Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
le premier vaccin , c'etait au debut du 19 eme siecle soit .
alors qui a éradiqué les maladies (pandémies) avant 1801 (apres jesus bien sûr :D)? sinon l humanité aurait disparu ...
force est de constater : l Homme est toujours la !
tout dépend du cycle écologique y compris un virus , bactérie ....
Pour infos : il y a des maladies qui se déclenchent sans la présence du virus ou bactéries responsable de cette maladies
la médecine n a pas d'explication , que dire de l' effet placebo ou nocébo.!
mais les gens préfèrent les choses simples , les politiques l ont bien compris
travailler plus pour gagner plus ! mdr et ça marche ! un exploit
comme si on avait l habitude de travailler plus pour gagner moins

La question est : qu est ce qu’une maladie? Selon la définition officielle de l’OMS?

Les gens croient naïvement que si tu n’as pas symptômes alors tu n’es pas malade ...
si tu n’as pas aucun symptômes c’est surtout que ton tableau de bord est mort 😵 et la c’est grave !

le premier vaccin , c'etait au debut du 19 eme siecle soit .
alors qui a éradiqué les maladies (pandémies) avant 1801 (apres jesus bien sûr :D)? sinon l humanité aurait disparu ...
force est de constater : l Homme est toujours la !
tout dépend du cycle écologique y compris un virus , bactérie ....
Pour infos : il y a des maladies qui se déclenchent sans la présence du virus ou bactéries responsable de cette maladies
la médecine n a pas d'explication , que dire de l' effet placebo ou nocébo.!
mais les gens préfèrent les choses simples , les politiques l ont bien compris
travailler plus pour gagner plus ! mdr et ça marche ! un exploit
comme si on avait l habitude de travailler plus pour gagner moins
Ne pas disparaitre ne signifie pas "pas dégâts".
Il y a des epidémies qui ont fait plus que décimer les populations, parfois carrément le tiers!

Disons que nous sommes devenus plus douillets. On ne supporte plus trop le prélèvement "naturel" des vies que peuvent faire les maladies... :)

Oui le vaccin est tellement utile que Mr Bill Gates a refusé de vacciner ses enfants.

Moi je vois des faits réels.

Pour les vaccin des enfants, ils ont réellement éliminé certaines maladies infantiles dangereuses.

Il faut maintenant voir comment ça va se passer avec ces vaccins, c'est tout.

Il y a des epidémies qui ont fait plus que décimer les populations, parfois carrément le tiers!

Disons que nous sommes devenus plus douillets. On ne supporte plus trop le prélèvement "naturel" des vies que peuvent faire les maladies... :)
comme d habitude tu fais semblant de répondre.tu pars d une conclusion evidente , et tu cherches le raisonnement qui va avec ,
afin de démontrer que tu as raison et puisque tu as raison alors les autres ont tort sans faire aucun effort ni même débattre mais faire semblant de répondre
c est de la spéculation intellectuelle ....
et y alors ? qui a dit qu avant le 19 eme siècle ; il n y avait pas de dégâts ?
tu pouvais démontrer que Marseille est une ville française
mieux encore pourquoi pas 2 +2 = 4 c est encore plus simple et efficace . comme je t avais déja dit tu réponds a des questions qui ne se sont jamais posées !
j ai dit que
puisque avec vaccin pandémie arrêter alors qu'avant le 19 siécle, pas vaccin pas pandémies arrêter ?
si pandémie pas arrêter , aujourd’hui l humanité pas 7 milliards
comprendre toi moi

comme d habitude tu fais semblant de répondre.tu pars d une conclusion evidente , et tu cherches le raisonnement qui va avec ,
afin de démontrer que tu as raison et puisque tu as raison alors les autres ont tort sans faire aucun effort ni même débattre mais faire semblant de répondre
c est de la spéculation intellectuelle ....
et y alors ? qui a dit qu avant le 19 eme siècle ; il n y avait pas de dégâts ?
tu pouvais démontrer que Marseille est une ville française
mieux encore pourquoi pas 2 +2 = 4 c est encore plus simple et efficace . comme je t avais déja dit tu réponds a des questions qui ne se sont jamais posées !
j ai dit que
puisque avec vaccin pandémie arrêter alors qu'avant le 19 siécle, pas vaccin pas pandémies arrêter ?
si pandémie pas arrêter , aujourd’hui l humanité pas 7 milliards
comprendre toi moi
Prends pas la mouche... :D

