La question qu’il faut se poser aussi. Pk pas vacciner les corps de la police ? Sont-ils de naissance immunisés !?Tu sais koi ? Je pensais a un truc ... Qui vaccine les médecins ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question qu’il faut se poser aussi. Pk pas vacciner les corps de la police ? Sont-ils de naissance immunisés !?Tu sais koi ? Je pensais a un truc ... Qui vaccine les médecins ?
Mais il y a plein de jeunes qui ont mal supporté le Covid.
Ils sont évidemment écrasés sous les statistiques mais ils sont bien là.
Le pire est à venir d'ailleurs: les nouveaux variants font aussi plus de dégâts chez les jeunes.
C'est que du fantasme mec.Tu as tout dit. Parce qu’ils sont incertains sur les effets secondaires dus à long terme. Donc lié directement à la santé.
T’as vu mec ? Même si tu ne mérites pas qu’on t’adresse un post, vu ton niveau intellectuel, j’aime te montrer à tel point tu es contradictoire.
pourquoi , parce qu’ils ne sont pas en contact toute la journée avec des petits vieux ou des personnes vulnérables comme le personnel soignant , les pompiers , les ambulanciers .Le vaccin n’est pas obligatoire pour eux dans le cadre du travail ,mais ils ont les mêmes obligations que tout un chacun en dehors du travail.La question qu’il faut se poser aussi. Pk pas vacciner les corps de la police ? Sont-ils de naissance immunisés !?
La question qu’il faut se poser aussi. Pk pas vacciner les corps de la police ? Sont-ils de naissance immunisés !?
pourquoi , parce qu’ils ne sont pas en contact toute la journée avec des petits vieux ou des personnes vulnérables comme le personnel soignant , les pompiers , les ambulanciers .Le vaccin n’est pas obligatoire pour eux dans le cadre du travail ,mais ils ont les mêmes obligations que tout un chacun en dehors du travail.
C’est vrai, quand on n’a rien à dire, ou que les propos sentent le paradoxe, on se tait.C'est que du fantasme mec.
Avec l'avantage que l'on ne peut évidemment pas contredire une personne qui dit "Quid des effets secondaires dans 30 ans?"
Avec ce raisonnement on se soigne avec quoi?
Comme tu le prends de haut et que tu es incapable de répondre sans agressivité, c'est moi qui te met en ignoré cette fois.
Ciao l'artiste (ouaip j'aime Nicholson)
Bien sûr qu’il sont soumis au pass sanitaire, et c’est pas eux qui contrôleront le pass sanitaire qui n’est pas un pass vaccinal.Imagine les policiers contrôler les pass sanitaires alors que eux n y sont pas soumis
Quelle logique !?? Aucune comme d'hab
Comme qd on interdisait les ballades en foret ou sur la plage pendant le confinement ... Trop de risques de contamine un arbre peut etre ?
oui mais ils ne sont pas à leur chevet toute la journée, ne prodigue pas de soins.La police est en contact avec toute la société y compris les fragiles ( sdf , vieux , malades etc )
Tu ne comprends pas ? Je t’avais dit l’autre fois ne me quote pas.pourquoi , parce qu’ils ne sont pas en contact toute la journée avec des petits vieux ou des personnes vulnérables
Bien sûr qu’il sont soumis au pass sanitaire, et c’est pas eux qui contrôleront le pass sanitaire
oui mais ils ne sont pas à leur chevet toute la journée, ne prodigue pas de soins.
Depuis quand la logique est symbole de cette pandémie !??Imagine les policiers contrôler les pass sanitaires alors que eux n y sont pas soumis
Quelle logique !?? Aucune comme d'hab
les employés de restauration , de commerce ne sont pas dans l’obligation vaccinale .C’est la sécu qui fera les contrôles et d’autres organismes .Un policier est un citoyen comme un autre , mais dans le cadre de son travail , la vaccination obligatoire n’a pas sens.Ou as tu vu qu ils sont soumis au pass sanitaire ?
Et qui va contrôler les restaurants en fait , ou les bars ?
Ils ne sont pas a leur chevet ni ne prodiguent de soins ....ok
Est ce que les contrôleurs de train, les employes de restauration , de commerce , donnent des soins et sont auprès de malades ?
