Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Donc quand Veran le menteur dit que 99% des gens qui rentrent à l'hôpital ne sont pas vaccinés est une fakenews ?
Son tableau ne parle pas des gens qui rentrent à l’hôpital , juste du nombre de cas , et sachant que plus de 80 % des gens sont vaccinés en Israël, pris comme ça,ces chiffres ne veulent rien dire , il faut faire une comparaison par rapport aux % que représente chaque groupe .

Biensur que c’est vrai tout ça :cool:
Seuls ceux qui ne connaissent pas le vivant c’est à dire ceux qui croient en leur dieu big pharma pensent aveuglément le contraire ...
Oui déjà la premiere phrase , le tétanos ne rentre pas dans le sang :D faut vraiment être de mauvaise foi pour accréditer de telles propos , et faut expliquer au gars qu’il y a des piqûres intraveineuse et des intra musculaires, mais bon son pseudo c’est « La verité qui dérange « il ferait mieux de s’appeler « Ma vérité qui m’arrange »

Son tableau ne parle pas des gens qui rentrent à l’hôpital , juste du nombre de cas , et sachant que plus de 80 % des gens sont vaccinés en Israël, pris comme ça,ces chiffres ne veulent rien dire , il faut faire une comparaison par rapport aux % que représente chaque groupe .
Pas faux!
Véran d'un côté, Israel de l'autre, j'aime bien ta façon d'arrondir les angles pour ne pas dire ta croisade tambour battant pour reprendre la position du gouvernement.
Ça va? y a des trucs qui te dérange chez eux ou tout va bien?:D

Pas faux!
Véran d'un côté, Israel de l'autre, j'aime bien ta façon d'arrondir les angles pour ne pas dire ta croisade tambour battant pour reprendre la position du gouvernement.
Ça va? y a des trucs qui te dérange chez eux ou tout va bien?:D
ben non , tu compare un graphique qui ne parle que des gens atteints du covid , avec les propos de Veran qui parle des hospitalisations liés au Covid , en sous entendant que ce tableau le fait mentir , alors qu’ils parlent de deux choses différentes , je reste factuel , je ne fais pas de politique contrairement à certains , donc même si son chiffre est juste ou faux , le graphique n’est pas à mettre en parallèle avec ces propos , déjà pas le même pays , ni ils ne parlent de la même chose , personnes hospitalisés et personnes atteintes de la covid non hospitalisés sont deux choses différentes.

40% des nouveaux cas sont des personnes vaccinées, ce qui signifie que le variant est très contagieux. "Nous ne sommes pas inquiets, mais vigilants", a déclaré le professeur Gabi Barbash, lundi 21 juin. L'inquiétude est bien présente pour des cas de variant Delta. C'est l'information sur laquelle se jettent, avec de la bave aux lèvres, les anti-vaccins et notamment Florian Philippot qui, sur Twitter, n'a pas hésité mardi 22 juin à écrire : "Les cas à la hausse en Israël, dont 40% de vaccinés, 11.625 cas positifs ce jour au Royaume-Uni, au plus haut depuis fin février. Mais Véran et les 'covidistes' continuent de nous chanter matin, midi et soir le tout-vaccinal ! Stop !".

Il est bon de rappeler que la vaccination est efficace contre les formes graves, qu’elle ne protège pas à 100% mais permet d'éviter les cas graves. De nouvelles infections peuvent donc survenir sans faire augmenter pour autant les hospitalisations dans les mêmes proportions.353F548E-F23A-42E9-816B-590F19BA51E9.jpeg

Tu n’as pas l’air d’être au courant que tu as un système immunitaire sensé être plus puissant que tous les vaccins réunis

Ahe bah oui effectivement Regarde la pièce jointe 292581Regarde la pièce jointe 292582
Ça commence mal, tu n'as visiblement pas entendu parler de l'immunodéficience

La bouffe, l'alcool, le tabac et les médicaments nuisent à notre santé, merci pour ce scoop. On nous cache tout, on nous dit rien, so what ? C'est ça qui va justifier qu'un livreur sans masque/gel transmette la covid à ton voisin et qu'il en crève ?

