Pareil...ou presque. Moi je lis les avis des autres scientifiques sur Raoult.non plus mais j'écoute les résumés de sidi Raoult , une sommité en la matière; pas les avis des bladinautes ni des f. journaleux!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil...ou presque. Moi je lis les avis des autres scientifiques sur Raoult.non plus mais j'écoute les résumés de sidi Raoult , une sommité en la matière; pas les avis des bladinautes ni des f. journaleux!
Et donne nous tes chiffres officielles du nombre de policiers vaccinés et les chiffres des policiers présents dans ce groupe ?C'est fait
Au moins les 3 quarts des policiers sont syndiqués (ça aide dans la carrière):Et donne nous tes chiffres officielles du nombre de policiers vaccinés et les chiffres des policiers présents dans ce groupe ?
Peux tu citer le passage ou je dis ou pense que je veux que les flics soient pas vaccinés ou contre le vacc ?Au moins les 3 quarts des policiers sont syndiqués (ça aide dans la carrière):
Et si les syndicats après avoir pleuré pour que les policiers soient prioritaires, prétendent qu'ils sont dans leur immense majorité vaccinés, on peut conclure à un chiffre autour de 80%.Syndicats : combien d'adhérents dans la police ?
Une étude du ministère du travail évalue à 49 % le taux de syndicalisation des policiers nationaux et municipaux. Un chiffre élevé qu'il faut toutefois nuancer.www.lagazettedescommunes.com
Pourquoi tu veux que les flics ne soient pas vaccinés ou contre le vaccin?
Ahe donc tu n’as pas de chiffre officielAu moins les 3 quarts des policiers sont syndiqués (ça aide dans la carrière):
Et si les syndicats après avoir pleuré pour que les policiers soient prioritaires, prétendent qu'ils sont dans leur immense majorité vaccinés, on peut conclure à un chiffre autour de 80%.Syndicats : combien d'adhérents dans la police ?
Une étude du ministère du travail évalue à 49 % le taux de syndicalisation des policiers nationaux et municipaux. Un chiffre élevé qu'il faut toutefois nuancer.www.lagazettedescommunes.com
Pourquoi tu veux que les flics ne soient pas vaccinés ou contre le vaccin?
Tu veux dire que macron n’est pas médecin? J’aurais parié ...
On nous reprogramme on vous dit . On pirate le software de la vie.Un voisin de 60-70 ans est entré avant-hier en réanimation 3 semaines après sa deuxième dose. Picotements dans les extrémités, perte de souffle, en symptômes secondaires. Le médecin dit que c'est une prédisposition, cela confirme tout ce qui se dit, c'est au petit bonheur la chance
Je saurai donc dans 3-4 semaines si je suis un gagnant de cette loterie génétique. Youpi
Quand tu fait un vaccin contre la tuberculose ou la polio il réinjecte des cellules morte dans le vaccin tu peut regarder les composants de c'est vaccin avec le vaccin du coronavirus il réinjecte des cellules vivante du coronavirus tu peut regarder les composants du coronavirus voilà pourquoi les gens reattrape après le vaccin le coronavirus et que dans un vaccin comme la polio et la tuberculose il y aucun risque de rattraper le virus parce qu'il réinjecte des cellules morte donc le vaccin ne protège pas contre une forme grave du coronavirus la preuve il y en a qui sont mort en Angleterre malgré qu'il était vaccinéJe suis un mouton...je sais que c'est ce que pense 90% des gens ici
Pour moi c'est important de pouvoir aller voir ma famille, il y a rien de plus important que ça
En plus ça me rassure d'être moins contagieuse car je travaille au quotidien avec des gens fragiles...je peux aussi côtoyer mes parents avec moins de crainte
On peut avoir des raisons personnelles
Je pense aussi aux conséquences de cette crise économique si rien n'avance......c'est compliqué
Personne n'a dit le contraireOn nous reprogramme on vous dit . On pirate le software de la vie.
