Les Américains qui vivent dans des régions où les taux de vaccination contre le COVID-19 sont particulièrement faibles ont une "bonne raison" de porter des masques faciaux même s'ils sont vaccinés, a déclaré le Dr Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses et chef du président Joe Biden. conseiller médical.
"Vous voudrez peut-être faire un pas supplémentaire et dire:" Quand je suis dans cette région où il y a un degré considérable de circulation virale, je pourrais vouloir faire un effort supplémentaire "", a-t-il déclaré dimanche à "Meet the Press" de NBC. .
Plus de 99% des nouveaux cas figurent désormais parmi les non vaccinés, a précédemment déclaré Fauci.
Mardi, près de 55% de la population américaine avait reçu au moins une injection d'un vaccin COVID-19, tandis que 47,4% avaient reçu deux doses, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Mais certaines régions ont de faibles taux de vaccination : seulement 35 % des habitants de l'Arkansas sont entièrement vaccinés, et l'État
enregistre en moyenne
16 nouveaux cas de COVID-19 par jour pour 100 000 habitants.
« Vous voudrez peut-être aller plus loin et dire : « Quand je suis dans cette région où il y a un degré considérable de circulation virale, je pourrais vouloir faire un effort supplémentaire. »
— Dr Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses
Le nombre de personnes hospitalisées pour le coronavirus a augmenté de près de 27% au cours du week-end du 4 juillet dans une région du Missouri où les taux de vaccination contre le COVID-19 sont inférieurs à 30%, a rapporté l'Associated Press. En fait, le pic de cas a entraîné une pénurie temporaire de ventilateurs là-bas.
"Après ce que nous avons vu le mois dernier, tout le monde retient son souffle, surtout après un week-end de vacances comme celui-ci, sachant qu'il y avait de grands rassemblements", a
déclaré Erik Frederick, directeur administratif de l'hôpital Mercy Springfield,
à l'Associated Press. .
Le vaccin de l'unité Johnson & Johnson
JNJ, +0.40% Janssen est un vaccin à base de vecteur adénoviral qui ne nécessite qu'une seule injection. Des essais cliniques ont montré qu'il avait
72 % d'efficacité aux États-Unis. Dans
une autre grande étude , le vaccin J&J s'est avéré efficace à 66 % contre une maladie modérée à grave et à 85 % contre une maladie grave.
Les vaccins à base d'ARNm à deux injections fabriqués par Pfizer
PFE, +0.92%avec le partenaire allemand BioNTech SE
BNTX, +4,55%, et Moderna
MRNA, +0,01% représentent la majorité des injections administrées aux États-Unis, les données cliniques indiquant des taux d'efficacité de l'ordre de 90 %. Les recherches de la Mayo Clinic évaluent leur efficacité dans le «
monde réel » à près de 88,7 %.
Des
recherches récentes
au Royaume-Uni ont conclu que le vaccin Pfizer-BioNTech est efficace à 96 % contre les hospitalisations causées par la variante delta. Moderna Inc. a déclaré que son injection fournissait des titres d'anticorps neutralisants contre delta, sur la base d'une étude examinant les sérums de huit personnes dans l'essai clinique de phase 1. Traduis avec Google pour les non anglophones
https://www.marketwatch.com/story/d...h-low-covid-19-immunization-rates-11625574331