Qui va se vacciner contre le corona ?

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bah quand ils vont faire leur descente ou je vérifier les pass des gens ils ne vont pas venir un à un ... réfléchis si ça n’est pas trop te demander ...
Tu crois que c’est les flics qui vont contrôler les pass sanitaire dans les restaurants ou si toutes les aides à domicile ont leur pass à jour .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bizarre que vous souleviez ce problème, alors qu’une autre plus légitime se pose à mon avis .Pourquoi au restau un pass sanitaire mais pas dans les lieux de culte ? cette contradiction serait à relever @nwidiya @Lilawarda .
Car peu de personnes en France à part les musulmans vont dans les lieux de cultes
N’enlèvent pas le masque et respectent le mètre de distanciation social
Je suppose que c’est pour

et tu ne te poses pas la question de la RATP qui n’exige pas de pass sanitaire c’est surtout là que ça ne va pas ...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Car peu de personnes en France à part les musulmans vont dans les lieux de cultes
N’enlèvent pas le masque et respectent le mètre de distanciation social
Je suppose que c’est pour

et tu ne te poses pas la question de la RATP qui n’exige pas de pass sanitaire c’est surtout là que ça ne va pas ...
Pourtant pour aller voir le défilé en plein air à Paris , c’est pass sanitaire plus masque et c’est à l’extérieur , idem dans les commerces , les gens n’enlèvent pas leur masque non plus . 🤔
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Car peu de personnes en France à part les musulmans vont dans les lieux de cultes
N’enlèvent pas le masque et respectent le mètre de distanciation social
Je suppose que c’est pour

et tu ne te poses pas la question de la RATP qui n’exige pas de pass sanitaire c’est surtout là que ça ne va pas ...
C’est des trajets courts , le personnel lui aura obligation de se vacciner car en contact toute la journée avec la clientèle et à lui parler , le gars qui fait deux trois stations , même plus avec son masque n’est pas un grand vecteur de propagation .Lors d’un grand trajet en train , plusieurs heures , les gens mangent , boivent , vont boire un café au bar , donc enlèvent le masque .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est des trajets courts , le personnel lui aura obligation de se vacciner car en contact toute la journée avec la clientèle et à lui parler , le gars qui fait deux trois stations , même plus avec son masque n’est pas un grand vecteur de propagation .Lors d’un grand trajet en train , plusieurs heures , les gens mangent , boivent , vont boire un café au bar , donc enlèvent le masque .
Ils enlèvent leur masque au moment de boire et de manger et le remettent après
Ça c’est passé comme ça pendant un an
Y a pas eu plus de mort qu actuellement
Donc faut arrêter d essayer de justifier l’injustifiable
 
Une question qui

je répète , les flics ne sont pas en contact direct avec les malades , les gens qui vont rendre visite à leur malade n’auront pas besoin de présenter leur pass sanitaire , alors pourquoi un flic devrait il l’avoir , le pass sanitaire te sert quand tu rentre au restau à pouvoir enlever ton masque et manger en groupe , ce n’est pas le cas d’un flic en service qui rentre quelques instants et qui devra garder son masque .

Le pass sanitaire sera exigible piur les visiteurs y compris ds les EHPAD il me semble bien

Ds un centre commercial tu n ôtes pas ton masque et le passeport sanitaire est obligatoire
 
Ils enlèvent leur masque au moment de boire et de manger et le remettent après
Ça c’est passé comme ça pendant un an
Y a pas eu plus de mort qu actuellement
Donc faut arrêter d essayer de justifier l’injustifiable

Non aucune logique ... Les metro bondés avec des gens qui mettent mal le masque ne seraient pas des lieux de contagion ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C’est des trajets courts , le personnel lui aura obligation de se vacciner car en contact toute la journée avec la clientèle et à lui parler , le gars qui fait deux trois stations , même plus avec son masque n’est pas un grand vecteur de propagation .Lors d’un grand trajet en train , plusieurs heures , les gens mangent , boivent , vont boire un café au bar , donc enlèvent le masque .
soit mais dans les autres pays , les voyageurs ne mangent pas dans les trains et les gares ?
surtout en Suède ?
et si c etait le cas , pourquoi ne pas stopper la propagation immédiatement ?
pourquoi laisser le virus se propager en attendant le 15 septembre ?
peut etre d ici la ça serait trop tard !la France serait deja contaminée !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça me rappelle l'apparition du Sida. Complots, propagation incontrôlée, accusations contre les laboratoires, déni de séropositivité, rejet du préservatif...

