zakasoft
VIB
Insulte pas ma limousine toipas que de plus grosses limousines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Insulte pas ma limousine toipas que de plus grosses limousines
Je préfère celle de Marok, une limousine sur mesure qui peut se ranger dans un tiroir, un sac à main etc.Insulte pas ma limousine toi
ptdrrrr.......salgouta va, comme tu dis j'ai intérêt à en profiter avant l'arrivée des nouveaux lolos et tu as intérêt à assurer si tu veux bcp gagnerJe préfère celle de Marok, une limousine sur mesure qui peut se ranger dans un tiroir, un sac à main etc.
Salgout toi-mêmeptdrrrr.......salgouta va, comme tu dis j'ai intérêt à en profiter avant l'arrivée des nouveaux lolos et tu as intérêt à assurer si tu veux bcp gagner
Mdr...j'ai froid déjà rassure toiSalgout toi-même :-D
Allez bonne nuit et prends une douche bien froide hihihihi
Bonne nuit tout le monde
Alors une journée type :
Matin : 2 biscottes au blé complet+vache qui rit light à tartiner+ yahourt 0%
Boire beaucoup d'eau
Midi: Steack de dinde mariné dans de la moutarde+ 250 g de légume (haricots verts, salade tomate concombre) et g droit à des féculents deux fois par semaine au lieu des légumes (5 cuillères de pates) + une pomme
Après-midi : une heure de sport en moins
Soir: Deux pommes ou deux biscottes si t'as faim !!et bcp d'eau
Avec ça g perdu 15 kilos en 2 mois et demi.
Non maintenant ya une folle qui m'harcèle, je te raconterai tout ça
Alala je repense à la dernière fois à Bxl, mdrr de vraies pestes toi et moi hahahaha
merci Makeup addict
en 2 mois et demi j'avais perdu que 7kg
tu prenais rien a cote (compliments alimentaires - pillule de regime) ?
Si on pense à la même chose, en réalité c'est toi la peste...moi, je ne voulais pas
raconte lool
vs vs etes faites accoster par un turque moustachu en costard basket qui vous a propose de boire un the ?
ou pire encore .... :sournoisement:
1000 fois pire mais je ne peux rien dire...si tu savais, tu comprendrais
comment savoir si tu dis pas
bende de chetana , je suis sur vs vs foutez de la gueule des darons ds les cafes qui pointent de la meuf tt la journee en se decrttant le nez la main ds le slip
ah ah ah ah...On ne doit pas fréquenter les mêmes cafés tous les deux
jvais dans les cafes officiellement ASBL associaation marocaine pour la diffusion de lart culinaire marocain
truc de bladoss quoi
harcha , the , msemmen , loubya ...
ils paient pas dimpot et la caisse est toujours pleine
En effet, on ne fréquente pas les mêmes cafés
non mais je vais aussi ds les cafes que tu frequentes cela va de soit
Tu fréquentes les bars gay?????
Tu me fais signe quand tu passes par Bruxelles?ouai je suis deja alle 2 fois au marais et qques fois a londres , en journee je precise
le bareback en backroom c pas du tout mon delire
Tu me fais signe quand tu passes par Bruxelles?
Tu as trop faim Laila? je ne conseille à personne les coupe faims mais moi j'en prends et ça m'aide vachement, plus aucun grignotage et je ne mange que des petites quantités... je peux t'envoyer la composition (c'est une préparation) et tu demandes à ton doc de te faire une prescription si il juge que ce n'est pas nocif pour toi..
non je n'ai pas faim mais je mange trop meme quand j'ai plus faim je mange j'arrete quand j'ai vraiement mal o ventre
Si je peux en motiver quelques unes :timid e:
J'ai perdu exactement 15kg en à peu près 3 mois et demi en dukanisant et en me faisant bien plaisir pas mal de fois
Je n'ai rien repris depuis l'année dernière hamdoullillah, juste de bonnes habitudes dorénavant
Bon courage!
congratulation!!! : )
je voulais être motivée mais puis tu as dis dunkanisant et là non merci :langue :
Merci Kadijak!
Si on veut perdre autrement, faut avoir le temps : D
moi je n'en pouvais plus mon moral en dépendait, c'est pour ça que j'ai pris la méthode draconienne, et je regretterai jamais hamdoullah
mon soucis c'est que je mange déjà pas grand chose! alors si je dois plus rien manger lool c'est fini pour moi
surtout que je suis sujette au vertige et hypoglycémie! loool
c'est pour ça que je recherches un vieux riches!!! le scalpel sera ma seule solution looool
Si je peux en motiver quelques unes
J'ai perdu exactement 15kg en à peu près 3 mois et demi en dukanisant et en me faisant bien plaisir pas mal de fois
Je n'ai rien repris depuis l'année dernière hamdoullillah, juste de bonnes habitudes dorénavant
Bon courage!
Mdr!
Le truc c'est qu'avec dukan + tu manges + tu maigris (plus t'apportes QUE des protéines à ton corps + ces protéines brûlent toutes tes graisses...à condition qu'il n'y ai que des protéines dans une première phase )
Faut juste pendant un moment se restreindre à tout un panel de produits, mais c'est temporaire
Donc ton argument de rien manger n'est pas valable pour ce régime ci
mais si tu es sujette à l'hypglycémie en effet c'est dangereux je pense
ps: sans indiscrétion tu as un pb de tyroide?
bah non! j'ai aucun soucis avec la tyroïde! tout est normal chez moi!
pas de colestérole! diabète bon (sauf les hypos quand je mange rien du tout de la journée - par manque de temps ou tout simplement parce que j'ai pas envie loool )
tout fonctionne bien!
jamais pris de médoc qui fait grossir! comprend pas d'ou vient cette prise de poids
Mais tu as fait une prise de sang pour savoir si t'étais en hyper au niveau de la tyroide car c'est seulement comme ça que tu peux le savoir
Etant donné que c'est elle seule qui régule toutes ces choses...
oui! prise de sang plus un truc (une sorte de radio- me rappel plus du nom exacte)
everything is perfect! hamdullah ^^
Mais as-tu vérifié dans la prise de sang si tu as des gènes de bgar? : D je plaisante !!! t'es marrante t'en ris et t'as raison