Quelle allusion ?
Ce n'est pas nouveau que des extrémistes de tous bords usent de ce genre de communication, de rumeurs de fake news
La photo du moustachu encore de l'exagération
Je te cite hein parce que je suppose que ce message m' était " indirectement" destiné
Alors que ns soyons bien d'accords.. Ou pas je m'en fous
Je n'ai posté que des infos sur des fake news et photos montages, vidéos bidons avec liens et sources autres que certains médias d'extrême droite et il y en a un paquet rien que sur ce fil et ça ce n'est pas une "allusion"
Je n'ai jamais qualifié personne ici de
Complotistes
Rageux
Moutons
Ou
La meute de.... Je vous laisse imaginer ou relire certains messages
Et je ne parle même pas de certains messages haineux, ou encore souhaiter la mort de personnes qui n'ont pas le même avis, opinion
Chacun est libre de ne pas se vacciner ou d'être vacciné
Je ne juge personne je poste simplement des infos qui démontent des fakes, photos, vidéos montages
Bonne journée
Ce n'est pas nouveau que des extrémistes de tous bords usent de ce genre de communication, de rumeurs de fake news
La photo du moustachu encore de l'exagération
Je te cite hein parce que je suppose que ce message m' était " indirectement" destiné
Alors que ns soyons bien d'accords.. Ou pas je m'en fous
Je n'ai posté que des infos sur des fake news et photos montages, vidéos bidons avec liens et sources autres que certains médias d'extrême droite et il y en a un paquet rien que sur ce fil et ça ce n'est pas une "allusion"
Je n'ai jamais qualifié personne ici de
Complotistes
Rageux
Moutons
Ou
La meute de.... Je vous laisse imaginer ou relire certains messages
Et je ne parle même pas de certains messages haineux, ou encore souhaiter la mort de personnes qui n'ont pas le même avis, opinion
Chacun est libre de ne pas se vacciner ou d'être vacciné
Je ne juge personne je poste simplement des infos qui démontent des fakes, photos, vidéos montages
Bonne journée
Who did this
Quelqu’un peut m’expliquer ? J’ai pas bien compris l’allusion merci
Regarde la pièce jointe 292252
Dernière édition: