou 20 ans"Dans deux ans, tu verras...
Homme de peu de foi...Je verrai rien: ils diront "attends... tu vas voir dans 10 ou 20 ans"
Leurs noms commencent par co... et se terminent par 19.La facilité avec laquelle on peut manipuler l’esprit des gens est absolument stupéfiante. Ils n’ont absolument aucune défense.
Depuis qu'on vaccine, la mortalité moyenne quotidienne COVID-19 a été multipliée par deux dans le monde
Parmi 13 nouveaux pays étudiés, 11 d'entre eux présentent une mortalité moyenne quotidienne attribuée au COVID-19 plus importante depuis que la vaccination a commencé : Chili, Qatar, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Suède, France, Danemark et Japon. Et dans le monde la mortalité a même doublé !www.agoravox.fr
Il va bien falloir à un moment où à un autre trouver qui sont les meurtriers.
Je pense que la question s' est toujours posée. Vu qu'il y a une coincidence troublante entre le lieu où semble etre apparue l'epidemie et la presence d'un labo travaillant entre autre sur des coronavirus.On devrait revenir dans les archives de ceux qui disaient que le cov19 venant d'un labo était du n'importe quoi et du pur complotisme...
La question est vite répondueLa facilité avec laquelle on peut manipuler l’esprit des gens est absolument stupéfiante. Ils n’ont absolument aucune défense.
Depuis qu'on vaccine, la mortalité moyenne quotidienne COVID-19 a été multipliée par deux dans le monde
Parmi 13 nouveaux pays étudiés, 11 d'entre eux présentent une mortalité moyenne quotidienne attribuée au COVID-19 plus importante depuis que la vaccination a commencé : Chili, Qatar, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Suède, France, Danemark et Japon. Et dans le monde la mortalité a même doublé !www.agoravox.fr
Il va bien falloir à un moment où à un autre trouver qui sont les meurtriers.
C'est une assez bonne définition des antivax
Tu as regardé trop de films sur le vaudou haïtien...Le vaccin c’est la négation même du système immunitaire !
La science nouvelle est bien étrange : Ici, on ne parle que des effets secondaires visibles. Mais ils veulent surtout fabriquer des générations de zombies..
Nouveau Monde — Étude Pfizer : 79% d’enfants de plus de 12 ans vaccinés ont développé des effets indésirables
Le 19 mai, Pfizer/Biontech a publié une fiche d’information de 37 pages sur la sécurité et l’utilisation de leur vaccin. Il se réfère à l’état actuel des études de vaccination dans le cadre de l’au…nouveau-monde.ca
de même pour le passeport sanitaire , il y a un an , on croyait que c etait une blague!On devrait revenir dans les archives de ceux qui disaient que le cov19 venant d'un labo était du n'importe quoi et du pur complotisme...
d'où sors-tu que Michael Yeadon, ancien Vice-Président de Pfizer est un vaudou haïtien ...?Tu as regardé trop de films sur le vaudou haïtien...
de même pour le passeport sanitaire , il y a un an , on croyait que c etait une blague!
Les nouveaux laboratoires biologiques apparaissent partout dans le monde à un rythme rapide, sous le contrôle des États-Unis. Et, c’est curieux, principalement à la frontière entre la Russie et la Chine… Et les autorités des pays hôtes respectifs où se trouvent ces laboratoires n’ont aucune idée de ce qui se passe derrière leurs murs…Je pense que la question s' est toujours posée. Vu qu'il y a une coincidence troublante entre le lieu où semble etre apparue l'epidemie et la presence d'un labo travaillant entre autre sur des coronavirus.
Lui, c'est carrément du vaudou marsien.d'où sors-tu que Michael Yeadon, ancien Vice-Président de Pfizer est un vaudou haïtien ...?
Michael Yeadon avoue : la vaccination ? Crime contre l'humanité !
L’ancien chef de recherche de Pfizer nous dit que la Pandémie est finie !<br><br>Michael Yeadon, ancien Vice-Président de Pfizer, déclare: "Je suis bien conscient des crimes contre l’humanité perpétrés à l’échelle globale contre une vaste proportion de la population mondiale !"mediazone.zonefr.com