tu vas le regretter...moi je te le dis... :langue:Pas grave...elle est consentante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas le regretter...moi je te le dis... :langue:Pas grave...elle est consentante
arrêtes ? tu ne manges rien le soir comment tu fais ?
C'est toi ou elle qui va me le faire regretter? :langue:tu vas le regretter...moi je te le dis... :langue:
non tu as dis "lui" tu es grilléehihihihi, oui bientôt 00mimi00 et moi, on va pouvoir se faire des câlins, faut que je sois au top pour elle
lool je suis sure que tu exagères mais si cela te motive et que tu te sens mieuxJe me regarde dans un miroir en sous vêtement et de suite j'ai plus d'appétit !!
non tu as dis "lui" tu es grillée
C'est toi ou elle qui va me le faire regretter? :langue:
Mdr...elle m'a choisi après toi, ça prouve que tu es passé en 2ème positionJe ne veux pas partager...elle, elle va te jeter puis tu vas te retrouver seul...si dès le départ, tu avais accepté l'exclusivité, tu n'aurais pas ce problème
ah dommage ça aurait été bienMdr non wallah je parlais de 00mimi00
ah dommage ça aurait été bien
vous vous connaissez ?
aaahh d'accord ! des copines sur bladi c'est marrantoui, on a fait le sud du Maroc ensemble et on a passé quelques temps ensemble à Bruxelles...
aaahh d'accord ! des copines sur bladi c'est marrant
ah la c'est original ! et oui bien sur ça fait cb de temps ?lol mais on s'est connues ici hein... comme quoi, on peut faire de chouettes rencontres ici...
ah la c'est original ! et oui bien sur ça fait cb de temps ?
d'accord c'est une belle histoire !euhhh là je sèche, on s'est rencontrées pour la première fois y a un an et demi et je crois
d'accord c'est une belle histoire !
je ne sais pas si je pourrais rencontrer quelqu'un d'ici j'aurais peur que ça se passe mal
Hahahaha c'était énorme! Hahahaha Marok est là, oh... disparue ^^ah ah ah ah ah tu sais quoi ma biche? pendant deux secondes, je me suis demandé pourquoi tu m'avais donné ce surnom et j'ai repensé à ma chute plus que mémorable ahahahahahhahah... bande d'idiots, ils avaient laissé de l'eau partout : (
Oui elle en a un, si vous voyez de quoi je veux parler ^^Qui t'a dit que j'étais une fille? mimi a pu vérifier d'elle-même...
Pfff gratte-toiNon, à pieds : D
De chouettes rencontres je ne peux que le confirmer ma savonnettelol mais on s'est connues ici hein... comme quoi, on peut faire de chouettes rencontres ici...
Premier train pris ensemble fin août ou début septembre 2011ah la c'est original ! et oui bien sur ça fait cb de temps ?
Ca dépend, moi ça c'est toujours bien passé. J'ai rencontré de chouettes personnes et compte encore en voir d'autres juste histoire de boire un verre et de mettre un visage sur un pseudo/photo/écrit que je connais déjà.d'accord c'est une belle histoire !
je ne sais pas si je pourrais rencontrer quelqu'un d'ici j'aurais peur que ça se passe mal
Pfff gratte-toi
Bande de tarés vous m'avez fait rire, j'en avais bien besoin!
Alors je récapitule, je suis une fille facile, mariée mais consentante pour un plan à 3.
Hahahaha c'était énorme! Hahahaha Marok est là, oh... disparue ^^
Oui elle en a un, si vous voyez de quoi je veux parler ^^
Pfff gratte-toi
Bande de tarés vous m'avez fait rire, j'en avais bien besoin!
Alors je récapitule, je suis une fille facile, mariée mais consentante pour un plan à 3.
De chouettes rencontres je ne peux que le confirmer ma savonnette
N'empêche on est complètement folles, on ne s'est pas fait un café pour se connaitre, non un voyage ga3 mdrrrr
Premier train pris ensemble fin août ou début septembre 2011 :loveme:
Elle pourra nous filmer? Comme ça je deviendrai célèbre en envoyant ma sex tape sur youtube ^^Non, une fille facile, mariée mais consentante pour un plan à 2, juste toi et moi, c'est une jalouse l'autre là, elle vas nous pourrir le plan
T'avais pas bien dormi sous la tente la veille?ah ah ah ah quelle honte, j'ai vraiment glissé mdr!!!! on avait ENFIN bien dodo cette nuit : D
Non, une fille facile, mariée mais consentante pour un plan à 2, juste toi et moi, c'est une jalouse l'autre là, elle vas nous pourrir le plan
Elle pourra nous filmer? Comme ça je deviendrai célèbre en envoyant ma sex tape sur youtube ^^
T'avais pas bien dormi sous la tente la veille?
Tu me manques
Elle pourra nous filmer? Comme ça je deviendrai célèbre en envoyant ma sex tape sur youtube ^^
MDRRR j'ai beau faire des efforts je suis maternisante même avec les "inconnus"ah ah ah ah deux tarées, on se rencontre dans un train mdrrrr! Imagine, je n'aurais pas été dans le train! T'aurais fait quoi? mdrrr! t'étais trop mignonne, t'es arrivée avec un pique-nique :mi gnon:
C'était début septembre 2011, juste après mon annif tu te souviens?
je n'aime pas les voyeuses moi...:langue:ah ah ah ah ah ah mdr mdr mdr... laisse-moi juste vous mater
T'avais pas bien dormi sous la tente la veille? :-D
Tu me manques
Tu pourras nous ramener ce que tu m'as mis sous ton oreiller? Hum... tu vois de quoi je parle?ah ah ah ah ah ah mdr mdr mdr... laisse-moi juste vous mater :sourno is:
Je ne m'en rappelle pas?tu mas ramene ce que je tai demande mimi
Ok mais je veux qu'elle nous filme en souvenir ^^Arrête de nous griller toi...le plaisir d'abord et la célébrité ensuite...
MDRRR j'ai beau faire des efforts je suis maternisante même avec les "inconnus" :-D
Je te trouvais pas au départ, je me suis assise tranquillou le temps de me reposer et faire tous les wagons et au final c'est toi qui m'as trouvée
je n'aime pas les voyeuses moi...:langue:
Ok mais je veux qu'elle nous filme en souvenir ^^
MDRRRRRR j'en peux plus làTu rigoles ou quoi? il faisait froid, tu m'avais parlé d'araignées qu'on mangeait en dormant, le bruit du vent dehors me faisait penser à des rugissements... sans parler des pervers "guide"...
Toi aussi, trop hâte de te voir mon smarties :l ove: (radine va ah ah ah)
Tu pourras nous ramener ce que tu m'as mis sous ton oreiller? Hum... tu vois de quoi je parle?
Bon ok, 10 min c tt, le temps des préliminaires, pour la suite faut payerSi je ne filme pas, mimi ne vient pas...