Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ça va. :)
J'ai eu covid 19. Officiellement déclaré guéri le 12 mai dernier. :)
Mais ça n'a rien à voir avec mes positions de principe. :D
ici, si t'as eu le covid tu peux pas te faire vacciner avant 6 mois. Je connais qq un a qui c'est arrivé. Il attend.

Bon, moi je ne suis pas "ici". Et là où je suis, je pourrais me faire vacciner quand je veux. :)

Mais comme j'ai déjà eu à l'écrire ici, perso, je ne me vaccinerai que si c'est obligatoire pour voyager. :)
Ce sera bientot le cas partout . Je te comprend. Je connais plein de monde qui le font pour voyager : Tunisie ou ailleurs . Pour eviter la quarantaine et le pcr. T'inquiète.

Le test pcr ne me dérange pas. Bien que désagréable.
La quarantaine un peu plus.
Ma copine vient de faire sa 1 ere dose , car elle 2 semaines de vacances et en tunisie ils lui imposent une semaine de 40aine . Tu vois un peu...
Elle va faire la 2 eme dose sous peu. Parait qu'elle fait mal la 2me dose...

Moi par contre je suis allée prendre un café avec une autre copine , on nous a imposé de scanner un qr code pour la tracabilité . On est des personnes contact au cas ou un client a le covid . J'ai du télécharger l'application et je sais pas quoi en penser. C'était vendredi...

Ma copine vient de faire sa 1 ere dose , car elle 2 semaines de vacances et en tunisie ils lui imposent une semaine de 40aine . Tu vois un peu...
Elle va faire la 2 eme dose sous peu. Parait qu'elle fait mal la 2me dose...

Moi par contre je suis allée prendre un café avec une autre copine , on nous a imposé de scanner un qr code pour la tracabilité . On est des personnes contact au cas ou un client a le covid . J'ai du télécharger l'application et je sais pas quoi en penser. C'était vendredi...
Qu'en est-il pour ceux qui n'ont pas de téléphone pour télécharger quoi que ce soit? :)

Lhamdoulillah !
Je le disais parce qu'on n'a pas habitude d'être d'accord, voilà tout :D
C'est bien ainsi que je l'avais compris.

Mais j'ai voulu te culpabiliser un peu... :D

C'était pour blaguer.:)
Je n'ai pas eu à supporter une forme sévère de la maladie.

Et on aura encore probablement des divergences de points de vue, ca n'empêche pas de les partager sans animosité. :)

🔴
|Alerte|
La France et l UE ont confirmé leurs accords.
Le passeport vaccinal sera mis en place pour les frontières et sera étendu pour d autres activités comme l accès aux restaurants, salle des sports ...
Le vaccin sera donc obligatoire une fois les doses suffisantes. Merci aux complotistes pour leur clairvoyance. Les autres honte à vous.
🖕
🖕

C'est bien ainsi que je l'avais compris.

Mais j'ai voulu te culpabiliser un peu... :D

C'était pour blaguer.:)
Je n'ai pas eu à supporter une forme sévère de la maladie.

Et on aura encore probablement des divergences de points de vue, ca n'empêche pas de les partager sans animosité. :)
On est encore d'accord sur ce qui est en gras !! 😱

:D

BOUM ! C’EST UNE BOMBE ! GAME OVER !

- C'est officiel. Certains sénateurs républicains des États-Unis ont annoncé aujourd'hui : « Corona est un mensonge » ! Les médias dissimulent la vérité * Big Pharma, Big Tech, Big Media, l'OMS et d'autres traîtres seront tous tenus pour responsables !

Note Duke :
Il est dit en gros que tout cela est un complot déclenché en Chine (Wuhan).
Que le Dr Fauci à collaboré en dirigeant une campagne mensongère face à ce problème Mondial.
Qu’en cas de maladie, qu’il existe des traitements efficaces qui auraient sauvé des vies. (Sans traitements, il était possible de mettre en circulation des injections géniques expérimentales).
Ils condamnent également le comportement honteux des médias mais aussi des réseaux sociaux face à la censure mais également d’avoir nourri la panique auprès du peuple.
A PARTAGER MASSIVEMENT !

- C'est officiel. Certains sénateurs républicains des États-Unis ont annoncé aujourd'hui : « Corona est un mensonge » ! Les médias dissimulent la vérité * Big Pharma, Big Tech, Big Media, l'OMS et d'autres traîtres seront tous tenus pour responsables !

Note Duke :
Que le Dr Fauci à collaboré en dirigeant une campagne mensongère face à ce problème Mondial.
Qu’en cas de maladie, qu’il existe des traitements efficaces qui auraient sauvé des vies. (Sans traitements, il était possible de mettre en circulation des injections géniques expérimentales).
Ils condamnent également le comportement honteux des médias mais aussi des réseaux sociaux face à la censure mais également d’avoir nourri la panique auprès du peuple.
A PARTAGER MASSIVEMENT !

Si les Républicains disaient des choses intelligentes, on serait au courant :joueur:

Note Duke :
A PARTAGER MASSIVEMENT !

Quelques sénateurs républicains?
Il y a même tout un président américain qui a dit quelques absurdités sur le sujet... avant d'être un peu secoué par la maladie. ..:)

Je ne vois pas où est la bombe...:)

Quelques sénateurs républicains?
Il y a même tout un président américain qui a dit quelques absurdités sur le sujet... avant d'être un peu secoué par la maladie. ..:)

Je ne vois pas où est la bombe...:)
La bombe est que ce sont des officiels qui le disent officiellement
Mais nous les complotistes , on le sait depuis longtemps . C'est pas une bombe pour nous . :D

La bombe est que ce sont des officiels qui le disent officiellement
Mais nous les complotistes , on le sait depuis longtemps . C'est pas une bombe pour nous . :D
Il y a des sénateurs complotistes...
Sur plein de sujets, ils n'en savent pas plus que toi et moi. :)

Tout ce que dit un "officiel" n'a pas forcément le sceaux "officiel". :)

La fausse guerre sanitaire mais la vraie guerre capitaliste, c'est aussi le chantage et le harcèlement sur l'étudiant afin d'empêcher les plus pauvres d'accéder aux études.

À partir de l'automne 2021, le Rhodes College facturera aux étudiants non vaccinés 1 500 $ par semestre pour « couvrir les coûts des tests obligatoires ».

L'école, située à Memphis, Tennessee, a annoncé la politique dans une lettre du 8 juin.
Le Rhodes College exigera le vaccin COVID-19 pour tous les étudiants, le personnel et les professeurs du campus après que la Food and Drug Administration (FDA) aura officiellement approuvé les vaccins.
Les étudiants qui choisissent de ne pas recevoir le vaccin peuvent déposer une exemption de vaccin médicale ou religieuse avant le début du semestre d'automne. Les étudiants non vaccinés devront également subir un test COVID hebdomadaire.

Retour