Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l’as déjà posté et déjà démonté, la phase 3 n’est pas une phase expérimentale mais une phase d’observation sur l’efficacité sur le temps du vaccin .Toutes les expériences pour l´autorisation sur l’homme ont étés faites dans les règles.
Parfois je me dis qu'il aurait fallut ne rien faire. Jouer la carte de l'immunité collective comme Johnson et Trump au début.Non c’est la réalité et ça fait parfois mal à la tronche.
Inchaallah kherFaut dire que la majorité est crédule depuis la nuit des temps jusqu'au jour des comptes c'ezt prédit ☝❤
Oh tu sais, plus rien ne m’étonne, la dernière fois j’étais sur un site et devine quoi , ils étaient persuadés que la lune est creuse et qu’elle a été fabriquée par l’homme , certains disaient même que si tu regarde bien avec un télescope , tu vois la soudureParfois je me dis qu'il aurait fallut ne rien faire. Jouer la carte de l'immunité collective comme Johnson et Trump au début.
Les mêmes qui viennent chouiner sur les masques, le confinement et le vaccin, auraient hurlé que l'on sacrifie la santé pour sauver l'économie.
Au lieu d'avoir 350 000 personnes passées par les urgences, on en aurait eu 3 fois plus. Ils auraient dit qu'il fallait augmenter le nombre de lits lol
C'est confortable le complotisme: dans tous les cas tu es gagnant
L'heure des comptes de chacun, tu ferme les yeux c'est ton heure ! Nul portera le fardeau de personnes, personnes t'attend et tu attendra personne. C'est entre toi et LUIInchaallah kher
Maybe ils retrouveront la vue avant l’heure des
Comptes !
C'est un plaisir de lire ça parce qu'après, alors que j'ai une intelligence normale, je me sens supérieurement intelligent pendant quelques minutes.Oh tu sais, plus rien ne m’étonne, la dernière fois j’étais sur un site et devine quoi , ils étaient persuadés que la lune est creuse et qu’elle a été fabriquée par l’homme , certains disaient même que si tu regarde bien au microscope, tu vois la soudure
Tu dois faire parti des milliers de troll rémunéré à faire tourné cette propagande mensongère qui sais ?Oh tu sais, plus rien ne m’étonne, la dernière fois j’étais sur un site et devine quoi , ils étaient persuadés que la lune est creuse et qu’elle a été fabriquée par l’homme , certains disaient même que si tu regarde bien avec un télescope , tu vois la soudure
Et la lune n'est que le reflet de la terreOh tu sais, plus rien ne m’étonne, la dernière fois j’étais sur un site et devine quoi , ils étaient persuadés que la lune est creuse et qu’elle a été fabriquée par l’homme , certains disaient même que si tu regarde bien avec un télescope , tu vois la soudure
L'homéopathie lol...Des granules d'homéopathie avec le vaccin anti-Covid ?
Des pharmacies proposent un protocole homéopathique visant à accompagner d’éventuels effets secondaires de la vaccination contre le Covid-19. « Actuellement, aucune étude scientifique ne permet d’attribuer des effets aux traitements homéopathiques », selon le site Vaccination Infowww.20minutes.fr
Mais c’Est pour le Bien de la
Ils vont aimais sa
Quoi le Covid est finalement grave?malgré la gravité de la crise sanitaire sur l’île.
Mais les gens « libres « sont des cobayes et n’ont pas le droit à la dignité ...