Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
t alle ou pour acheter aussi deira ?

J'ai pas été pour acheter de l'or...je porte même pas ce que j'ai chez moi, je ne suis pas bijoux...Non Deira,(par contre, j'y ai logé) j'y ai pas vu particulièrement de l'or...y a de tout quoi... Mais y a aussi un marché qui s'appelle Gold souk où ils ne vendent que de l'or et des diamants :love: et je m'étais renseignée sur un mini pendentif en papillon :love: en or blanc serti de diamants, je suis vite ressortie du magasin...
Après si ton pote vit là-bas, il doit mieux s'y connaitre et connaitre les endroits plus intéressants pour ça surtout si c'est son domaine...

J'ai pas été pour acheter de l'or...je porte même pas ce que j'ai chez moi, je ne suis pas bijoux...Non Deira,(par contre, j'y ai logé) j'y ai pas vu particulièrement de l'or...y a de tout quoi... Mais y a aussi un marché qui s'appelle Gold souk où ils ne vendent que de l'or et des diamants :love: et je m'étais renseignée sur un mini pendentif en papillon :love: en or blanc serti de diamants, je suis vite ressortie du magasin...
Après si ton pote vit là-bas, il doit mieux s'y connaitre et connaitre les endroits plus intéressants pour ça surtout si c'est son domaine...

la prochaine fois que tu y va , dis le moi jte donne son number , il se deplace ga3

Alors une journée type :
Matin : 2 biscottes au blé complet+vache qui rit light à tartiner+ yahourt 0%

Boire beaucoup d'eau

Midi: Steack de dinde mariné dans de la moutarde+ 250 g de légume (haricots verts, salade tomate concombre) et g droit à des féculents deux fois par semaine au lieu des légumes (5 cuillères de pates) + une pomme

Après-midi : une heure de sport en moins
Soir: Deux pommes ou deux biscottes si t'as faim !!et bcp d'eau

Avec ça g perdu 15 kilos en 2 mois et demi.
arrêtes ? tu ne manges rien le soir comment tu fais ?

bah non c'est moi et elle :lo ve:
Où? Quand? Tu passes me chercher en limousine?
ah ah ah moi j'assume, si tu n'assumes pas, on a rien à faire ensemble, non mais! :f ou:
J'assume ma beauté des caraibes! C'est juste que mener une double vie ça devient difficile
Mon pauvre, tu rêves... sauf si tu veux venir à Bruxelles dans quelques semaines et ce sera toi et elle...

et moi :D
Il veut pas de toi, il trouve que tu tombes trop... comme une savonnette ^^

Retour