Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faudra surtout un caleçon de bain, une protection "ecran total", et eventuellement savoir nager...Été 2022, pour aller à la plage, il va falloir un pass sanitaire !??
Apparemment il a deja fait le coup de 3 enfants morts à cause du masque , à suivre.
Apparemment il a deja fait le coup de 3 enfants morts à cause du masque , à suivre.
FACT CHECKING - Le docteur Bodo Schiffmann a assuré que "trois enfants sont morts à cause du masque en Allemagne en une semaine". C'est faux. https://www.bladi.info/threads/vacciner-corona.516303/page-96#post-17310486 En plus dans l’extrait il ne parle pas de la vaccination. Si ça se trouve c’est la même vidéo que celle pour les masques , reprise , mais là on dit que c’est à cause du vaccin . (Modification ) Vidéo fake comme je l’avais pensé, c’est la même qu’en mars ou il mentait en disant que 3 enfants étaient morts à cause du masque , la on reprend la même mais on dit que c’est à cause du vaccin , ça devient de plus en plus pathétique et décrédibilise complètement ces différents mouvements https://www.bitchute.com/video/eO34zbOyyaBG/ vous routrouvez toutes ces infos en suivant simplement le fil de discussion sous le tweet.
Il sera obligatoire au 1er août pour se rendre à l'hôpital ou dans une maison de retraite alors pourquoi pas pour la plageÉté 2022, pour aller à la plage, il va falloir un pass sanitaire !??
Il va falloir, dans ce cas, construire un mur tout au long de la partie littorale des continents. Donc, ça va prendre au moins 50 ans.alors pourquoi pas pour la plage
Ce message est la traduction littérale d'une publication en anglais, postée à l'origine sur Facebook par le groupe sud-africain PANDA et le groupe américain Rational Ground, fermement opposés aux restrictions anti-Covid et au port du masque. Une publication relayée sur Facebook affirme prouver scientifiquement la dangerosité des masques pour les enfants, en se basant sur des échantillons analysés en laboratoire. Mais des experts interrogés par l'AFP ont expliqué que les résultats publiés sont incomplets, et que la démarche scientifique de ces analyses manque de rigueur. Ils ont également souligné que les bactéries relevées sur les masques et décrites dans le texte viral comme étant d'une "dangerosité alarmante" sont fréquemment retrouvées sur la peau.Renseignez vous les masques sont de vrais incubateurs de microbes, virus et bactéries en tout genre.
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/...-ce-quils-ont-trouve-par-scott-morefield.html
.
Classique.Apparemment il a deja fait le coup de 3 enfants morts à cause du masque , à suivre.
FACT CHECKING - Le docteur Bodo Schiffmann a assuré que "trois enfants sont morts à cause du masque en Allemagne en une semaine". C'est faux. https://www.bladi.info/threads/vacciner-corona.516303/page-96#post-17310486 En plus dans l’extrait il ne parle pas de la vaccination. Si ça se trouve c’est la même vidéo que celle pour les masques , reprise , mais là on dit que c’est à cause du vaccin . (Modification ) Vidéo fake comme je l’avais pensé, c’est la même qu’en mars ou il mentait en disant que 3 enfants étaient morts à cause du masque , la on reprend la même mais on dit que c’est à cause du vaccin , ça devient de plus en plus pathétique et décrédibilise complètement ces différents mouvements https://www.bitchute.com/video/eO34zbOyyaBG/ vous retrouverez toutes ces infos en suivant simplement le fil de discussion sous le tweet.
Si tu es musulman il y a aussi le Zabour (livre des psaumes) non?pour moi le livres saints sont : la thora ,les évangiles , le coran et basta
Pas obligé d etre medecin pour diriger des CONSommateurs ,des CONcitoyensTu veux dire que macron n’est pas médecin? J’aurais parié ...
trop tard, prélèvement à la source..
Effectivement, il vous dirige sans être médecin...Pas obligé d etre medecin pour diriger des CONSommateurs ,des CONcitoyens
content d etre un consommateur ?Effectivement, il vous dirige sans être médecin...
