Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ma mère a craqué 😔 Je suis deeeeeg....

Quelques heures après son vaccin, de très très gros maux de tête. Douleur aux deux bras. Elle n'a pas dormi de la nuit. Le lendemain les maux de tête se sont atténués mais toujours douleur aux bras. Du mal à porter les choses.

Ça me fait chiier qu'elle n'écoute pas quand on lui parle!

Quand ma sœur m'a dit que ma mère avait reçu son premier vaccin...

Law And Order Reaction GIF by SVU

TnXESE.gif

Interrogés sur les merdias télévisuels, des jeunes veulent se faire vacciner pour pouvoir partir en vacances !
Contrairement à la maladie covidienne, avec ces soi-disant vaccins, vous avez de grandes possibilités (ou de chances ?) de partir en « vacances »… dans les sphères célestes....

Ce que je vous souhaite, mais beaucoup plus tard, le plus tard possible !

Inna lilahi Wa inna ilayhi raji3oune
Une tata est décédée :(
Certes elle avait une pathologie de longue date mais 3 doses de vaccins sur un organisme ultra affaiblit ça ne pardonne pas

Allah yerh7am8a ou i sabbar la famille
paix et miséricorde à son âme. Et qu'Allah assiste les siens.
Il y a deux jours, mon fils a assisté aux obsèques d'un ami décédé après avoir été vacciné. Un jeune de 40 ans qui a laissé 6 gosses tous mineurs ...

Je viens de vous lire et ça m'a fait peur, la télé parle du vaccin comme une solution pour la vie d'avant en aucun moment je n'ai entendu parler des effets secondaires de moderna ou pfizer, je ne sais même pas s'il y a des effets graves.avec astrazeneca on nous a informé qu'il y a une possibilité d'avoir des tromboses.
-Sur le chemin , j'ai entendu une personne qui salue une autre lui dire : tu ne risques rien, je suis vaccinée!.
alors sur quel pied danser?

Et personne ni elle n'a appelé un médecin pour demander ce qui se passe?

Et pas qu'elle d'ailleurs tous ceux et celles qui postent leurs vidéos

Dans les vaccins : aucun composant magnétique

Aucun des composants des vaccins autorisés en France, ceux de Pfizer/BioNTech, Moderna, Johnson & Johnson et d’AstraZeneca, ne permettrait un tel effet.

ALORS J'AI LE PLAISIR DE TEMOIGNER QUE MA COUSINE DE 70 ANS S'ESR FAIT VACCINER AVEC ASTRA ZENECA ET HIER ELLE A FAIT LE TEST DU TELPHONE ET DE LA FOURCEHETTE ET...........CA COLLE

ALORS OUI ! IL Y A BIEL ET BIEN UN EFFET MAGNETIQUE . ELLE A FAIT L'EXPERIENCE DEVANT MES YEUX EN VIDéO ET ELLE A LEVé LE BRAS BAISS é LE BRAS, LE TEL ET LA FORUCHETTE NE SONT PAS TOMBéS

elle a essayé avec le couteau par contre , il est tombé.

Elle a appelé son fils en amerique qui s'est fait vacciner avec pfizer, il a fait l'experience , et sur lui ca colle pas .

Donc cet effet n'existe pas chet tout le monde mais existe chez certains

Ma cousine m'a conseillé de ne pas me vacciner.

Et personne ni elle n'a appelé un médecin pour demander ce qui se passe?

Et pas qu'elle d'ailleurs tous ceux et celles qui postent leurs vidéos
J avais posté une vidéo plus haut ou la
Nana est repartie au centre de vaccination demander des explications
Les médecins et infirmières ne savent pas du tout quoi répondre ni comment c’est possible

Trêve de plaisanterie vaccin bras droit test avec le téléphone c'est positif
Bon je continue "l'expérience" au bras gauche c'est positif
Le portable reste collé au bras droit et gauche
:D

Oui oui mais moi je me rappelle très bien l'épisode du h1 machin car mon médecin disait que c'était hyper mais hyper important de se vacciner et moi je lui envoyais des arguments contraires!

Résultat quand on s'est revue après ce flop, il m'a dit textuellement:" Vous aviez raison"! :cool:
et il est toujours medecin !

Dans plusieurs pays ...

Aux usa, la croix rouge refuse les dons de sang des donneurs vaccinés, car ils n’ont plus d’anticorps naturels à cause des vaccins ARN.

