mon pote qui en vend
Il est bijoutier? tu me le présentes?
Pour avoir été plusieurs fois, je trouve que l'or est pas intéressant là-bas, sauf si tu as 100 000 euros à claquer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon pote qui en vend
Il est bijoutier? tu me le présentes?
Pour avoir été plusieurs fois, je trouve que l'or est pas intéressant là-bas, sauf si tu as 100 000 euros à claquer...
t alle ou pour acheter aussi deira ?
J'ai pas été pour acheter de l'or...je porte même pas ce que j'ai chez moi, je ne suis pas bijoux...Non Deira,(par contre, j'y ai logé) j'y ai pas vu particulièrement de l'or...y a de tout quoi... Mais y a aussi un marché qui s'appelle Gold souk où ils ne vendent que de l'or et des diamants et je m'étais renseignée sur un mini pendentif en papillon en or blanc serti de diamants, je suis vite ressortie du magasin...
Après si ton pote vit là-bas, il doit mieux s'y connaitre et connaitre les endroits plus intéressants pour ça surtout si c'est son domaine...
la prochaine fois que tu y va , dis le moi jte donne son number , il se deplace ga3
Il est mignon? célibataire?
ah tu cherche un keum
jpensais que tu cherchais de lor
il est celib mais il fricotte pas avec les non khalijiyate
L'or viendra après
Ah oui? il a vraiment mauvais goût, elles sont toutes moches, c'est bien les plus moches du monde arabe...
tu connais rien des khalijiyate alors
a oman les meufs sonnt .........
ah ah ah ah la grosse blague, ils sont quasi tous mariés à des étrangères, l'émir de Dubai est marié à une marocaine et c'est pas le seul...ils ont compris qu'elles étaient moches les leurs
tey9a frassk c bien ca !
jviens de me rendre compte quon etait pote sur bladi , chelou ca
cetait surement pour voir les albums des gens kan dinor avait ouvert son truc laOui, tu m'as même dragué l'année dernière
C'est bon, déstresses je plaisante ...je ne sais pas d'où vient cette amitié...
c'est bien tu manges quoi ?Tu veux perdre 8 kilos en 3 semaines !!!
Tu risques de vite les reprendre !! Moi ça fait depuis le 17 septembre que je suis au régime donc je vais bientot être à 3 mois de régime dans 10 jours. Jespère atteindre les 55 kilos au plus tard fin janvier.
ouuuh c'est mignon !ah ah ah ah ah ah mdr! Oui, je l'ai plus vu depuis un an, il faut que je sois au top pour lui
arrêtes ? tu ne manges rien le soir comment tu fais ?Alors une journée type :
Matin : 2 biscottes au blé complet+vache qui rit light à tartiner+ yahourt 0%
Boire beaucoup d'eau
Midi: Steack de dinde mariné dans de la moutarde+ 250 g de légume (haricots verts, salade tomate concombre) et g droit à des féculents deux fois par semaine au lieu des légumes (5 cuillères de pates) + une pomme
Après-midi : une heure de sport en moins
Soir: Deux pommes ou deux biscottes si t'as faim !!et bcp d'eau
Avec ça g perdu 15 kilos en 2 mois et demi.
ouuuh c'est mignon !
Chuuuuuuuut je me suis mariée, je veux pas qu'on sache que j'ai encore des tendances lesbibihihihihi, oui bientôt 00mimi00 et moi, on va pouvoir se faire des câlins, faut que je sois au top pour elle
bah non c'est moi et ellehihihihi, oui bientôt 00mimi00 et moi, on va pouvoir se faire des câlins, faut que je sois au top pour elle
Chuuuuuuuut je me suis mariée, je veux pas qu'on sache que j'ai encore des tendances lesbibi
bah non c'est moi et elle
Mon pauvre, tu rêves... sauf si tu veux venir à Bruxelles dans quelques semaines et ce sera toi et elle...
et moi
Tu veux que je te roule une pelle toi aussi ? :-D
Où? Quand? Tu passes me chercher en limousine?bah non c'est moi et elle :lo ve:
J'assume ma beauté des caraibes! C'est juste que mener une double vie ça devient difficileah ah ah moi j'assume, si tu n'assumes pas, on a rien à faire ensemble, non mais! :f ou:
Il veut pas de toi, il trouve que tu tombes trop... comme une savonnette ^^Mon pauvre, tu rêves... sauf si tu veux venir à Bruxelles dans quelques semaines et ce sera toi et elle...
et moi
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek mais quelle fille facile, cette mimi, c'est ce qu'elle t'a proposé? :-fou:
Elle m'a fait croire qu'il n'y avait que moi leurs-:
Je ne suis pas facile, je me fais plaisireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek mais quelle fille facile, cette mimi, c'est ce qu'elle t'a proposé?
Elle m'a fait croire qu'il n'y avait que moi leurs :
Il veut pas de toi, il trouve que tu tombes trop... comme une savonnette ^^
Où? Quand? Tu passes me chercher en limousine?
Bah non ce n'est pas elle qui me l'a proposé, c'est moi qui l'ai supplié
Bah oui tu es la seule fille :languette:
bah pkoi tu fais la choquée pour le roulage de pelle alors elle qu'elle a fait pire avec toi, espèce de jalouse va, tout le monde a le droit au plaisirQui t'a dit que j'étais une fille? mimi a pu vérifier d'elle-même...
bah pkoi tu fais la choquée pour le roulage de pelle alors elle qu'elle a fait pire avec toi, espèce de jalouse va, tout le monde a le droit au plaisir
On est 2 mnt, faut que tu t'adapte sinon bah je serai seul avec elleparce que quoi qu'elle fasse, elle ne peut le faire qu'avec moi!!!!!
On est 2 mnt, faut que tu t'adapte sinon bah je serai seul avec elle
Il n'est nullement question de choisir quelqu'un, pr l'instant on est 3Je la connais, ma mimi, elle me choisira moi...
Il n'est nullement question de choisir quelqu'un, pr l'instant on est 3
Pas grave...elle est consentanteElle est mariée...écartons la et soyons deux