Les dirigeants de tous les pays improvisent et optent pour des solutions qui ne sont que des pansements sur une jambe de bois. Les chiens aboient, la caravane passe

Avant de balancer des inepties sur le système immunitaire, documente toi, s'il te plaît

La bouffe, l'alcool, le tabac et les médicaments nuisent à notre santé, merci pour ce scoop. On nous cache tout, on nous dit rien, so what ? C'est ça qui va justifier qu'un livreur sans masque/gel transmette la covid à ton voisin et qu'il en crève ?

Les dirigeants de tous les pays improvisent et optent pour des solutions qui ne sont que des pansements sur une jambe de bois. Les chiens aboient, la caravane passe

Avant de balancer des inepties sur le système immunitaire, documente toi, s'il te plaît
Même sans être immunodefiscient notre corps n’a pas de protection naturelle contre toutes les maladies, et même sur certaines , il ne produit pas d’anticorps naturellement même après les avoir contractées : tétanos , diphtérie, tuberculose,pneumonie , herpès ,sinusite,méningite ,papilllomavirus etc.Même avec la mal bouffe , la pollution , l’alcool etc , on vit plus vieux qu’avant , notre espérance de vie est plus grande , et je pense pas que notre système immunitaire soit devenu. Superman , c’est l’hygiène d’une part et les progrès scientifiques et médicaux.

Dernière édition:
Oui déjà la premiere phrase , le tétanos ne rentre pas dans le sang :D faut vraiment être de mauvaise foi pour accréditer de telles propos , et faut expliquer au gars qu’il y a des piqûres intraveineuse et des intra musculaires, mais bon son pseudo c’est « La verité qui dérange « il ferait mieux de s’appeler « Ma vérité qui m’arrange »
Tu n’y connais rien au vivant je t’ai dit donc contente toi d’être biberonné à big pharma si tu penses que ta santé est suspenduE à leur chimie, grand bien te fasse :cool:
tu es libre de tes choix
Laisse les autres jouïr de cette même liberté de choisir .

Documente toi également sur ton système immunitaire enfin sauf si tu préfères confier ta santé à big pharma
Ce sont effectivement deux choix qui s’opposent
Moi j ai fait le choix de mon immunité comme des millions d’autres personnes et on se porte très bien

le virus n’est rien le terrain est tout Enfin sauf si vous avez été créés différemment ... mais pas à ma connaissance en tout cas

Des
Pas besoin d’être professeur es
Les principes du vivants sont accessibles à tous fort heureusement :) enfin quand on s’y intéresse , bien entendu
On ne juge pas les autres sur leur diplômes
Des professeurs et des scientifiques corroborent mes propos sur le fait que ton immunité naturelle ne te protège pas de toute les maladies , c’est expliqué clairement et simplement sur le lien que je t’avais posté .Combien de gens sont morts parce qu’ils ont suivi des charlatans qui leur disait d’arrêter la médecine classique pour se soigner et à la place chaque soir il devait boire un verre de jus de spiruline ou une autre décoction . Un gars qui a le sida actuellement peut espérer avoir une vie tout à fait normale et une espérance de vie se rapprochant de la normalité grace aux différentes thérapies et toi tu lui dis que son immunité naturelle suffit , on a bien vu les ravages du sida avant l’arrivé des thérapies.

Documente toi également sur ton système immunitaire enfin sauf si tu préfère confier ta santé à big pharma
Ce sont effectivement deux choix qui s’opposent
Moi j ai fait le choix de mon immunité comme des millions d’autres personnes et on se porte très bien

le virus n’est rien le terrain est tout Enfin sauf si vous avez été créés différemment ... mais pas à ma connaissance en tout cas
Tu es très sympathique mais par pitié ne donne aucune leçon d'immunologie à qui que ce soit. Si tu avais passé le Brevet des Collèges récemment, tu aurais été loin de la moyenne. Je plaisante pas, regarde les sujets et corrigés, tu es en-dessous d'un collégien lambda

OK, j'ai cerné le problème, tu n'as que de vagues notions en génétique. Aujourd'hui 16/07/2021, je te l'apprends : le génome humain différe d'un individu à l'autre