Vous êtes... contents?
si ...Si tu es musulman il y a aussi le Zabour (livre des psaumes) non?
pas compris , c est une vielle photo
Oui mais justement le Zabour est bien inclus dans les 3 monothéismes ...si ...
il y a autant de révélation que de prophète !
tu n as pas suivi la discussion , je parlais , en fait des 3 religions monothéistes donc 3 livres
Disons que je cherche des etres humains qui ne consomment rien...content d etre un consommateur ?
Ceci n'est pas une prédiction, c'est un spoiler : personne ne porte plus le masque sur la Côte d'Azur et ils vont ramener le Delta chez euxU.S. COVID Deaths Are Rising Again. Experts Call It A 'Pandemic Of The Unvaccinated'
By Becky Sullivan
Friday, July 16, 2021 • 5:03 PM EDT
The death rate from COVID-19 in the U.S. is rising steadily for the first time in months as the nation grapples with a renewed burst of cases in what's become "a pandemic of the unvaccinated," the head of the Centers for Disease Control and Prevention said Friday.
The seven-day average of new cases has increased by nearly 70% to almost 30,000 per day; hospitalizations are up 36%. And deaths from the virus have risen steadily in recent days, reversing a months-long downward trend that began in mid-January.
"There is a clear message that is coming through: This is becoming a pandemic of the unvaccinated," Dr. Rochelle Walensky, the CDC's director, said at a Friday briefing of the White House COVID-19 Response Team. "Our biggest concern is we are going to continue to see preventable cases, hospitalizations and sadly deaths among the unvaccinated."
Tu peux savoir pourquoi personne ne porte plus le masque sur la côte d’Azur !??personne ne porte plus le masque sur la Côte d'Azur
oui , ca fait toujours 3 livres saintsOui mais justement le Zabour est bien inclus dans les 3 monothéismes ...
Juste histoire d'être sûr de bien te comprendre "Tu peux savoir pourquoi personne ne porte plus le masque sur la côte d’Azur !??"Tu peux savoir pourquoi personne ne porte plus le masque sur la côte d’Azur !??
C’est grave je suppose !
C’était une question directe, Monsieur. Et tu as littéralement très bien répondu, gentil gawri.Juste histoire d'être sûr de bien te comprendre "Tu peux savoir pourquoi personne ne porte plus le masque sur la côte d’Azur !??"
Non, je ne peux pas savoir pourquoi les gens ne portent pas le masque (????) , je constate que malgré les panneaux de port obligatoire dans certaines zones, personne ne le porte
J'ai littéralement répondu à ta question mais je ne comprends pas où tu voulais en venir
beh SIBATu peux savoir pourquoi personne ne porte plus le masque sur la côte d’Azur !??
C’est grave je suppose !
Ça fait 4 livres saints alors : Thora , Zabour, Injil et Coran ?oui , ca fait toujours 3 livres saints
la thora ,le nouveau testament et le coran
les catholiques croient a 72 livres mais ca fait tjrs un seul livre la Bible ,
le coran parle du Zabour ( j en ai deja ecrit sur ce sujet la )
« Et à David Nous avons donné le Zabûr. » (Coran 17.55)
la thora comprend 5 livres ! mais on dit la thora au singulier si j ai bien compris
on ne peut pas parle des psaumes 34 ou 33 de Daoud sans parler des psaume de Salomon!
cela géne c est comme aujoudhui parler de la chloroquine ou ivermictine au lieu du vaccin LE seul remede pour s en sortit !
je ne comprends pas ce que tu veux savoir en fait ?
Je t'en prie, c'était un honneur de pouvoir te renseignerC’était une question directe, Monsieur. Et tu as littéralement très bien répondu, gentil gawri.
Tu crois qu’en répondant par "Non", tu as pu me renseigner quelque chose !??Je t'en prie, c'était un honneur de pouvoir te renseigner
D'accord, alors franchement c'était mal formuléTu crois qu’en répondant par "Non", tu as pu me renseigner quelque chose !??
Parce contre, si tu savais pourquoi presque personne ne met de masque et que tu avais répondu par "Oui" tout en argumentant, là sûrement je t’aurais avoué de m’avoir informé, et sûrement je t’en saurais énormément gré, mon gentil gawri.
Nsite.. L’honneur est partagé.