Le vaccin, c'est comme une capote dans un club échangiste, si tu veux t'amuser ben protège toi

J'ai pas trouvé pire comme allégorie, bon appétit
N’importe quoi :claque:. Tu n’a vraiment rien de rien compris au fonctionnement d’un vaccin (et encore, il y a une telle gamme de techniques dans les vaccins …). Le préservatif peut être une analogie d’éviter le contact avec le virus, pas du vaccin.
 
Par contre je viens de voir le pass sanitaire pas obligatoire aux urgences ... La ou les policiers vont le plus .
Bon ça n explique pas pour tous les autres endroits ou ils auraient le droit d aller sans pass sanitaire... Les autres services hospitaliers , les centres , restaurants etc etc etc
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ils enlèvent leur masque au moment de boire et de manger et le remettent après
Ça c’est passé comme ça pendant un an
Y a pas eu plus de mort qu actuellement
Donc faut arrêter d essayer de justifier l’injustifiable
Le variant n'était de loin pas aussi contagieux que celui que l'on a en ce moment euuuh et le bar des TGV étaient fermés, e qui n'est plus le cas .
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Par contre je viens de voir le pass sanitaire pas obligatoire aux urgences ... La ou les policiers vont le plus .
Bon ça n explique pas pour tous les autres endroits ou ils auraient le droit d aller sans pass sanitaire... Les autres services hospitaliers , les centres , restaurants etc etc etc
LES NON VACCINES PEUVENT QUAND MEME RETIRER DE L ARGENT DU GUICHET AUTOMATIQUE
ET ALLER AU CENTRE D IMPOT POUR S ACQUITTER DE LEUR OBLIGATION D IMPÔTS
que veut le peuple :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
soit mais dans les autres pays , les voyageurs ne mangent pas dans les trains et les gares ?
surtout en Suède ?
et si c etait le cas , pourquoi ne pas stopper la propagation immédiatement ?
pourquoi laisser le virus se propager en attendant le 15 septembre ?
peut etre d ici la ça serait trop tard !la France serait deja contaminée !
Le 15 septembre ça laisse deux mois ,le temps de faire les deux doses et donc se mettre à jour.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Le 15 septembre ça laisse deux mois ,le temps de faire les deux doses et donc se mettre à jour.
dans ce cas , il faudrait engager la négociation avec Mr le chef -sars CoV-2 afin de parvenir a un arrêt des hostilités et ce jusqu'au 15 septembre !



Je suppose qu'ils y viendront. Ca me paraît inéluctable... si le pass est maintenu.
qui va contrôler ?
la police qui va contrôler la police :confused:

qu est ce qu on s amuse ici :D
 
Je trouverai ça logique , tu as un lien qui le confirme ??
Tout a la fin



Pkoi logique ? Le masque ne protege plus ?
 
@Chriski ce seront bien les forces de l ordre qui contrôleront les restaurants et commerces pour voir si le pass sanitaire est appliqué, et pas la secu

Forces de l ordre qui elles memes ne seront pas soumises a cette restriction...

En gros ils auront le droit de ne pas se vacciner , pas faire de test , et de contrôler si les autres l ont bien fait

Je le redis c est pas tenable

De ttes façons qd ils verront que l economie va morfler ils vont faire obligation vaccinale pour tous , par principe d égalité entre citoyens ...c est un engrenage
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai un voisin aide à domicile (qui va certainement démissionner) qui a collé une affiche contre la vaccination sur sa voiture. J'ai trouvé ça intéressant car je me disais que si tous ceux opposés à cette dictature sanitaire procédait de même, alors cela pourrait donner plus de poids à ce "mouvement".


Il risque de se faire agresser pour ce papier.


Ça commence

 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@Chriski ce seront bien les forces de l ordre qui contrôleront les restaurants et commerces pour voir si le pass sanitaire est appliqué, et pas la secu

Forces de l ordre qui elles memes ne seront pas soumises a cette restriction...

En gros ils auront le droit de ne pas se vacciner , pas faire de test , et de contrôler si les autres l ont bien fait

Je le redis c est pas tenable

De ttes façons qd ils verront que l economie va morfler ils vont faire obligation vaccinale pour tous , par principe d égalité entre citoyens ...c est un engrenage
Déjà si tu présente pas ton pass à l'entrée du resto , le personnel ne te laissera pas entrer.
 
Haut