Comme ça tu es à jour et tu peux réfléchir en connaissance de cause

Tu es très sympathique mais par pitié ne donne aucune leçon d'immunologie à qui que ce soit. Si tu avais passé le Brevet des Collèges récemment, tu aurais été loin de la moyenne. Je plaisante pas, regarde les sujets et corrigés, tu es en-dessous d'un collégien lambda

OK, j'ai cerné le problème, tu n'as que de vagues notions en génétique. Aujourd'hui 16/07/2021, je te l'apprends : le génome humain différe d'un individu à l'autre

Comme ça tu es à jour et tu peux réfléchir en connaissance de cause
Le virus n’est rien le terrain est tout :)

Des

Des professeurs et des scientifiques corroborent mes propos sur le fait que ton immunité naturelle ne te protège pas de toute les maladies , c’est expliqué clairement et simplement sur le lien que je t’avais posté .Combien de gens sont morts parce qu’ils ont suivi des charlatans qui leur disait d’arrêter la médecine classique pour se soigner et à la place chaque soir il devait boire un verre de jus de spiruline ou une autre décoction . Un gars qui a le sida actuellement peut espérer avoir une vie tout à fait normale et une espérance de vie se rapprochant de la normalité grace aux différentes thérapies et toi tu lui dis que son immunité naturelle suffit , on a bien vu les ravages du sida avant l’arrivé des thérapies.
Des professeurs et des scientifiques et des docteurs disent aussi que le virus n’est rien et le terrain est tout
Fais tes propres recherches si vraiment ça t’intéresse ( ce qui m’étonnerait fort vu ce que tu racontes )
C’est pourtant simple

Des professeurs et des scientifiques et des docteurs disent aussi que le virus n’est rien et le terrain est tout
Fais tes propres recherches si vraiment ça t’intéresse ( ce qui m’étonnerait fort vu ce que tu racontes )
C’est pourtant simple
Je dois être à des centaines d’heures de lecture sur ce sujet , ce que tu dis est vrai aussi , mais pas pour tous les virus et parasites hélas tout dépends de la famille du virus , ou il se loge dans le corps et par où il passe , certains entre dans le corps sans passer par les ganglions ou les différents organes liés à La Défense immunitaire , ton corps ne fabriquera même pas de défense , car soit il ne l’a jamais rencontré avant , soit le virus passe le barrage des défenses par différents procédés.

Je dois être à des centaines d’heures de lecture sur ce sujet , ce que tu dis est vrai aussi , mais pas pour tous les virus et parasites hélas tout dépends de la famille du virus , ou il se loge dans le corps et par où il passe , certains entre dans le corps sans passer par les ganglions ou les différents organes liés à La Défense immunitaire , ton corps ne fabriquera même pas de défense , car soit il ne l’a jamais rencontré avant , soit le virus passe le barrage des défenses par différents procédés.
Mâcha Allah c’est bien

Je ne doute pas une seconde que tes années d'études scientifiques te donnent le droit de balayer d'un revers plusieurs décennies de recherche génétique

Grosso modo tu es plus intelligente que certains Prix Nobel, rien que ça
Cherche un petit peu tu verras que des scientifiques et chercheurs ont balayé d’un revers de mains tout ce qu ils avaient appris justement parce que le principe même de leur boulot c’est la recherche :) des gars qui bossaient dans les thérapies géniques etc qui font fait le MIT et oui
Tu es plus intelligent qu’eux ça ne fait aucun doute :)

Cherche un petit peu tu verras que des scientifiques et chercheurs ont balayé d’un revers de mains tout ce qu ils avaient appris justement parce que le principe même de leur boulot c’est la recherche :) des gars qui bossaient dans les thérapies géniques etc qui font fait le MIT et oui
Tu es plus intelligent qu’eux ça ne fait aucun doute :)
"Cherche un peu", le pseudo argument puéril de ceux qui pensent avoir compris mieux que tout le monde. Sors tes diplômes, je te sors mes certifications, on va rigoler

Remonte un peu le topic, tu râles contre ces dirigeants qui nous imposent des contraintes, je te parle de nos responsabilités quant à la propagation via gestes barrière. Là tu dérives sur le vaccin, aucun fil conducteur, tu balances Memes et clichés "scientifiques" sans aucune cohérence

Tu veux combien d'exemples historiques où l'humanité a failli disparaître ? Ou du moins combien de civilisations ont disparu cause famine/épidémie/guerre ?