Le pass sanitaire ( donc le vaccin puisque se tester ts les 2 jours est impossible ) leur est imposé
les employés de restauration , de commerce ne sont pas dans l’obligation vaccinale .C’est la sécu qui fera les contrôles et d’autres organismes .Un policier est un citoyen comme un autre , mais dans le cadre de son travail , la vaccination obligatoire n’a pas sens.
Le pass sanitaire c’est pour aller au restau ou au ciné, quand tu parle à des gens t’en a pas besoin , si tu veux embrasser ta fille , t’en a pas besoin , quand tu te promène en ville t’as pas besoin de pass sanitaire, pourquoi la police qui patrouille en ville aurait besoin d’un pass , ils ne vont pas dans leur cadre du travail au ciné ou au restau .Ils devront se faire tester ts les 2 jours et bientôt z leurs frais ... Donc ça équivaut a vaccin obligatoire c'est le but même du pass sanitaire : forcer les gens a se vacciner
La secu contrôlera !? Ils ont le personnel pour ?
Je ne te parle pas de vaccination mais de pass sanitaire ... Pkoi la police n y est pas soumise puisqu'au contact de tte la société y compris les plus faibles ? Plus que des commerçants ou barman
Ils étaient en liste prio pour le vaccin , donc reconnus personnels "a risque" ... Et la bizarrement non
On parle d’obligation dans une professionLe pass sanitaire c’est pour aller au restau ou au ciné, quand tu parle à des gens t’en a pas besoin , si tu veux embrasser ta fille , t’en a pas besoin , quand tu te promène en ville t’as pas besoin de pass sanitaire, pourquoi la police qui patrouille en ville aurait besoin d’un pass , ils ne vont pas dans leur cadre du travail au ciné ou au restau .
Le pass sanitaire c’est pour aller au restau ou au ciné, quand tu parle à des gens t’en a pas besoin , si tu veux embrasser ta fille , t’en a pas besoin , quand tu te promène en ville t’as pas besoin de pass sanitaire, pourquoi la police qui patrouille en ville aurait besoin d’un pass , ils ne vont pas dans leur cadre du travail au ciné ou au restau .
tres souvent , faut pas exagérer non plus , c’est les pompiers qui ramènent les gens le plus souvent à l’hosto , et s’ils y passent c’est pour ramener ou chercher quelqu’un , quand tu rends visite à une personne à l’hôpital tu n’a pas besoin de présenter un pass sanitaire ni d’avoir eu tes vaccins .En plus la police va très régulièrement a l hôpital ( urgences ) ... La ou le pass sanitaire sera obligatoire
Donc ils feront comment ?
tres souvent , faut pas exagérer non plus , c’est les pompiers qui ramènent les gens le plus souvent à l’hosto , et s’ils y passent c’est pour ramener ou chercher quelqu’un , quand tu rends visite à une personne à l’hôpital tu n’a pas besoin de présenter un pass sanitaire ni d’avoir eu tes vaccins .
Les policiers appellent les secours et vont rarement d’eux même emmener des personnes qui saignent dans leur camionnette aux urgences , ils accompagne l’ambulance pour lui frayer un chemin pour aller plus vite quand il y a urgence. arrêtez votre mauvaise foi .Tu ne connais pas le role de la police ...? Ils sont appelés partout .. une bagarre ds un restaurant ils rentrent ds le restaurant
Un ivrogne a ramener aux urgences lls rentrent a l hôpital
Un vol ds un centre commercial ils rentrent ds un centre commercial
Tous ces endroits sont soumis au pass sanitaire...
Ils feront comment ? Auront des passe droits ?
Non, je ne parlais pas de l'esprit critique des media dits "mainstream", qui sont forts critiquables à bien des égards.Je n'avais pas compris votre message. Je croyais que l'esprit critique vous le perceviez dans les médias mainstream.
Cela dit, l'esprit critique peut tout à fait s'appliquer à l'égard des médias alternatifs. Ceux-ci ne sont pas moins crédibles que ceux "officiels".
Les policiers appellent les secours et vont rarement d’eux même emmener des personnes qui saignent dans leur camionnette aux urgences , ils accompagne l’ambulance pour lui frayer un chemin pour aller plus vite quand il y a urgence. arrêtez votre mauvaise foi .
