Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
C'est un énorme mensonge travestir la vérité et les déclarations de la Croix rouge
Je te fais un copié collé de ton lien ?
en voici un extrait, et tu peux regarder la suite

Début février, la FDA, agence du médicament américaine, a encadré son utilisation, préconisant de n'utiliser que du plasma convalescent avec un "haut niveau de présence d'anticorps, et ce uniquement pour les malades hospitalisés, en début de maladie", ou pour les patients "qui présentent une immunité affaiblie et qui n'arrivent pas à produire eux-mêmes des anticorps en nombre suffisant". Elle estime que l'utilisation de plasma de convalescent, lorsqu'il contient une quantité faible d'anticorps, n'a pas démontré d'effet bénéfique pour les patients.

Rien n'est inutile pour comprendre.
Ce qui est présenté en gros titre du démenti ce sont des mesures strictement politiques qui n’ont strictement rien à voir avec le sanitaire !
Mais quand on ouvre le lien on retrouve des éléments qui confirment que la Croix-Rouge avait suspendu la demande spécifique de dons !
... il faut tout lire !
Oui. Lis tout, et comprends les choses telles qu'elles sont, et pas tel que tu souhaites qu'elles soient. :D

Avant poster un fake news... :)

Je te fais un copié collé de ton lien ?
en voici un extrait, et tu peux regarder la suite

Début février, la FDA, agence du médicament américaine, a encadré son utilisation, préconisant de n'utiliser que du plasma convalescent avec un "haut niveau de présence d'anticorps, et ce uniquement pour les malades hospitalisés, en début de maladie", ou pour les patients "qui présentent une immunité affaiblie et qui n'arrivent pas à produire eux-mêmes des anticorps en nombre suffisant". Elle estime que l'utilisation de plasma de convalescent, lorsqu'il contient une quantité faible d'anticorps, n'a pas démontré d'effet bénéfique pour les patients.
Tu t'enfonces...

Ce que tu avais posté etait un fake ou pas? Aller, un brin de sincerité ne fait pas de mal... :)

Tu t'enfonces...

Ce que tu avais posté etait un fake ou pas? Aller, un brin de sincerité ne fait pas de mal... :)
Je n'ai pas encore approfondi ma propre recherche là dessus. Mais en même temps, en visualisant les liens de l'AFP ( qui fabrique des mensonges ), on peut y trouver des éléments qui nuancent ce démenti;

Crois ce que tu veux ! et informe toi comme un grand !

Voici quelques liens qui vont dans mon sens :

Dernière édition:
Non ! ici on n'est pas à la télé , où l'information est fabriquée, mâchée et prête à être avalée ! :D
Je te laisse en débattre et faire ta propre opinion par ta propre recherche !
Aller, aller, un petit effort... tout le monde peut se tromper ou se faire induire en erreur... meme toi... (ne rappelons pas les affirmations douloureuses post elections aux USA dont on attend toujours la réalisation...), le reconnaitre ne t'enlevera rien... :)

Je n'ai pas encore approfondi ma propre recherche là dessus. Mais en même temps, en visualisant les liens de l'AFP ( qui fabrique des mensonges ), on peut y trouver des éléments qui nuancent ce démenti
Nuancent... tu cherches à nuancer ton dérapage?
Dementi ou pas démenti de la concernée? :D

je suis allé sur le site "améli" rechercher mon certificat de vaccination que j'ai scanné avec un code QR, sur l'application "tous anti covid",

le passeport anticovid très facile à télécharger.

Maintenant je suis prêt à bondir dès l'ouverture des frontières par le Maroc.

Pfitzer le laboratoire qui fabrique aussi des petites pastilles bleues d'une grande utilité pour les hommes arrivés à un certain âge,

toujours prêt à bondir grâce à Pfitzer, la voilà la solution miracle. Vous avez peur de quoi????

je suis allé sur le site "améli" rechercher mon certificat de vaccination que j'ai scanné avec un code QR, sur l'application "tous anti covid",

Pfitzer le laboratoire qui fabrique aussi des petites pastilles bleues d'une grande utilité pour les hommes arrivés à un certain âge,

toujours prêt à bondir grâce à Pfitzer, la voilà la solution miracle. Vous avez peur de quoi????
Tu es pret parce que vaccin ET pastilles bleues... ou j'ai mal lu...? :P

Pfitzer le laboratoire qui vous aide à bondir
dans mon cas à bondir dans l'avion bien sûr grâce au vaccin Covid 19 ARN messager
La petite pastille bleue je me pose la question tellement je trouve ce laboratoire extraordinaire
Toi aussi tu es extraordinaire
tu as oublié Moderna ?
un vaccin plus moderne

et les principes ?
Sur ce sujet, je n'ai pas une posituon de "principe".
Je suis juste reticent (comme je le suis pour le vaccin contre la grippe, contrairement à d'autres vaccins).