La covid décime la Terre, n'attends aucune issue qui ne fera pas de dommage collatéral. Tu surestimes beaucoup tes capacités, avec tout le respect que je dois à un Modérateur :ange:

Ça marche aussi avec les anti-vaccins :

La peur : on ne sait rien des effets à long terme des vaccins

La solidarité : les pro-vaccins sont responsables des variants de plus en plus dangereux même pour les plus jeunes

La culpabilité : les pro-vaccins ne se vaccinent pas pour la santé publique mais pour sortir en boite, resto etc. Des égoïstes !

L’espoir : un bon système immunitaire et hop ! Le Covid est vaincu !

Le stress : Tu veux un Guillain-Barré pour éviter le gros rhume qu’est le Covid pour la plupart des gens ?

Le sentiment de privilège et de rareté : «"Ouais nous on est pas des moutons qui engraissent Big Pharma."

J’ai bon ?

"Cherche un peu", le pseudo argument puéril de ceux qui pensent avoir compris mieux que tout le monde. Sors tes diplômes, je te sors mes certifications, on va rigoler

Remonte un peu le topic, tu râles contre ces dirigeants qui nous imposent des contraintes, je te parle de nos responsabilités quant à la propagation via gestes barrière. Là tu dérives sur le vaccin, aucun fil conducteur, tu balances Memes et clichés "scientifiques" sans aucune cohérence

Tu veux combien d'exemples historiques où l'humanité a failli disparaître ? Ou du moins combien de civilisations ont disparu cause famine/épidémie/guerre ?

La covid décime la Terre, n'attends aucune issue qui ne fera pas de dommage collatéral. Tu surestimes beaucoup tes capacités, avec tout le respect que je dois à un Modérateur :ange:
Bah oui cherche vu que ça t’intéresse et que tu ne crois pas que des professeurs des chercheurs des docteurs en arrivent à la conclusion que le virus n’est rien et sur le terrain est tout :) tu préfères tergiverser pour te conforter dans ce que tu penses
Grand bien t’en fasse mais ça ne changera pas la réalité tu sais :)

Bah oui cherche vu que ça t’intéresse et que tu ne crois pas que des professeurs des chercheurs des docteurs en arrivent à la conclusion que le virus n’est rien et sur le terrain est tout :) tu préfères tergiverser pour te conforter dans ce que tu penses
Grand bien t’en fasse mais ça ne changera pas la réalité tu sais :)
Pasteur aurait dit cette phrase sur son lit de mort "le microbe n'est rien, le terrain est tout" mais apparemment comme il allait mourir, on a fait mourir cette citation avec lui

Pasteur aurait dit cette phrase sur son lit de mort "le microbe n'est rien, le terrain est tout" mais apparemment comme il allait mourir, on a fait mourir cette citation avec lui
J avoue qu il l’a dit un peu trop tard ... il le savait mais bon c’était pas dans sa logique pasteurienne quoi
Un milieu stérile = bonne santé
Faut tuer les bactéries avec des antibiotique
Faut tout stériliser

En même temps s'il voulait dire qu'un obèse diabétique de 85 ans a plus de risques face à un microbe qu'un jeune en plein forme, c'est normal que l'on ne retienne pas cette phrase :joueur:
Je n'aurais jamais pensé que des antivax puissent citer Pasteur pour leur démonstration lol.
Bon on sait que ça ose tout mais quand même :claque:

J'ai ma réponse est ce qu'on est trop sur terre, merci! :D
non , on est trop sur cette terre , c est un autre mensonge
la terre est infiniment grande
un enfant de dix ans qui n a pas le cerveau infecté par le scientisme , te dira
"Dieu savait qu on sera 7 milliard et il a tout prévu !"

tu crois que Dieu ne savait pas , et maintenant , il se dit :
ils sont 7 milliards punaise j ai crée une tout petite terre , j avais pas prévu cela !!
a un moment donné ,il faut etre cohérent
ou tu es croyant alors tu crois ton seigneur qui a crée l univers
ou t es mecréant alors tu oubeis a tes maitres point à la ligne .

Retour