Bon, pour faire plus simple et eviter que tu comprennes mes remarques de travers, on mourrait bien plus avant qu'aujourd'hui. Je ne sais pas les vaccins y sont pour beaucoup, mais évoquer le passé n'est pas forcément en défaveur de la vaccination. :)

Prends pas la mouche... :D

Bon, pour faire plus simple et eviter que tu comprennes mes remarques de travers, on mourrait bien plus avant qu'aujourd'hui. Je ne sais pas les vaccins y sont pour beaucoup, mais évoquer le passé n'est pas forcément en défaveur de la vaccination. :)
on mourrait bien plus avant qu'aujourd'hui.!
et qui a dit le contraire ? quel rapport avec le sujet ?
il n y a pas que les maladies qui tuent mais la famine ,la sécheresse, les guerres , les catastrophes naturelles ,...
la croissance démographique est liée d abord aux améliorations des condition de vie ,notamment l hygiène , la nourriture , la production ,la maitrise de l eau et les ressources naturelles . la paix ,( la 2 eme guerre mondiale a fait des dizaines de millions de morts ...)

on mourrait bien plus avant qu'aujourd'hui.!
et qui a dit le contraire ? quel rapport avec le sujet ?
il n y a pas que les maladies qui tuent mais la famine ,la sécheresse, les guerres , les catastrophes naturelles ,...
la croissance démographique est liée d abord aux améliorations des condition de vie ,notamment l hygiène , la nourriture , la production ,la maitrise de l eau et les ressources naturelles . la paix ,( la 2 eme guerre mondiale a fait des dizaines de millions de morts ...)
Toutes choses egales par ailleurs, on meurt moins aujourd'hui que par le passé. De variole, de rougeole, de coqueluche, de tetanos, de tuberculose, etc, etc, etc.

On ne vaccine pas contre la guerre, là je te le concéde... :D :D

1622863741287.png

Joel Kallman, le développeur de logiciels Oracle APEX de 54 ans qui a conçu le système de suivi des vaccins du CDC, est mort deux mois après la première injection expérimentale d’ARNm.

Jovita Moore, présentatrice de nouvelles à Atlanta, a développé deux tumeurs cérébrales 12 jours après la deuxième injection expérimentale d’ARNm de Pfizer.

Lisa Shaw, une voix de la BBC âgée de 44 ans, est morte à l’hôpital après avoir souffert de caillots sanguins après avoir reçu l’injection d’AstraZeneca.

Lisa Stonehouse, une Canadienne de 52 ans, a développé des caillots sanguins dans le cerveau et est morte 12 jours après l’injection d’AstraZeneca.

Lynnae Erick, une Canadienne de 50 ans, est morte sept jours après l’injection de l’ARNm expérimental de Pfizer.

Jennifer Gibson, une Canadienne, développe une paralysie de Bell deux semaines après l’injection d’AstraZeneca.

Vous n’avez probablement pas vu ces histoires dans votre journal télévisé local, ou si c’est le cas, ils ont probablement omis de mentionner qu’ils avaient reçu une injection de COVID-19 avant leur mort.

Vous n’avez probablement pas vu ces histoires dans votre journal télévisé local, ou si c’est le cas, ils ont probablement omis de mentionner qu’ils avaient reçu une injection de COVID-19 avant leur mort.
Si le vaccin entraînait une surmortalité, on l'aurait déjà vu.
La liste des personnes que tu nous donnes n'a pas de sens. On a vacciné des centaines de millions de personnes et c'est normal qu'il y ait des morts 15 jours après la première dose.
Si on donne un verre de jus d'orange à 10 millions de personnes, ben il y aura des morts dans le groupe dans les 2 semaines...Bonjour l'info.
A part ça j'ai été vacciné avec le Pfizer jeudi et je n'arrive pas à coller à mon épaule ne serait-ce qu'un pauvre trombone :pleurs:

La liste des personnes que tu nous donnes n'a pas de sens. On a vacciné des centaines de millions de personnes et c'est normal qu'il y ait des morts 15 jours après la première dose.
Si on donne un verre de jus d'orange à 10 millions de personnes, ben il y aura des morts dans le groupe dans les 2 semaines...Bonjour l'info.
A part ça j'ai été vacciné avec le Pfizer jeudi et je n'arrive pas à coller à mon épaule ne serait-ce qu'un pauvre trombone :pleurs:
Certains êtres humains sont vraiment bizarres. Ils préfèrent se placer dans un déni total de la réalité plutôt que de reconnaître qu’ils se sont ou ont été trompés.

