Me gâche pas mon coup toiSi je ne filme pas, mimi ne vient pas...
Pourquoi pas? Ca te dérange?Tu veux dire qu'elle vas ^rendre le camescope et bouger pour avoir tjr la vue la plus intéressante?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me gâche pas mon coup toiSi je ne filme pas, mimi ne vient pas...
Pourquoi pas? Ca te dérange?Tu veux dire qu'elle vas ^rendre le camescope et bouger pour avoir tjr la vue la plus intéressante?
Ya Zak pour le vrai mdrrrrJe peux même en ramener un vrai
Ya Zak pour le vrai mdrrrr
MDRRRRRR j'en peux plus là
Tu t'en rappelles de la lumière du tel que tu me mettais pour me réveiller parce que t'avais peur hahahaha et moi rien à battre je dormais quand même!
Et le fameux Mimoun mdrrr
Oh mon Dieu qu'est-ce que c'était bien!!!
Bon ok, 10 min c tt, le temps des préliminaires, pour la suite faut payer
Me gâche pas mon coup toi
Pourquoi pas? Ca te dérange?
Non, on ne sera pas encore rentré ds le vrai, c juste les préliminaires je t'ai dissi tu as la force ou l'esprit à t'arrêter en pleine action pour me chasser, c'est qu'elle est vraiment un mauvais coup
Et pipounet aussi ^^lol :intell o: .
Oh ****** je glousse de rire! Confiture ou beurre, je l'avais zappé! Enorme!!!! Je pleure de rire wallah!ah ah ah ah je flippais et toi tu dormais paisiblement, je devais trouver un moyen de te réveiller sans passer pour une chieuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et le lendemain au petit déj, quand tu cries " confiture ou beurre" (c'était bien ça? ) mdrrr
Mimoun, le gratteur de fric ahahahahahhaha 3ade on devait dire aux autres de donner du fric mdr
Encore plus intéressée.Non, ça m'encourage encore plus, pcque tout le monde me regarde
Je t'appelle Ali et Abdrahman si tu veux, deux pour le prix d'unje suis jalouse, je dois foutre la *****!
Oh ****** je glousse de rire! Confiture ou beurre, je l'avais zappé! Enorme!!!! Je pleure de rire wallah!
Hahahahaha pervers et gratteur ^^
Non, on ne sera pas encore rentré ds le vrai, c juste les préliminaires je t'ai dis :-D
mrahba bik alors, et vive la célébritéEncore plus intéressée.
Je t'appelle Ali et Abdrahman si tu veux, deux pour le prix d'un
ça dépend de l'oeil du spectateur et ses goûts, mais la deuxième partoe est tjr intéressante et c'est là ou il y a les feux d'artificesjuste? c'est la meilleure partie, non? :intello-: (je n'en sais rien, je suis une bent ness, je me reseigne juste, j'ai entendu que... -)
MDRRRRR voilà! ****** je sais jamais me la fermer!!!ahhahahahah nooooon tu sais c'était quoi? Thé ou café? mdr mdr mdr...
Comment s'appelait ton dromadaire? Mimoun comme le guide, non?
Je me referai les lolos avec l'argent récoltémrahba bik alors, et vive la célébrité : D
mdr...et je pourrais quand mm regoûter ?Je me referai les lolos avec l'argent récolté
ça dépend de l'oeil du spectateur et ses goûts, mais la deuxième partoe est tjr intéressante et c'est là ou il y a les feux d'artifices
Sexy guyJe ne veux pas de Abderahman mais je veux bien de Ali en marcelle blanc avec ses muscles
slagate oula salgoutates?ah bon? paraît que la première partie est meilleure! C'est pas moi qui le dit hein, moi je ne sais rien de tout cela, j'ai juste entendu des slagates dire ça
Ca dépend de l'argent que j'auraimdr...et je pourrais quand mm regoûter ?
MDRRRRR voilà! ****** je sais jamais me la fermer!!!
Je sais plus, c'était pas le dromadaire de l'italien plutôt? Le vieux grincheux qui n'aimait pas les gars?
Sexy guy
Je n'ai jamais fait ça avec personne, mais avec toi je sais pas pour quoi?
^^
slagate oula salgoutates?
tu commence déjà à faire ta star?Ca dépend de l'argent que j'aurai
MDRRRRRRRRR c'est quoi ce délire!!!!ahhhhhhhhh ahahahah oui le dromadaire qui allait le tuer et 3ade l'autre se confie à nous pour nous le dire! Wallah les marocains, ils sont détestables!
Ah ah ah ah je dois trop te raconter! Hier au consulat marocain, le gars m'annonce que le papiers que j'attends depuis une semaine a été jeté par la femme de ménage mdr mdr! Ensuite, il me demande si je suis sûre d'être Hind S? et non Yasmina S? mdr mdr za3ma je peux me gourer sur mon prénom!
Dans quel sens? En même temps moi la 3agouna je le rebipe avec mon num, il a dû se dire que j'étais vraiment intéressée^^ah ah ah ah jamais j'aurais cru dire ça mais je le comprends
Bah oui, cela va de soi...ah oui des salgoutates, c'est vrai...puisque si un mec fait du hum hum, c'est pas grave mais une fille qui fait du hum hum (comme 00mimi00) c'est une salgota
On aura peut-être plus les mêmes valeurs, alors profites-en avant qu'il soit trop tard!tu commence déjà à faire ta star?
MDRRRRRRRRR c'est quoi ce délire!!!!
Un douanier un jour m'a demandé: t'es pas algérienne t'es sûre? :eekeuse: J'avais la carte nationale marocaine en plus!!!
Dans quel sens? En même temps moi la 3agouna je le rebipe avec mon num, il a dû se dire que j'étais vraiment intéressée^^
J'ai rien fait moi, je suis encore vierge Wah oui des salgoutates, c'est vrai...puisque si un mec fait du hum hum, c'est pas grave mais une fille qui fait du hum hum (comme 00mimi00) c'est une salgota
On devait confirmer notre départ, on avait pris son num pour l'appeler à je ne sais quelle heure de la nuit! Et il avait gardé mon num quand je l'avais bipé!Le consulat marocain hein
Qu'est-ce que tu fous avec son num coquine?
forcément...pcqu'àprès tu ira voir de plus grosses limousineOn aura peut-être plus les mêmes valeurs, alors profites-en avant qu'il soit trop tard!
On devait confirmer notre départ, on avait pris son num pour l'appeler à je ne sais quelle heure de la nuit! Et il avait gardé mon num quand je l'avais bipé!
Il s'est dit, ces deux, on va pas les louper mdrr
pas que de plus grosses limousinesforcément...pcqu'àprès tu ira voir de plus grosses limousine : D
Non maintenant ya une folle qui m'harcèle, je te raconterai tout çaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu parles de l'année dernière? je pensais que tu parlais de maintenant...