Qui va se vacciner contre le corona ?

Non c’est la réalité et ça fait parfois mal à la tronche.
Parfois je me dis qu'il aurait fallut ne rien faire. Jouer la carte de l'immunité collective comme Johnson et Trump au début.
Les mêmes qui viennent chouiner sur les masques, le confinement et le vaccin, auraient hurlé que l'on sacrifie la santé pour sauver l'économie.
Au lieu d'avoir 350 000 personnes passées par les urgences, on en aurait eu 3 fois plus. Ils auraient dit qu'il fallait augmenter le nombre de lits lol :joueur:
C'est confortable le complotisme: dans tous les cas tu es gagnant :cool:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ah ils en peuvent plus quand tu les contredits , ils noient ta réponse sous formes d’images dans des messages différents ou des photomontages pour que ta réponse se perde et ne soit plus visibles, j’en ai fait des site d’antivex , c’est dingue le nombre qui ont un parent mort après le vaccin , bon le mensonge doit être une de leurs armes sinon c’est pas possible , ils ont le mauvais œil .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Parfois je me dis qu'il aurait fallut ne rien faire. Jouer la carte de l'immunité collective comme Johnson et Trump au début.
Les mêmes qui viennent chouiner sur les masques, le confinement et le vaccin, auraient hurlé que l'on sacrifie la santé pour sauver l'économie.
Au lieu d'avoir 350 000 personnes passées par les urgences, on en aurait eu 3 fois plus. Ils auraient dit qu'il fallait augmenter le nombre de lits lol :joueur:
C'est confortable le complotisme: dans tous les cas tu es gagnant :cool:
Oh tu sais, plus rien ne m’étonne, la dernière fois j’étais sur un site et devine quoi , ils étaient persuadés que la lune est creuse et qu’elle a été fabriquée par l’homme , certains disaient même que si tu regarde bien avec un télescope , tu vois la soudure 🤣 🤣 🤣 🤣
 
Oh tu sais, plus rien ne m’étonne, la dernière fois j’étais sur un site et devine quoi , ils étaient persuadés que la lune est creuse et qu’elle a été fabriquée par l’homme , certains disaient même que si tu regarde bien au microscope, tu vois la soudure 🤣 🤣 🤣 🤣
C'est un plaisir de lire ça parce qu'après, alors que j'ai une intelligence normale, je me sens supérieurement intelligent pendant quelques minutes.:joueur:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pose ça là ça peut toujours servir
Pour info on fait la même chose en bioraisonnance avec la fréquence des vaccins ..

1625935942469.jpeg1625935954932.jpeg
 

Simo40

Bladinaute averti
Oh tu sais, plus rien ne m’étonne, la dernière fois j’étais sur un site et devine quoi , ils étaient persuadés que la lune est creuse et qu’elle a été fabriquée par l’homme , certains disaient même que si tu regarde bien avec un télescope , tu vois la soudure 🤣 🤣 🤣 🤣
Tu dois faire parti des milliers de troll rémunéré à faire tourné cette propagande mensongère qui sais ?
 

Simo40

Bladinaute averti
Oh tu sais, plus rien ne m’étonne, la dernière fois j’étais sur un site et devine quoi , ils étaient persuadés que la lune est creuse et qu’elle a été fabriquée par l’homme , certains disaient même que si tu regarde bien avec un télescope , tu vois la soudure 🤣 🤣 🤣 🤣
Et la lune n'est que le reflet de la terre 😉😱
 
L'homéopathie lol...
Lorsque tu lis les principes, les dilutions etc., tu ne sais pas s'il faut rire ou pleurer.
L'argument massue d'un ami pro-homéo: ça marche sur les chevaux :joueur:
 
Le président haïtien Jovenel Moïse qui a été assassiné à son domicile, était contre les vaccins en Haïti et le pays est le seul à ne pas avoir vacciné une seule personne.
Le pays le plus peuplé des Caraïbes est dans l’incapacité de vacciner sa population contre le Covid-19. Concerné par le programme de solidarité Covax, il a pourtant refusé les lots de vaccins d’AstraZeneca qui lui avaient été attribués en avril, au moment d’une polémique sur leur fiabilité, malgré la gravité de la crise sanitaire sur l’île.
En avril, en pleine polémique autour de la fiabilité du vaccin d’AstraZeneca, le gouvernement de Jovenel Moïse avait refusé la livraison des doses provenant du laboratoire suédo-britannique, invoquant les effets secondaires et les craintes généralisées dans la population.

 
Haut