Certains êtres humains sont vraiment bizarres. Ils préfèrent se placer dans un déni total de la réalité plutôt que de reconnaître qu’ils se sont ou ont été trompés.
C'est une assez bonne définition des antivax :intello:
Je me souviens avoir vu maintes fois la vidéo où un pharmacien prétendait que les tests antigéniques deviennent positifs au contact du Coca.
Par contre l'affirmation de ce même pharmacien que c'était une blague n'a pas eu le même succès sur les réseaux sociaux :D

Dans deux ans, tu verras... :D

La facilité avec laquelle on peut manipuler l’esprit des gens est absolument stupéfiante. Ils n’ont absolument aucune défense.

Il va bien falloir à un moment où à un autre trouver qui sont les meurtriers.

La facilité avec laquelle on peut manipuler l’esprit des gens est absolument stupéfiante. Ils n’ont absolument aucune défense.

Leurs noms commencent par co... et se terminent par 19. :)

On devrait revenir dans les archives de ceux qui disaient que le cov19 venant d'un labo était du n'importe quoi et du pur complotisme...:cool:
Je pense que la question s' est toujours posée. Vu qu'il y a une coincidence troublante entre le lieu où semble etre apparue l'epidemie et la presence d'un labo travaillant entre autre sur des coronavirus.

La question est vite répondue :D

1622875792942.jpeg

C'est une assez bonne définition des antivax :intello:

Le vaccin c’est la négation même du système immunitaire !

La science nouvelle est bien étrange : Ici, on ne parle que des effets secondaires visibles. Mais ils veulent surtout fabriquer des générations de zombies..

Le vaccin c’est la négation même du système immunitaire !

La science nouvelle est bien étrange : Ici, on ne parle que des effets secondaires visibles. Mais ils veulent surtout fabriquer des générations de zombies..

Tu as regardé trop de films sur le vaudou haïtien...:)

« Ils » ont mis du sucre, même dans le dentifrice.

« Ils » ont mis du sel, même dans les sucreries.

« Ils » ont mis du fluor dans l’eau.

« Ils » ont mis de l’aluminium dans les déodorants.

« Ils » ont mis du TiO2 dans les bonbons.

« Ils ont mis des OGM dans la nourriture.

« Ils » aspergent de poisons, les cultures.

« Ils » nourrissent d’hormones, de farines et d’antibiotiques, les animaux.

« Ils » assèchent les nappes phréatiques pour fabriquer des sodas.

« Ils » ont rasé les forêts du monde entier.

« Ils » détruisent la planète pour exploiter du pétrole.

« Ils » vaporisent des gaz dans l’atmosphère.

« Ils » polluent les mers et les océans.

ET VOUS PENSEZ VRAIMENT QU’ « ILS » VEULENT NOUS V A C C I N E R POUR NOTRE SANTÉ !!!

David Barbillon

Tu as regardé trop de films sur le vaudou haïtien...:)
d'où sors-tu que Michael Yeadon, ancien Vice-Président de Pfizer est un vaudou haïtien ...?

Je pense que la question s' est toujours posée. Vu qu'il y a une coincidence troublante entre le lieu où semble etre apparue l'epidemie et la presence d'un labo travaillant entre autre sur des coronavirus.
Les nouveaux laboratoires biologiques apparaissent partout dans le monde à un rythme rapide, sous le contrôle des États-Unis. Et, c’est curieux, principalement à la frontière entre la Russie et la Chine… Et les autorités des pays hôtes respectifs où se trouvent ces laboratoires n’ont aucune idée de ce qui se passe derrière leurs murs…

d'où sors-tu que Michael Yeadon, ancien Vice-Président de Pfizer est un vaudou haïtien ...?

Lui, c'est carrément du vaudou marsien. :D

A quand le prochain film sur les zombies? Le scénario semble déjà prêt, faute d'être vraiment crédible. :)

Retour