La Croix-Rouge américaine alerte : Attention les personnes vaccinées ne peuvent pas donner leur sang, car le vaccin détruit complètement les anticorps naturels
Je suis pas pour ce vaccin mais franchement... comment on peut croire à des conneries pareilles ? ^^' un vaccin qui détruit tes anticorps naturels?
Et pourquoi tu donnerais pas du sang sans anticorps si le receveur a déjà ses propres anticorps ? Fin bref rien qui va dans ce genre d'articles biaisés sur 25 secondes on tire des conclusions.
De plus l'article ne parle pas de dons de sang mais de plasma

Dernière édition:

Toulouse : vacciné et avec quatre tests PCR négatifs, un avocat placé à l'isolement à son retour en France​

Maître Jocelyn Momasso-Momasso est obligé de rester à son domicile depuis samedi après-midi. De retour de Guyane après avoir assisté un client lors d'un procès en assises, il a été placé à l'isolement à Toulouse. Pourtant, il a reçu ses deux doses de vaccins et a effectué quatre tests PCR en une semaine, avec un résultat négatif.

Je viens de vous lire et ça m'a fait peur, la télé parle du vaccin comme une solution pour la vie d'avant en aucun moment je n'ai entendu parler des effets secondaires de moderna ou pfizer, je ne sais même pas s'il y a des effets graves.avec astrazeneca on nous a informé qu'il y a une possibilité d'avoir des tromboses.
-Sur le chemin , j'ai entendu une personne qui salue une autre lui dire : tu ne risques rien, je suis vaccinée!.
ton choix
tes croyances
tes décisions
y a personne qui te dira quoi faire, tu es pleinement responsable des choix que tu fais dans ta vie, vaccin ou pas, y compris

Personne ne sait . Si tu n'es pas a risque et su tu n'as pas d'obligation professionelle , ne te vaccine pas
Un jour je pense qu'on sera tous contraints , Mais pour l'instant faut temporiser

l'avenir nous le dira
mais quels sont les effets des vaccinés sur les non vaccinés? c'est surtout ça qu'il faut aussi regarder car cette interdiction d'obligation n,'est pas anodine
Ya rien de gratuit dans ce monde chétanesque
J'ai lu une fois que les vaccinés etaient dangereux pour les non vaccinés. Genre quoique tu fasses t'est cuit: Tu te vaccines c pas bon Tu te vaccines pas c pas bon non plus si tu es en contact avec des vaccinés.
Je vais essayer de retrouver le dossier

J'ai lu une fois que les vaccinés etaient dangereux pour les non vaccinés. Genre quoique tu fasses t'est cuit: Tu te vaccines c pas bon Tu te vaccines pas c pas bon non plus si tu es en contact avec des vaccinés.
Je vais essayer de retrouver le dossier
justement c'est bien ce qui est effrayant

Ma mère a craqué 😔 Je suis deeeeeg....

Quelques heures après son vaccin, de très très gros maux de tête. Douleur aux deux bras. Elle n'a pas dormi de la nuit. Le lendemain les maux de tête se sont atténués mais toujours douleur aux bras. Du mal à porter les choses.

Ça me fait chiier qu'elle n'écoute pas quand on lui parle!

Quand ma sœur m'a dit que ma mère avait reçu son premier vaccin...

Law And Order Reaction GIF by SVU

Regarde la pièce jointe 289138
Et toi, est-ce que tu écoutes ta mère? :)

4 journalistes testent le pass sanitaire. Ils créent une fausse discothèque associée à un faux QR code puis le scanne et, ô miracle, ils reçoivent une alerte pour se faire tester et s'isoler.

On a reçu une des premières alertes « cas contact » issues des QR Codes TousAntiCovid​

4 journalistes de Numerama ont reçu une alerte orange sur leur app TousAntiCovid pour un faux passage dans une fausse discothèque. Sans remettre en cause le fonctionnement du nouveau dispositif de traçage des contacts avec les QR code, cette mésaventure en montre certaines limites.

4 journalistes testent le pass sanitaire. Ils créent une fausse discothèque associée à un faux QR code puis le scanne et, ô miracle, ils reçoivent une alerte pour se faire tester et s'isoler.

On a reçu une des premières alertes « cas contact » issues des QR Codes TousAntiCovid​

4 journalistes de Numerama ont reçu une alerte orange sur leur app TousAntiCovid pour un faux passage dans une fausse discothèque. Sans remettre en cause le fonctionnement du nouveau dispositif de traçage des contacts avec les QR code, cette mésaventure en montre certaines limites.

Pas mal :D

Retour