calypsso
VIB
Nta lli dkorti s7abJe pensais (nts7ab) rah fsma.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nta lli dkorti s7abJe pensais (nts7ab) rah fsma.
Iwa lah ydekro bl’khir !Nta lli dkorti s7ab
AmineIwa lah ydekro bl’khir !
Est-ce qu'il y a des parents ici qui ont décidé de faire vacciner leur enfant ? Leur avis m'intéresse, merci d'avance
C’est un montage…
J'aimerais revenir sur ton lien!
Ce que j’ai pu piocher du net.
Ben c'est pour ça entre autre que je me pose la question pour ma gamine. Elle fait du sport en piscine 4 fois par semaine et j'ai pas envie qu'on lui pourrisse sa passion parce qu'elle n'est pas vaccinéeSi on me prive de ma salle de sport, je ne réponds de rien...
Un kit d’haltères de 50Kgs fera suffisamment l’affaire chez moi.Si on me prive de ma salle de sport, je ne réponds de rien...
Un kit d'haltères de 90kg fera l'affaire chez moi...Un kit d’haltères de 50Kgs fera suffisamment l’affaire chez moi.
Il me faut une barre fixe sinon. Pas pour stripper, mais juste pour les pull ups.Un kit d'haltères de 90kg fera l'affaire chez moi...
Va pour un home gym...
J'ai tellement eu un manque pendant 1 an que lorsque j'ai fini ma séance je me trouve inconsciemment à faire d'autres machines soi disant pour la finition...je me vois mal retravailler avec mon kettlebell à la maison que je n'arrive même plus à regarder tellement il me dégoûte...Il me faut une barre fixe sinon. Pas pour stripper, mais juste pour les pull ups.
J’ai un kit haltères de 16 disques de 2,5Kgs/chacun + Cardio. Et franchement, j’avais pas trop chômé pendant la pandémie.J'ai tellement eu un manque pendant 1 an que lorsque j'ai fini ma séance je me trouve inconsciemment à faire d'autres machines soi disant pour la finition...je me vois mal retravailler avec mon kettlebell à la maison que je n'arrive même plus à regarder tellement il me dégoûte...
Tu veux ouvrir une salle de muscu chez toi !??TYTAX® T1-X Machine pour Musculation à Domicile | Musculation Entraînement Exercices Aptitude : Amazon.fr: Sports et Loisirs
TYTAX® T1-X Machine pour Musculation à Domicile | Musculation Entraînement Exercices Aptitude : Amazon.fr: Sports et Loisirswww.amazon.fr
Tu dois être grand de taille, je comprends ton manque.
Cette machine c'est mon rêve...Tu veux ouvrir une salle de muscu chez toi !??
Tkt, je ne suis pas raciste.
C’est vrai. Y a tout en 1.Cette machine c'est mon rêve...
Avec des hauts et des bas mais c'est vrai que le dos est ma signature...Tkt, je ne suis pas raciste.
Mais vu ton nick, Deadlift, tu dois avoir un dos pas comme nous, les bladinautes. Laaaarge !!
C'est ça! bon ben reste plus qu'a emprunter...t'as pas 10k?C’est vrai. Y a tout en 1.
Pour le prix, je parie qu’elle dépasse les 10 000€.
10K, j’aurais ouvert une boulangerie avec, au Maroc.C'est ça! bon ben reste plus qu'a emprunter...t'as pas 10k?
T'es perdant, tu me passes 10k et je te fais payer l'abonnement que 29.90euros au lieu de 49.90euros...10K, j’aurais ouvert une boulangerie avec, au Maroc.
Promis, quand j’aurai 10k, je te les donnerai.tu me passes 10k
Je ne sais plus c’est quoi la norme tellement ça part en vrille !C’est un montage…
Depuis quand le Monde va titrer ça…
Selon lui, ce grand relâchement est rendu possible grâce au succès de la campagne de vaccination. Elle a déjà permis d’administrer une première dose de vaccin anti-Covid à plus de 87% des adultes et deux doses à 66% d’entre eux, permettant ainsi à l’exécutif d’atteindre son objectif d’avoir vacciné totalement deux tiers des adultes au 19 juillet. https://www.msn.com/fr-fr/actualite...llet-en-angleterre/ar-AAM3YTt?MSCC=1568189428
Non c’est une panne qui a du mal à se réparer
Y’a pas de techniciens assez compétents car c’est une panne inédite
Ils ont fait des manifestations monstres en même temps ! Ils ont gagné c’est top pour eux !