C'est clair que si la vaccination covid devenait une exigence pour voyager, celui qui a des principes sur le sujet ne voyagerait pas... ou tricherait (faux carnet de vaccination). :)

et les principes ?
L’interdiction de "l’obligation vaccinale" a été adoptée par la Cour Européenne !

La Cour européenne a enfin statué sur l’interdiction de l’obligation vaccinale. Le lien en français est à la fin avec les articles de loi de la Cour européenne.

Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut Le Conseil de l'Europe
(à ne pas confondre avec l'UE), auquel appartiennent tous les États européens à l'exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican qui est le parrain de la Cour européenne des droits de l'homme, a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.

Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n'est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.

Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l'homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l'UE en tant qu'organisation.

Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues.

Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable.

En Version française :
https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
Voir particulièrement les §
7.3 - 7.4 - et le 7.5.2 : "d’utiliser les certificats de vaccination uniquement dans le but désigné de surveiller l'efficacité du vaccin, les effets secondaires potentiels et les effets indésirables"

La Cour européenne a enfin statué sur l’interdiction de l’obligation vaccinale. Le lien en français est à la fin avec les articles de loi de la Cour européenne.

Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut Le Conseil de l'Europe
(à ne pas confondre avec l'UE), auquel appartiennent tous les États européens à l'exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican qui est le parrain de la Cour européenne des droits de l'homme, a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.

Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n'est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.

Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l'homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l'UE en tant qu'organisation.

Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues.

Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable.

En Version française :
https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
Voir particulièrement les §
7.3 - 7.4 - et le 7.5.2 : "d’utiliser les certificats de vaccination uniquement dans le but désigné de surveiller l'efficacité du vaccin, les effets secondaires potentiels et les effets indésirables"

Alors pkoi tous les pays vont a contre courant de ça ?

Franchement moi je serais prete a ne plus voyager du tt .... Mais le hic c est la famille a l étranger .... La on fait comment ?
On a tous de la famille , des amis au Maroc , mais on est obligé de faire un effort pour notre dignité .
sinon on va nous traiter comme des esclaves
tu prends l avion , il y en a qui y vont même à la nage lol
sinon au moins ,pas cette années , c est le minimum syndical

On a tous de la famille , des amis au Maroc , mais on est obligé de faire un effort pour notre dignité .
sinon on va nous traiter comme des esclaves
tu prends l avion , il y en a qui y vont même à la nage lol
sinon au moins ,pas cette années , c est le minimum syndical

Ok là ca va faire 2 ans ...
Mais avec leurs histoires de Variants ça va durer 4 ou 5 ans et apres un autre virus avec un autre vaccin ...
Je pense qu on ne reviendra pas a avant

Donc on ne va plus voir la famille ? ( Je parle pas des oncles cousins ou cousines , mais directement la mère et les freres )

Tu peux me louer ton passeport aux instants de passage de la douane stp ? ça m'éviterait de traverser le détroit à la nage comme un sportif de haut niveau :D

Dans les vaccins : aucun composant magnétique

Aucun des composants des vaccins autorisés en France, ceux de Pfizer/BioNTech, Moderna, Johnson & Johnson et d’AstraZeneca, ne permettrait un tel effet.

ALORS J'AI LE PLAISIR DE TEMOIGNER QUE MA COUSINE DE 70 ANS S'ESR FAIT VACCINER AVEC ASTRA ZENECA ET HIER ELLE A FAIT LE TEST DU TELPHONE ET DE LA FOURCEHETTE ET...........CA COLLE

ALORS OUI ! IL Y A BIEL ET BIEN UN EFFET MAGNETIQUE . ELLE A FAIT L'EXPERIENCE DEVANT MES YEUX EN VIDéO ET ELLE A LEVé LE BRAS BAISS é LE BRAS, LE TEL ET LA FORUCHETTE NE SONT PAS TOMBéS

elle a essayé avec le couteau par contre , il est tombé.

Elle a appelé son fils en amerique qui s'est fait vacciner avec pfizer, il a fait l'experience , et sur lui ca colle pas .

Donc cet effet n'existe pas chet tout le monde mais existe chez certains

Ma cousine m'a conseillé de ne pas me vacciner.

Ok là ca va faire 2 ans ...
Mais avec leurs histoires de Variants ça va durer 4 ou 5 ans et apres un autre virus avec un autre vaccin ...
Je pense qu on ne reviendra pas a avant

Donc on ne va plus voir la famille ? ( Je parle pas des oncles cousins ou cousines , mais directement la mère et les freres )
Si tu entendais ces gens dirent que ce raisonnement c'est eux qui l'ont créé, tu serais je pense 2 fois plus avisée.
J'ai bien peur que oui, qu'il va y avoir des sacrifices à faire pour ne pas suivre le chemin qu'ils nous tracent...

Retour