d abord c etait juste une supposition .J'avais parlé de faute grave auparavant, pour illustrer (en forçant le trait) qu'un policier pouvait (et même devait) arrêter un autre policier dans certaines circonstances, sinon qui d'autre le ferait?
Ensuite, pour parler des arrestations, c'est toi qui as dit "la on parle des policiers qui vont arrêter des policiers juste parce qu ils sont non vacciné!! cela n est possible ni juridiquement ,ni techniquement."
Raison pour laquelle j'ai précisé qu'il n'est pas non plus juridiquement possible D'ARRETER un individu, même non policier, parce que non vacciné...
Quant au fait qu'il soit un peu plus compliqué d'arrêter un collègue qu'un illustre inconnu, normal... Ça ne change pas le principe.
Ensuite, quand tu dis "c est plus facile pour la police d arreter un enseignant qu un policier", ce n'est pas tout à fait à cela que je répondais.
Je répondais à ceci: "a supposer qu on arrive a le faire par miracle , et on arrete des milliers de policiers , qui va les remplacer?"
Et à ceci, la réponse que j'ai donnée en découle directement: qui va remplacer des milliers de médecins, d'instituteurs, ou autres milliers de membres de corporations, s'ils sont arrêtés?
Je suis d'accord avec moi-même, ça me suffit...
l intérieur est le plus important ministère
tu n as qu à demander une mutation