Qui va se vacciner contre le corona ?

Beaucoup ne se vaccinent pas pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la santé.


Ah oui dis voir ?

L argument principal de ceux qui refusent ce vaccin c est le manque de recul ds le temps , aucune vision a long terme , crainte de maladies causées par le vaccin ds les années a venir

Le refus du vaccin est justement uniquement pour une question de santé
 
Exactement d’ailleurs le parisien a fait un micro trottoir à ce sujet : ça qui ressort c’est : je veux pas gâcher mes vacances et une qui faisait vacciner sa fille de 12 ans pour éviter d’être bloquée au Maroc en août et pour éviter la fermeture de sa classe à la rentrée
Enfin une dame vers la fin qui disait pour retrouver une vie normale

...
donc effectivement y en a aucun qui a parlé de la santé

Qd tu écoutes les gens c est ça ... Aucun argument sur la santé , on est complètement en dehors de la peur du virus on est passé a autre chose
Un vaccin pour avoir des droits
 
Ah oui dis voir ?

L argument principal de ceux qui refusent ce vaccin c est le manque de recul ds le temps , aucune vision a long terme , crainte de maladies causées par le vaccin ds les années a venir

Le refus du vaccin est justement uniquement pour une question de santé
Tout ce que tu cites comme exemples concerne des extrapolations sur la santé...Pas la santé elle-même.
Désolé, mais ce que l'on sait avec certitude des vaccins, et il ne s'agit pas d'extrapolations, c'est qu'ils protègent des formes graves de la maladie, de l'hospitalisation et des décès dus au Covid.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah oui dis voir ?

L argument principal de ceux qui refusent ce vaccin c est le manque de recul ds le temps , aucune vision a long terme , crainte de maladies causées par le vaccin ds les années a venir

Le refus du vaccin est justement uniquement pour une question de santé
Exactement tous ceux qui sont réticents que je connais le sont car ils ont peur pour leur propre santé ..
 
Et tu crois que les gens ne se vaccinent pas pour hiberner chez eux !??
Franchement... Quelle mentalité.
Hey mec, tu m'avais mis en ignoré!! :p
Pourquoi changer d'avis? :joueur:
Les gens qui ne se vaccinent pas le font pour des raisons idéologiques (Big Pharma, incertitude sur les effets à long terme, antivax, méfiance vis à vis de la médecine etc).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout ce que tu cites comme exemples concerne des extrapolations sur la santé...Pas la santé elle-même.
Désolé, mais ce que l'on sait avec certitude des vaccins, et il ne s'agit pas d'extrapolations, c'est qu'ils protègent des formes graves de la maladie, de l'hospitalisation et des décès dus au Covid.
Tu n’as pas répondu à sa question en fait
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qd tu écoutes les gens c est ça ... Aucun argument sur la santé , on est complètement en dehors de la peur du virus on est passé a autre chose
Un vaccin pour avoir des droits
Voilà c’est tout à fait
Aucun d’entre eux n’a fait part d’une peur quelconque par rapport au covid où au variant delta plane
 
Tout ce que tu cites comme exemples concerne des extrapolations sur la santé...Pas la santé elle-même.
Désolé, mais ce que l'on sait avec certitude des vaccins, et il ne s'agit pas d'extrapolations, c'est qu'ils protègent des formes graves de la maladie, de l'hospitalisation et des décès dus au Covid.

Extrapolation ? Non le vaccin n est pas sur a 100% et tu le sais
Les gens qui le refusent le refusent pour leur santé

Le syndrome guillain barré tu connais ? Le vaccin jonhson peut le donner
Je connais une femme qui a eu ce syndrome ( pas en relation avec vaccin covid c'était il y a 3 ans )
Résultat un mois ds le coma , intubee en soin intensif et elle en garde de lourdes séquelles


Non ce ne sont pas des extrapolations qd tu vois la liste des effets nocifs directs possibles du vaccin et qd tu ignores les effets a moyen et long terme ...

Je précise encore que les labo eux-mêmes reconnaissent ces risques ...

Qd t es jeune et en bonne santé tu peses le pour et le contre et pour mon cas le covid ne me fait pas peur
 
Tu peux citer des arguments qu auraient ceux qui ne veulent pas se faire vacciner po ur des raisons autre que la santé ?
Oui... c'est leur conception du monde: la médecine aux mains des labos qui veulent faire que du fric. Ou rendre les gens malades pour faire encore plus de fric.
Pas étonnant de trouver dans leurs troupes tous les amateurs de la "médecine par les plantes", de naturopathie, homéopathie etc.
Je te dis que si tu avais la preuve que ces vaccins n'auront pas d'effets secondaires ni dans 20 ans ni dans 40, tu n'aimerais pas quand même te faire vacciner.
Dis-moi que j'ai tort...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui... c'est leur conception du monde: la médecine aux mains des labos qui veulent faire que du fric. Ou rendre les gens malades pour faire encore plus de fric.
Pas étonnant de trouver dans leurs troupes tous les amateurs de la "médecine par les plantes", de naturopathie, homéopathie etc.
Je te dis que si tu avais la preuve que ces vaccins n'auront pas d'effets secondaires ni dans 20 ans ni dans 40, tu n'aimerais pas quand même te faire vacciner.
Dis-moi que j'ai tort...
Bcp de médecin et personnel soignant qui travaillent donc par essence même avec BIG PhARMA refusent de se faire vacciner contre le covid
Donc non ce que tu dis est complètement faux

c’est ton paradigme à toi qui te fait sortir de tels propos mais certainement pas la réalité

donc effectivement tu as tort dans ta réflexion
 
Extrapolation ? Non le vaccin n est pas sur a 100% et tu le sais
Les gens qui le refusent le refusent pour leur santé

