Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
MDRRRRRR j'en peux plus là
Tu t'en rappelles de la lumière du tel que tu me mettais pour me réveiller parce que t'avais peur hahahaha et moi rien à battre je dormais quand même!

Et le fameux Mimoun mdrrr
Oh mon Dieu qu'est-ce que c'était bien!!!

ah ah ah ah je flippais et toi tu dormais paisiblement, je devais trouver un moyen de te réveiller sans passer pour une chieuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et le lendemain au petit déj, quand tu cries " confiture ou beurre" (c'était bien ça? ) mdrrr :D

Mimoun, le gratteur de fric ahahahahahhaha 3ade on devait dire aux autres de donner du fric mdr

lol :intell o: .
Et pipounet aussi ^^
ah ah ah ah je flippais et toi tu dormais paisiblement, je devais trouver un moyen de te réveiller sans passer pour une chieuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et le lendemain au petit déj, quand tu cries " confiture ou beurre" (c'était bien ça? ) mdrrr :D

Mimoun, le gratteur de fric ahahahahahhaha 3ade on devait dire aux autres de donner du fric mdr
Oh ****** je glousse de rire! Confiture ou beurre, je l'avais zappé! Enorme!!!! Je pleure de rire wallah!

Hahahahaha pervers et gratteur ^^

ahhahahahah nooooon tu sais c'était quoi? Thé ou café? mdr mdr mdr...

Comment s'appelait ton dromadaire? Mimoun comme le guide, non?
MDRRRRR voilà! ****** je sais jamais me la fermer!!!
Je sais plus, c'était pas le dromadaire de l'italien plutôt? Le vieux grincheux qui n'aimait pas les gars?
mrahba bik alors, et vive la célébrité : D
Je me referai les lolos avec l'argent récolté :D

MDRRRRR voilà! ****** je sais jamais me la fermer!!!
Je sais plus, c'était pas le dromadaire de l'italien plutôt? Le vieux grincheux qui n'aimait pas les gars?

ahhhhhhhhh ahahahah oui le dromadaire qui allait le tuer et 3ade l'autre se confie à nous pour nous le dire! Wallah les marocains, ils sont détestables!

Ah ah ah ah je dois trop te raconter! Hier au consulat marocain, le gars m'annonce que le papiers que j'attends depuis une semaine a été jeté par la femme de ménage mdr mdr! Ensuite, il me demande si je suis sûre d'être Hind S? et non Yasmina S? mdr mdr za3ma je peux me gourer sur mon prénom!

ahhhhhhhhh ahahahah oui le dromadaire qui allait le tuer et 3ade l'autre se confie à nous pour nous le dire! Wallah les marocains, ils sont détestables!

Ah ah ah ah je dois trop te raconter! Hier au consulat marocain, le gars m'annonce que le papiers que j'attends depuis une semaine a été jeté par la femme de ménage mdr mdr! Ensuite, il me demande si je suis sûre d'être Hind S? et non Yasmina S? mdr mdr za3ma je peux me gourer sur mon prénom!
MDRRRRRRRRR c'est quoi ce délire!!!!
Un douanier un jour m'a demandé: t'es pas algérienne t'es sûre? :eek: J'avais la carte nationale marocaine en plus!!!

ah ah ah ah jamais j'aurais cru dire ça mais je le comprends :D
Dans quel sens? En même temps moi la 3agouna je le rebipe avec mon num, il a dû se dire que j'étais vraiment intéressée^^

MDRRRRRRRRR c'est quoi ce délire!!!!
Un douanier un jour m'a demandé: t'es pas algérienne t'es sûre? :eekeuse: J'avais la carte nationale marocaine en plus!!!

Dans quel sens? En même temps moi la 3agouna je le rebipe avec mon num, il a dû se dire que j'étais vraiment intéressée^^

Le consulat marocain hein :D

Qu'est-ce que tu fous avec son num coquine? :sournois:

forcément...pcqu'àprès tu ira voir de plus grosses limousine : D
pas que de plus grosses limousines :sournois:

^^
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu parles de l'année dernière? je pensais que tu parlais de maintenant...
Non maintenant ya une folle qui m'harcèle, je te raconterai tout ça :love:
Alala je repense à la dernière fois à Bxl, mdrr de vraies pestes toi et moi hahahaha

Retour