Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Alors plus de grosses ici? Je viens de me peser et c'est déprimant, j'ai pris 5 kg en deux semaines lol...faut que je les dégages au plus vite...plus personne au régime pour m'épauler?

Je suis au régime, et je cherche justement un peu de soutien !! :pleur: je veux perdre 4 kilos!! j'ai démarré jeudi dernier ! C'est pas étonnant que tu reprennes du poids, t'es trop stricte quand tu régimes toi !! ce que tu dois faire c'est réapprendre à manger sainement et arrêter le grignotage et met toi au sport

T'es en où mon petit lapin?

Moi je me suis remise au sport petit à petit pour raffermir mes cuisses et fesses :rouge:.
Khali 3lalah je n'arrête pas de manger...aujourd'hui je me reprends en main, je fais 2 kg de plus que quand yukon étais à Bruxelles...:(...ah c bien je suis fière de toi

Je suis au régime, et je cherche justement un peu de soutien !! :pleur: je veux perdre 4 kilos!! j'ai démarré jeudi dernier ! C'est pas étonnant que tu reprennes du poids, t'es trop stricte quand tu régimes toi !! ce que tu dois faire c'est réapprendre à manger sainement et arrêter le grignotage et met toi au sport
Je suis ton homme :D...ben non ça fait longtemps que j'ai arrêté mes délires anorexiques ...
Je fais de la natation et je cours...

Khali 3lalah je n'arrête pas de manger...aujourd'hui je me reprends en main, je fais 2 kg de plus que quand yukon étais à Bruxelles...:(...ah c bien je suis fière de toi
Tu grignotes beaucoup?
Si oui, arrête progressivement. Mange plutôt un yaourt ou un fruit si tu veux grignoter. Ne te prive pas non plus. Et le sport ma belle (vélo, marche etc.).
Un peu de sport te fera beaucoup de bien ;)
Je marche une heure pour me remettre à la course progressivement. Dans une semaine je pense faire quelques brasses le matin et surtout du vélo!

On va arriver à bout de cette fichue cellulite!

Je suis ton homme :D...ben non ça fait longtemps que j'ai arrêté mes délires anorexiques ...
Je fais de la natation et je cours...

T'es folle ? pourquoi vouloir faire du 34 ?!! Moi en faite je veux perdre que du c*l !! ça me complexe ! Je veux passer de 54kg à 50kg et être à l'aise dans mon 36. Je trouve que 34 en taille ça fait ado ! surtout quand t'as + de 1m60 !! c'est de la folie Marok !

T'es folle ? pourquoi vouloir faire du 34 ?!! Moi en faite je veux perdre que du c*l !! ça me complexe ! Je veux passer de 54kg à 50kg et être à l'aise dans mon 36. Je trouve que 34 en taille ça fait ado ! surtout quand t'as + de 1m60 !! c'est de la folie Marok !
Je me suis faite à l'idée que je ne perdrai jamais mes fesses, je suis trop cambrée pour avoir des fesses plates. J'assume mon 38/40 difficilement mais si je raffermis tout, peut être que je serai mieux dans ma peau. :rouge:

Je fais dans les 52/54kg maintenant pour 1m65 environ (je crois que j'ai pris 1 ou 2 cm :eek:).

Je me suis faite à l'idée que je ne perdrai jamais mes fesses, je suis trop cambrée pour avoir des fesses plates. J'assume mon 38/40 difficilement mais si je raffermis tout, peut être que je serai mieux dans ma peau. :rouge:

Je fais dans les 52/54kg maintenant pour 1m65 environ (je crois que j'ai pris 1 ou 2 cm :eek:).

Pourquoi laisser tomber? Moi je me tue à faire 30 min de stepper 3 fois par semaine pour les redresser, si seulement elles étaient cambrées là ce serait hot! moi c plutot les fesses de grands mère qui tombent, bon maintenant avec le sport elles tombent moins mais c pas encore top ! donc j'aide en perdant du poids !

ben tu me connais quand même...je fais du sport mais je peux pas trop en faire...
Tu fais quoi comme sport?
Tu vas y arriver ma belle, je crois en toi!

Mdrrrrr je plaisante juste, je veux faire un 36...
Haha ça me rappelle nos résolutions :D
Pourquoi laisser tomber? Moi je me tue à faire 30 min de stepper 3 fois par semaine pour les redresser, si seulement elles étaient cambrées là ce serait hot! moi c plutot les fesses de grands mère qui tombent, bon maintenant avec le sport elles tombent moins mais c pas encore top ! donc j'aide en perdant du poids !
Les miennes doivent être raffermies un poquito, en général les gars trouvent ça hot, moi je trouve que ça ne va pas à tout le monde.
Je suis fine de partout, jambes, haut, visage et aux fesses ça fait bizarre car trop bombées pour ma morphologie et pompon sur la garonne je suis cambrée, elles ressortent plus. C'est juste horrible surtout que je ne peux pas les perdre.

Retour