Le syndrome guillain barré tu connais ? Le vaccin jonhson peut le donner
Je connais une femme qui a eu ce syndrome ( pas en relation avec vaccin covid c'était il y a 3 ans )
Résultat un mois ds le coma , intubee en soin intensif et elle en garde de lourdes séquelles


Non ce ne sont pas des extrapolations qd tu vois la liste des effets nocifs directs possibles du vaccin et qd tu ignores les effets a moyen et long terme ...

Je précise encore que les labo eux-mêmes reconnaissent ces risques ...

Qd t es jeune et en bonne santé tu peses le pour et le contre et pour mon cas le covid ne me fait pas peur
Compte le nombre de syndromes Guillain-Barré et le nombre de morts du Covid non-vaccinés.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
« face à une épidémie grave et menaçante, tout le monde devrait être pour le vaccin », »la vaccination permet de se protéger soi, mais aussi les autres. ». Didier Raoult dans son livre « La vérité sur les vaccins »
 
Bcp de médecin et personnel soignant qui travaillent donc par essence même avec BIG PhARMA refusent de se faire vacciner contre le covid
Donc non ce que tu dis est complètement faux

c’est ton paradigme à toi qui te fait sortir de tels propos mais certainement pas la réalité

donc effectivement tu as tort dans ta réflexion
Tu as vu le pourcentage de médecins vaccinés par rapport à ceux qui ne le sont pas?
 
Compte le nombre de syndromes Guillain-Barré et le nombre de morts du Covid non-vaccinés.

Compter ne sert a rien il faut peser la balance bénéfice risque pour chaque personne

Un syndrome de guillain barré pour un jeune en bonne santé c'est plus grave que le covid

Demain y a Ebola en france je cours me faire vacciner , meme si j aime pas les vaccins j estimerais que le vaccin est moins dangereux
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bcp de médecin et personnel soignant qui travaillent donc par essence même avec BIG PhARMA refusent de se faire vacciner contre le covid
Donc non ce que tu dis est complètement faux

c’est ton paradigme à toi qui te fait sortir de tels propos mais certainement pas la réalité

donc effectivement tu as tort dans ta réflexion
80% des médecins sont vaccinés en France , la plupart de ceux qui refusent dans le domaine « médical » sont les soignants qui ont une conaissance et une formation moindre que les médecins sur les vaccins et passent plus de temps sur les réseaux à gober des fakes .
 
80% des médecins sont vaccinés en France , la plupart de ceux qui refusent dans le domaine « médical » sont les soignants qui ont une conaissance et une formation moindre que les médecins sur les vaccins et passent plus de temps sur les réseaux à gober des fakes .

Tu sais koi ? Je pensais a un truc ... Qui vaccine les médecins ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

JuanTwo

Gentil Gawri
Ça me rappelle l'apparition du Si**a. Complots, propagation incontrôlée, accusations contre les laboratoires, déni de sér**itivité, rejet du pré**rvatif...

Le vaccin, c'est comme une cap**te dans un club éch**giste, si tu veux t'amuser ben protège toi

J'ai pas trouvé pire comme allégorie, bon appétit
 
Dernière modification par un modérateur:
En proportion du nombres de jeunes ds le monde et des effets des vaccins chez les jeunes ?

Guillain barré n est qu un exemple de " complications"
Mais il y a plein de jeunes qui ont mal supporté le Covid.
Ils sont évidemment écrasés sous les statistiques mais ils sont bien là.
Le pire est à venir d'ailleurs: les nouveaux variants font aussi plus de dégâts chez les jeunes.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je reporte ça la , pour ceux qui ont des craintes « ,les adénovirus tu en rencontre pleins de différents et en permanence , rien que quand tu as un rhume , qui pénètre dans ton organisme il provoque également cette mutagénèse insertionnelle à des échèles infiniment plus grandes que lors de l'administration d'un vaccin à ADN.L’ADN rendu inoffensif d’un nouvel adenovirus qu’on injecte dans notre organisme ,qui est en quantité infime et localisé dans le vaccin n’est pas plus mutagènes pour nous que les autres adenovirus classique que tu rencontre et qui rentre dans ton corps toute l’année ,Donc toute l’année dans ton corps tu rencontre des virus qui peuvent faire bien plus de dégâts que ces vaccins.Ah il ne peut bien sûr pas modifier ton ADN .Pour résumer tu as peur d’une petite séquence d’ADN rendu innofensive , alors que toute l’année dans ton corps en rentre des bien plus virulentes qui peuvent provoquer bien plus de degats, à une échelle beaucoup plus grande sans que tu ne dise rien ou que tu t’en aperçoive. Le pire c’est qu’on t’as déjà certainement injecté de l’ARN. https://www.franceinter.fr/societe/...eau-c-est-savoir-le-fabriquer-qui-est-nouveau « Et en réalité, cela n'est pas nouveau : "Le vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, fonctionne avec des virus à ARN atténué. »
 
Haut