Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
4 journalistes testent le pass sanitaire. Ils créent une fausse discothèque associée à un faux QR code puis le scanne et, ô miracle, ils reçoivent une alerte pour se faire tester et s'isoler.

On a reçu une des premières alertes « cas contact » issues des QR Codes TousAntiCovid​

4 journalistes de Numerama ont reçu une alerte orange sur leur app TousAntiCovid pour un faux passage dans une fausse discothèque. Sans remettre en cause le fonctionnement du nouveau dispositif de traçage des contacts avec les QR code, cette mésaventure en montre certaines limites.

Ça je m'y attendait!
Quand quelque chose est faux, ça fuite de tous les côtés...

Et toi, est-ce que tu écoutes ta mère? :)

Toujours! Mais j'imagine que tu me demandes si j'écoute ce qu'elle ressent et son besoin de se faire vacciner?

On n'a aucun recul sur ce vaccin, je sais que la plupart pensent qu'en se vaccinant on reviendra à notre vie d'avant mais on sait tous que c'est faux.

Je comprends que ça puisse la "rassurer" mais elle a déjà des problèmes de santé (coeur et hypertension ou tanesyo j'arrive jamais à rester sérieuse... arf..) je ne veux pas que ce vaccin lui créé d'autres problèmes.

Toujours! Mais j'imagine que tu me demandes si j'écoute ce qu'elle ressent et son besoin de se faire vacciner?

On n'a aucun recul sur ce vaccin, je sais que la plupart pensent qu'en se vaccinant on reviendra à notre vie d'avant mais on sait tous que c'est faux.

Je comprends que ça puisse la "rassurer" mais elle a déjà des problèmes de santé (coeur et hypertension ou tanesyo j'arrive jamais à rester sérieuse... arf..) je ne veux pas que ce vaccin lui créé d'autres problèmes.
Maintenant que c'est fait, wait and see.

Une autre cousine qui fait le vaccin pfizer en amerique , a fait le test de la fourchette . Elle a collé a son bras . Elle pleure de peur.
Mon autre cousine qui a fait astra zeneca en algerie , elle, arrive a coller le telephone et la fourchette sur son bras . elle veut pas faire la 2 emem dose

Une autre cousine qui fait le vaccin pfizer en amerique , a fait le test de la fourchette . Elle a collé a son bras . Elle pleure de peur.
Mon autre cousine qui a fait astra zeneca en algerie , elle, arrive a coller le telephone et la fourchette sur son bras . elle veut pas faire la 2 emem dose
Quand j'ai vu un proche faire le test de la cuillère et de la fourchette (et qui restait coller), je voulais poster un message pour exprimer mon mécontentement mais j'ai eu l'idée de faire le test moi-même qui ne suis pas vacciné...et ben le téléphone tient tout seul et les couverts non!

J'ai fait le test du téléphone après le sport quand la peau est moite mais après la douche, ça tient plus...
Je pense qu'il faudrait regarder de plus près tout ça et ne pas s'en tenir à des vidéos qui peuvent être subjectives parfois!

J'arrive même pas à croire que j'ai pu dire ça, moi le complotiste de base...:D

Quand j'ai vu un proche faire le test de la cuillère et de la fourchette (et qui restait coller), je voulais poster un message pour exprimer mon mécontentement mais j'ai eu l'idée de faire le test moi-même qui ne suis pas vacciné...et ben le téléphone tient tout seul et les couverts non!

J'ai fait le test du téléphone après le sport quand la peau est moite mais après la douche, ça tient plus...
Je pense qu'il faudrait regarder de plus près tout ça et ne pas s'en tenir à des vidéos qui peuvent être subjectives parfois!

J'arrive même pas à croire que j'ai pu dire ça, moi le complotiste de base...:D
Je crois pas au telephone qui colle apres le sport . On n'a pas vu de vidéos de monsieur et madame tout le monde.
Moi j'ai posté les resultats de mes cousines pour rassurer les complotistes qui ont pas su quoi penser des vidéos. Qd on connait une personne c'est plus crédible. Et on va tous connaitres des personnes qui collent des objets apres le vaccin. Ces vidéos ne sont pas sorties de nulle part . Et elles sont si nombreuses..
Bref, chacun croit en ce qu'il veut !:D

Expliquez-moi pourquoi la clé me colle à la peau?”: une Américaine se ridiculise devant le Parlement :claque::claque::claque:

Aux États-Unis, Joanna Overholt s’est rendue au Parlement pour montrer à quel point elle était devenue magnétique après la vaccination.

Expliquez-moi pourquoi la clé me colle à la peau?”: une Américaine se ridiculise devant le Parlement :claque::claque::claque:

Aux États-Unis, Joanna Overholt s’est rendue au Parlement pour montrer à quel point elle était devenue magnétique après la vaccination.

Ah ouais ....c'est pas seulement sur le point d'injection mais tout le corps !
De mieux en mieux ...

Je crois pas quand meme ...
Comme dirait Di Vizio: "Il n'est pas question de croire ou de ne pas croire mais des faits"!
Sur peau moite, mon smartphone reste collé, il faut donc que les choses soient abordées de façon plus techniques avec des tests pour voir de quoi il retourne!

Si un smartphone est une fourchette tienne et pas un aimant, y'a quelque chose qui cloche...

Comme dirait Di Vizio: "Il n'est pas question de croire ou de ne pas croire mais des faits"!
Sur peau moite, mon smartphone reste collé, il faut donc que les choses soient abordées de façon plus techniques avec des tests pour voir de quoi il retourne!

Si un smartphone est une fourchette tienne et pas un aimant, y'a quelque chose qui cloche...
C'est vrai qu'avec cette chaleur y a tout qui colle... Une bonne douche et ça colle plus... :D

Prochaine photo , un mec avec un 4x4 aimanté sur le bide 🤣😂😅
Jte jure :D
Ok je crois qu'a la place de la piqure certains sont aimantés mais pas tous je sais pas pourquoi .
Mais sur tout le torse c'est les trolls et leurs fakes qui veulent se moquer des complotistes .

Peut-être une piste pour expliquer le phénomène magnet du vaccin 🤷‍♀️

Peut-être une piste pour expliquer le phénomène magnet du vaccin 🤷‍♀️

Aucun phénomène magnet, allons. .. :)

Pas de vaccin, pas de téléphone : Les cartes SIM des personnes non vaccinées seront bloquées, selon le gouvernement du Pendjab au Pakistan​

Pas de vaccin, pas de téléphone : Les cartes SIM des personnes non vaccinées seront bloquées, selon le gouvernement du Pendjab au Pakistan​

Un vaccin qui marche au chantage n'inspire rien de bon...

Retour