Ok. Desolée . Je voulais pas etre paternaliste .Personne n'a dit le contraire
L'expression "On vous dit" : s'il te plaît, pas de paternalisme. Je suis adulte, ma vie se résume à analyser et agir, voire à prendre des risques. Je te garantis que si mon épouse et moi sommes passés par la case Pfizer, c'est en notre âme et conscience. Nous avons géré ce dossier comme une étude de cas et choisi l'option la meilleure (bien qu'imparfaite)
En aucun cas je ne suis pour/contre un vaccin, je suis rationnel et j'agis avec ce qui existe là à l'instant T. Ce qui est valable pour moi ne l'est pas pour un autre, je ne donne aucune leçon concernant la prise de vaccin
J'en mourrai peut-être, c'est une hypothèse aussi, mais ce n'est pas l'état ou la peur qui m'auront dicté mon choix
Pour certains, être reprogrammés, ce ne serait pas plus mal...On nous reprogramme on vous dit . On pirate le software de la vie.
Aucun problème, excuse moi, par écrit parfois cela "choque" plus qu'à l'oral, j'avais pas non plus à utiliser "paternaliste"Ok. Desolée . Je voulais pas etre paternaliste .
T'inquiète... on mourra tous.... un jour ou l'autre.Personne n'a dit le contraire
L'expression "On vous dit" : s'il te plaît, pas de paternalisme. Je suis adulte, ma vie se résume à analyser et agir, voire à prendre des risques. Je te garantis que si mon épouse et moi sommes passés par la case Pfizer, c'est en notre âme et conscience. Nous avons géré ce dossier comme une étude de cas et choisi l'option la meilleure (bien qu'imparfaite)
En aucun cas je ne suis pour/contre un vaccin, je suis rationnel et j'agis avec ce qui existe là à l'instant T. Ce qui est valable pour moi ne l'est pas pour un autre, je ne donne aucune leçon concernant la prise de vaccin
J'en mourrai peut-être, c'est une hypothèse aussi, mais ce n'est pas l'état ou la peur qui m'auront dicté mon choix
Va te reposer.Aucun problème, excuse moi, par écrit parfois cela "choque" plus qu'à l'oral, j'avais pas non plus à utiliser "paternaliste"
C'est la fin de semaine, elle a été rude pour tout le monde, sorry
Oui mais on doit se faire vacciner dans certaines situations, enfin c'est compliquéQuand tu fait un vaccin contre la tuberculose ou la polio il réinjecte des cellules morte dans le vaccin tu peut regarder les composants de c'est vaccin avec le vaccin du coronavirus il réinjecte des cellules vivante du coronavirus tu peut regarder les composants du coronavirus voilà pourquoi les gens reattrape après le vaccin le coronavirus et que dans un vaccin comme la polio et la tuberculose il y aucun risque de rattraper le virus parce qu'il réinjecte des cellules morte donc le vaccin ne protège pas contre une forme grave du coronavirus la preuve il y en a qui sont mort en Angleterre malgré qu'il était vacciné
Les scientifiques de la télé ?Pareil...ou presque. Moi je lis les avis des autres scientifiques sur Raoult.
Ah bon pourtant dans cette lettre adressée aux scientifiques (01/2021) )Didier Raoult et son équipe disent bien qu’il n’y a pas de différences significatives entre les personnes traitées a l’hydroxychloroquine et les autres sur le plan de la survie qui est quand même le critère plus important , que les patients traités à l’hydroxychloroquine n’ont pas besoin de moins d´oxygenation et que le taux de mortalité et le même que ceux traités par les méthodes standards , et que son 1er essai avait été fait un peu à la va vite et qu’en fait ils ont refait des tests dont voici les conclusions https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7779282/Fake news déjà démenti.
C'est pas de ton niveau ni du mien et encore moins de celui des employés de big pharma.Ah bon pourtant dans cette lettre adressée aux scientifiques (01/2021) )Didier Raoult et son équipe disent bien qu’il n’y a pas de différences significatives entre les personnes traitées a l’hydroxychloroquine et les autres sur le plan de la survie qui est quand même le critère plus important , que les patients traités à l’hydroxychloroquine n’ont pas besoin de moins d´oxygenation et que le taux de mortalité et le même que ceux traités par les méthodes standards , et que son 1er essai avait été fait un peu à la va vite et qu’en fait ils ont refait des tests dont voici les conclusions https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7779282/
Clinical efficacy and safety profile of hydroxychloroquine and azithromycin against COVID-19
Philippe Gautret,a,b Jean-Christophe Lagier,a,c Stéphane Honoré,d,e Van Thuan Hoang,a,b,f and Didier Raoulta,c,⁎
Author information Copyright and License information Disclaimer
See "Focus on clinical outcomes of “Hydroxychloroquine and azithromycin as a treatment of COVID-19: results of an open-label non-randomized clinical trial”" in Int J Antimicrob Agents, volume 57 on page 106175.
