Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
ah ah ah ah ah tu sais quoi ma biche? pendant deux secondes, je me suis demandé pourquoi tu m'avais donné ce surnom et j'ai repensé à ma chute plus que mémorable ahahahahahhahah... bande d'idiots, ils avaient laissé de l'eau partout : (
Hahahaha c'était énorme! Hahahaha Marok est là, oh... disparue ^^

Qui t'a dit que j'étais une fille? mimi a pu vérifier d'elle-même...:sournois:
Oui elle en a un, si vous voyez de quoi je veux parler ^^
Non, à pieds : D
Pfff gratte-toi

Bande de tarés vous m'avez fait rire, j'en avais bien besoin!
Alors je récapitule, je suis une fille facile, mariée mais consentante pour un plan à 3.

lol mais on s'est connues ici hein... comme quoi, on peut faire de chouettes rencontres ici...
De chouettes rencontres je ne peux que le confirmer ma savonnette :love:
N'empêche on est complètement folles, on ne s'est pas fait un café pour se connaitre, non un voyage ga3 mdrrrr

ah la c'est original ! et oui bien sur ça fait cb de temps ?
Premier train pris ensemble fin août ou début septembre 2011 :love:

d'accord c'est une belle histoire !

je ne sais pas si je pourrais rencontrer quelqu'un d'ici j'aurais peur que ça se passe mal
Ca dépend, moi ça c'est toujours bien passé. J'ai rencontré de chouettes personnes et compte encore en voir d'autres juste histoire de boire un verre et de mettre un visage sur un pseudo/photo/écrit que je connais déjà.

Hahahaha c'était énorme! Hahahaha Marok est là, oh... disparue ^^

Oui elle en a un, si vous voyez de quoi je veux parler ^^
Pfff gratte-toi

Bande de tarés vous m'avez fait rire, j'en avais bien besoin!
Alors je récapitule, je suis une fille facile, mariée mais consentante pour un plan à 3.

ah ah ah ah quelle honte, j'ai vraiment glissé mdr!!!! on avait ENFIN bien dodo cette nuit :D

De chouettes rencontres je ne peux que le confirmer ma savonnette :love:
N'empêche on est complètement folles, on ne s'est pas fait un café pour se connaitre, non un voyage ga3 mdrrrr

Premier train pris ensemble fin août ou début septembre 2011 :loveme:

ah ah ah ah deux tarées, on se rencontre dans un train mdrrrr! Imagine, je n'aurais pas été dans le train! T'aurais fait quoi? mdrrr! t'étais trop mignonne, t'es arrivée avec un pique-nique :mignon:

C'était début septembre 2011, juste après mon annif tu te souviens?

Non, une fille facile, mariée mais consentante pour un plan à 2, juste toi et moi, c'est une jalouse l'autre là, elle vas nous pourrir le plan
Elle pourra nous filmer? Comme ça je deviendrai célèbre en envoyant ma sex tape sur youtube ^^

ah ah ah ah quelle honte, j'ai vraiment glissé mdr!!!! on avait ENFIN bien dodo cette nuit : D
T'avais pas bien dormi sous la tente la veille? :D
Tu me manques :love:

ah ah ah ah deux tarées, on se rencontre dans un train mdrrrr! Imagine, je n'aurais pas été dans le train! T'aurais fait quoi? mdrrr! t'étais trop mignonne, t'es arrivée avec un pique-nique :mi gnon:

C'était début septembre 2011, juste après mon annif tu te souviens?
MDRRR j'ai beau faire des efforts je suis maternisante même avec les "inconnus" :D
Je te trouvais pas au départ, je me suis assise tranquillou le temps de me reposer et faire tous les wagons et au final c'est toi qui m'as trouvée :love:

ah ah ah ah ah ah mdr mdr mdr... laisse-moi juste vous mater :sourno is:
Tu pourras nous ramener ce que tu m'as mis sous ton oreiller? Hum... tu vois de quoi je parle?

tu mas ramene ce que je tai demande mimi
Je ne m'en rappelle pas? :rouge:
J'ai des problèmes de mémoire
Arrête de nous griller toi...le plaisir d'abord et la célébrité ensuite...
Ok :rouge: mais je veux qu'elle nous filme en souvenir ^^

Tu rigoles ou quoi? il faisait froid, tu m'avais parlé d'araignées qu'on mangeait en dormant, le bruit du vent dehors me faisait penser à des rugissements... sans parler des pervers "guide"...
Toi aussi, trop hâte de te voir mon smarties :l ove: (radine va ah ah ah)
MDRRRRRR j'en peux plus là
Tu t'en rappelles de la lumière du tel que tu me mettais pour me réveiller parce que t'avais peur hahahaha et moi rien à battre je dormais quand même!

Et le fameux Mimoun mdrrr
Oh mon Dieu qu'est-ce que c'était bien!!!

Retour