T’as déjà vu des flics patrouillés et rester toute la journée dans un parc d’attraction ? au restaurant c’est vrai qu’ils vont très souvent en service pour se taper un bon gueuleton et bien sûr ils restent toute l’après midi au centre commercial pour faire les soldes , pendant leur service bien sûr .T es pas sérieux .... Donc je ments ?
Écoutes y a plein d émissions du quotidien de la police ... Regarde un peu
Et mes autres exemples ? Centre commerciaux ? Restaurants ? Parc attractions ou autres ?
Tu crois que la police est figée ds la rue et ne rentre nulle part la ou il y a du monde ?
T’as déjà vu des clients rester toute la journée dans un resto restau? ?T’as déjà vu des flics patrouillés et rester toute la journée dans un parc d’attraction ? au restaurant c’est vrai qu’ils vont très souvent en service pour se taper un bon gueuleton et bien sûr ils restent toute l’après midi au centre commercial pour faire les soldes , pendant leur service bien sûr .
T’as déjà vu des flics patrouillés et rester toute la journée dans un parc d’attraction ? au restaurant c’est vrai qu’ils vont très souvent en service pour se taper un bon gueuleton et bien sûr ils restent toute l’après midi au centre commercial pour faire les soldes , pendant leur service bien sûr .
Non mais ils sont rassemblés en groupe à des tables et sans masques , si tu comprends pas la nuance .T’as déjà vu des clients rester toute la journée dans un resto restau? ?
Bah la police n’arrive jamais à un seul agent tu comprends ils sont tjs en meute c’est le principe de leur taff aussiNon mais ils sont rassemblés en groupe à des tables et sans masques , si tu comprends pas la nuance .
Lol c’est vrai que j’en vois souvent arriver au restau en meute , plus vous êtes acculés, plus vos raisonnements deviennent ridicules.Bah la police n’arrive jamais à un seul agent tu comprends ils sont tjs en meute c’est le principe de leur taff aussi
Donc tu mélanges tout tu veux absolument avoir raison
A force ça devient ridicule
Lol c’est vrai que j’en vois souvent arriver au restau en meute , plus vous êtes acculés, plus vos raisonnements deviennent ridicules.
Ce qui ne sera pas tenable changera...Mais tu nies l evidence ... Tu ne sais meme pas que pour les policiers , aller a l hôpital c est du quotidien ... oui ils y ramènent des alcooliques pour degriser , oui ils enquêtent , oui ils y règlent des cas de violences qd les soignants les appellent , oui ils y ramènent des prisonniers pour des soins .. etc etc etc
Ma sœur qui n est meme pas zux urgences en croise régulièrement ..
Pour les centres commerciaux idem...et partout ailleurs
Les flics rentretront régulièrement sans pass sanitaire, la ou le pass sanitaire est exigible pour tous ( que tu y restes 5 minutes ou pas )
Ça sera pas tenable comme position
Bah quand ils vont faire leur descente ou je vérifier les pass des gens ils ne vont pas venir un à un ... réfléchis si ça n’est pas trop te demander ...Lol c’est vrai que j’en vois souvent arriver au restau en meute , plus vous êtes acculés, plus vos raisonnements deviennent ridicules.
je répète , les flics ne sont pas en contact direct avec les malades , les gens qui vont rendre visite à leur malade n’auront pas besoin de présenter leur pass sanitaire , alors pourquoi un flic devrait il l’avoir , le pass sanitaire te sert quand tu rentre au restau à pouvoir enlever ton masque et manger en groupe , ce n’est pas le cas d’un flic en service qui rentre quelques instants et qui devra garder son masque .Mais tu nies l evidence ... Tu ne sais meme pas que pour les policiers , aller a l hôpital c est du quotidien ... oui ils y ramènent des alcooliques pour degriser , oui ils enquêtent , oui ils y règlent des cas de violences qd les soignants les appellent , oui ils y ramènent des prisonniers pour des soins .. etc etc etc
Ma sœur qui n est meme pas zux urgences en croise régulièrement ..
Pour les centres commerciaux idem...et partout ailleurs
Les flics rentretront régulièrement sans pass sanitaire, la ou le pass sanitaire est exigible pour tous ( que tu y restes 5 minutes ou pas )
Ça sera pas tenable comme position ,