See "Hydroxychloroquine and azithromycin as a treatment of COVID-19: results of an open-label non-randomized clinical trial" in Int J Antimicrob Agents, volume 56 on page 105949.
This article has been cited by other articles in PMC.
We agree with colleagues that clinical outcomes are also key elements to consider when assessing the effect of hydroxychloroquine-azythromycin (HCQ-AZ) combination [1]. To this end, we reanalyzed our data on all patients enrolled in our study (n=42) and, in addition to viral clearance over time, we analyzed clinical outcomes, including the need for oxygen therapy, transfer to intensive care unit (ICU), death and length of stay at hospital. Requirement for oxygen therapy, transfer to ICU and death did not significantly differ between groups. Length of stay at hospital and viral persistence were significantly shorter in the treated patients group, compared to the control group. Length of stay was calculated in 38 of 42 patients because two patients died, one was discharged against medical advice and information was missing for one patient (Table 1 ).
Oui donc c’est pas du tout le remède miracle tant vanté par ses défenseurs , il réduit de quelques jours l’hospitalisation, et depuis janvier la cortisone fait le même effet , donc conclusion l’hydroxychloroquine est inefficace dans la lutte de la pandémie .Même Raoult est pour la vaccination systématique (donc obligatoire) des soignants donc j’en conclue que lui même est vacciné, s’il n’est pas hypocrite. « death did not significantly differ between groups » il n’ y a pas de différences significatives au niveau des morts dans les différents groupes «C'est pas de ton niveau ni du mien et encore moins de celui des employés de big pharma.
Pourquoi se focaliser sur une première étude concluante avec 20 patients et qui date de Mathusalem alors qu'il y en à eu plus de 240 depuis et dans le monde entier.Oui donc c’est pas du tout le remède miracle tant vanté par ses défenseurs , il réduit de quelques jours l’hospitalisation, et depuis janvier la cortisone fait le même effet , donc conclusion l’hydroxychloroquine est inefficace dans la lutte de la pandémie .Même Raoult est pour la vaccination systématique (donc obligatoire) des soignants donc j’en conclue que lui même est vacciné, s’il n’est pas hypocrite. « death did not significantly differ between groups » il n’ y a pas de différences significatives au niveau des morts dans les différents groupes «
Non je ne pense pas . En tout cas il ne faut pasMdr comme cette histoire de vaccination crispe les gens... tout le monde prendre l'autre pour un débile
Ah moi j'en suis persuadée suffit de lire le filNon je ne pense pas . En tout cas il ne faut pas
Par contre ce que je trouve plus que debile ce sont les loteries organisées de part le monde ... du jamais vu !
imagine demain on le dit bah si tu fais ta chimio t’as 1000€ ou alors un donuts une voiture etc... un mélange des genres effrayant
Moi pour un coupon de réduction de -5% carrefour je le faisAh moi j'en suis persuadée suffit de lire le fil
Pour un donuts quand même pas pour une voiture ou 1000 euros bismillah humooour
À un moment donné c'était un ticket pour un Burger gratuit à New York en cas de vaccin je voulais trop être new-yorkaise!Moi pour un coupon de réduction de -5% carrefour je le fais
Si moins je ne fais pas yallah
Le mieux c’était la bière gratuite pour tout achat d’une entre au match de football américain en prouvant qu on était vaxxiné y en a qui vivent leur meilleure vie ! Et nous on est là ... à se demander ce qu ils vont nous offrir ...À un moment donné c'était un ticket pour un Burger gratuit à New York en cas de vaccin je voulais trop être new-yorkaise!
Ah ah ah ah je suis pas du tout anti vaccin mais là c'est le summum du ridicule ce qu'ils ont fait aux states ou les affiches ici dans la rue "Sylvie s'est faite vacciner pour partir en vacances" ewa bazzLe mieux c’était la bière gratuite pour tout achat d’une entre au match de football américain en prouvant qu on était vaxxiné y en a qui vivent leur meilleure vie ! Et nous on est là ... à se demander ce qu ils vont nous offrir ...
Le mieux c’était la bière gratuite pour tout achat d’une entre au match de football américain en prouvant qu on était vaxxiné y en a qui vivent leur meilleure vie ! Et nous on est là ... à se demander ce qu ils vont nous offrir ...