Ohhhhh l'excuse...Bah c'est pour ça que je ne veux pas aller à Bruxelles, pour éviter les clichés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhhh l'excuse...Bah c'est pour ça que je ne veux pas aller à Bruxelles, pour éviter les clichés
Oui ici c'est trop dur tu vois, je fais 52 kg, je veux juste atteindre 49 kg pour me laisser une margemdrrrrrrrrrrrr
tu ne devrais pas avoir trop de difficultés quoique ce sont les derniers kilos les plus difficiles à perdre.
Je ne trouve pas d'excuses moi...j'assumeOhhhhh l'excuse...
et tu fais combien en taille?Oui ici c'est trop dur tu vois, je fais 52 kg, je veux juste atteindre 49 kg pour me laisser une marge
Du 36...c'est trop yak ?et tu fais combien en taille?
T'assumes quoi?Je ne trouve pas d'excuses moi...j'assume
tu es naine?Du 36...c'est trop yak ?
De pas aimer les frites de BruxellesT'assumes quoi?
Coquine, tout ça pour moi ?T'es en où mon petit lapin?
Moi je me suis remise au sport petit à petit pour raffermir mes cuisses et fesses .
Alors plus de grosses ici? Je viens de me peser et c'est déprimant, j'ai pris 5 kg en deux semaines lol...faut que je les dégages au plus vite...plus personne au régime pour m'épauler?
Non pour moi, je me dégoûte avec toute cette cellulite. Je n'ai pas de poids à perdre pour l'instant mais je dois me raffermir.Coquine, tout ça pour moi ?
Khali 3lalah je n'arrête pas de manger...aujourd'hui je me reprends en main, je fais 2 kg de plus que quand yukon étais à Bruxelles......ah c bien je suis fière de toiT'es en où mon petit lapin?
Moi je me suis remise au sport petit à petit pour raffermir mes cuisses et fesses .
Un peu de sport te fera beaucoup de bienNon pour moi, je me dégoûte avec toute cette cellulite. Je n'ai pas de poids à perdre pour l'instant mais je dois me raffermir.
Non je fais 1,70 cmtu es naine?
Je suis ton homme ...ben non ça fait longtemps que j'ai arrêté mes délires anorexiques ...Je suis au régime, et je cherche justement un peu de soutien !! leur: je veux perdre 4 kilos!! j'ai démarré jeudi dernier ! C'est pas étonnant que tu reprennes du poids, t'es trop stricte quand tu régimes toi !! ce que tu dois faire c'est réapprendre à manger sainement et arrêter le grignotage et met toi au sport
C'est léger 49kg pour 1m70Non je fais 1,70 cm
Tu grignotes beaucoup?Khali 3lalah je n'arrête pas de manger...aujourd'hui je me reprends en main, je fais 2 kg de plus que quand yukon étais à Bruxelles......ah c bien je suis fière de toi
Je marche une heure pour me remettre à la course progressivement. Dans une semaine je pense faire quelques brasses le matin et surtout du vélo!Un peu de sport te fera beaucoup de bien
Que veux-tu? Je suis ainsi faites, je n'arrête pas de manger pourtant...C'est léger 49kg pour 1m70
Je suis ton homme ...ben non ça fait longtemps que j'ai arrêté mes délires anorexiques ...
Je fais de la natation et je cours...
Bah tu dis que t'a pris 5 kg en 2 semaines, alors gardes lesQue veux-tu? Je suis ainsi faites, je n'arrête pas de manger pourtant...
ben tu me connais quand même...je fais du sport mais je peux pas trop en faire...Tu grignotes beaucoup?
Si oui, arrête progressivement. Mange plutôt un yaourt ou un fruit si tu veux grignoter. Ne te prive pas non plus. Et le sport ma belle
Je me suis faite à l'idée que je ne perdrai jamais mes fesses, je suis trop cambrée pour avoir des fesses plates. J'assume mon 38/40 difficilement mais si je raffermis tout, peut être que je serai mieux dans ma peau.T'es folle ? pourquoi vouloir faire du 34 ?!! Moi en faite je veux perdre que du c*l !! ça me complexe ! Je veux passer de 54kg à 50kg et être à l'aise dans mon 36. Je trouve que 34 en taille ça fait ado ! surtout quand t'as + de 1m60 !! c'est de la folie Marok !
Mdrrrrr je plaisante juste, je veux faire un 36...T'es folle ? pourquoi vouloir faire du 34 ?!! Moi en faite je veux perdre que du c*l !! ça me complexe ! Je veux passer de 54kg à 50kg et être à l'aise dans mon 36. Je trouve que 34 en taille ça fait ado ! surtout quand t'as + de 1m60 !! c'est de la folie Marok !
Je me suis faite à l'idée que je ne perdrai jamais mes fesses, je suis trop cambrée pour avoir des fesses plates. J'assume mon 38/40 difficilement mais si je raffermis tout, peut être que je serai mieux dans ma peau.
Je fais dans les 52/54kg maintenant pour 1m65 environ (je crois que j'ai pris 1 ou 2 cm ).
Tu aimes les grosses? Dis moi que oui et je cours venir demander ta mainBah tu dis que t'a pris 5 kg en 2 semaines, alors gardes les
Tu fais quoi comme sport?ben tu me connais quand même...je fais du sport mais je peux pas trop en faire...
Haha ça me rappelle nos résolutionsMdrrrrr je plaisante juste, je veux faire un 36...
Les miennes doivent être raffermies un poquito, en général les gars trouvent ça hot, moi je trouve que ça ne va pas à tout le monde.Pourquoi laisser tomber? Moi je me tue à faire 30 min de stepper 3 fois par semaine pour les redresser, si seulement elles étaient cambrées là ce serait hot! moi c plutot les fesses de grands mère qui tombent, bon maintenant avec le sport elles tombent moins mais c pas encore top ! donc j'aide en perdant du poids !
piscine et footing...ah ah ah ah je suis deg la vidéo était dans mon tel qu'on m'a voléTu fais quoi comme sport?
Tu vas y arriver ma belle, je crois en toi!
Haha ça me rappelle nos résolutions
Tu vas vite te muscler, ya pas mieux que la piscine et le footing!piscine et footing...ah ah ah ah je suis deg la vidéo était dans mon tel qu'on m'a volé
Tu pense que tu es grosse toi avec tes 52 Kg? mdrrrr... bah viens demander ma main alorsTu aimes les grosses? Dis moi que oui et je cours venir demander ta main
Mais je ne fais pas 52kg, je plaisantais avec titesourisTu pense que tu es grosse toi avec tes 52 Kg? mdrrrr... bah viens demander ma main alors
Je veux maigrir pas me muscler...Tu vas vite te muscler, ya pas mieux que la piscine et le footing!
J'ai encore les photos, si tu veux, je te les envoie par mail.
Et tu fais combien?Mais je ne fais pas 52kg, je plaisantais avec titesouris
Mais je ne fais pas 52kg, je plaisantais avec titesouris
Et tu fais combien? ruden
Tiens moi au courantJe veux maigrir pas me muscler...
Je vais voir si je ne les ai pas sur mon pc...si non je veux bien les avoir...