ici, si t'as eu le covid tu peux pas te faire vacciner avant 6 mois. Je connais qq un a qui c'est arrivé. Il attend.Ça va.
J'ai eu covid 19. Officiellement déclaré guéri le 12 mai dernier.
Mais ça n'a rien à voir avec mes positions de principe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ici, si t'as eu le covid tu peux pas te faire vacciner avant 6 mois. Je connais qq un a qui c'est arrivé. Il attend.Ça va.
Bon, moi je ne suis pas "ici". Et là où je suis, je pourrais me faire vacciner quand je veux.ici, si t'as eu le covid tu peux pas te faire vacciner avant 6 mois. Je connais qq un a qui c'est arrivé. Il attend.
Ce sera bientot le cas partout . Je te comprend. Je connais plein de monde qui le font pour voyager : Tunisie ou ailleurs . Pour eviter la quarantaine et le pcr. T'inquiète.Bon, moi je ne suis pas "ici". Et là où je suis, je pourrais me faire vacciner quand je veux.
Mais comme j'ai déjà eu à l'écrire ici, perso, je ne me vaccinerai que si c'est obligatoire pour voyager.
Le test pcr ne me dérange pas. Bien que désagréable.Ce sera bientot le cas partout . Je te comprend. Je connais plein de monde qui le font pour voyager : Tunisie ou ailleurs . Pour eviter la quarantaine et le pcr. T'inquiète.
Ma copine vient de faire sa 1 ere dose , car elle 2 semaines de vacances et en tunisie ils lui imposent une semaine de 40aine . Tu vois un peu...Le test pcr ne me dérange pas. Bien que désagréable.
La quarantaine un peu plus.
Qu'en est-il pour ceux qui n'ont pas de téléphone pour télécharger quoi que ce soit?Ma copine vient de faire sa 1 ere dose , car elle 2 semaines de vacances et en tunisie ils lui imposent une semaine de 40aine . Tu vois un peu...
Elle va faire la 2 eme dose sous peu. Parait qu'elle fait mal la 2me dose...
Moi par contre je suis allée prendre un café avec une autre copine , on nous a imposé de scanner un qr code pour la tracabilité . On est des personnes contact au cas ou un client a le covid . J'ai du télécharger l'application et je sais pas quoi en penser. C'était vendredi...
Euh...bonne questionQu'en est-il pour ceux qui n'ont pas de téléphone pour télécharger quoi que ce soit?
Pas cool, le café.Euh...bonne question
C'est la serveuse qui prend les informations et te note chez elle, d'après ma copine...
je me demande s'ils sont pas tous comme ça . C'est le premier café depuis de longs mois...Pas cool, le café.
Lhamdoulillah !Ça va.
C'est bien ainsi que je l'avais compris.Lhamdoulillah !
Je le disais parce qu'on n'a pas habitude d'être d'accord, voilà tout
On est encore d'accord sur ce qui est en gras !!C'est bien ainsi que je l'avais compris.
Mais j'ai voulu te culpabiliser un peu...
C'était pour blaguer.
Je n'ai pas eu à supporter une forme sévère de la maladie.
Et on aura encore probablement des divergences de points de vue, ca n'empêche pas de les partager sans animosité.
Si les Républicains disaient des choses intelligentes, on serait au courantBOUM ! C’EST UNE BOMBE ! GAME OVER !
- C'est officiel. Certains sénateurs républicains des États-Unis ont annoncé aujourd'hui : « Corona est un mensonge » ! Les médias dissimulent la vérité * Big Pharma, Big Tech, Big Media, l'OMS et d'autres traîtres seront tous tenus pour responsables !
Note Duke :
Il est dit en gros que tout cela est un complot déclenché en Chine (Wuhan).
Que le Dr Fauci à collaboré en dirigeant une campagne mensongère face à ce problème Mondial.
Qu’en cas de maladie, qu’il existe des traitements efficaces qui auraient sauvé des vies. (Sans traitements, il était possible de mettre en circulation des injections géniques expérimentales).
Ils condamnent également le comportement honteux des médias mais aussi des réseaux sociaux face à la censure mais également d’avoir nourri la panique auprès du peuple.
A PARTAGER MASSIVEMENT !
Si tu le dis .Si les Républicains disaient des choses intelligentes, on serait au courant
Je ne peux pas supporter les Républicains...Désolé.Si tu le dis .
C'est parce que tu les supportes pas qu'ils ont tortJe ne peux pas supporter les Républicains...Désolé.
Non.C'est parce que tu les supportes pas qu'ils ont tort
Quelques sénateurs républicains?BOUM ! C’EST UNE BOMBE ! GAME OVER !
- C'est officiel. Certains sénateurs républicains des États-Unis ont annoncé aujourd'hui : « Corona est un mensonge » ! Les médias dissimulent la vérité * Big Pharma, Big Tech, Big Media, l'OMS et d'autres traîtres seront tous tenus pour responsables !
Note Duke :
Il est dit en gros que tout cela est un complot déclenché en Chine (Wuhan).
Que le Dr Fauci à collaboré en dirigeant une campagne mensongère face à ce problème Mondial.
Qu’en cas de maladie, qu’il existe des traitements efficaces qui auraient sauvé des vies. (Sans traitements, il était possible de mettre en circulation des injections géniques expérimentales).
Ils condamnent également le comportement honteux des médias mais aussi des réseaux sociaux face à la censure mais également d’avoir nourri la panique auprès du peuple.
A PARTAGER MASSIVEMENT !
La bombe est que ce sont des officiels qui le disent officiellementQuelques sénateurs républicains?
Il y a même tout un président américain qui a dit quelques absurdités sur le sujet... avant d'être un peu secoué par la maladie. ..
Je ne vois pas où est la bombe...
Il y a des sénateurs complotistes...La bombe est que ce sont des officiels qui le disent officiellement
Mais nous les complotistes , on le sait depuis longtemps . C'est pas une bombe pour nous .
Le39ouba lina inchaallah !
Mane foumek l’rabiLe39ouba lina inchaallah !
Un proverbe arabe qui ditsalam
se serai bien si tout le monde fait ça...